____La Techno-Arkanian ne c'était ouvert aux étrangers que très récemment, notamment depuis que la scientifique du Dominion en avait la responsabilité et le contrôle. Dernièrement, l'entreprise avait commençait à contacter des trafiquant d'esclaves. En particuliers les esclavagiste Transdoshans, ses reptiles possédaient une force bien supérieur à celle d'un humain normal, ils rivalisaient même avec les Wookies. Mais pour le moment, les esclaves humains allaient suffire amplement. Un esclavagiste reptilien posa son vaisseau sur le sol gelée de la planète, après quelques minutes d'attente, la jeune Aloka montait à bor, elle tenait à choisir elle même l'esclave qui allait constituait le prototype de ses cyborg. Après un rapide examen visuelle de la marchandise, la jeune Arkanienne optât pour un homme relativement âgé, mais il avait un condition physique légèrement supérieur aux autres esclaves.
____L'esclave fut emmené dans le laboratoire, la pièce était d'une blancheur immaculée, comme la neige à l'extérieur du complexe. L'homme avait était endormie puis solidement attaché à une table d'opération. Le moindre de ses mouvements était entravé pour éviter tous mouvement qui pourrait présentait des risques pour la suite des opérations. Des instruments chirurgicaux étaient disposé partout dans la pièce, les seules armes présentent étés le blaster EE-3 qui serait implanté sur l'homme et le couteau laser de la jeune Adaska. Sur une autre table d'opération se trouvait de nombreux implant et pièce détaché de droïde qui allait être implanté sur le corps de l'esclave.
____La première opération consistait à remplacé le cœur de l'homme. Avec un scalpel laser, la jeune Arkanienne fit une entaille en forme de Y sur le torse de son patient, en repliant la peau sur elle même. Une fois la cage thoraxique de l'homme à l'air libre, la jeune femme prit son couteau laser afin de retirer cette protection osseuse qui empêcher l'accès au cœur. Une fois cette protection retirait, Aloka pouvait accédait au cœur de l'esclave. Elle prit le cœur artificielle qui allait bientôt prendre place entre les poumons du cobaye. Après avoir retiré l'organe en sectionnant proprement les artères et veines qui le relié aux corps, L'Arkanienne mit en place le cœur artificielle et connecta les veines et artères à cette pompe mécanique. Avant de replacer le thorax, la scientifique y souda une plaque de dur-acier à l'intérieur, de cette manière une légère protection pouvait protéger les organes vitaux du sujet. Puis elle remit les os en places et se mit à recoudre le torse ne laissant qu'une cicatrice en Y.
____L'opération suivante se localisait principalement sur le crâne de l'individu. La jeune femme regardait les yeux de son cobaye avant de décider que les retirer purement et simplement. Comme le coeur, les yeux sont mit de coté pour réutiliser dans un autre projet où dans le cas contraire incinéraient. En tirant un peu sur les nerfs optiques, la femme aux cheveux d'argent les connecta a un genre de lunette cybernétique, des câbles pendaient sur les joues du vieille homme mais ils seraient bientôt connectait au cerveau. Après avoir raser le crâne et après l'avoir éplucher comme une banane, la jeune femme retira un morceau du crâne afin d'accéder au cerveau, enfin pas tout à fait, une fine membrane protégeait encore la cervelle mais plus pour longtemps. Après avoir remplacer certaines partis du cortex cérébrales par des implants cybernétiques et après avoir connecter les câbles, dons un grand nombre pendaient mollement de la tête, La jeune femme fit comme avec les côtes, elle installa une fine couche de métal autour de la cervelle avant de ressouder les os entre eux et de recoudre la peau laissant les câbles passait entre les lambeaux de peau.
____L'étape suivante était probablement la moins risqué pour le sujet, avec un scalpel laser, la jeune femme retira la peau des membres supérieurs et inférieurs de l'homme. Elle retira également un peu de masse musculaire pour y implanter des implants destiné à maintenir la force physique du sujet à son plus haut niveau pendant de longues minutes lors des combats à venir. Une fois tous les câbles connecté, sauf un. La scientifique du Dominion recouvrit les membres de son soldats d'un couche de dur-acier destiné à protéger les implants des membres du sujet. La main droite du patient avait été charcuter, le pouce et l'index était manquant. Un fusil blaster EE-3 allait y être fixé. Une fois l'arme en place, la scientifique s'assura que l'ensemble tenait bien comme une seule et même pièce. Une fois vérifier le dernier câble fut connecter à la chambre de l'arme. Il ne restait plus qu'à activer le cyborg.
____La dernière étape était les tests en condition réelle pour les aptitudes aux combats du cyborg. Après une série de tir en restant derrière un couvert, Aloka ajouta un peu de difficulté en lui ordonnant de tirer ses slaves en pleine course. Mais même en pleine course, quelque soit la direction des cibles par rapport à la course, aucune cible n'était épargné. La précision du cyborg était parfaite et elle compensait bien son manque de protection.