Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionBonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] EmptyBonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v]

more_horiz
    Identité
  • Matricule : Z–6PO (Oui je préfère le matricule de la Trilogie plutôt que celui de la pré-logie ^^’)
  • Autre Comptes : Anciennement Twiik le Hutt (Le rôle de limace ne me convenait plus :/)

    Profil
  • Race : Droïde protocolaire
  • Sexe : -
  • Âge : 28 années post-activation (En partant de son activation sur Tatooine..)
  • Planète d'origine : Affa
  • Apparence : Il a une apparence quelques peu humanoïde, une carlignue dorée, son tibias et son pieds droit sont, eux, argentées. Mesurant 1m67, d’une allure svelte et souple, il se déplace plutôt lentement même s’il essaye de courir. Ses pas sont accompagnés de grésillements et de bruits mécaniques.
  • Métier : Protocole, relation humain/cyborg, traducteur
  • Groupe : Alliance Rebelle

    Informations
  • Histoire :
    Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] C_3p0 Bonjour, je me nomme Z-6PO et voici mon acolyte, R2D2. Allons, soit poli tas de boulons encrassés !
    Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] R2_d2 Blip blop bliiip !
    Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] C_3p0 Ce droïde doit avoir des circuits grillés. C’est peu être suite à notre ‘aventure’ comme môssieur ce plait à appeler nos escapades périlleuses et donc nous étions sur… Comment ? Je parle trop ? Je… Très bien…

    Ouverture de la mémoire secondaire cryptée...
    Ouverture terminée.
    Récupération de la mémoire primaire effacé sous ordre du Vice-Roi Organa...
    Récupération terminée.
    Décryptage des données...
    Décryptage terminé.
    Chargement des données...
    Données chargées.

    Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] C_3p0
    Bonjour ! Je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg. J’ai été conçut il y a de ce cela à peu près cent ans dans l’usine Cybot Galactiqua sur Affa. Pour une raison qui m’est inconnue je fus transformé en pièces détachées….

    Après ce qu’il me parut quelques instants seulement, je me suis réveillé dans une petite maison tenue par Shmi Skywalker sur une planète désertique du nom de Tatooine. Un certain Anakin Skywalker m’avait reconstruit, du moins partiellement, et m’avait réactivé. Peu avant que mon Créateur ne s’en aille commencer sa formation de Jedi, j’ai fait la connaissance de l’unité R2, ce tas de boulons rouillés qui m'a emmené dans des aventures abracadabrantesques ! Mais je dois reconnaître que seul je m’ennuierai…

    Suite au départ de mon Créateur, j’ai aidé Shmi Skywalker dans ses tâches quotidiennes jusqu'à ce qu’elle soit achetée, affranchie puis épousée par Cliegg Lars, un fermier. J’ai alors pratiqué ma fonction première, le protocole.

    Les années ce succédaient et je continuais de faire les mêmes tâches qui me semblaient monotone jusqu'à ce que mon Créateur reviennent sur Tatooine pour chercher sa mère. Malheureusement elle était morte mais, en ce moment dure et triste, j’étais heureux d’avoir retrouvé R2. Je ne sais pas encore comment mais je fus embarqué dans une grande bataille entre des droïdes de combats et des hommes sur un monde hostile. Suite à cela, je suis rentré au service de maître Anakin et maîtresse Padmé.

    Je devins tour à tour membre du conseil royal de Naboo par maîtresse Padmé, majordome de madite maîtresse (Ce qui m’accorda un léger changement. Etant donné mon rang il n’était pas décent de me montrer en compagnie de la Sénatrice avec une carcasse rouillée et usée, on m’a donc donné une ‘seconde peau’ d’un couleur dorée.) et au grand enthousiasme d’R2 et à mon grand damne, tout les trois nous fûmes ballottés dans plusieurs batailles durant une … Guerre des Clones il me semble. Pourquoi les êtres organiques voudraient-ils se court-circuiter entre eux ? J’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur eux…

    Enfin, à la mort de maîtresse Padmé, le Vice-Roi Bail Organa, un homme juste et bon, hérita d’R2 et de moi même et nous plaça sous la tutelle du capitaine Antilles à bord du Tantive IV. J’ai bien peur que nos aventures périlleuses ne cesseront pas de si tôt…

  • Inventaire :
    - 200 crédits
  • Psychologie : Bien que Z-6PO soit une machine, il a des émotions qui frôlent l’humanité… Pessimiste, bavard, susceptible, grincheux, maladroit… Bref, si ont voit pour la première fois ce droïdes protocolaire dorée, ont pourrait le trouver insupportable mais dans le fond il essaye juste de faire son devoir…
  • Affection : R2D2 est la chose à laquelle il tiens le plus au monde même s’il essaye de la cacher…
  • Aversion : Il n’a pas d’aversions particulière si ce n’est qu’il redoute par-dessus tout les bips bips d’enthousiasme d’R2 qui annone généralement que ce dernier à une idée qui risque de mettre les deux compères en danger…

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GTM+1
  • Disponibilité : Tout les soirs de 17 à 20 h et tout le week-end
  • Indisponibilité : Vacances d’été (Généralement)


Spoiler :


Dernière édition par Z-6PO le Dim 31 Oct 2010 - 21:34, édité 4 fois

descriptionBonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] EmptyRe: Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v]

more_horiz
Bienvenue, mon cher Droïde protocolaire ! je trépignais d'impatience de pouvoir faire enfin des Rp avec un rôliste à même d'incarner ce célèbre droïde !

Dans ton histoire tout est ok, précise juste bien que ta mémoire à été effacée sur ordre de Bail Organa dès qu'il t'a confier à ton nouveau maître Raymus Antilles.
A part ça tu est bien au courant de l'Alliance Rebelle et de l'implication d'Antilles dans l'organisation mais officiellement tu es un droïde protocolaire affecté à un vaisseau diplomatique de la maison royal d'Alderaan, le Tantive IV.


Voilà si tout est ok pour toi, ta fiche pourra être validé et nous pourrons commencer le Rp !

descriptionBonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] EmptyRe: Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v]

more_horiz
Voilà, j'ai édité.

Spoiler :


Cela convient ? ^^'

descriptionBonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] EmptyRe: Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v]

more_horiz
Parfait, je Valide.

On se capte pour notre Rp.

descriptionBonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v] EmptyRe: Bonjour, je me nomme Z-6PO, relation humain/cyborg...[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum