Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Cyborg qui utilise la Force

+7
Borsk Fey'La
Aelia Adria
Quertzian Hek
Tuzhal Ralnar
Gwa Cir-Delàviel
Mandalore l'Imbattable
Grand Moff W. Tarkin
11 participants

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyCyborg qui utilise la Force

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau membre, et je souhaite faire un personnage " cyborg " : des organes humains dans une enveloppe métallique qui sert de peau, et une puce dans le cerveau pour aider le tout à fonctionner correctement.
Seulement, je voudrai aussi en faire une ancienne Jedi, qui contrôle donc la Force. Est-ce possible ? Merci de me répondre rapidement si possible, j'ai pas envie de taper six pages pour rien ^^

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Me souviens plus du titre du manga ou y'a ce perso Smile enfin, une histoire de bastons de robots dans un futur lointain ...

Je ne suis pas expert en jedis, mais je m'y connais un peu. A priori, ça me semble possible ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Possible mais ton histoire a intêret à être béton dans ta conception de Cyborg et le lien étroit que tu as avec la Force, ça n'est pas venu du jour au lendemain, la Force a dû te choisir toi plutôt qu'un autre.

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Okay, vous inquiétez pas pour l'histoire, elle fait déjà 5 pages sur Word et c'est pas fini ^^

Merci !

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
sinon avant cétait un sith ou un jedi et apres un acident il est devenu cyborg....

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
En fait, ma cyborg aura été créée à partir d'organes humains. Ensuite seulement, elle suivra une formation de Jedi, qui lui permettra d'apprendre à maîtriser la Force présente dans les organes qu'on lui a donnés. Mais elle n'a jamais été humaine, elle a été créée comme cyborg et c'est sa nature.

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Ah bah ca non, je veux pas faire mon difficile mais ta cyborg devait être une personne vivante à la base(qui pouvais utiliser la force) ET qui a été cyborgisé( je doute que ce mot existe.

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Comme dit Valkar., la force est véhiculée par les Midicloriens. Et je doute qu'on ai transplanté du sang dotés de Midicloriens dans le corps d'un cyborg nouvellement crée Very Happy C'est suffisament rare pour qu'on préfère former le Jedi ou le sith lui-même, plutôt que de créer une créature qui serra beaucoup moins puissante ...

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Okay, je vais faire avec ; de toute façon, je pense poster le début de ma présentation dans quelques temps, vous me direz ce que vous en pensez ^^

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
On n'a pas eu ce genre de situation avec les alchimistes Sith du temps d'Exar Kun et compagnie?

A force de lire à la chaîne des pages et des pages d'Holonet, j'ai peut-être confondu deux-trois trucs mais je crois me souvenir que les Sith avaient créé des bestiaux (Terentareks), mais également des êtres intelligents à base de morceaux de cadavres frais* de Jedi/Sith, ils jouent au boucher pour recoller le tout et raniment avec le Côté Obscur de la Force. La résurrection + le fait que le Frankeinstein soit ex-Jedi ou ex-Sith confère le don à la créature de maîtriser plus ou moins la force.

Je peux me tromper, mais je crois que les Mages sith ont joué avec le Côté Obscur suffisamment pour faire de telles atrocités...


*qui veut un steak tartare?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Désolé, je n'y joue pas.

Sérieusement, les Sith ont pas fait mumuse sur le sujet? Darth Maul ressuscité (sur l'Holonet), ça revient au même!

...

Fallait bien recoller le bassin avec le reste pour qu'il se lève et marche!

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
ça doit en faire des points de sutûre...

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
sans blague? Very Happy

Et la magie sith existe, je précise (je dis ça pour le World of Warcraft). C\'est la plus noire des
utilisations du Côté Obscur de la Force. Plus d\'infos sur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Je doute que les Sith d'aujourd'hui soient suffisamment puissants pour ça ... Siths et Jedis adorant se génocider mutuellement, la force est en perte de vitesse Very Happy

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
J'avoue que l'utilisation de la Magie Sith est très difficile, donc presque impossible. Mais là, je crois pas que c'est le sujet.

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Chere Jan Dodonna prière d'attendre que votre fiche soit accepté avant de poster sur d'autre sujets, merci.

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
J'ai une deuxième question, je profite de ce sujet pour la poser au lieu d'en créer un deuxième:

dans ma présentation, mon cybrog est créé sur une planète de mon invention. J'ai fait comme ça parce que, de toutes façons, elle n'y retournera jamais, mais je ne sais finalement pas si ça sera accepté... Voilà le plan de la planète, Destati :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Les mines D'Oxar et d'Axis extraient des pierres précieuses, elles sont tellement gigantesques qu'elles occupent les deux pôles, comme vous pouvez le voir. La carrière d'Irs produit la terre dont sont constituées les habitations de cette planète. La Xur, c'est une immense étendue à peu près vide, avec des centaines de collines où le vent souffle continuellement. La capitale est Andiola. Les autre zones n'ont pas d'importance dans mon histoire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Je sais bien que faire des doubles posts est interdit, mais ma présentation est prête, et je voudrai savoir si oui ou non j'ai le droit pour modifier ou non... Parceque ça fait longtemps que je suis inscrit, quand même, faudrait que je pense à poster ma présentatiôn ^^

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Ouais, je ne crois pas qu'une planête de plus ou de moin puisse troubler la force... de toute facon, il y a tellement de planète que peut etre qu'elle existe et qu'on la connait pas XD.

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Post la et si les validateur trouve quelque chose de pas c0rrect tu Changera....essaie et sinon sa marche pas...

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Okay, merci !

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Moi non plus je vois pas pourquoi la planète ne serait pas acceptée. Je trouve ça plus interressant que de venir de tatooine ou coruscant comme la moitié des joueurs.

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
Serra certainement pas crée en forum. Maintenant y'a 36 000 planètes de la bordure éxtérieure ... Pour ça ce n'est pas un soucis ...

descriptionCyborg qui utilise la Force EmptyRe: Cyborg qui utilise la Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum