Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

2 participants

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Rappel du premier message :

Ce n'était plus une simple épreuve . Une affaire personelle ou plutôt une partie de chasse particulièrement envoutante . Il était facile de suivre l'égorgeur tout simplement parce qu'il laissait beaucoups de sang derrière lui . La Jungle , quant à elle , était étouffante ! Plus un enfer qu'un paradis car les ronces défilait et griffait la peau du certainement futur chevalier Jedi . Est-ce que Gar-Ui allait abandonner et crier injustice ? Ce serait certainement la bêtise qui risquerait de lui faire rater son passage au rang de chevalier , qui semblait si important ...




Hrp : Tu risques de voir l'arrivée de nouveau Roleplayer et si il est discret In Rp , tu ne devras pas le remarquer . Ce sera ton observateur de mission !
Précédent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Prit de spasmes et de convulsions fortes, Gar tomba à genoux. Défilant dans son esprit en différents flashs, des images de sa vie lui revenu en mémoire, dont la mort de ses parents et le jour où il est devenu padawan. Tentant de revenir à lui par un blocus mental, Maze sonda les alentours avec l'aide de la Force et ses yeux à la recherche de la raison de ses douleurs.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Quelque chose était entrain de se produire dans la force . Quelque chose de grave et en sondant les alentours , Gar-Ui n'avait rien put déceler d'autre qu'une faille ! Un Trouble Immense semblait peu à peu apparaître ... Un évènement qui allait à l'encontre de la nature avait eut lieu . La Douleur qu'avait ressentit Gar-Ui avait été intense mais courte et il put juste à temps aperçevoir le Blood Carver s'enfuir de nouveau ... Cette créature n'était pas vraiment Obéissante . La poursuite recommençait donc avec un air de déjà vu .

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
La douleur s'estompa rapidement, elle fut aussi innatendue que son arrivée. Maintenant, le padawan voyait le Blood Carver s'enfuir. Les mains ligotées dans le dos, il n'irai surment pas très loin. Par contre, Maze avait une impression de déjà vu. Espérant que cette impression n'était que son imagination et non la conséquence du trouble dans la Force. Gar se leva et se mit encore une fois à la poursuite de l'égorgeur qu'il s'attendait bien à attraper.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
La Suite des épreuves allait apparait dans le mauvais sens car la pluie recommençait de plus belle , tout comme la poursuite ! La Forêt devenait de plus en plus menaçante et Gar-Ui pouvait sentir les effets douloureux que produisait les Orties . C'était un moment à vite oublié pour le Padawan qui risquait de plus en plus de ce perdre si il ne rattrapait pas vite le Blood Carver ... Le passage au rang de Chevalier de Maze devait être dur comme l'avait stipulé Maître Godmamon . L'assasin décida donc de reprendre son échappé en montant une petite falaise rendut glissante par la pluie . Il était donc impossible pour Gar-Ui de faire un saut de force à moins de vouloir courrir le risque d'une mort rapide dut au nombreuses faille de la falaise !

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Même si le faire pouvait mener le padawan à la mort, Maze décida d'user de la Force et sauta en l'air. De cette manière, il souhaitait tomber sur le Blood Carver et le faire tomber.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
La Tentative se conclua par un échec lamentable car Gar-Ui ne put que glissé . Le Padawan eut tout de même le temps de s'accrocher avec ses mains à une des aspérités de la falaise ! Maze remarqua donc que le Blood Carver avait lui aussi du mal et ne trouvait plus où poser ses pieds ! L'ascenssion était donc d'une difficulté conséquente mais pourrait se révéler utile au Futur Chevalier car il pourrait y regagner du terrain sur son ennemis si il trouvait quoi faire .

Bien que la visibilité soit mauvaise à cause des trombes dos qui tombait , le fuyard et son chasseur pouvait certainement aperçevoir une petite grotte qui plus haut pouvait permettre certainement à Maze ou à l'égorgeur de faire chuter l'autre , ou bien de se retrouver en position de puissance pour avoir à sa merci son adversaire .

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Maze, s'accrochant à ce qui lui tombait sous la main, grimpa le ravin. Avec la force de ses muscles, il tenterait de se rendre à la grotte avant l'égorgeur. S'il l'atteingnait il aurait avnatage sur le Carver et pourait en tirer profit.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Carver et le padawan avançaient péniblement. Malgré l'avantage qu'avait pris le Blood Carver ce dernier était épuisé après ses deux poursuites successive et le début de l'ascension de cette falaise glissante. Maze souffrait également cependant les apprentissage de la force lui donner un avantage léger. Avançant, glissant sur les bords de la falaises, se reprenant les deux adversaires montait. Bientôt ils se retrouvèrent côté à côté. Gar-Ui malgré la fatigue allait plus vite que le Carver mais son allure se ralentissait. Quand soudain l'assassin glissa sur l'un des rochers ou fit semblant mais cela personne ne pouvait le savoir. Le padawan pouvait rentrer dans la grotte qui était maintenant toute proche ou malgré les traitrises du Carver le sauvait au risque de mettre sa vie en danger....

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui n'était pas un sans coeur et quand il vit le Carver tomber, il ne pu s'empêcher de lui tendre la main.Il se titn après se qu'il cru être le plus solide de sa main gauche et lui tendit la droite pour qu'il s'y cramponne.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Carver se remit péniblement en place grace a l'aide du padawan. Soudain l'assassin tenta de faire tomber Gar Ui cependant le jeid avait réussi a se retenir a son point d'appui. De son autre main il tenait l'assassin qui en faisant cette manoeuvre périlleuse s'était remis en danger. Le Blood Carver nargua le padawan:

-Me sauverez tu "jedi" après cette trahison?

Cette réponse était particulièrement étonnante de la part d'un être dont le bon vouloir d'un jedi pourrait l'achever. Gar Ui l'aiderait-il ou le laisserait-il tomber et ainsi perdre toute chance de passer chevalier.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui se retint à la paroi de la carverne et positionna le Carver dans une position fâcheuse à la suite de sa trahison. Il lui posa une question qui ne le fit réfléchir nullement. Il savait exactement quoi répondre.

:maze: Je te sauverai encore une fois, puisque je sais qu'au fond de toi, il y a quelque chose de bon! Peut-être réussirais-je à te ramener vers le droit chemin.

Maze le remonta et l'assis confortablement. Il attendit sa réaction.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Carver fut étonné de la réponse. Il s'installa grace a l'aide de Gar Ui dans la petite grotte puis dit:

-Tu te trompes totallement jedi il n'y a et n'aura jamais rien de bon en moi! Maintenant je t'ecouterais peut etre cela pourrat etre amusant mais il faudra me dissuader de m'enfuir.

A ces mots un bruit fracassant retentit le tonnere venait de frapper et des pluis diluvienne commencèrent a tomber. L'egorgeur rerprit:

-Bien maintenant que je suis bloquer ici essaye de me contredire ca nous occuperas au moins...

Le blood carver avait accepté car il pensait pouvoir s'amuser a voir comment le padawan essaierait de l'amadouer...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui pensait plutôt que commencer par savoir d'où venait le mal qui animait le Carver aiderait à connaître la raison qui lui l'oblige à faire le mal.

:maze: Pour commencer, j'aimerai que tu me comptes ta vie en résumé. J'aimerai savoir d'où viens ton envie de faire du mal.

Maze jouait au psychologue avec l'égorgeur ce qui trouvait plutôt amusant, mais il gardait quand même un oeil attentif à tout mouvement pouvant se réveler dangereux de la part du Carver.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le carver se mit a rire a gorge déployé. Il regarda le jedi avec un sourir moqueur mais se rappelant son passé se retournant pour ne pas montrer son chagrin qui l'avait obligé choisir cette destiné...

-Je suis né sur Bespin il y a 25 ans de cela sur le vaisseau cité Forgerator. Ses habitants était tout sauf... honnète. Nous vivions de vol d'escrcrie et pour ne pas nous faire prendre nous nous faisions passer pour des membres de la puissant Tibanna Exploitation Group. En ce temps la BST n'existait pas et la TEG dirigeait tout, controllait tout sur Bespin et quand on disait en etre membre et que l'on présenter de faux papier il ne prenait pas la paine de vérifier malgré leur éventuelle doute. Je grandis bien vite jusqu'au jour la TEG tomba pour corruption, vol, escrocrie, dissuasion, attaque violente. C'était le commandant des forces de sécurité de l'époque qui avait tou torganiser depuis sa nomination et avec l'aide du gourvernement de l'époque qui désirait avoir les mains libre pour qu'il puisse exercer leur pouvoir. Mon père et moi purent nous enfuir. Dès lors il me forma me donna la haine de la république , des jedis puis de l'empire, des siths et des jedis....

Il s'arreta quelque chose le tourmentait.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui écouta attentivement le récit du Carver. Il parlait avec tout sincèrité en fait, c'est que le jedi ressentait. Sa haine envers lui et les autres gens de la république provenait de son père, mais lui avait-il été gentil avec son fils? Maze reprit la parole.

Maze : Ton père te battait-il?

Ce ne serait pas une grande surprise pour le padawan, provenant d'un monde violent, son père pourrait bien être la cause de son arrogance, peut-être était-ce une vengeance personelle.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Carver regarda le jedi avec attention. Gar Ui put remarqué que l'assassin était de plus en plus troublé. Il lui dit en bégayant:

Non... Non.... Ce n'est pas cela c'est a dire que...

Le carver qui semblait si fort intérieurement se retourna de manière a ce que le jedi ne le vois pas mais ce dernier compris vite ce qui se passait, le carver était depuis quelque instants au bord des larmes et venait de craquer...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Maze resta impassible.

:maze: Ne t'en fais pas. Je suis pas là pour te juger ou bien pour te ridiculiser, je suis là pour t'aider comme tous les jedis d'ailleurs, tu ne dois pas les craindres.

Il se tut un instant, puis reprit.

:maze: S'il y a quelque chose que tu souhaites me dire, je suis ici pour écouter et t'aider à t'en sortir.

Il attendit que le Carver se vide le coeur, si cela était son intention.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Carver se retourna et dit:

C'est... C'est... lui qui a tué ma mère et mes frères...lui qui a dénoncé ses amis pour l'argent qu'offrait les forces gouvernementale, lui qui a rejoint l'empire pour l'argent, lui enfin qui m'a caché tout cela et qui avant sa mort a tenté de me tuer pour récupérer la prime qui était sur ma tête. Avec un père traitre et assassin et une mère malade et folle ne pouvait-je être autre chose que dépressif, tarquin, menteur et traitre?

Il se tut....

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Maze prit le temps de biens assimiler les informations.

:maze: Non, justement! Tu ne dois pas faire comme lui. Change l'image de ton père qui déteint sur toi. Changé l'idéologie des autres te connaissant comme mesquin, assassin envers toi. Tu l'as hais assurément, alors ne fait pas comme lui, deviens un homme nouveau!

Le padawan savait bien que ce ne serai surment pas de belles paroles qui chagerait un homme en deux secondes, mais il devait le faire réfléchir sur son existence. Il s'était rangé du côté du mal pour de mauvaise raison, même si Maze n'y voyait aucune bonne raison.

:maze: J'espère au moins que j'ai réussit à te faire réfléchir.

*Et à te faire changer d'idée à propos des Jedis*, se dit-il dans sa tête pour lui-même.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le carver s'apercut soudain que le temps s'était appaisé. Le doute l'envahissait, que devait il faire? S'enfuir ou se constituer prisonnier avec le jedi? Il prit une décision qui allait changer sa vie et peut etre aussi celle de Maze. Il dit:

-Vous êtes la première personne a m'avoir aider ou estimé et je respecte cela. Menez moi a votre temple. Il est temps pour moi de changer mais sachez que vous vous engagez sur une longue voie. Au fait je m'appele Canderous...


Cela faisait plus de dix ans qu'il n'avait pas prononcé son nom ou qu'une autre personne ne l'ai fait. En effet il n'avait pas lié d'amité depuis ce temps la...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui ne su réellement quoi dire puisqu'il ne s'attendait pas à ça, il finit par ouvrir la bouche.

:maze: Bien.

Se relevant, dos courbé pour ne pas se fracasser la tête, Il alla vers le bord du gouffre. Le padawan n'avait pas peur des hauteurs, mais ne pas voir le fond lui donnait la chair de poule. Prenant d'une main ferme tout ce qui pourrait lui servir à monter, Gar escalada le mur de la cavitée.

(Si rien ne m'empêche de me rendre plus loin.)

Une fois rendu en haut, Maze se pencha au bord et offrit sa main au Carver qui était entrain d'escalader lui aussi, lui offrant son plus beau sourire.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le carver attrapa la main du jedi. Il hésita a de nouveau tenter de tuer le padawan mais une petite voie lui interdisait cela. Il escalada la falaise puis remercia le jedi. Il se sentait légerment différent même s'il avait envie d'effectuer sa prime. Maintenant il allait suivre Gar Ui jusqu'au temple et commencer sa nouvelle vie...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Tout en marchant dans la direction pensé par Maze du temple, le padawan se tourna vers le Carver quelques fois et se décida enfin.

:maze: Que penses-tu faire de ta vie maintenant?

Ils continuèrent à silloner entre les arbres géants de la jungle de Yavin IV en direction du Temple Massassi.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le carver regarda le jedi puis réfléchi il ne savait que dire. Il répndit:

Je ne sais pas mon avenir reste incertain... Serait je même capable de faire ce que j'ai dis?


Il était troublé...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
:maze: Tout ce que tu as besoin pour réussir c'est un bon vouloir, Canderous.

Il le regarda furtivement. Ses paroles étaient troublantes, et s'il ne fesait que ça seulement pour mieux nous prendre, moiet les autres jedis, par surprise. Pour l'instant, il ne pouvait rien faire de plus que de l'emmener voir quelqu'un de plus haut gradé dans la hierachie Jedi, puisque lui il était sans pouvoir, seul un Maître Jedi ou autres personnes pourraient décidé de l'avenir de Canderous. Ils augmentèrent la cadence de leurs pas, Maze ne pouvait plus attendre.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! - Page 2 EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum