Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

3 participants

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyLes sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
La gamin rodien guide, d’un pas agile et silencieux, Maze à travers les couloirs sombres du temple Massassi. Ils ne croisent personne jusqu’à ce qu’ils rentrent dans une petite cour intérieure ouverte dans laquelle tombe une étrange lumière crépusculaire qui illumine, un petit jardin de mousses et de fougères suspendues, d’un clair obscur reposant. Des cascades d’eau vive coulent avec abondance pour alimenter des bassins creusés dans la sombre roche volcanique. D’épaisses serviettes de bain sont pliés convenablement à coté d’un bassin.
Chuzdo reste devant la porte de duracier qui ferme la cour et laisse Maze seul pour qu'il puisse se purifier selon les rites jedi.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Gar-Ui suivit sans dire un mot son guide. Une fois entré dans la petite cour, il fut émerveillé par la beauté de cet endroit. Le Rodien le laissa se rafraîchir seul, donc il se dévêtit près du bassin. Maze se laissa emporter par le bruit de l'eau et ferma les yeux. Il retint son souffle et se laissa porter dans l'eau. Il coula, jusqu'au fond du bassin, dans une section moins pronfonde, dans un position assise et médita. Il ne pensait plus à respirer l'air qui était quelques mètres plus haut, non il réfléchissait à ce qu'avait dit Maître Galia. Tout ce comportait le fait d'utiliser à son avantage le pouvoir Obscur de la Force. Certe, ce n'était pas bien, mais si cela était le dernier espoir des Jedis? Il ne savait plus quoi penser, il avait répondu avec sincerrité et croyait toujours à son résonnement.

**Si le pouvoir du Côté Obscur est notre seul chance de vaincre l'empire, alors pourquoi serait-il si mal de l'utiliser? Pourquoi les Maîtres de ce conseil s'entête-t-il à croire qu'il nous emènerait vers le mal, seul un Jedi aux pensées malsaine pourrait y être pris au piège? Pourquoi ne nous font-ils pas plus confiance?...**

Son questionnemet s'ensuivait comme cela pendant plus de deux minutes. Ensuite il sortit de l'eau plus saint. Cette méditation l'avait aidé à mieux ce questionner et à trancher un choix. Il s'essuya et se rhabilla. Le jeune padawan retourna voir le Rodien et lui adressa la parole :

:maze: J'ai purifié mon corps et mon esprit, nous pouvons y aller.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Le gamin rodien s'incline et conduit le vong vers le bloc dortoir ou s'aligne les cellules utilisés par les jedi pour prendre du repos.

Il s'arrète devant une porte de permacier qui glisse pour montrer une petite pièce de 3 m sur 3, dont les murs sont construits en grosses pierres noirs très précisément ajustés, sans mortier.

Le seul mobilier est une paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans fermeture électronique.

Chuzdo s'incline à nouveau et dit en guise d'au revoir ce que le padawan traduit par :
    - Que La Force soit avec vous.


La porte de permacier se referme dzerrière Maze.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Maze fut conduit par le même rodien dans un pièce assez étroite. Il y entra et son guide le quitta. Que devait-il faire dans cette pièce? Méditer assurément, alors c'est ce qu'il fit. Il s'assied les jambes croisé et inspira profondément. Il entra dans une sorte de transe, aucun bruit ne pouvait le déranger mainteant, il serrait tranquille jusqu'à ce qu'il ait finit. Pendant qu'il mditait, une voix malicieuse vint l'interrompre, pourtant elle ne venait pas de l'extérieur mais de lui.

??? 1: Joins-toi à moi et nous règnerons sur le monde!

Une autre s'interposa.

??? 2: Ne l'écoute pas, suis la lumière et n'utilise pas la voix du mal pour combattre tes ennemis!

Gar-Ui était confus. Il ne savait qu'elle voix écouter et pourquoi...

(HRP: Je savias pas trop où tu voulais en venir en m'emenant ici, alors j'ai improvisé Razz, si c'est pas correct envoie-moi un MP et j'édit...)

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Des images et d'anciennes paroles ressurgissent du passé de Maze, celle de son premier maître, le chevalier Mouri Logoba, un jedi missionnaire qui avait débarqué sur la planète Glee Anselm alors que le vong était tout jeune selon les critères de son espèce.
C'était lui qui avait vu pour Gar-Ui autre chose qu'un avenir d'assassin vong impavide et qui avait voulu lui enseigner les mystères de La Force.

Il disait de sa voix douce et chaleureuse :
    - Assieds-toi, les jambes croisées, les pieds sous les genoux, le dos et la nuque bien droits, les deux mains posées sur les cuisses paumes tournées vers le haut. Ainsi, doit commencer la méditation en respirant normalement, sans forcer à l'inspiration, ni à l'expiration. La respiration connaît elle-même ses rythmes et ses variations d'ampleur.
    La méditation est la remise en cohérence de soi, un enroulement de soi sur soi et le ramassement de soi avec soi. Ce n'est pas l'éparpillement, l'épanchement, la fusion, la métamorphose.

Il le regardait alors s'éxécuter, corrigeant la position si nécessaire :
    - Elle établit l'Attention dans La Force. Cette pratique consiste à veiller, à prêter attention aux choses perçues, ressenties, vécues, sans juger, sans intervenir sur leur contenu ni sur leur déroulement, observant le corps demeure énergique, compréhensif, attentif, ayant rejeté les désirs et les craintes ; observant les sensations..., observant l'esprit..., observant les sujets différents.

Puis il récitait l'antique litanie :
    [color:4631=cyan:4631]- Quand la torpeur est en lui, il sait : "En moi est la torpeur", quand la torpeur n’est pas en lui, il sait : "En moi n’est pas la torpeur", il sait comment la torpeur non apparue, apparaît. Il sait comment la torpeur apparue est déracinée. Il sait comment la torpeur déracinée ne surgira plus.

    Quand le doute est en lui, il sait : "En moi est le doute", quand le doute n'est pas en lui, il sait : "En moi n'est pas le doute", il sait comment le doute non apparu, apparaît. Il sait comment le doute apparu est déraciné. Il sait comment le doute déraciné ne surgira plus.

    Quand l'agitation sont est en lui, il sait : "En moi est l'agitation", quand l'agitation n’est pas en lui, il sait : "En moi n’est pas l'agitation", il sait comment l'agitation non apparue, apparaît. Il sait comment l'agitation apparue est déracinée. Il sait comment l'agitation déracinée ne surgira plus.

    Quand le Coté Obscur est en lui, il sait : "En moi est le Coté Obscur", quand le Coté Obscur n'est pas en lui, il sait : "En moi n'est pas le Coté Obscur", il sait comment le Coté Obscur non apparu, apparaît. Il sait comment le Coté Obscur apparu est déraciné. Il sait comment le Coté Obscur ne surgira plus.

C'est au cours d'une telle scéance que pour la première fois l’esprit de Gar-Ui s’était étiré dans La Force pour effleurer la sérénité.

Puis il se souvient de ces paroles de maître Killébien :
Maître Killébien a écrit:
    - Si tes pensée envers la personne qui t'a fait souffrir sont mauvaises, cela ne fera qu'amplifier la douleur. D'où l'importance de ne pas laisser ces pensées régirent ton corps. Oublie la colère que tu as envers Shokan et tu pourras soigner la douleur.

Et d'autres :
Maître Killébien a écrit:
    - Tu devras contrôler tes émotions. Je sais que si je meurt cela te provoqueras un grand chagrin... J'ai été et resterai ton seul premier maître.

Killébien sait faire la différence entre le bien et le mal. C'est un sage.
Maître Killébien a écrit:
    - Après la fuite du temple, l'Ordre des Paladins de la Force décida de protéger l'Ordre en combattant le mal contre le mal.

Qui peut mieux que le mal combattre le mal ? Est-ce que cela fait de maître Killébien quelqu'un de mauvais ? Qui sont-ils ces jedi pour lui faire la morale
Maître Killébien a écrit:
    - Ne prenez pas ça pour une menace mais juste un avertissement.

Et puis il y a toujours une possibilité de revenir :
Maître Killébien a écrit:
    - Envoyez le sur une planète où il pourra méditer sur son avenir, choisir ça propre voie, résorber le Coté Obscur par de longue méditation ou succombé a celui ci et agir dans le pire des cas.

C'est donc possible d'en revenir. Alors pourquoi ne pas en faire usage ? Il sera toujours possible de s'en défaire.
Les sentiments de son maître face au Conseil lui reviennent en mémoire.
Maître Killébien a écrit:
Il puise ses capacités dans la Haine envers un régime non fondé. (...) Il ne voulait pas rester auprès de ces êtres qu'il trouvait butés. Il contenait sa colère. (...) (Il) écarta sans le vouloir sa bure, dévoilant le sabre jedi, arme de destruction entre de mauvaises mains. (...) Il était sur le point d'éclater.

Gar-Ui Maze a écrit:
    - Maudit jedi !

C'est la voix cajoleuse du Vong qui tente de l'emporter sur celle de Gar-Ui Maze.
C'est le bruit du Conflit.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Différentes voix et images avaient emporté Maze loin de lui. Il était tous blanc ou noir. Aucune d'entre elle n'était simplement gris. Selon son savoir il devait être ni l'un ni l'autre, seulement un mélange des deux pépartit également, c'est ce que son Maître lui avait enseigné. Il ne devait se faire emporté par la haine ou la joie, il se devait d'être sans émotion, sans vie. Pourtat ce que son esprit projetait étant différent moment de sa vie où il avait été conffronté à des émotions fortes, tels que : la mort de sa famille, son départ de sa planète natal, son accepation à l'ordre, l'arrivé de son Maître ; tous avait été des coups dûrs. Gar-Ui devait se contrôler et de ne pas penché d'un côté ou de l'autre c'est ce qu'il s'avait fait dire par Killébien. Lorsqu'il entendit sa propre voix dans sa tête disant du mal de l'ordre il fut emporté par la rage et la haine. I ne devait pas sombrer, il ne fallait pas, sinon c'était finit pour lui, il ne pourrait plus faire ce qu'il voulait, étant devenir Jedi. Le jeune padawan lutta contre lui-même et contre les pensées qui le hantait, il tenta de faire le vide et de faire taiire ses voix intérieurs qui le pousse parfois d'un côté ou de l'autre.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
[Remarque : nous sommes dans Star Wars. C'est un univers qui devient paticulièrement manichéen dès qu'on parle des sensibles à La Force : il y a le Bien d'un coté et le Mal de l'autre, ce qui oblige les personnages à se positionner sans pouvoir adopter de position intermédiaire - Il va maintenant te falloir choisir entre le Coté Lumineux de La Force qui permettra à Gar-Ui de devenir un chevalier jedi, renonçant au errement de Killébien ou succomber au Coté Obscur de La Force et devoir emprunter une autre voie, plus rapide, plus facile... mais mauvaise.]

La porte de permacier s'ouvre sur une haute silhouette encapuchonée...

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
... puis se referme derrière l'homme sans que personne n'ait activé la commande murale.

Le visiteur rejette son capuchon en arrière sur ses larges épaules, révélant un visage jeune mais dont les traits ont été prématurément durcis par une vie difficile, et des yeux gris, emprunt de franchise et d'une sérénité profonde.
A sa ceinture, il ne porte aucune arme visible.

D'une voix sombre, très calme mais impérieuse, il dit :
    - Je suis Maître Ayud Godmamon et je viens te tester pour déterminer si tu es prêt à passer les Epreuves.

Si jeune et déjà maître jedi, est-ce possible ? Et pourtant il y a quelque chose d'ineffable dans son regard qui confirme son rang.

Avec des mouvements déliés, apanage d'une condition physique parfaite, le maître s'assoit en tailleur, main sur les genoux, paume vers le haut, selon la traditionnel position shii'riezh de l'Inspection.
Le padawan respectueux se doit d'adopter la même position.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Lorsque la porte s'ouvrit qu'un homme dénommé Ayud entra, Gar-Ui ouvrit les yeux.

:maze: Bonjour, Maître.

Le ton de sa voix était neutre. Ayant déjà adopté la posture approprié, Maze n'eut aucun besoin de se repositionner. Il referma les yeux et continua à méditer. Si le Maître avait besoin de lui parler, il pouvait le faire.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Le maître pose la demande rituelle posément, animé d'une conviction claire :
    - Réponds à mes question avec honnêteté et sans crainte. Ne me dissimule rien, surtout pas ce que tu crois devoir me cacher. Peu importe comment tu penses pouvoir me tromper, je saurai.

La Force soutient les mots de l'inquisiteur. Maître Godmamon laisse le sens de l'avertissement pénétrer loin dans l'esprit du vong avant de commencer son interrogatoire :
    - Si la destruction de l'Empire, le retour de la démocratie, l'avènement d'une nouvelle République et l'anéantissement définitif des Siths n'étaient possible que par l'utilisation d'un pouvoir du Coté Obscur de La Force, est-ce que tu en ferais usage ?

Gar-Ui pense d'abord que le jeune maître répète la question que maître Unduli lui avait poser au Conseil mais il réalise soudain comme une évidence que cette épreuve est depuis le départ l'oeuvre de cette homme.
Il montre la pierre d'achoppement de la formation de Maze en même temps que les errements de maître Killébien.
Le Code est clair : jamais un jedi ne doit se laisser emmener si bas par un adversaire ou même un allié, quel qu'il soit, qu'il en vienne à passer du Coté Obscur de La Force car cela revient à éteindre un phare devant des récifs cachés dans les Ténèbres. Ce ne doit pas être un raisonnement mais bien un acte de foi aveugle.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Gar-Ui Maze avait bien médité sur le sujet. Il avait aussi décidé d'oublier les enseignements de Killébien quant au Côté Obscur de la Force. Pour le bien de son avenir et pour répondre avec honnêteté, Maze répond :

:maze: Non.

Cette fois-ci, il avait bien réfléchit à la question avant d'y répondre et il n'avait pas pris compte des enseignements donné par son ancien Maître...

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Ayud pause un silence et un regard sévère sur le vong puis dit avec compassion :
    - Ce n'est pas simple de renoncer à une conviction Gar-Ui. Ton parcours a été on ne peut plus chaotique et ce chemin est gravé en toi mais tu es désormais le maître de ta route.


L'entretien se poursuit sur des aspects très techniques de la formation de Maze pendant plus de 20 cycles.

Puis le maître pause un lourd silence avant d'annoncer de manière formelle :
    - Le Conseil t'autorise à passer les Epreuves.

Puis il avertit :
    - Si tu réussi, tu seras nommé Chevalier Jedi à part entière. Mais si tu échoues, tu mourras certainement. Tu as le droit de renoncer et de partir librement.

Maître Godmamon attend une réponse.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Gar-Ui pensa à tout ce qu'il devrait affronter. Par contre ce n'était pas rendu aussi près de son but qu'il renoncerait, alors il répondit :

:maze: Je veux passer ses épreuves...

Il attendit le signal du Maître.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Maître Godmamon s'incline et explique :
    - Il faut te préparer. Tu vas aller tout de suite à la salle des ablutions et te purifier selon le rite Sekes'të. Puis tu reviendras ici pour jeuner et méditer durant 7 jours. Passer cette période, un inquisiteur du Conseil viendra t'érpouver au travers de La Chair, du Courage et du Miroir.

Il se lève avec agilité malgré les heures restées en position assis et
s'incline à nouveau :
    - Que La Force soit avec Toi.

Puis le panneau de la porte s'ouvre sans qu'il touche à la commande murale et se referme derrière lui.

Gar-Ui se retrouve seul.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Gar-Ui fut laissé seul à lui-même dans la pièce. Il se leva assez aisément et se dirigea vers la porte. Selon Maître Ayud, il devait aller à la salle des ablutions. Il en venait en fait, alors il sortit de la pièce et reprit le même chemin que pour venir.

***


Après avoir marcher dans les sombres couloirs, il était rendu dans la salle qui avait été invité à se rendre. Il ne savait pas réellement pourquoi il était ici, mais il ne tarderait pas à le savoir.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Le Vong procède aux complexes ablutions rituels Sekes'të tel qu'on les lui a enseigné pour régénèrer son corps et en faire le parfait respectacle d'une esprit pure, vidé des contingences matériels, prêt à se remplir de La Force.

Il revient de la salle des ablutions torse et pieds nus, portant le reste de ses vêtements convenablement pliés dans les bras, son sabre laser sur la pile.

Il entre dans sa cellule, dépose convenablement ses affaires dans un coin et se positionne :

Gar-Ui s'assit, croise les jambes en lotus. Il redresse le buste, la tête droite, les yeux mi-clos, le regard tombant vers le sol. Il pose ensuite les mains dans le giron. La respiration passe naturellement par le nez...

Sept jours passent...

Le vong n'a à aucun moment trahi son immobilité. Son corps a consommer ses réserves physiques pour les remplacer par des réservoirs spirituels qui se sont gorgés du fluide universel. Son esprit s'est étendu au delà de sa chair et nage doucement dans les ondes de La Force.

La porte de permacier glisse. Il ne l'entend pas... il la ressent comme un des myriades de petits rouages qui animent le mécanisme d'horlogerie de l'Univers.
Maître Godmamon entre, nimbé d'un aura éclatant, en harmonie au sein de La Force... ou presque. Gar-Ui saisi fugitivement quelque chose de dissimulée chez le jeune homme mais la sensation se sublime avant que le vong ne puisse l'explorer.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Ayud, le visage dissimulé sous le capuchon de son manteau, pénètre dans la cellule de Gar-Ui Maze. Le vong est assis dans la position rituel de méditation Nereshder'Ah et il flotte, comme une barque sur l'onde d'un lac, à quelques centimètres du sol.

Le maître jedi appelle doucement :
    - Gar-Ui Maze. Gar-Ui Maze.

Sa voix est comme le vent qui se lève sur l'océan de La Force et gonfle les voiles du vaisseau du padawan.
    - Il est temps. Tu es prêt.

Le vong ouvre les yeux.
    - Là où tu vas ton sabre ne te sera d'aucune utilité. Garde le si tu redoutes de t'en servir, remet le moi si tu penses qu'il te manquera.


[Il va de soi que le choix de Gar-Ui doit être honnête - Il n'y a pas de bonne réponse. Les épreuves seront simplement différentes.]

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Gar-Ui ouvra son esprit et écouta les sages parole de Maître Ayud. La réponse à cette question allait être difficile à trouver, mais après avoir réfléchit pendant ses 7 jours il avait compris beaucoup de chose. IL prit son sabre et se leva, cela fut plus difficile que la dernière fois, mais il réussit tout de même à garder son équilibre. Sabre en main, il approcha d'Ayud. Juste avant de parler, il lui présenta son sabre.

:maze: Je vous le laisse...

Sa voix ne sonnait pas comme à l'habitude.

:maze: Je vous suis.

Il attendait que Ayud le mèene là où tout se corcerait.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Ayud prend le sabre laser. Puis, le visage dissimulé sous le capuchon de son manteau, il se lève avec agilité. Il fait un signe de la main à Gar-Ui pour qu'il fasse de même et passe devant.

Les deux personnages empruntent silencieusement les couloirs de l'antique Temple Massassi comme deux fantômes.
Le vong réalise soudain qu'ils ne croisent absolument personne devant l'alignement des cellules, dans le réfectoire, dans les ateliers, dans les hangars et enfn dans l'entrée du temple... comme si l'Académie était morte.

L'absence totale de bruit devient pesante, presque doulour... Quelque chose a bougé !
... à la limite du champ de vision de Gar-Ui, dans les ténèbres d'un couloir. Il en est certain. Maître Godmamon ne semble rien avoir remarqué.
Ce doit être un novice... et pourtant le vong se sent étrangement mal à l'aise.

Les deux jedi arrivent à l'escalier qui monte à l'entrée secrète de l'Académie. Ils l'empruntent et se retrouve au milieu de la sombre jungle, étouffante, de la lune sanctuaire. Il fait nuit et il tombe des trombes d'eau.
Ayud dit alors d'un ton froid, impavide :
    - Rattrape-le.

Une ombre indistincte disparaît fugitivement dans les feuillages et s'enfonce dans l'entrelac dense du taillis de la Forêt Vierge.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Gar-Ui Maze ne prit pas de temps et partit à courrir. IL prit de plus en plus de vitesse et tenta de répérer l'individu qui s'était échappé.

(HRP Je peux pas dire grand chose de plus désolé...)

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Le padawan Gar-Ui Maze, pieds et torses nus, vétu seulement des pantalons amples, couleur sable, que portent traditionnellement les jedi, se lance sur la piste de l'ombre à travers le treillis dense de La Jungle.

Sa progression est très difficile et particulièrement pénible dans cet enfer moite, d'autant plus qu'il ne sait très vite plus dans quelle direction il doit aller pour trouver l'ombre fugitive.
Il fait noir, il pleut et la végétation offre une résistance désespérante à ses mouvements. Ses pieds s'enfoncent dans la boue, s'entravent dans les arceaux des lianes et sont blessés sur des pierres cisaillantes. Les griffes de la jungle, épines crochus et feuilles coupantes, écorchent le vong et couvrent sa peau de son propre sang.

Le désespoir se glisse rapidement dans l'esprit de Gar-Ui et se love dans son âme.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Gar-Ui blessé à de nombreux endroits par les difficultées de la jungle et ne voyant plus où était sa cible, décida de s'arrêter. Il reprit son souffle et se concentra. Il recherchait la Force que dégageait l'être s'enfuyant dans la forêt. Même si celle-ci était faible, il tenterai de la retrouver.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Le vong se calme et rassemble ses esprits pour explorer La Force plutôt que La Jungle. Sa vision lui rend une sensation décourageante.
La créature qu'il poursuit, quoiqu'elle puisse être est indéniablement une vergeance, une manifestation physique du fluide universel qui unit La Galaxie.
Maître Godmamon souhaite indéniablement l'échec de Gar-Ui, sans quoi il ne l'enverrai pas après une telle créature. La défaite du padawan est inéluctable face à cet être, par nature, invincible.
Autant rentrer et demander à être traiter avec plus de justice par le maître jedi : qu'on lui donne une épreuve qu'il puisse réussir.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Maze ne se laissa pas décourager, il prit la direction qu'il cru la obnne, et continua à courir vers clele-ci malgré la douleur qui le faisait ralentir un peu. Il balayait la jungle des yeux.

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
Hrp : Je Prends en charge la suite !

Gar-Ui avait eu raison , son courage avait été bien récompensé . L'Abandon aurait été une défaite . La Créature se trouva né à né avec le padawan . C'était un Blood Carver , Un assasin ... Maze pouvait aperçevoir les pupille de la créature se dilater . Elle lança au Padawan quelques mots qui ressemblaient étrangement à des insulte . Le Combat , lui , devenait inévitable et l'agilité de l'adversaire du certainement Futur Chevalier Jedi était quant à elle , effrayante . C'était d'ailleurs le bon moment pour utiliser le Coté Obscur ! Non ? Peut-être que maître Godmamon était dans les parages et si il voyait ça ? Un Voix venu d'outretombe ressortit de la forêt . Une voix assourdissante :

" Sers toi de tes pouvoirs mon Petit ! Laisse tes émotions t'envahir ! "

La voix était puissant et même l'égorgeur avait la bouche ouverte par l'étonnement ? Maze devait-il aller rencontre la voix ou capturer la Créature comme le voulait sa mission !

descriptionLes sombres méditations de Gar-Ui Maze EmptyRe: Les sombres méditations de Gar-Ui Maze

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum