Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Gar-Ui et Helscrom arrivèrent enfin au temple Jedi et y trouvra une pièce close.

:maze: C'est ici qu'on va s'entraîné est-ce que c'est correct?

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Corentin arriva avec Gar-Ui dans au temple Jedi et dans une salle d'entrainement puis il répondit

Luke Skywalker "oui sa me va bon bas on peu commencer"

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
:maze: D'accord, on commence par Force Pull, je te montre.

Gar-Ui décrocha son sabre et alla déposer plus loin et revint. Il tendit la main vers son sabre se concentra et l'attira. Le sabre vola jusqu'à qu'il se rend dans la main de son maître et il l'accrocha apprêt sa tunque.

:maze: Bon je t'explique, tend la main vers ton sabre et imagine qu'une main contistué de Force en prend possession et ramène le vers toi. Essaie.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Helscrom regarda attentivement son ami lui apprendre quelque truc pour contrôler la force tant qu'il ne pouvais spas s'entraîné avec son maître et il fit pareil. Il alla dépose son sabre d'entraînement plus loin au sol et revient a coté de Gar-UI, et tendit une main vers celui si et ce concentra puis au bout de 15 minute le sabre commença a ce déplace mais a la moiti du trajet vers on propriétaire il tomba au sol et Helscrom cria d'énervement après avoir raté

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
:maze: Ne t'énerve pas, c'est normal qu'au début que tu ais de la misère toutle monde commence comme ça.

:maze: Aller, recommence.

Gar-Ui savait qu'Helscrom avait une grande force en lui, mais qu'il devrait là dévelloper.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Corentin retendit une main vers son sabre d'entraînement qui était encore au sol, puis ce Concentra. Au bout de 5 min le sabre fut attiré et alla ce loge dans la main de Corentin qui le pris et dit

Luke Skywalker "Cool j'ai enfin réussi bon, restons concentrer on a du travail"

Et il souriat a Gar-Ui

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien venais d'entrer dans le temple, il n'avait plus de sabre a sa ceinture, mais malgrès sa il dégagé une force obscure très élevé qui faisait retourné plus d'un jedi. Killébien venais d'affronté son ancien Padawan, le deuxième qui avait sombré du coté Obscure de la force. Killébien avait utilisé la technique du Vaapad, qui frolé le coté Obscure, mais la Killébien avait franchit le seuille. Killébien avançais d'un pas décidé vers une des salle d'entrainement, il devais retrouver son padawan, il avait reçut un holocom privé quand il était sur Coruscant. Le coté Lumineux prit le dessus sur le coté Obscure quand Killébien passa le bas de la porte de la salle d'entrainement, dans laquelle deux padawans s'exercé a la maitrise d'un arts de la force. Killébien tendit alors la mains vers le sabre d'entrainement qui était dans la mains du padawan. il ne si attendais pas le sabre volas alors jusque devant le visage de Killébien et se posa dans ces mains. Puis Killébien regardas les deux padawans et dit:

-La force est une qualité, mais si vous ne tenez pas votre sabre, vous serez vite desarmé.

Killébien savanças vers Helscrom et lui rendit son sabre puis il dit:

-lequel de vous deux n'a pas de maitre?

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Corentin entendit quelqu’un entrée et soudain il sentit en lui une présence forte très forte, puis le nouveau venu utilisa la force pour lui prendre son sabre et lui rendit 1 min après. Helscrom dit t'alors en ce tournant vers le petit homme bleu

Luke Skywalker "Bonjour monsieur j'en est déjà trouvé un mon maître s'appelle Elax, en revanche mon ami Gar-UI Maze n'en a pas trouvé pour le moment. J'ai une question si vous le permettez enfaîte la c'est mon premier entraînement pour utiliser la force, et avant je ne savais rien sur les sabre et la force et quand vous étés entrée j'ai senti une sensation qui c'est déclenche et j'ai senti une nouvelle présence. Sa veu dire quoi ?"

Helscorm pensa

*j'espère que je l'ennui pas*

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien regarda le jeune padawan et dit:

-Elax? Hum, il feras un bon maitre, malgrès qu'il pense dabors a lui et après a la mission mais il feras un bon maitre.

Puis Killébien fouillas dans des bouquins puis en sortit un bizzard et dit:

-Voit tu, chacuns de nous est une entité, chaque entité possède des caracteristiques plus ou moins différentes, les jedis et les siths ont un taux de midichloriens très élevé dans leurs corp, contrairement au êtres dit normaux.
Les midichloriens sont des choses qui sont partout et forme la force.
Se que tu as recentit quand je suis entré était un échappement de la force qui habituellement est cacher affin que les sith ne nous trouves pas facilement.Malgrès certains effort, il est très difficil de ne pas laisser échapper cette force sans entrainement.


Killébien fit l'évité le livre puis il s'ouvrit, et les pages se mirent a tourné et s'arrétèrent a une page précise sur laquel l'on pouvais lire:


La Force est divisée en quatre aspects : Le Côté Lumineux, le Côté Obscur, la Force Unifiée et la Force Vivante. Si les deux premiers aspects sont les plus connus, concernant principalement l’engagement moral ou non du pratiquant, les deux autres sont davantage destinés à tenter de définir la "forme" de la Force. En étant concis, le Côté Lumineux représente la manifestation du Bien, de la bienveillance et de la guérison tandis que le Côté Obscur correspond à la peur, la trahison et l’agressivité. Pour les deux autres approches, la Force Unifiée est liée à l’union entre l’espace et le temps tandis que la Force Vivante concerne l’aura dégagée par les êtres vivants.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Corentin écouta attentivement les explications de ce qu'étais un Jedi contrôlant la force et entendit parler de Sith qui avais l'air cruel alors il demanda

Luke Skywalker "Au faite je ne connais pas votre nom, et merci de c'est explications. Savez vous quand la guerre sur Naboo sera fini car mon maître Elax est encore la bas?"

Il pensa alors

*Il est simpa c'est rare les gens comme sa*

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Le livre se refermas, puis se posa dans les mains de Killébien, puis il fermas les yeux quelque instant et dit:

-Maitre Elax, vas savoir se débrouiller, je le connais sufisament. Il trouveras en lui le courage de revenir. Mais j'oublier, je me nomme Killébien, paladins Killébien.

Killébien reposas le livre et dit:

-Vous pouvez reprendre vos activité, a parament votre amie vous enseigner un arts de la force.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Helscrom regarda Killébien fermé le livre puis dit

Luke Skywalker "Bien maître Killébien oui en effet Gar-UI m'apprenais a attiré des objets comme mon sabre grâce a la force"

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
:maze: Bonjour Maître Killébien, je suis chanceux de vous avoir comme Maître vous avez l'air tellement intelligent. J'ai hâte de commencer mon entraînement avec vous, mais tout d'abord je vais aider Helscrom.

Maze chercha un objet un peu plus gros dans la pièce et il trouva une chaise, banal, mais suffisant.

:maze: Helscrom, j'aimerais maintenant que tu fasses lévité cette chaise je te montre d'abord.

Gar-Ui se concentra sur la chaise et elle lévita puis se dirigea à grande vitesse vers Helscrom et s'arrêta d'un coup sec droit devant son visage. Elle se déposa tranquillement sur le sol.

:maze: C'est très simple tu n'as qu'à te concentrer sur la chaise comme tout à l'heure, mais cette fois-ci à la place de l'apporter à toi fais-là voler. Vas-y essaie.

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 18:59, édité 1 fois

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Corentin ce concentra a nouveau puis essaya de faire vole la chaise, la chaise commença a voler alors, Helcrom la fit bouge un peu dans les air puis la fit ce posé derrière Killébien et dit

Luke Skywalker "Assaillez vous Maître Killébien je pense que ave Gar-Ui on n'en a encore pour un petit moment."

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
[HJ]-Gar-Ui Maze, je suis ton maitre tu me doit le respect alors a lavenir tu me dit VOUS sil te plait.]

La chaise volas avec quelque sursaut jusqu'a derrière Killébien, comme lui avait proposé Helscrom, Killébien sassit, puis a son tour fit l'évité la chaise en étant dessus. Puis il dit:

-La force est une des chose les plus difficil a apprendre mais l'art de la maitrisé et d'en fare bonne usage et très dure aussi. Alors je vous conseil jeune padawan de commençais votre entrainement dans le maniment de celle ci, je suis persuader que Elax ne m'en voudras pas de vous enseignez quelque rudiment de la force.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Cornetin fut honnoré des paroles du maitre de Gar-UI alors il dit

Luke Skywalker "j'en serais ravi merci, mais vous avez deja Gar-UI a entrainé je vais etre de trop n'en? et au fiate pour mon sabre est ce que je dois attendre de pouvoir rjeojndre mon maitre Elax, pour apprendre a crée un vrai sabre ou vous pourrez m'aider, car je sens qu'il va rester un moment dan sla bataile de Naboo"

il pensa alors

*il va me trouver trop pressé c'est sur*

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien reposas la chaise au sol, puis fit un bond avec la force affin d'atteindre le fond de la salle, puis il fit l'évité deux sabre d'entrainement, puis il dit:

-Je voit, Gar-Ui, qu'a ta ceinture tu possède un sabre laser, mais nous allons aujourd'hui n'utilisé que des sabre d'entraienement. Il agissent de la meme manière qu'un sabre laser mais son beaucoup moins dangereux.

Killébien envoyas les deux sabre au jeune padawans, les sabre restèrent devant eux jusqu'a ce qu'il les prènent en mains.

-Alumez les.Je vais vous entrainez a parrez les laser de blaster.


Killébien allumas deux petits droides d'entrainement. ceux ci se mirent autours des jeunes padawans et attendirent.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Helscrom pris en main le sabre laser d'entrainement, que lui avais donné Elax puis, attendit et demanda a Killébien

Luke Skywalker "Maître Killébien, sera t'il possible de détruirt les droides, car je n'aime pas trop toutes le sorte de droide"

Helscrom ce surprenait a dire qu'il voulais détruirt c'est droide, il pensa alors

*je suis fou ou quoi ?*

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien sourit a la réplique de Helscrom, puis il répondit:

-Ceci n'es qu'un entrainement pour parais les laser, mais au fure et a mesure de votre entrainement, vous apprendrais a détruire un droide sans le touché.

Killébien lui regardas comment les deux jeunes padawans apprenais a se défendre.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Helscrom vit un droide ce tourner vers lui, et qui commenca a tiré avec un blaster non dangereux.Helscrom paniqua totu a peu puis repris c'et esprit et alluma son sabre et essaya de dévié le laser qui ce dirigai vers lui. Mais il n'avais pas été assez rapide et il c epris le lasez dans l'épaule.Sa lui procura une petite douleure,mais il nit fit pas attention et cette fosi si para un autre laser que le droide venait de tiré.Il dit alors a Killébien

Luke Skywalker "Maitre Killébien, je voudrias savoir coment peu on augmenter notre vitesse soi d'attaque ou de défence ?"

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien regarda Helscrom se prendre le laser dans l'épaule et dit:

-Il ne faut pas se concentré sur le droide mais sur sa possibilité de déplacement. Il faut chercher ou il vas aller prédire ces mouvement, pour enticipé son attaque.
Il ne te serviras a rien pour l'instant d'augmenté ta vitesse.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Luke Skywalker "Bien maitre Kilébien je vais essayer"

Puis Helscrom ce ocncentra et regardait le droide d'entrainement bouge qui tirai toujours avec un blaster et il vit a un moment qu ele droide alais plus vers la gauche.Alor Helscrom ce déplaca en mem temps et reussi a prer quelque tire venant du blaster et il dit a Killébien

Luke Skywalker "Je crois que j'y arrive mieu mais j'ai encre des difficulté c'est normal"

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Maze écouta toutes les conseils que son Maître Killébien donna à Helscrom et le regarda s'essayer le premier. Il pensait maintenant que se serait à son tour. Il attrapa le sabre d'entraînement qui flottait toujours en l'air.

:maze: D'accord droid tu peux commencé.

Le droid se déplaça vers gauche, tira deux coup et se dirigea vers la droite et tira un coup.

Gar-Ui surprit par la vitesse de tir du droid, mais il se concentra sur le déplacement du droid. Maze redirigea les deux premiers laser du blaster, toutefois il se fit surprendre par le troisième qui lui érafla la jambe.

:maze: Est-ce que c'est un bon commencement Maître Killébien ou il me faudra un max d'entraînement? Et j'ai su que certain Jedi connaissait l'art de soigner grâce à la Force et je voudrais l'apprendre est-ce possible avec vous?

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien regarda son padawan s'exercer avec le droide mais il ne paras pas tout les coups.Puis Killébien dit:

-Pour un début, tu te débrouille bien, mais un entrainement plus poussé te mèneras vers un grand avenir.

Puis Killébien s'approchas d'eux et dit:


-Se soigner par la force, et très difficil, mais je peut te l'enseigner. Nous partirons alors Sur kashyyyk, pour continuer ta formation. Mais tout dabors continuer a vous entrainer.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Cornetin regarda son amis s'entrainé contre un droide et qui avais le meme niveau que lui et di ta maitre Killébien

Luke Skywalker "Maitre Killébien vous pouvez partir avec Gar-UI sur kashyyyk je ferai sun tour de Alderaan en attendant que Maitre Eax arrive"

Il pensa

*je crosi qu enos chemin von bientot ce séparer*

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum