Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Pendant les manoeuvres de décente, Gar-Ui regarda à l'extérieur et dit à Helscrom:

:maze: Cette ville est si belle et SI gigantesque. Dépêchons-nous j'ai hâte de rencontrer nos futurs maîtres.

L'atterissage fut un succès. Maze enleva son casque, se leva ouvrit la paserelle et descendit.

:maze: Helscrom ne tarde pas.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Helscrom écouta Gar-Ui Maze et enlevait son casque et descendit de la navette et rejoigni son son compagnon de route

Luke Skywalker"oui moi aussi j'espère qu'on sera pris tout les deux par un jedi mais j'espère qu'on ne sera pas séparé longtemps j'ai envie de te revoir je commence a bien t'apprécié tu c'est ?"

Helscrom regarda Gar-Ui Maze un peu gêne par ce qui venais de lui dire tout en lui demandons quelque chose

Luke Skywalker "Tu crois que nous seront séparé longtemps a cause du futur entraînement de nos futur maître?"

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Maze pensa qu'il serait séparé surment longtemps, mais il pourront peut-être se voir te temps à autre.

:maze: Tout dépendera de nos maître s'il veulent qu'on se voit de temps en temps se serait parfait, mais on N,est sûr de rien.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Quelques soldats vinrent armé, près des deux aspirant...Le commandant s'adressa au deux jeunes hommes...

Lando Calarissian Messieurs, une communication en provénance de Alderaan nous a confirmer la raison de votre venu, soyez les bienvenue à Theed. Veuillez me suivre, nous nous rendons au centre de commandement...

(HJ - Votre suite se fera directement dans la salle de réunion, je vais posté avant vous, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Gar-Ui s'arrêta devant le vaisseau pour reprendre son souffle et ouvrit la passerelle. Une fois ouverte, il entra à l'intérieur et fit les préparation avant le décollage et répartit aussitôt en vitesse vers la salle d'entraînement pour ramener Maître Elax et son ami Helscrom.

(Suite=====> La salle d'entrainement)

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Maze ouvrit la passerelle, Maître Elax et Helscrom entrèrent les premiers et se dépêchèrent à aller s'asseoir et à boucler leurs ceinture. Gar-Ui fit de même, ouvrit les réacteurs et quitta le spatioport avec succès.

Maze se tourna la tête vers ses deux confrères et leur demanda en fronçant les sourcil:

:maze: Vers quel planète nous nous dirigeons?

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Helscrom s'installa dans un siège qui était à cote de son maître et ce demanda si ils allèrent avoir des problèmes

Luke Skywalker "Gar crois tu que l'empire va nous capturé, j'espère qu non car je n'est aucune arme pour me défendre a part un simple couteau, et puis je ne sais pas ou on peu aller"

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 1:23, édité 1 fois

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Une communication vint intérrompre le vol des trois jedi

-Maitre Elax, avez-vous l'intention de quitté Theed, Maitre Windu et la Reine Organa font une réunion sur qui aura la responsabilité de défendre Naboo, en ferai vous par, ou vous quitté?

(HJ - Désolé pour mon erreur dans le précédent message(éditer)

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
:maze: Je pensais que nous pourrions nous rendre en sécurité sur Alderaan.
Pour ne pas se faire répèrer par les vaisseaux enemies, nous volerons à basse altitude jusqu'au côté opposé de la planète, puis nous partirons en hyperespace loin du danger.

:maze: Êtes-vous d'accord avec cette idée?

Gar-Ui regardait ses deux acolites en attendant leur réponse.

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 18:04, édité 1 fois

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Aman Ittiles finit sa course au spatioport afin de mettre au courant Elax et ses apprentis de la reunion du conseil de la RRJ il entra dans leur vaisseaux dont la passerelle était restée ouverte et s'adressa aux trois hommes...

businessman -Messieurs je suis Aman Ittiles je travaille pour le conseil de la RRJ,la Reine appele tout les Jedi disponible a se joindre à elle dans la salle du conseil afin de préparer la défense de cette planète c'est un préparatifs de première importance puisque nous pensons que l'Empire s'apprête à attaquer!
Je vous pris donc de bien vouloir vous joindre aux dirigeants de la RRJ afin de combattre!
Je dois vous laisser bonne journée à vous.


Puis il repartis aussi présser qu'il était arriver...

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Elax réfléchit, puis descendit du vaisseau :

Elax Allez sur Alderaan de ma part, je reste sur Naboo. Je vous rejoindrai plus tard. Je te laisse ce sabre laser d'entraînement.

Sur ces mots, le maître jedi laissa un petit sabre à lame bleue et partit vers la salle du conseil de la RRJ.

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 19:43, édité 2 fois

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
:maze: Bon, maintenant que nous sommes prêt je vais mettre mon plan à l'essai.

:maze: Décollage dans 5.......4.....3...2..1 Mise à Feu.

Après le décollage réussi de Maze, il vola à basse altitute et tenta de ne pas se faire repérer.

Mj ai-je réussi

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Helscrom pris le petit sabre laser bleu et l'acrocha a c'est vetement mais il savais pas quoi dire alors il regarda on maître descendre du vaisseau et il le vit partir en direction de la salle du conseil. Puis Gar-UI et Helscrom décollèrent en direction de Alderaan et il dit

Luke Skywalker "Gar-UI c'est dommage que mon maître n'e puisse pas venir car il aurai pu crée mon sabre laser car je n'est aucune arme a par un couteau. Qu'allons nous faire sur Alderaan?"

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 19:46, édité 1 fois

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Maze regarda Helscrom un instant et dit:

:maze: J'aurais aussi aimé la compagnie de Maître Elax à bord, mais c'est son devoir de Jedi de protéger la vie d'inoncent contre les Forces Du Mal.

:maze: Nous allons sur Alderaan pou se réfugier en attendant que la guerre cesse.

Maze espèrait ne pas ce faire repèrer par les flottes enemis.

EDIT ELAX pour Helscrom: J'édite mon message pour te laisser un petit sabre laser Wink

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Helscrom acquise d'un signe de tête et regardai le vaisseaux volé puis demanda a Gar-UI

Luke Skywalker"Mais on va faire quoi en attendant ça je ne peu pas commencer un entraînement sans Maître Elax donc on va faire quoi a par ce cache sans rien faire?"

Il regrettai le ton de mépris qu'il avais employé dans c'est parole puis il regarda devant lui

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Maze se demandait si c'était le même Helscrom qui était assit à ses côté. Il n'avait jamais agit de cette façon.

:maze: Je sais que tu aurais voulu commencé ton entraînement, mais je ne peux rien n'y faire si la guerre va peut-être être déclaré.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Luke Skywalker "Bon n'en parlons plus tu c'est si ya des activité a faire sur Alderaan sa nous passera le temps"

Helscrom regarda Gar-Ui etlui souria puis pensa a son maitre Elax

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
Les deux Jedi commencèrent leur envole dans l'espace


( suite... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum