Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionVenu de Helscrom EmptyVenu de Helscrom

more_horiz
Helscrom arriva dans l'atmosphère de Yavin 4 car il devait aller aider le Général Kit dans sa mission. Le jeune Jedi prit son Comlink puis envoya un message à se qu'il supposait être le vaisseau de Kit Fisto...

Luke Skywalker "Bonjour Maitre Kit je vien d'etre envoyé sur Yavin 4, pour vous aider dans votre mission, je suis récement devenu padawan donc je ne conais pas beaucoup de chose de la force.Mon maitre s'appel Elax, mais il est en guerre dans l'orbite de Naboo, j'ai apris un peu sur cette force grace a un n'autre maitre donc je pense pouvoir vous etre utile enfin j'espere"

descriptionVenu de Helscrom EmptyRe: Venu de Helscrom

more_horiz
Kit Fisto recus le comlik de Hell.

Kit fisto lui renvoya un comlik.

-Tu peux venir me rejoindre mais fait attention car il y a Ajord qui surveille, faite attention et que la force sois avec vous.

descriptionVenu de Helscrom EmptyRe: Venu de Helscrom

more_horiz
Le comlink de Helscrom reçut un message. Un message d'Elax.

[[Comlink Elax] Elax Je viens d'atterrir sur Yavin IV. Rejoins-moi avec ton camarde Kid Fisto en région F4-86-B. Je t'attends.]

Le comlink s'éteignit.

Sujet : Arrivée de nécéssaires matériels

descriptionVenu de Helscrom EmptyRe: Venu de Helscrom

more_horiz
Corentin recu plusieurs messages par comlink et répondit d'abord a celui de Kit Fisto

Luke Skywalker "Bien maître Kit mais mon maitre Jedi Elax vien d'arrivé sur Yavin4 et il veu que je le rejoigne avec vous.Donc on ce rejoin en zone F4-86-B. J'esper que je serai utile pour la mission, et que la force soit avec vous."

Sur c'est dernier mot helscrom éteignit son comlink et courut en direction de son maitre Jedi

descriptionVenu de Helscrom EmptyRe: Venu de Helscrom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum