Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyEntraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax et son padawan avaient longtemps marché, quand ils arrivèrent dans une petite clairière de la grande jungle de Yavin 4.

Elax Bien. Nous sommes arrivés.

Elax sortit son sabre mais ne l'alluma pas.

Elax Allume ton sabre. Nous allons commencer par son maniement.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Helscrom arriva avec Elax dans une clairière tranquille de Yavin 4, et Elax pris alors son sabre d'entrainement et l'alluma comme son maitre le lui demanda et demanda ensuite.

Luke Skywalker "je suis pret on peu commencer l'entrainement"

En attendant que Elax commence a lui apprendre le maniement du sabre laser Helscorm s'échauffa en le posant a terre et avec la force le fit revenir directement dans sa main et regarda a nouveau son, maître attentivement

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax se leva et alluma son sabre.

Elax TU vas t'entraîner à parer les coups que je vais te donner. On va commencer lentement, et je vais accélérer. D'accord?

Elax se mit en face de son padawan.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Helscrom regarda toujours Elax attentivement et le vit ce lever et allumer son sabre alors Helscrom ce prépara a paré les coups de sabre de son maitre

Luke Skywalker "Bien maître allez y"

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Un message vint intérrompre l'entrainement de Helscrom et de Elax...

Officier Rebelle Maitre Elax, Maitre Fisto est arriver, il possèdent assez d'équipement pour établir entièerement le temple. Je lui fait par de votre position ou je le fait attendre votre retour?

HJ : Je ne sais pas pour les autres mais moi je post le Comlink au destinataire et a l'endroit ou je suis Razz

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax écouta le message et répondit :

Elax Dites lui de venir quand il veut.

Il se tourna vers Helscrom et commenca l'entraînement.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Kit Fisto arriva avec un Y-wing et il vit Elax et son aprentit, Kit attérit. Le Général alla vers Elax. Il lui fit un salue de la tête.

-Bonjours maitre Elax, esce que les opération vont bien

Kit Fisto attenda la réponse de Elax

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax vit le vaisseau du jedi Fisto et arrêta l'entraînement de son padawan. Il se tourna vers l'arriviste, et lui répondit :

Elax Eh bien, il me semble que ca serait plutôt à moi de poser cette question. N'avez vous pas ammené l'équipement pour la construction?

Elax ferma son sabre et le rangea dans sa cape.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
-Oui, mais je le savait même pas que tu venait pour m'aider alors quand je suis arriver je croyait que vous aviez l'équipement et que le travail commencer. Peu importe l'important ces que les travaux avances. Alors que voulez-vous que je fasse pour commencer.

Kit Fisto attendit la réponse les bras dans ces manches.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax Hmm, rien de spécial. Mais nous pourrions amménager les dortoirs, ainsi que les salles d'entraînement. Qu'en pensez-vous?

Elax regarda le Y-Wing posé derrirèe Kit Fisto se demandant à quoi cela lui servirait-il sur cet astre.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
-Je trouve que ces une bonne idée Maitre Elax, alors je vais envoyer un comlink a un officier et je vais lui dire qu'il commence a amménager les dortoires et les salles d'entrainements.

Fisto alla un peu a l'écart et envoya un conlink a un officier disant qu'il commence a amménager les dortoires et la salle d'entrainement.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Apres quelque minute d'entrainement a paré les coups de sabre laser Elax arreta l'entrainement et Helscrom rangea alors son sabre d'entrainement a sa ceinture.Puis il resta a coté de Elax et salua de la tete Kit Fisto celui qu'il devais aidé pour l'aménagement du temple Jedi

Luke Skywalker "Bonjour Maitre Kit"

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Kit Fisto se retourna vers Helscrom

-Bonjour, jeune padawan, comment allez-vous?Esce que votre entrainement avance?

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Kit Fisto laissa le jeune Helscrom et son maitre Elax continuer a s'entrainer. Il alla dans son vaisseau pour aller voir les travaux.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax dit à Helscrom :

Elax Que connais-tu, dans la Force?

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Heslcrom répondit immédiatement a son maitre

Luke Skywalker "Je sais attiré de sobjet avec la force, lors de mon entrainement a Alderaandje n'est pas eu ltemps d'apprendre beaucoup, et j'ai aussi apris a faire planer les objets"

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax Montre moi.

Elax prit un caillou et le lança à un mètre de Helscrom.

Elax Attire-le vers toi, puis fais le planer vers moi.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Helscrom ce concentra et attira la caillou vers lui mais un peu trop fort et eu mal a la main.Puis il le dirigea vers Elax

Luke Skywalker "C'est bien comme sa ?"

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax Il faut que tu arrives à le maitriser. Ne l'attire pas trop fortement. Mais nous recommencerons ca plus tard.

Nous allons essayer une accélération de Force.

Elax marcha quelqeues instants puis courrut très vite. Il s'arreta devant Helscrom.

Elax Essaie. Concentre-toi.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Heslcrom ce concentra et commenca a marché et il essaya de ce servir de la force pour aler plus vite maisrien ne ce passa alors il fut décu et recommenca encore uen fosi mais sans succès

Luke Skywalker "Je ne compren dpas pouquoi je n'y arrive pas quel es tmon problème?"

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Le comlink de maître Elax ronronne imperceptiblement lui annonçant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :
    Ayud - Ayud Godmamon. Je suis sur Yavin IV, à l'Académie. J'ai besoin de vous Maître. Il semble que nous ayons des visiteurs imprévus.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 2:42, édité 1 fois

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Elax partit vers l'Académie en disant à son padawan qu'il se passait sûrement quelque chose d'important.

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
Helscrom salua son maitre etle vit partir puis il fit de meme et repartis vers le camp de base

descriptionEntraînement avec Helscrom EmptyRe: Entraînement avec Helscrom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum