Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
Après quelques heures de route.

:maze: Je vois Naboo. Est-ce que tu la vois? J'ai si hâte.

Maze était heureux, même s'il n'était sûr de trouver un nouveau maître Jedi sur cette planète étrangère pour lui et pour son compagnon.

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
Helscrom était un peu fatigué par le temps de vole et aperçu enfin la planète qui devais être Naboo et répondit a Gar-Ui Maze

Luke Skywalker "J’aperçois bien une planète mais je connais que ma planète d'origine et Alderaan mais parents ne voulais pas que je fasse des exploration de la galaxie n'y que je me blesse en devenant Jedi moi mon rêve c'est de devenir Jedi. Bon et bien des qu'on sera sur la planète j'espère que les deux maîtres que nous devons rencontrer pourrons nous aidé"

La navette de Gar-Ui Maze et de Helscrom amorcer leurs descende vers la planète et il la regardai stupéfait par la grande population qu'il pouvais voir

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
:maze: Je ne connais pas très bien Naboo, mais j'ai entendu parler de la capitale quand j'attendais à Aderaan, elle s'appele Theed. Nous allons atterir là-bas.

Maze commença les manoeuvre d'atterissage et envoya un message au spacioport de Theed et attendit la réponse.

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
Un signal radio vint intérrompre la manoeuvre des aspirants Jedi...

:homme: Je suis le responsable des arrivants sur Naboo monsieur, veuillez vous identifier et nous faire une courte description de la raison de votre venue ici, à vous...

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 1:00, édité 1 fois

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
Maze écouta le message et répondit aussitôt:

:maze: Je m'appele Gar-Ui Maze, je suis accompagné de Helscrom et nous arrivons de Alderaan. Une gente dame nous a proposé un voyage vers Naboo pour aller voir Maître Galehot et/ou Maître Elax pour se proposer comme apprenti, bien sûr elle nous a dit qu'il ne nous prendrons peut-être pas, mais nous tentons notre chance.

Gar-Ui Maze coupa la communication et attendit patiemment la réponse.

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
Helscrom ecouta patiament la discution d'un responsable du spatioport et Gar-Ui Maze et lui demanda rapidement

Luke Skywalker "tu crois que il vont nous acceptez ici ou pas ?"

Helscrom pensa

*J'espere que oui*

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
Maze aurait aimé lui dire oui on sera prit, mais rien n'était sûr.

:maze: On tente le tout pour le tout.

Maze espèrait qu'ils soient prit tout les deux sous l'aile d'un Jedi.

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
Luke Skywalker"oui moi aussi j'espère qu'on sera pris tout les deux par un jedi mais j'espère qu'on ne sera pas séparé longtemps j'ai envie de te revoir je commence a bien t'apprécié tu c'est ?"

Helscrom regarda Gar-Ui Maze un peu gêne par ce qui venais de lui dire

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
:maze: Moi aussi je t'apprécie et je suis certain que tu deviendra un grand Jedi et que peut-être même que tu auras un apprenti.

Maze rêvassait, il pensait à ce qu'il deviendrait plus tard après l'entraînement de son futur maître Jedi.

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
La communiacation vint ré-intérompre les deux aspirants...

businessman Désolé de l'attente messieurs vous pouvez vous posé, mais en attérissant allez tout de suite vous identifier au centre de commandemant, normalement, les Jedi devrai déja si trouver, bonne fin de journée et bienvenue à Theed monsieur...

La communication coupa et les deux padawan amorcèrent leur décente vers le spationport de Theed...


(Suite de Gar-Ui Maze et Helscrom dans le spatioport)

(HJ - Pas besoin de répondre, juste posté dans spatioport...)

descriptionEn direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom EmptyRe: En direction de Naboo Gar-Ui Maze et Helscrom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum