Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Rappel du premier message :

Gar-Ui et Helscrom arrivèrent enfin au temple Jedi et y trouvra une pièce close.

:maze: C'est ici qu'on va s'entraîné est-ce que c'est correct?

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
:maze: Nous allons nous entraîner encore un peu. Je suis prêt droid, Aller.

Sans se déplacé le droid tira un coup, puis en faintant vers la droite, tandis qu'il partait vers la gauche il tira trois autres coup de feu.

Maze esquiva le premier puisqu'il n'avait pas eu le temps de réagir, mais dévia de leur trajectoire le trois autres. L'un deux se redirigea vers Killébien!

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien tendit la mains vers un sabre d'entrainement et para le coup sans grande difficulté, puis il dit:

-Helscrom, je ne partirais pas sur kashyyyk, avant que Gar Ui Maze ai finit sa formation, dans le maniment du sabre et de la force.


Killébien rangeas le sabre d'entraiment puis sortit quelque instant affin d'aller chercher dans la salle d'armes un sabre laser de couleur jaune.

[Je vous laisse deux poste chacuns pour vous parler, ensuite je re.]

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Luke Skywalker "bien continuons"

Helscrom dit au droide de continué a lui tiré dessus et fit tourner son sabre plus vite pour parer chaque tir mais il s'en pris 3 d'en le ventre qui fire tombé Helscrom, a terre et lui causait un grave douleur au ventre non prévu

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
:maze: Helscrom, est-ce que sa va aller? Arrêter les droid on fait une pause.

Gar-Ui se dirigea en vitesse vers son camarade et se pencha pour voir s'il y avait un organe vitaux qui avait été touché. Tout semblait bien aller. Il aida Helscrom à se relever, mais Maze sentit qu'un laser se dirigea vers lui. Il alluma son sabre d'entraînement et fit dévié le tir vers un mur.

:maze: J'ai dit STOP. Vous avez blessé mon ami on fait une courte pause et je vais continué en attendant tu peux aller te reposer sur la chaise.

Maze se demandait se qui le prenait au droid.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Luke Skywalker "Merci Gar-UI ne t'en fait pas continuons"

Helscrom dit a 2 droide de tiré sur lui les droide obéir et tirèrent.Helscrom alait a droit a gauche pour que les tir ne l'ateignent pas et cette fois si il reussissa a paré chaque tire des droide, il demande a Gar-UI

Luke Skywalker "Gar-Ui je crois que je vais m'assoir et te regarder apprendre la force je ne me sens pas bien"

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Gar-Ui utilisa la Force pour repoussé l'un des deux droid pour ne pas que l'autre l'attaque comme tout à l'heure avec Helscrom. Le droid recula vers le fond de la salle, puis ensuite Maze demanda:

:maze: Vas-y droid tu peux y aller.

Le droid tira quatres coup à différents endroits. Les deux premiers fut dévié par le sabre d'entraînement qu'il avait d'abord ouvert, le troisième toucha le bras gauche de Gar-Ui et le troisième dévia vers le droid dans le fond de la salle.

:maze: Oh non.

Maze avait de la misère à dirigé les lasers à des endroits plus sécuritaire, alors grâce à la Force il bougea quelque peu le droid. Mais Maze, se sentit tombé de fatigue après tout les entraînement de la Force, car cela demandait beaucoup d'énergie. Il n'en laissa rien paraître et attendit que Killébien reviennent.

Maze ne voulait pas déplaire à son maître, alors il cacha tant bien que mal son manque d'énergie.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Luke Skywalker N'abandonne pas Gar-Ui j'ai confiance en toi tu sera un puissant Jedi, mais moi je crois que je vais arreter l'entrainement pour un petit moment car il mon fait plus de mal que prévu c'est laser que je me suis pris au ventre.Ne me prend pas pour un lache masi je pensais pas qu'un laser d'entrainement mal placé pouvais nous faire aussi mal"

Helscorm s'asseya et regardit Gar-Ui s'entrainé en attendant Killébien et pensa

*je suis un lache je ne devrais pas rennoncer a la premiere grosse douleur*

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 21:45, édité 1 fois

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Killébien revint quelque minute plus tard dans la salle d'entrainement ou ce trouver les deux jeunes padawan, puis il constatas que Helscrom était assit et était toucher au vente, Killébien savait que les laser n'était pas puissant mais tiré a répétissions sur un meme endroit cela peu bruler legerement.Quand a Gar Ui, il semblais cacher sa fatigue, mais la force ne laissais pas invisible cette faiblesse alors Killébien dit:

-Je pense que vous vous etes bien entrainer alors Helscrom tu vas rester ici, toi Gar Ui tu vas me suivre jusqu'au spatioport, nous partons pour Hoth, et enfin nous irons sur Kashyyyk.

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Luke Skywalker "Bien maitre Killébien il en sera fait ainsi je vous souhaite bon voyage et bon entrainement a toi Gar, que la force soi avec toi mon amis"

Hj: sa me rappel une phrase de Obi-wan dans SW 3 pas vous ?^^

Helscrom ce leva et salua Gar-UI et maitre Killébien il dit avant de franchir la porte de la salle

Luke Skywalker "On c revera je vous l'assure"

Il souriat au deux personnes puis partit pour faire un tour sur Alderaan

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
Maze pensa, alors qu'il ne verrait plus Helscrom, mais il espèrait toujours qu'il puissent se revoir un jour.

:maze: D'accord Maître Killébien, je suis prêt à partir sur Kashyyyk m'entraîner avec vous.

Gar-Ui se tourna lentement vers Helscrom pour lui faire ses adieux.

:maze: Helscrom nous avons passé du bon temps ensemble je suis certain que tu deviendras un grand Jedi. C'est maintenant l'heure de te dire au revoir.

Maze se dirigea au spatioport avec Killébien.

(Suite le spatioport)

descriptionGar-Ui Maze et Helscrom en entraînement - Page 2 EmptyRe: Gar-Ui Maze et Helscrom en entraînement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum