Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyLes épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Kithra et Maître Fisto se trouvaient désormais dans une pièce de forte petite taille, simplement éclairés par quelques torches fixées aux murs de pierre. Au centre de la pièce se trouvait un grand escalier descendant. Maître Fisto s'y engagea d'un pas assuré. La descente dura quelques instants, l'escalier n'étant quant à lui pas totalement plongé dans l'obscurité, éclairé qu'il était lui aussi par quelques torches, créant des lumières semblant danser au gré des flammes. Ils firent par arriver dans une salle légèrement plus grande que la précédente, dotée d'une seule et unique porte, elle aussi, massive et sans hanse ni poignée, ne possédant qu'une simple serrure. Le maître s'arrêta alors au centre de la pièce et se retourna vers Kithra.

- Derrière cette porte se trouve un labyrinthe, Kithra. La Force est extrêmement puissante en cet endroit, et peut même interagir directement avec toi par le biais de créations de Force. Ton but sera de le traverser. Nous t'attendrons de l'autre côté. Il te faudra utliser toutes tes capacités, et je l'espère te dépasser pour en triompher.

Il marqua une simple pause avant de reprendre.

- Tes épreuves t'attendent, Padawan. As-tu pris ton sabre laser ? Si tu ne l'as laissé dans ta chambre, tu peux prendre le mien. Maintenant, va.

Il lui tendit alors son sabre, puis se dirigea vers la porte qu'il ouvrit, de la même manière que la précédente, la poussant sur elle même. Il la maintint ouverte le temps que Kithra s'y engage. Finalement, la lourde porte de pierre se referma derrière la Padawan.



***



MJ. pour le bon déroulement de ses épreuves, je me contenterai de te décrire ce qui se passe et ce que Kithra voit ou ressent. Je décrirait par exemple une pièce en son entier, il sera ensuite à toi d'interagir. N'hésite pas à propose plusieurs idées (je regarde à tel endroit, je fais telle chose...). Il m'arrivera de procéder par étape, pour ne pas ralentir le RP (comme par exemple juste en dessous. Couloir puis Pièce juste derrière.) Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, tu es la première à inaugurer les épreuves.


Kithra débouche alors dans ce qu'elle comprend rapidement être un long couloir, mais non éclairé. La dernière lueur de lumière disparait au moment ou la lourde porte se referme sur elle. Elle se retrouve donc, dans le noir le plus complet.

Après ce sombre couloir de plus de vingt mètres, Kithra débouche sur une pièce, elle aussi plongée dans l'obscurité. Dans la pièce se trouve toutefois une torche, fixée à un mur. Mais celle-ci est éteinte.

Une fois que la Padawan Kithra trouvera un moyen de procéder à un éclairage des lieux, elle pourra alors constater qu'elle se trouve dans une pièce de petite taille, sans porte apparente. Les murs semblent lisses, mais une pierre semble étrangement, et légèrement tirée vers l'extérieur. Cette pierre se trouve sur le mur ouest.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Depuis l'écrasement, Kithra n'a jamais quitter ses deux sabres, même si celui qu'elle avait est brisé, son sabre de la même couleur que son pelage. Elle utilise maintenant celui de son maître, depuis son arrivé au temple, elle l'a attacher comme il se doit à sa ceinture. Elle remercie donc le maître pour son offre, mais entre avec son sabre.

Dans la noirceur, elle laisses ses sens se renforcer, félinoïde, ses sens sont plus développer que ceux des races humanoïde. La Force est aussi présente en elle, elle sait qu'elle doit se laisser guider par elle autant que par sa volonté de réussir. Elle avance donc avec prudence dans le couloir noir, guider par la Force, il n'y as aucune place en elle pour la peur, car elle as confiance dans le jugement des maîtres, dans celui de son défunt Chevalier, ainsi qu'en celui de ceux qui ont pavé son chemin jusque là, mais surtout elle as confiance en ses capacité, qu'elle connait, et en ses convictions. Elle se laisse emplir par la Force Clair pour qu'elle la guide jusqu'au autres maître.

Dans la pièce avec la Torche, elle allume son sabre pour tenter d'allumer la torche avec, juste en frôlant le bois, pour qu'il prenne feu, mais sans le couper.

Quand elle réussis à allumer la torche, elle scrute la salle attentivement et une pierre surélevé dans le mur Ouest fini par attirer son attention. Elle s'en approche calmement, alerte à tout danger, piège ou autres, qui pourrait survenir. Les épreuves ne sont jamais facile, mais elle ne sont pas non plus insurmontable.

Si aucun piège n'est entre elle et la pierre, elle l'examinera avec attention, tentent de l'enlever, de la pousser vers le haut, la gauche, la droite ou bien vers le mur.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Il ne semble y avoir aucun piège autour de la pierre, tant et si bien que Kithra finit par essayer de la faire bouger, mais rien n'y fait, avant qu'elle ne se décide à la pousser dans le mur. La pierre entre alors avec facilité dans l'épais mur de la salle. Or, rien ne se passe, hormis un petit bruit, semblable à celui d'engrenages, qui brise alors le silence de la pièce. En regardant autour d'elle, Kithra peut alors voir distinctement quelque chose semblant prendre forme sur le mur Est, mais de façon fort floue. Lorsqu'elle en approche la torche, l'écriture disparait.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Kithra éloigne alors la torche, de nouveau, c'est peut-être quelques chose de luminescent qui ne peut être vu que dans le noir ou encore un système horloger, et si c'est le cas, la pierre doit avoir repris sa place habituel, pour qu'un autre puisse l'utiliser plus tard.

Elle commence par tester la première solution, la deuxième peut attendre, si la pierre c'est belle et bien remise en place. Sinon, il lui faudra trouver une autre solution, peut-être la lumière de son sabre, puisque le maître lui aurait confié le siens pour qu'elle en ait un.

Mais elle ne doit pas s'égarer et procédé méthodiquement, sinon elle se perdre en conjecture et y perdra un temps précieux à essayer toutes les solutions en même-temps, sans grand résulta, assurément.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
La première intuition de Kithra est la bonne. En effet, la Padawan remarque vite que lorsqu'elle éloigne la torche, les formes refont surface, bien qu'encore floues. Néanmoins, l'idée est là, il semble qu'elle ait en face d'elle un jeu de lumières. Aux vues de toute cela, il lui semble bientôt certain que pour pouvoir correctement distinguer ces formes, éteindre la torche sera nécessaire. La pierre, quant à elle, n'a toujours pas bougée, et se trouve toujours enfoncée dans le mur.
Une fois la torche éteinte, Kithra peut alors voir deux mains, paume en avant et doigts tendus, dessinés sur le mur Est.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Kithra éloigna la torche et vit les reflet. C'était quelques chose de simple en définitive, tous le Padawan ne pouvait pas être de grand tactitien, chacun avait sa spécialité et se test devait sans doute simplement vérifié si il était capable d'élucidé des situations simple en corelation. Elle éteignie alors la torche pour voir les mains. Cela aussi n'était pas tellement difficile à deviné, il lui fallait certainemetn posé les mains sur la parois. Elle alla donc replacer la torche à sa place première et apposa les mains sur la surface. Elle ne resentait pas de danger, alors elle ne craignait pas de le faire. Elle attendit alors que la parois s'ouvre, guettant les bruit qui lui indiquerait où et quand elle s'ouvrirait.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Effectivement, une fois que Kithra eut posé ses mains sur les dessins, le mur semble trembler un court instant avant de se dérober sur lui-même, s'ouvrant devant elle sur un escalier descendant, éclairé sur les côtés par de simples torches. L'escalier descend sur plusieurs dizaines de mètres et, sur la fin, une source de lumière semble émaner d'une pièce adjacente. En effet, l'escalier débouche sur une salle de grande taille, visiblement abandonnée depuis longtemps.

Elle peut y voir d'anciennes statues, certaines encore en place, d'autres, au sol, brisées. la salle et parsemées de majestueuses colonnes s'élevant jusqu'au plafond. Une ambiance étrange règne dans cet endroit. Kithra peut y sentir soudain la présence du côté Obscur, ce qu'elle n'avait pas, jusqu'ici, ressenti. Aucune vie ne semble troubler le silence oppressant de cette salle. Soudain, Kithra ressent comme quelque chose qui la frôle, sur la nuque. Elle se retourne, derrière elle se trouve, la regardant, droit, debout, Maître Echuu Shen Jon. Il est vêtu de noir et a le teint pâle, presque cireux. Le teint d'un mort. Ses yeux fixent la jeune Padawan avec un mélange de colère et de douleur.

- Tu m'as tué, Kithra, avec ta propre arme, ton propre sabre. Tu m'a tué, comment as-tu pu faire cela ? Comment peux-tu vivre en sachant cela ?

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Kithra s'enfonça sans crainte dans le couloir, elle tenait toujours son sabre à la mains, mais elle ne l'avait pas ralumer. Elle s'enfonça dans l'escalier, se laissant guider par la source de lumière présente à la fin du couloir. L'escalier débouche finalement sur une grande pièce, qu'elle observe de ses yeux bleu-gris, des yeux généralement remplie de sagesse, mais aussi d'une grande détermination. Des yeux de panthère. Elle y vois les décombre d'une ancienne grande salle, des statues, des débris, mais ce qui frappe Kithra, c'est l'atmosphère sombre, trop proche du côté obscur. Cela lui rappelle la mort de Maître Shen Jon, elle l'avait senti un bref instant après sa mort, mais il n'avait pas eu de prise sur elle. La pièce semble presque morte, mais avant qu'elle puisse poussez plus en avant son exploration, les poils de sa nuque se dresse et elle ressent un danger. Kithra se retourne lentement, sa main prête à activé son sabre.

Elle se trouve face au maître qu'elle as tuer, qui as été tuer par son sabre dans un combat auquel il n'aurais pas voulu qu'elle participe. Il est vêtu de noir, ce qui ne lui ressemble pas. Quelques chose cloche, elle le sait. Elle voit la colère et la douleur dans le regard du maître et comprend que c'est de lui que provient le côté obscur.


"Si c'est mon sabre qui vous tuer, ce n'est pas moi qui l'ai fait. C'est le mandalorien, et il est mort."

Comment avait-elle pu vivre ensuite? Parce qu'elle se croyait la dernière et qu'elle se devait de continuer l'oeuvre des Jedi, elle se devait d'enseigner la paix et la compréhension de l'univers. Elle se devait de vivre pour que la mort du maître est un sens, parce que lui ne le pouvait plus.

"J'ai continuer de vivre pour que votre mort ait un sens, parce que vous ne le pouviez plus. Parce que sinon je croyait que l'obscurité recouvrirait l'univers si il ne restait plus au moins l'un des notre pour vivre. Et ensuite j'ai comprit que vous vous seriez volontier sacrifié pour me permettre de fuir, ce que je n'ai pas fait. Il était de mon devoir de continuer, parce que c'est ce que vous vouliez."

Elle ne laisserais pas le côté obscur avoir de prise sur elle. Elle avait déjà fait face à sa culpabilité, elle avait longuement médité sur cette épreuve que la Force lui avait fait vivre. Elle ne laisserait pas se fantôme avoir de prise sur elle et tenterait de le ramener vers la Force Clair, de lui faire trouver la paix.

"Je passe les épreuves pour que notre vie à tous ait un sens, pour que la vie que vous avez donné à l'ordre ait un sens. Pour que votre mort, donné pour ma vie, ait un sens."

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
- N'est-ce pas l'orgueil qui t'as poussé à penser cela ? Qui étais-tu pour te croire capable de faire perdurer un ordre millénaire ? Quelle était ta place en son sein, pour que tu te crois forte assez pour en soutenir les fondements ?

La voix venait désormais de derrière Kithra. Une voix qu'elle connaissait bien, très bien. Avant même de se retourner, elle avait mit un nom sur cette voix, même si elle ne voulait pas le croire. Maître Khann se trouvait derrière elle, droit, froid, lointain.

- Ne t'ai-je pas appris à être humble ? Ne t'ai-je pas appris à savoir quelle était ta place, dans ce monde ? Aurais-tu changé, Kithra ?

Sans attendre, l'autre fantôme reprit.

- Kithra, tu as causé ma mort et, indirectement, celle de ton maître en ne le protégeant pas. Tu as tué tes deux mentors, pourquoi te croirais-tu capable de refonder l'Ordre ? Qui es-tu pour dire cela ? Par ta faute, nous sommes condamnés à errer. Par ta faute, nous avons été tué. Par ta faute, le côté Obscur a gagné.

Kithra sent alors très distinctement l'emprise du côté obscur sur elle, sur son coeur, sur son âme. Il lui faut réagir, maintenant, sans quoi sa volonté, bien que forte, risque de vasciller. Même si la padawan se croit désormais insensible à ces visions, voir les deux êtres lui étant le plus cher se retourner contre elle est une vision insoutenable. Une pointe de douleur nait en elle. Une pointe de peine, de crainte, de peur. Or, n'est-ce pas là le premier stade, vers le côté Obscur de la Force ?

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Non! Elle ne céderait pas, elle continuerait, par amour, par respect. Elle n'était plus seule, il y avait l'ordre. Elle n'aurait pas à tous porté sur ses épaules. Elle repoussa le côté obscur et fit le vide en elle. Elle avait accepter ses morts, et même si cela faisait mal, se souvenir d'eux ainsi, c'était les trahir.

"Je ne suis plus seul, d'autre on survécu. Ils compte sur moi, il faut savoir être humble, mais aussi savoir que est son devoir. Vous m'avez enseigner à être forte, à connaître ma place et mes capacité. Je continuerai, je ne suis pas responsable de vos mort, et se savoir me rend plus forte dans la Force Clair."

Alors elle décida d'avancer, de ne plus les écouter. Le côté sombre n'aurais pas de prise sur elle. Elle ne le laisserait pas avoir de prise sur elle et rendre vaine les morts qui l'avait conduitre la. Elle ne laisserait pas le côté obscur rendre vain tous ce qu'elle avait fait pour en arriver la. Détruire son harmonie, détruire ce qu'elle pouvait faire pour la galaxie blessé et meurtie.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Devant la détermination de la jeune femme, la bataille qui avait lieu dans son cœur tourna à l'avantage de la Lumière. La sombre draperie qu'avait rejeté le côté Obscur sur l'âme de Kithra se désagrégea alors, et, tandis qu'elle se décidait à avancer, elle put voir du coin de l'oeil les deux silhouettes de ceux qui avaient été ses maîtres s'estomper, pour enfin disparaître tout à fait, ne laissant derrière eux qu'un vent glacé qui semblait venir de nul part. Le calme revint dans la pièce et la padawan put sentir que le côté Obscur ne semblait plus s'approcher d'elle, bien qu'il restait omniprésent dans la salle.

Elle passa une petite porte qui la força à se baisser correctement pour pouvoir l'emprunter. Elle marcha ainsi, de façon fort peu confortable, pendant plusieurs minutes, avant de déboucher dans une nouvelle pièce, vaste, au sol lisse et parsemés de grande et majestueuses colonnes. Il y avait quelque chose d'étrangement calme. En s'avançant plus avant dans la pièce, elle remarqua alors quelque chose, devant elle, non loin. Elle se sentit alors épiée, et commença à regarder tout autour d'elle. Kithra se trouvait désormais au centre de la pièce, sans qu'elle ne s'en rendit vraiment compte. Elle se retourna brusquement. Derrière l'une de ces grandes colonnes de pierre sortit alors une sombre silhouette toute de noir vêtue, encapuchonnée. Elle avait a peu près la taille de Kithra, et une certaine démarche... Féline. La silhouette tendit alors l'une de ses mains vers le bas. Elle avait quelque chose. Soudain, une lame laser, rouge sang, apparut dans un bruit caractéristique d'un sabre laser qu'on allume.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Kitrha réussi à chasser le côté obscur, elle se senti libéré, de tous le poids accumuler durant son voyage de retourt, de tous ce qui pouvait la faire douter durant son apprentissage, mais aussi de la responsabilité le l'Ordre qu'elle n'avait pas eu conscience de porter jusque la. Elle laissa ses maître derrière-elle, tous en les remerciant pour la leçon aprise.

Elle avança jusqu'à la salle suivante, puis jusqu'au centre de cette dites salle, sans même s'en rendre compte. Elle sentait le danger, elle sentait encore le côté obscur, mais surtout elle se sentait épié, menacer. Elle sentait la haine et le goût du sang présent dans l'atmosphère. Elle se retourna pour voir un autres félin, une lame cramoisie dans les mains. Un sith...

Elle n'a pas le choix, elle le sent, elle devra combattre. Elle allume sa lame et se laisse guider par le côté Clair de la Force.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Sans plus attendre, le Sith se jette alors sur Kithra d'un seul bond, amplifié par la Force. Il inaugure le combat par un puissant coup vertical que la padawan bloque en passant son sabre laser en position horizontale, puis un duel, plus rapide, plus sanguin, débute. Le Sith semble utiliser les mêmes techniques et bottes que la padawan. Leurs styles sont semblables sur de nombreux points, bien que celui du Sith soit plus traître, et se caractérise par bon nombre de crocs en jambe et de coups bas qui forcent la padawan à adopter une garde basse.

Alors et soudain, le Sith place un puissant coup d'estoc, ayant esquivé une attaque de la padawan en faisant tourner son corps, désormais de côté. Le bras avant tendu, le sabre laser bien droit. Kithra aurait été embrochée si elle n'avait pas parée l'attaque en urgence. Le duel s'annonçait difficile, le niveau du Sith semblait avoisiner celui de la jeune Jedi. Celui-ci, après quelques enchainements de feintes, de parades et de contre-attaque, réussit à place un vilain croc en jambe à la Farghul qui, déséquilibrée, recula rapidement pour finalement chutée, suite à une force poussée de Force envoyée par le Sith. Celui-ci la regarde tomber en ricanant. Un ricanement féminin. Le sabre laser rougeoyant, lame pointée vers le sol, le Sith s'approcha alors de la Jedi au sol, en position de faiblesse.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Kithra ne peut se laissez vaincre, pas après tous le chemin parcouru, pas après le prix qu'elle as du payez et la confiance de ses maîtres et des autres. L'Ordre à besoin d'elle et bien que se combat soit difficile, elle sait qu'elle doit le gagner. Elle doit puisez dans ses convictions et sa force dans le Clair réscemment acquise pour réussir.

Elle se relève d'un bond, elle ne peut se laissez vaincre, parce que d'autre compte sur elle, aurons besoin d'elle et parce qu'elle as confiance en la Force. La Force ne l'a jamais laissez tomber. Le combat n'a jamais été sa force, mais elle sais se défendr et défendre les siens. Elle est prête et déterminé. Elle as bloquer les coups, elle peut vaincre.

Elle tente alors de rendre l'atmosphère plus paisible, rendre les coups de l'adversaire moins sur. Kithra n'est pas une combatante, c'est une diplomate, mais elle sais qu'elle doit parfois combattre pour ensuite pouvoir faire usage de la diplomatie.

Elle tente une feinte à la teite pour frapper à l'estomac et enchaine les coups du style Ataru. Elle ne se laissera pas vaincre.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Kithra se releva d'un bond et partit cette fois-ci à l'assaut, usant du meilleur d'elle-même et de son Ataru pour prendre l'avantage sur le Sith, qui toutefois semblait faire virevolter son sabre laser de façon à ce que sa lame sang pare la moindre attaque de la Jedi, dont les coups pourtant étaient d'une rare rapidité. Décidant de repartir à son tour à l'assaut, le Sith se montra à la hauteur de la réputation des siens, feintant, frappant bassement, attaquant du sabre laser comme des poings et des pieds pour pousser la Jedi à la faute qui lui serait assurément fatale.

Le duel continua, les lames s'entrechoquant dans un crépitement aigu, et tournoyant dans leur distinctif vrombissement. Toutefois, Kithra perçut finalement une faiblesse dans l'escrime du Sith, faiblesse qui lui fut sûrement montrée par la Force qu'elle essayait sans relâche de canaliser en elle, sachant sa maîtrise du sabre bien insuffisante. Elle porta donc un coup d'estoc, qui ne fut esquivé que de justesse par son adversaire qui dut alors se jeter au sol en roulant de côté, faisant ainsi tomber son capuchon sur ses épaules. Le sith se releva, grognant, et opta pour une garde haute.
Kithra peut alors remarquer qu'il ne s'agissait pas d'un sith, mais d'une. Pire encore, il s'agissait d'elle. La Force obscure avait, sembla-t-il créé un double maléfique de sa personne ; ce qu'elle aurait dû être si elle avait succombé au côté obscur.

- Le côté Obscur est le plus fort, Kithra. Ne vois-tu pas que je te domines ? Tu mourras par ma main !

Sans plus attendre, la Sith se jeta alors sur la padawan, portant des coups puissants et toutefois fort peu réfléchis.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Mais Kithra refuse de se laisser avoir par le côté Obscur, elle as en face d'elle se qu'elle serait devenue si elle avait cédé et cela la renforce dans sa décision, car elle n'aime pas ses trait déformé par la haine, la lueur mauvaise qui brille dans ses yeux. Cette image, elle la grave au fond d'elle même pour se rappeler ce que le côté obscur peur réellement faire et elle puise en elle, dans sa force d'être du Côté Clair, de n'avoir pas succombé.

"Le côté obscur n'est qu'esclavage et horreur, il n'est que faiblesse et perversion."

Et elle y crois, elle ne se laissera pas dominé par le côté Obscur, un élève pourrait en dépendre un jour, l'Ordre est fort parce que ses membres le sont, un seul à été faible et cela à presque détruit l'Ordre, elle refuse d'être celle qui donnera le coup de grâce.

Elle ne se laissera pas abattre, elle continuera. Elle sait qu'elle peut vaincre parce que la paix et l'harmonie sera toujours plus forte que le chaos et l'individualité. Elle est aussi forte que l'Ordre, parce qu'ils croient tous en elle. Et c'est dans cette confiance et dans cette certitude qu'elle puise sa force pour contrer sa sombre partie.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Le combat se déroulait dans une danse de lame et d'étincelle qui faisait briller un instant les murs de l'endroit. Avant de retomber noir comme l'abysse.

- Les Jedi's sont une époque révolue. Ce siècle appartient aux Sith's, ne le voit tu pas comment tu serais puissante! Tu pourrais détrôner même Vader!

La vanité était grande chez les Sith et Kithra devrait apprendre quelques choses de cet escapades. Elle devrait accepter cet rage en elle, mais comment sans que ceci ne la détruise?

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
[J'ai pas trop comprit ce que tu voulait, alors j'ai tenter quelques choses. Si il y as des changements à apporter, fait moi signe.]

Kithra ne se laisse pas démonter, elle sent que la vanité est grande chez son opposante, chez elle. Elle ne pensait pas avoir cette vanité, vaincre Vador, le traite ne lui avait jamais effleurer l'esprit avant, il n'était que les symptôme du mal, pas le mal lui-même.

"La puissance n'est que destructions si elle est rechercher pour elle-même. Les Jedi ne mourrons jamais tant qu'il restera un utilisateur pour enseigner la sagesse au génération futur. Tant qu'il y aura du Chaos, les Jedi seront la pour maintenir l'Harmonie."

Elle sentait la rage monter en elle, mais refuser de se laisser contrôler par elle. Elle n'était pas venu de si loin, elle n'avait pas dédié sa vie à la Sagesse pour se laisser consummer par le côté obscur. Deux maître étaient mort pour avoir cru en elle, elle ne les laisserait pas tomber. Elle s'était cru importante, mais elle réalisait aujourd'hui que tant qu'il y aurait des gens pour enseigner la sagesse, l'Ordre ne mourrait jamais vraiment. Elle se sentait supporter par ses deux maîtres mort, par celui qu'elle avait longtemps et concidrait toujours, comme un frère, même si il s'était perdu du côté Obscur de la Force. Elle sentait leur Force et cela la remplissait de calme, calme devant ce qu'elle devait faire. Elle devait être plus forte que le côté Obscur en elle, se laisser porter par la force des autres et la Forces elle-même.

"Tu ne me tuera pas, pas plus que tu ne me fera basculer parce qu'ils sont tous derrière moi, tous ceux qui ont fait de moi qui je suis. Et c'est contre eux-tous que tu te bas."

Elle se laissa envahir par la Force et par le sentiments de multitude que de savoir tous ses gens derrière elle. Par cette Force calme et pourtant bouillante qui était la détermination. Sans se laissez aveugler, sans oublié les préceptes par lesquelles elle vivait depuis sa naissance, même sur la planète désertique d'Ilum, même durant son errance dans la galaxie. Elle n'avait jamais sombré, elle ne fallirait pas si prèt du but, elle devait trouver comment réussir.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
(Désolé pour l'attente mon p.c a dût être reforma té.)

La détermination de la jeune padawan était vraiment admirable elle réussirait très loin dans tout ce qu'elle entreprendrait avec celles-ci. La forme qui c'étais manifesté commença à disparaître sous les paroles de Kithra la sagesse de celles-ci avait percé le voile de ténèbres qui entourait cet salle.


La salle devint graduellement un peu plus éclairé une porte s'ouvrit à l'autre bout maitre Fisto y était un sourire aux lèvres.


- Ta détermination était admirable et beaucoup plus forte que certains. Tu fais honneur aux Jedi's chevalier Kithra Khan. Félicitations, même si l'attente fut longue tu as réussis sans nul doute le labyrinthe, tu as été jugé apte à prendre de nouvel responsabilité.


Maitre Fisto fit une légère révérence devant celles-ci qui avait paré tant de danger sans jamais bifurquer une fois du côté lumineux. Comme tant l'avait fait elle serait une allié de poids contre l'obscurité, mais même si ce moment de bonheur devrait durer longtemps.


- En temps que chevalière de l'Ordre est tu prête à prendre en charge ce que nous attendons de tout nouveau chevalier? Qu'importe quel sera l'épreuve comme tu nous as montré ce que tu savais faire dans la confrontation contre ton côté obscur?

Fisto prit une légère pause.

- Le chemin sera encore plus ardue qu'avant, mais tu devras te montrer courageuse.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Jusqu'à ce que la lumière revienne et que le maître n'arrive, Kithra resta sur ses gardes. Elle le resta aussi jusqu'à ce qu'il parle et ce n'est qu'à se moment que toute la pression des dernière année, depuis Illum, depuis l'Ordre 66, jusqu'à cet instant. Toute cette tension disparu. Toute sa vie l'avait mener jusqu'à cet étape, car elle ne doutait pas que cela n'était qu'un jalon, certes important, mais seulement un jalon sur sa route.

Pourtant, c'était la son but depuis plusieurs année et se voir confirmer son obtention fit un bien fou à la Femme, car jeune, elle ne l'était plus. Dix année qu'elle visait se but, ce but qui l'avait soutenu durant ses années d'exils et d'errances. On aurait pu croire que son bitension la rendrait euphorique, excité, intenable. Mais c'était une plénitude comme elle n'en avait jamais ressenti que Kithra expérimentait. Une plénitude aussi forte et inébranlable qu'une marré. Une paix si grande qu'elle comprit d'où venait la sagesse, la patiente et la force des maître et c'est à se moment seulement qu'elle réalisa réellement ce qu'elle était devenue, une Chevalier. C'était une paix si grande, qu'elle ne pouvait faire autrement que déborder dans son aura, que la forcer à la partager et à l'enseigner à d'autre. Car sa forces était celle du nombre et de la détermination.


" Et j'en remercie le conseil pour cet honneur."

Sa voix n'avait pas trembler, elle était plus calme et plus sereine que jamais, si cela pouvait être possible. Kithra n'avait jamais rien connu d'autre que le temple, l'enseignement Jedi avait toujours été sa vérité et cette vérité l'avait guider durant son périple et durant les difficulters, si bien et si fort que tous cela ne l'avait que renforcer.

" Je ferai tous ce qui est en mon pouvoir et de ma responsabilité de faire, au mieux de mes capacités et connaissance, avec sagesse et harmonie."

Elle réalisait seulement maintenant la force de ce qu'elle avait dit à son double Obscur. Elle n'était pas seulement elle-même, mais tous ceux qui avait participer de près où de loin à qui elle était. Elle ne serait plus jamais seule, car peut importe où elle serait, elle aurait l'Ordre avec elle, elle serait l'Ordre, comme chaque Chevalier, maître ou même padawan était.

"Je ne peux pas dire que je redoute les difficultés, se serait mentir, mais je sais maintenant que quoi qu'il arrive, je ferai toujours de mon mieux. Et surtout que je ne serait jamais et que je n'ai jamais été seule.

Et c'était la ce qu'elle était, une force de paix et d'harmonie, une forte détermination, un espoir, dans cette guerre, se monde de chaos et de sang. Elle était la chandelle à la fenêtre pour attendre un disparu, elle était le drapeau blanc des diplomates, mais surtout, elle était elle. Une force douce, mais déterminer, qui ramenait l'harmonie dans le chaos. C'était ce qu'elle n'avait jamais cesser d'être malgré les épreuve et les difficulter.

Son regard bleu félin est rempli de détermination, de force et de sagesse, reflet de son cœur et de ce qu'il contient. À 27 ans, elle as atteint ce que tous les padawans rêve et sait que ce n'est que le début du chemin, le début véritable de sa vie.

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
Maitre Fisto sortit un petit projecteur portatif de la grosseur de son poing de sa poche. Puis il l'activa montrant un Selkath arborant les tenues d'un padawan.

- Même si ses beaucoup te demander jeune chevalier tu devras des-lors t'occuper de ce Padawan, les charges sont lourdes pour une jeune chevalier. Vas t'entretenir avec lui et infuse le de ta grande sagesse.

Maitre Fisto en profita par la même occasion pour sortir trois cristaux un jaune, un bleu et un vert. Puis les donna à Kithra pour qu'elle puisse choisir la couleur de son sabre et celui-ci lui appartiendrait des-lors jusqu'a la fin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(Je te laisse répondre à sa suite comme si tu arrivais durant son entraînement je passerai si vous avez besoin de moi. Que la force soit avec toi chevalière Kithra.)

descriptionLes épreuves de la Padawan Kithra EmptyRe: Les épreuves de la Padawan Kithra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum