Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

2 participants

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Ce n'était plus une simple épreuve . Une affaire personelle ou plutôt une partie de chasse particulièrement envoutante . Il était facile de suivre l'égorgeur tout simplement parce qu'il laissait beaucoups de sang derrière lui . La Jungle , quant à elle , était étouffante ! Plus un enfer qu'un paradis car les ronces défilait et griffait la peau du certainement futur chevalier Jedi . Est-ce que Gar-Ui allait abandonner et crier injustice ? Ce serait certainement la bêtise qui risquerait de lui faire rater son passage au rang de chevalier , qui semblait si important ...




Hrp : Tu risques de voir l'arrivée de nouveau Roleplayer et si il est discret In Rp , tu ne devras pas le remarquer . Ce sera ton observateur de mission !
Précédent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Un certain courage emplit Gar-Ui de force et d'envie pour continuer cette chasse à n'en plus finir. Alors, avant de reprendre la course, il décida de faire encore appel à la Force et fonça en direction du Blood Carver. Lorsque Maze s'enfonça dans la jungle plus profondément, son usage de la Force devait lui être utile. Il tentait de faire pousser les feuillages, les branches et tout autres choses nuisibles à son avancé, tout simplement en utilisant la Force tout en continuant de courir, po8ur voir où le mènerait cet assassin.

(HRP : Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir avec '' l'observateur de mission '', mais je porterai attention aux prochains posts.)

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Hrp : L'observateur de Mission sera celui qui te donnera ta note final pour ton passage d'épreuves .

L'égorgeur semblait tourner en rond . Quelque chose de bien bizarre ! Il devait s'être perdu . L'assassin n'était pas dans son milieu et cette forêt n'était pas commode ! Il semblait avoir un problème car des cris de peurs retentissant jaillirent de sa gorge . Que se passait-il donc ? C'est lorsque qu'un rugissement atroce se fit entendre que Gar-Ui put comprendre . Lui et le Blood Carver s'était trop enfoncé dans la forêt et avait désormais affaire à une des bêtes les plus sauvages de la Galaxie , le tristement célèbre Nexu ... Le Fauve semblait se rapprocher de plus en plus et là était le problême ! Que faire ? Grimper à un arbre ? Abandonner sa cible et la laisser en la mauvaise compagnie du terrible prédateur ? Cette dernière possibilité ferait certainement échouer le Padawan ...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui ne pouvait laissé le Blood se faire tuer par cette bête, même s'il était un assassin. Il le méritait peut-être selon d'autres personnes, mais Maze ne pouvait faire autrement que de le sauver. Le padawan espèrait seulement qu'il ne profiterait pas de la situation pour le frapper dans le dos. Gar continua à courrir et se mit entre la bête et l'assassin. Balayant des yeux l'environ où il était, le futur chevalier jedi cherchait quelques choses d'assez lourd pour emprisoner le Nexu.

(HRP 1: J'ai vu une photo du Nexu et sa semble tout petit, je sais pas si c'est la réalité, puisque j'ai pas eu de grosseur. Si je suis dans le champs totale, tu me demanderas par MP d'éditer mon post.)
(HRP 2: Ce que je cherche serai quelques choses comme des arbres morts assez lourds pour empêcher le Nexu de s'échapper.)

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Nexu , extrêmement agressif avait changé de cible . Gar Ui était désormais la proie de l'animal et le Blood Carver avait apprécié le geste du prédateur . L'assassin avait-il suffisement de coeur pour penser à son sauveur temporaire ? Non car il grimpait déjà à un grand arbre . Maze risquait certainement la Mort ! Mais après tout , il était un jedi , il n'allait pas disparaître bêtement durant son épreuve . Il était de toute façon seul . Il n'y avait personne pour l'aider ... Le Padawan avait toujours un espoir , l'un des nombreux rochers à ses cotés pourrait servir de projectile puissant et lourd pour éviter à la bête de le croquer ou encore l'une des souches d'arbres morts permettrait certainement au Futur Chevalier d'assomer le Nexu !

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Malgré que la bête n'hésiterait pas un instant à le manger tout rond, le padawan ne voulait pas tuer la bête qui méritait encore de vivre, puisqu'elle ne lui avait rien fait. Gar regarda autour de lui et répéra une souche d'arbre assez grosse pour assomer le Nexu. Usant de la Force, Maze fit léviter la souche et la projeta vers l'animal en furie. Par la suite, toutjours en utilisant la Force, Gar-Ui pensa à sa vie et fit un bond d'environ dix mètres de haut et tenta de s'accrocher à une branche quelconque.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
La Tentative de Gar-Ui fut un grand succès et la bête , à demi-assomer , semblait s'en prendre à la souche d'arbre envoyé . Le Nexu n'était donc plus un problême , mais le Blood Carver , lui , oui ! Ce dernier n'allait pas se laisser avoir et il semblait qu'il soit quelque peu désorienté . Il voulait absolument quitter son arbre et sa descente était lente et mal organisé ... C'était certainement le moment le plus propice pour le Padawan de l'attraper sans le blesser ou bien de le faire chuter de son arbre et de compter les morceaux . Dans tout les cas , Maze devait agir vite !

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
(HRP: Tu n'as pas dit si je réussissait à m'accrocher ou tout simplement si je m'étendais de tout mon long sur le sol Razz, mais je vais faire comme si j'avais réussit.)

Maze, qui était dans le même arbre que le Blood Carver, vu la scène du Nexu contre la souche de là-haut. Maintenant, il pouvait s'occuper de d'autres choses. Lorsqu'il vit l'assassin tenter de descendre, Gar-Ui vit la chance qui lui souriait. Il sauta de branches en branches, utilisant la Force s'il en avait besoin, jusqu'à arriver tout en bas de l'arbre. Il regarda le Blood qui descendait tranquillement et imprudamment le tronc. Gar se cacha juste de l'autre et d'un oeil discret, observait toujours les mouvements de l'homme. Il attendait le bon moment pour frapper.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Hrp : Oui Désolé :oops: .

Le Blood Carver n'avait rien vu et continuait sa longue descente . Le Tronc dur semblait l'avoir blessé et il était maintenant touché en deux endroits . L'Interessé semblait avoir des difficultés . La Tâche entreprise par l'égorgeur était érintante . Le personnage avait du mal , c'était sur ! Il ne prenait plus garde là ou il mettait les pied et il retomba au sol lourdement ... Il remarqua à ce moment là le Padawan et fut emplit d'une sorte de terreur ! Il était certainement cuit face à Maze . Que devait-il faire ? Ces Jambes n'était plus apte à courir . Un coup de plus et il allait s'effondrer ! Il lança un regard appeuré à Gar-Ui tout en contemplant , terrifié , la musculature dévellopé du Jedi . Comment aller réagir ce dernier ?

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui ne prit pas le temps de réfléchir et sauta sur le Blood Carver. Maze retint les bras de l'homme au sol et s'écria :

:maze: Mais que me veux-tu à la fin!

Il se resaisit le Côté Obscur ne devait pas prendre le dessus.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Blood Carver fit rouler ses yeux et répondit d'un ton provocateur dans le language basic de la Galaxie :

" Je veux te pousser à bout "

L'égorgeur était bel et bien immobilisé mais il avait toujours l'air menaçant . Il semblait que Gar-Ui Maze n'en avait pas finit avec lui car il se débattait comme un fou ! Il était si facile de lui donner un coup et de le faire . Le Padawan Maze pourrait de cette façon à tout moment le faire taire !

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
*Me pousser à bout. Qui croit-il être.*

Maze en avait plus qu'assez de lui. Dans sa position, Gar pouvait certainement le tuer, mais il ne ferait rien de cela, puisque ce n'était pas son inttention. Il lui ferai plutôt peur...Des yeux, le padawan chercha quelques choses comme des lianes pour attacher le Blood Carver.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Des Lianes , il y en avait des centaines autour du Padawan et il en trouva une à proximité de lui . Le Blood Carver lançait des regards triomphant à Gar-Ui . L'égorgeur était à la merci du très certainement futur chevalier , mais gardait toute sa fierté ! Il ne se doutait pas de ce qu'allait faire le puissant Jedi qu'il avait en face . Il en vint même à se comporter d'une manière insolente lorsque l'ancien apprentit de maître Killébien regarda autour de lui ...

" Tu es lent ! Comme l'un de ces stupides Rampa ... Tu ne sera jamais un grand jedi . "

L'Assassin en avait surement fait trop ...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui sourit.

:maze: Je pensais te laisser la vie sauve, mais tu l'auras voulu.

Maze prit deux lianes près de lui et attacha les poignets et les pieds de l'homme très fortement. Ensuite, il prit une très grande liane et la lanca haut. La liane fit un tour autour d'une branche assez grasouillette, haut dans l'arbre ,et elle retomba de l'autre côté. Le Padawan attacha le Blood Carver avec cette dernière et alla chercher l'autre qui était retomber. Il tira sur celle-ci et fit monter en l'air l'assassin. Il le monta environ à la moitié de l'arbre, de cette facon, Maze ne croyait pas qu'un animal soit capable de l'atteindre. Lorsqu'il fut à la bonne hauteur, Gar-Ui enroula la liane autour du tronc et fit un noeud sérré.

*J'espère que ses liens tiendront, sinon cet homme est fichu.*

:maze: Et puis, tu es bien là-haut?

Il attendit la réaction du Carver, peut-être serait-il moins arrogant cette fois-ci.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Blood Carver était vraiment bien enchainer . Il faisait désormais moins le malin . Il est vrai qu'en temps normal il ne se serait pas plaint mais il avait mal partout et bien qu'il soit fier de sa petite personne , il ne pouvait douter qu'il tiendrait vivant quelques heures de plus . Il répondit d'un ton d'excuses emplit de mépris :

" Je m'excuses ! Te voilà heureux ? Ces paroles m'abaisse à ton niveau Jedi , alors n'en fait pas trop ! "

L'égorgeur bouillonait en lui même de rage ... Il ne s'abstena pas de répondre encore :

" J'expliquerai à tes supérieurs comment tu m'as traité ! "

Celà pouvait paraître ridicule de la part d'un Assassin qui était enchainé de toute part . Après tout , Gar-Ui devait seulement le ramené et il pouvait toujours continuer à effrayer la créature qu'il avait en face . Le Blood Carver attendit tout de même une réaction du Padawan !

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui soupira et détacha la corde attacher au tronc. Il redescendit l'homme.

:maze: Oui, je suis heureux d'entendre ça. Ton arrogance me tannait.

Maze détacha les lianes aux pieds du personnage et le releva.

:maze: Allez, viens avec moi je te ramène.

Le padawan tint l'homme par les liens de ses mains et le fit avancer. IL tenta de retrouver le chemin de la sortit.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Ainsi se terminait très certainement les épreuves non sans mouvements du Jedis . La Pluie avait recommençé et la nuit obscurcissait les alentours , il était impossible désormais d'avancer sans se perdre ... Voilà le vrai danger de la mission qui arrivait enfin . Errer à jamais ou passer la nuit à découvert sous la pluie et avec l'inquiétude constante que quelque chose vous saute dessus ou bien que vôtre prisonnier vous poignarde dans vôtre dos . Le Blood Carver qui s'était tut jusqu'à ce moment fit un signe de la tête suppliant et parla d'une voix qui avait perdu toute trace d'arrogance :

" Ne trouvez vous pas qu'il est temps de faire une pause ? "

Après tout , le Blood Carver était finalement bien trop affaiblit pour représenter une menace et la fatigue alourdissait considérablement les épaules de Gar-Ui Maze !

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Maze y réfléchit bien et décida que le Carver avait peut-être raison. De toute façon, lui aussi commençait à tomber de fatigue. Il adossa l'homme à un arbre et Gar s'assit, s'addossant lui aussi à un arbre juste en face de celui de l'assassin. Il dévisagea son ''prisionnier'' et lui posa une question.

:maze: Que fais-tu ici?

Le Padawan se dit qu'être au sec pendant un moment ne leur ferait pas de tort, alors il créa un champ de Force au dessus d'eux.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Prisonnier en question fit une moue comme si le fait qu'un autre personnage lui parle le dégoute . Il répondit tout de même :

" On m'as donner de l'argent de façon à ce que je cours vers la rivière ou se cache le ... "

Il s'interrompit . Il avait trop parler et il n'aurait jamais rien dut révéler à propos de la Rivière . Le Blood Carver avec donc eut un but précis ! Quelque chose de bien bizarre . Gar-Ui Maze devait certainement en apprendre plus et se rendre sur les lieux ... Celà metterait en péril sa mission , mais çà en valait la chandelle .

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui avant de s'embarquer dans une follerie qui pourrait lui coûter la vie. Décida d'en apprendre un peu plus sur la ''rivière'' et sur la chose qu'il devait aller voir. Maze fit comme son Maître lui avait montrer de faire. Le padawan tenta d'infiltrer les pensées de l'homme.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Ce fut peine perdue car le Blood Carver n'était pas un faible d'esprit . Si Gar-Ui voulait se rendre à la rivière , ce serait dans l'inconnu ... D'ailleurs , l'égorgeur semblait être de bonne humeur , chose assez rare pour un personnage de ce genre . L'Asassin allait certainement mener Maze au fameux lieu , si ce dernier le souhaitait . Celà pouvait être un piège , mais une vie sans risque n'en est pas une ! La Pluie s'était pour le moment arrêté . Tout portait à croire que le climat lui même voulait faciliter désormais la progression du Padawan .

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Gar-Ui prit le temps de réfléchir à tout ceci et en vint à l'idée de s'aventurer. Il n'avait rien à perdre, du moins c'est ce qu'il pensait. Il sew leva, fit disparaître le dome au dessus d'eux, et regarda le Carver.

:maze: Mène-moi à cette rivière. Je veux savoir ce qui s'y cache comme tu l'as mentionné.

Maze tira sur les liens de l'homme et le leva. Ensuite, le padawan le poussa à avancer.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Regard de l'assasin se changea peu à peu pour laisser une expression de défi . Le Blood Carver répondit , un air malicieux dans la voix :

" Te crois tu prêt pour affronter ce qui va suivre ? "

L'égorgeur était désormais étrange . Il avait poser une question , mais il n'avait même pas chercher à écouter la réponse . La Créature se tourna à nouveau vers Gar-Ui Maze puis fit :

" Suis Moi , Et tu Verras ! "

L'assassin partit en courant vers la déstination voulue . C'était peut-être un piège ...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Maze ne répondit pas à l'égorgeur. Lorsqu'il partit à la course, le padawan ne prit pas le temps de réfléchir et partir dans la même direction, le suivant à la trace pour ne pas le perdre de vue.

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
Le Blood Carver et le Padawan arrivèrent rapidement à la rivière . Cette dernière n'avait pourtant rien de très spécial . L'assasin quant-à-lui , gardait une expression indéchiffrable . Le Jedi pouvait certainement sentir l'entourloupe , mais rien n'était sur !

" Tu ne ressent donc rien ? "

C'est à ce moment que le futur chevalier put comprendre , l'endroit sentait la mauvaise odeur du coté obscur ... C'était un lieu profondémment lié avec la force , mais pourquoi ? C'est à ce moment que Gar-Ui fut prit d'un Spasme violent . Quelque chose n'allait pas . Les souvenirs de Maze défilait dans sa tête . Des souvenirs douloureux , ou bien même joyeux ...

descriptionLes Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze ! EmptyRe: Les Sombres Epreuves de Gar-Ui Maze !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum