Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Mission de récupérage

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyMission de récupérage

more_horiz
Rappel du premier message :

Sacham débarqua enfin dans le quartier désigné. Elle se promenait non-chalente, sans consulté le plan ou demander de l'aide. Elle avait eu tout le temps nécéssaire pour l'imprimer dans sa mémoire.

Elle se dirigeait avec sa sureté habituelle et sa confiance en ses capacité vers le point où ils devait prendre leur prochain passager.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham ne répondit pas, si il voulait se donner des problème pour elle, elle n'allait pas s'en pleindre. Elle avança encore une pièce, prenant celle d'Elax avec laquelle elle jouait déjà depuis 2 tour, l'amenant là où elle le voulait.

Elle ne souri pas, envisagent déjà le prochain mouvement pour faire bouger l'adverssaire comme elle le voulait. Elle aimait subtilement obliger les gens à agir celon ses volontée. Surement un résidu de son entrainement Sith.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Mais c'était Elax qui menait le jeux, sa stratégie de départ n'avait été que pour que son adversaire le sous-estime. Et le vieille homme avait rapidement transformer son désavantage apparent en un avantage... Il dit.

- Ces tout simplement une question d'honneur. Tu me protége, pas avoir voulu de probléme je t'aurais laisser avec cette patrouille...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham regarda le jeu, il y aviat longtemps qu'elle n'avait jouer contre plus fort et plus intelligent qu'elle... Elle devait mettre tout son génie dans le jeu pour ne pas se faire battre...

Mais était-ce si important? Oui, parce qu'en tant que employeur présent et peut-être futur, il était important qu'elle démontre sont intelligence et le fait qu'il pourrait avoir besoin d'elle...

Elle avait aprit se jeu auprès de sa tante, qui était une joueuse passable... Elle n'allait pas se laisser battre...

Elle ferma les yeux, elle ne devait pas laisser la rage et l'obscure avoir raison de sa lucidité et de son intelligence dont elle était si fière. Elle pouvait sentir la force tourbillonné...

Elle devait aussi résister à tenter de lire l'esprit de son employeur, il sembalit beaucoup trop fort pour ses petits trucs...

Elle fini par avancer une pièce. sachant qu'il la voulait, sa lui donnerait peut-être le temps de prendre le contrôle du jeu.


"Effectivement, quand à moi, le seul honneur que je connaisse est celui qui me permet d'avoir de bon contrat... C'est à dire de ne pas en trahir un en cour et de ne jamais en accepter deux en même temps. Sinon, en tant que mercenaire je n'ai rien à faire de l'honneur, c'est une caractéristique Jedi et je ne veut rien à voir avec eux."

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Son employeur leva un sourcil, il ne mangea pas la pièce qu'elle avait avancer mais la piègea ainsi qu'une autre, elle devait maintenant choisir entre le deux... Il dit.

- L'honneur n'est pas un caractère Jedi, mais une choses simple... Moi je respecte mes employé et vous vos contrat...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham se retint de se mordre la lèvre... pourquoi avait-elle aprler des Jedi... Que la Force la laisse donc vivre sa vie tranquille. Elle décida de ne pas choisir de pièce et d'En avancer une autre pour piégé celle qui piégeait les siennes.

Au moins un premier piège qui focntionnait. Elle savait qu'elle perdrait cette partie, mais pas sans se battre jusqu'au bout. S'il n'avait pas été son employeur, elle aurait sans doute pas hésiter à tricher, mais comme l'homme semblait aprécié l'honneur, elle jourait honorablement pour cette fois.


"Si vous voulez."

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax la regarda jouer puis il, continua, elle se retrouva rapidement encerler par différent monstre... La partie était presque terminer. Elax dit.

- Tu es une bonne joueuse, mais tu es intelligente, mais tu te fis trop aux apparence, choses qui n'est pas réellement bien...

Il sourit puis il ajouta.

- Moi avoir été toi, j'aurais été soupceneux, devoir une stratégie aussi basic...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham secoua la tête.

"En fait, je l'ai été, mais j'ai toujours jouer contre des gens de mon niveaux, ni en dessous, ni au dessus, je n'ai donc pas su comment réagir. Simplement."

En fait, elle jouait habituellement après avoir vu jouer la personne au moins une fois. La elle avait été cette première fois. Mais c'était ainsi que l'On aprennait non?

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax acquiesça il activa la commande pour faire rejouer la partie puis il explica tranquillement toute les erreurs que Sacham avait faites... il ajouta.

- Tu n'aurais pas du avancer cette pièce...

Il avait parler du fameux coup qu'elle avait avancer pour gagner du temps...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham observa et apprit, elle apprenait toujours dès qu'elle avait l'occasion. Elle observa attentivement et enregistra toute ses érreurs. Parfois réfléchir trop n'était pas bon...

Non, elle ne devait pas pensée à sa tante, c'était toujours ce qu'elle lui disait et pensée à elle, c'était ouvrir la porte à la Force... Plus jamais...

Elle ferma les yeux, pour chasser ses pensée parasite et se calmer, respirer profondément et ne pas cédé.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax sourit puis il dit.

- Allez ont recommence, et maintenant fais attention...

Il la laissa commencer...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elle rechoisie ses monstres et se prépara une stratégie plus défensive... Plus souple aussi. Elle ne voulait pas commentre les même erreur et que la partie finisse trop vite. Elle joua donc un premier coup prudent.

"À vous."

Cette fois si, elle ne s'en laisserait pas montrer, elle gagnerait, prouverait sa force....

Non, ne pas laisser l'obscure dominer ses pensée. Pourquoi il revenait maintenant? Elle n'en voulait pas, n'en avait jamais voulu. La vie était cruel, la Force tout autant, qu'Elle la laisse tranquille.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax, joua son coup, encore la même stratégique basic du début. Il dit.

- Et ces à toi...

Il souriait, maintenant il allait voir si elle était inteligente...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Si il utilisait la même tactique pour débuter, c'était surement pour la tester et pour l'induire en érreur... Elle décida de profiter de cela pour renforcer sa défence, tout en laissant de la place pour l'attaque le moment venu.

Observant ses coups et son style de jeu pour ne pas tombé dans un piège et déceler les vraie faiblesse d'Elax.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax créa une fausse ouverture, qui avait parfaitement l'aire d'une vrai... Il le piège était presque imperceptible... Il souriait intérieurement... Il dit.

- Ces à toi...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Mais dans sa tactique Sacham avait décidé d'observer et sa défence n'était pas encore à son goût, elle se dit qu'une autre ouverture viendrait plus tard, quand elle serait prête...

Elle n'avait pas fléré le piège en lui-même, mais son instint et ses pouvoir d'ampathie les lui avait donner dans son subconscient.

Elle joua une autre pièce pour sa défence.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax sourit, elle avait éviter un habille piège, sois par innocence ou parce qu'elle l'avait su... Il continua, et la regarda établir une défense, il sourit, et refit une ouverture, mais celle-ci paraissais plus que la dernière... Il dit.

- Sur Tatooine tu vas avoir la paix, du moin pour un temps...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Comme elle avait remarquer la dernière, mais n'était pas prête à l'attaque, cette ouverture lui sembla trop évidente... Elle n'était tout de même pas stupide...

Alors elle prépara son attaque, elle voulait lui faire pensée qu'elle attaquerait au prochain tour. Alors que sa défence n'était pas encore très effective.

Mais en fait, elle lui tendait aussi un piège et voulait refermer sa défence sur lui.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax leva un sourcil en voyant jouer la mercenaire, il changea tout de suite pour une stratégie plus défensive... Puis il n'avais bouger qu'une pièce, mais maintenant peu importe qu'elle monstre elle attaquerait son monstre se ferait attaquer...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La jeune femme n'était pas presser. Elle modifiait juste un peu sa défence... Et attendait... Elle avait tout son temps.

Elle observait l'autre, il semblait avoir vu le piège, il était bien meilleur qu'elle à se jeu. Il finirait sans doute par gagner, mais elle ferait en sorte que se serait de haute lutte.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Il déplaça un monstre pour attaquer, aux prochains tour, mais s'arrangea pour qu'il soit protéger par deux autre monstre. Il était temps de terminer tout cela, elle était intelligente mais trop défensive èa son goût... Il dit.

- Tu semble plus sur la défensive...

Il la regarda droit dans les yeux puis il dit.

- Ces étrange non?

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La jeune femme ne se laissa pas destabilisé. Elle le regarda en retourt avec son expression neutre habituelle.

Elle commença sa légère phase d'attaque en évasant sa défence, comme pour le prendre en tenaille, elle verrait se qu'elle ferait selon la réaction de son adverssaire.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax attaqua avec son monstre, le mettant en danger. Il dit.

- Très bien, ces super...

Il lui fit un grand sourire...

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
(Je commence à avoir hate d'arriver sur la planète, finissont s'en)

Sacham l'avait prévu et ne voyant rien d'autre qui puisse faire avancer le jeu... et elle commençait aussi à avoir besoin d'aller dormir, sa précédente mission l'avait fatiguer.

Mais surtout elle sentait la Force dans un coins de son esprit, et elle ne voulait pas se laisser corompre. Elle ne voulait pas devenir son instrument...

Elle prit la pièce. Elle avait une terrible envie de se masser le crane et aussi d'aller voir dans celui d'Elax, mais elle ne le ferait pas.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
(OK... ET en passant ces un jeu holographique, tu appuie sur des bouton lol...)

Elax la battit dans les 8 tours suivant... Chaque attaque qu'il avait porter sa pièce s'était fait bouffer par une autres, ou il en avait perdu une... Il avait gagner avec une seul pièce... Il s'étira puis il dit.

- Bon moi je vais dormir...

(je vais avancer le temps de 7 jour aux prochain message...)

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
(ok, merci. Pas que j'aimais pas cela, mais sa commençait à être difficile à écrire.)

Sacham se leva aussi et alla méditer. Quand elle fut de nouveaux maitresse d'elle-même et que son calme froid habituelle l'habitait de nouveau, elle penssa à aller dormir. Cela lui avait pris de longue heure, mais c'était nécéssaire. Elle ne devait pas se faire contrôler par la Force...

Elle ne voulait pas devenir une folle assoifée de pouvoir. Elle ne voulait pas tuer, elle ne voulait pas devenir acrocher à la puissance de ce pouvoir qu'était la Force... Jamais, elle était son propre maître.

Elle ne voulait rien d'autre qu'oublié le temps qu'elle avait passée avec sa tante. Elle en voulait pas de la Force et elle ne voulait pas de problème. Être une simple mercenaire.

Elle fini par s'endormire.

descriptionMission de récupérage - Page 3 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum