Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

mission C.S.I

descriptionmission C.S.I Emptymission C.S.I

more_horiz
bon je dit sa comme sa (c'est juste un supposition)mais je sais que le forum doit à peu près suivre l'histoire de sw et normalement après que l'empire est conqui naboo un certain gisor delso (géonisen) réactive une armé de droides sur le système mustafar ,cela ferait avancé le rp et la C.S.I pourrait reprendre un peu de service .Vous en pensez quoi ?( il faudrait que se soit un MJ qui incarne delso car j'connais personne qui l'incarne)

ps: si vous voulez plus de renseignement sur ce qu'a fait gisor delso sur mustafar aller sur Holonet

Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 15:33, édité 3 fois

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
ouaip, c'est dans Star Wars Battlefront. Mais y a plus de CSI. On fera un PNJ Delso.

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Il était technitien, ingenieur, avant l'assasina des leader separatiste par Vador.

Je peut l'incarnée moi j'ai pas d'autre perso et je manque de bataille .

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
oué m'enfin ché pas si sa sert de créé un pnj juste pour une mission parce que normalement après il meurt

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
tu veux dire PJ non ?

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Non, PNJ. Je parlais de PNJ.

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Donc tu veux un joueur .

Je me propose !

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
ok c'est entendu mais faut voire comment l'empire le découvre et de combien de troupe il dispode (gisor)

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Bon je crée mon perso.

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
A zut
J'ai crée une boite hotmail pour mon perso "Gizor" car je pouvais pas crée sur la meme messagerie. Mais j'avais pas vue la petite case Validé en bas alors qu'il me disait vous etes inscrit.
Alors j'ai pas eu le mail de confirmation.
Si un Admin pouvez supprimé Gizor je pourais refaire mon PJ.
merci

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
PAs grave, tu n'aura spas besoin du mail, je vais le valider.

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
merci

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Attendez! C'est quoi ce délire? Vous pouvez me dire depuis quand on a renommé le forum star wars battlefront II? Personne n'a jamais dit qu'on suivait l'histoire du jeu. Après qu'est ce que ca va être? La fuite de prisonniers rebelles sur l'étoile noire c'est ça? Non mais franchement, ayez de l'imagination bon sang. C'est complètement incensé ce que vous faites là. Créer un PNJ juste pour faire comme dans battlefront II....

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Sauf que c'est dans Star Wars.

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
A la rigeurd, je veux bien que vous fassiez une mission pour assasiner tout les leaders séparatistes mais ne commencer pas à faire comme dans battlefront. C'est à dire, pas de reprogramation d'usines de droïdes. Et pâs seulement Gisor Delso. Tout les leaders séparatistes y compris Nute Gunray et les autres. Si vous voulez suivre l'histoire, leur déffense ne se compose que de Mustaphariens et rien d'autre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
HHHEEYYY!
de senlen:c'est pas parce que sidious me met en garnison et que je fou rien que je n'existe pas!
il y a déjas une usine active sur mustafar,au techno syndicat,si votre géonosien se rammène,y finira éclater en milles morceaux...

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Boba c'est moi qui l'ai fait Gizor aujourd'hui
Si on me dit de le retiré je le ferais, mais bon j'aimais bien cette histoire de s'attaqué a l'empire. Et en plus les clones il sont en train de moisir sur leurs base en se moment.

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
**** tu lis pas ce que j'ai mit? bon...
jette un oeil sur mustaphar déjas....

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
oui ton joueur Senlen il a aussi une usine mais sa te dirai pas de leurs tapper sur les doigts au clone ? non?!

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
non Smile

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Shocked :face: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Tu floods...(j'efface tous sa dans 1heure Smile)

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
Eh !!
On est dans le forum suggestion !
Pas RP ou MJ6 Smile
Et t'en fait pas je meur après la bataille tu peux rester dans ton coin je t'attaquerai pas !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionmission C.S.I EmptyRe: mission C.S.I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum