Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionMission EmptyMission

more_horiz
Le vaisseau de Ketran sortit de l'hyperespace au dessus de la planete verte des mandaloriens.
IL lui restait quelques minutes avant d'etre a portée de radio des mandalorien quie ne tarderais pas a envoyer un message d'identification.
Ketran en attendant regardais les étoiles briller au loin , dans une galaxie lointaine tres lointaine.

Un des écrans s'alluma :
Mandalorien 1 -Ici mandalore demande identification

:Mand2: -Ici Ketran Drevar , je sis ici sur ordre de Wat Tambor le leader séparatiste .
J'ai un marché a vous proposer

descriptionMission EmptyRe: Mission

more_horiz
Deux StarViper-class starfighter sortie de l'atmosphère de Mandalore et vint ce positionner aux côté du vaisseau de Ketran.

Mandalorien 1 -Je n'ai aucune idée de l'existence de ses séparatiste ou de ce Wat tembor. Suivez nos chasseurs Jusqu'a la piste d'aterrisage qui vous désigneront sans faire de geste hstile ou nous vous abateront sur le champ.

Les deux StarViper-Class Starfighter dépassèrent Drevar et continuèrent de voler jusqu'a une piste d'aterrisage libéré de la base. Des garde en armures mandaloriennes atendait sur la piste.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum