Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionMission K. EmptyMission K.

more_horiz
Bonjour les gens Very Happy


Je crée ce sujet pour qu'on vous tienne informés de la situation de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui consiste à choper les plans des machines de clonage de Kamino ainsi que les protocoles scientifiques et techniques pour la réalisation d'un processus industriel de clonage.

D'abord, on a eu droit à un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de notre bon chef, le Balafré qui va bientôt être papa, pour nous informer de la teneur de la mission. Suite à cela, Frankie & moi-même élaborons une ébauche de plan, qui consiste à nous travestir en marchands de droïdes scientifiques et ouvriers, sachant que Kamino en importe un beau nombre.

On achète donc une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de 990 000 crédits ainsi qu'un moyen de communication pour nos PNJ et moi-même (Frankie en ayant déjà un). Pour cela on crée une compagnie bidon dans les serveurs bothans.
Sitôt fait on lève les voiles pour Kamino. Pas d'chance, on remarque des irrégularités dans notre manœuvre : un enquêteur bothan décolle 5h plus tard après nous.

Pendant ce temps, enfin arrivés sur Kamino, on doit patienter pendant... 5 heures ! - pour enfin atterrir. Dans une enclave bardée de caméras : impossible pour Adron & Frankie de sortir discrètement. A moins de dégommer le système de sécurité, mais sachant qu'on s'apprête à brancher le vaisseau sur "de gros câbles", on se demande si on se ferait pas remarquer tout-de-suite !

Voilà la situation. Pour l'instant elle pue ! Very Happy


Des remarques, suggestions ou autre ? Smile

descriptionMission K. EmptyRe: Mission K.

more_horiz
Je viens de relire le rp mission k, histoire de bien tout intégrer.

J'ai quelques suggestions, mais à toi de voir si elles te semblent valables :
-Puisqu'il y a des caméras, il semble impossible de sortir sans être vu. Mais les kaminoens ne savent pas le nombre d'hommes d'équipage nécessaires au cargo. Vous pouvez toujours vous faire passer pour des techniciens et vous débrouiller pour vous infiltrer. Je sais pas moi, en sortant tranquillement du cargo, en discutant avec les mecs aux câbles, vous pouvez les accompagner à leur local de maintenance pour "récupérer du matos pour vos moteurs" par exemple. Puis leur fausser compagnie. Au yeux des caméras, ce ne seront que quelques types en train de réparer le cargo, pas deux espions qui vont faire des choses pas très légales ^^

Trafiquer les caméras, ça risque d'être compliqué... Mais la 1ere étape, c'est de rentrer dans la cité, non ?

Voila, voila... Mon plan est pas parfait, loin de la, mais ça reste une idée ^^

descriptionMission K. EmptyRe: Mission K.

more_horiz
Le coup des 5 heures, c'était juste une coïncidence au cas où vous vous poseriez la question, aucun coup foireux derrière ça.
Bref, je comprend pas pourquoi vous devez vous cacher des kaminoans... Ils vous en veulent déjà ou comment ça se passe? Parce que à moins que j'ai raté un épisode, jusqu'à il y'a peu de temps, Kamino était un peu tout seule dans son coin, et personne l'emmerdait. En Quoi donc vous êtes "bloqués" dans le vaisseau?
Ah et au passage, je trouve l'objectif de la mission sacrément ambitieux

descriptionMission K. EmptyRe: Mission K.

more_horiz
D'une part, Kamino a passé un accord avec l'Empire, donc elle est nettement moins "seule au monde". D'autre part, s'il y a des caméras, ils peuvent sortir... mais voler les plans de clonage et le reste sous leurs yeux, ça risque d'être plus délicat.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris...

descriptionMission K. EmptyRe: Mission K.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum