Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mission de récupérage

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyMission de récupérage

more_horiz
Rappel du premier message :

Sacham débarqua enfin dans le quartier désigné. Elle se promenait non-chalente, sans consulté le plan ou demander de l'aide. Elle avait eu tout le temps nécéssaire pour l'imprimer dans sa mémoire.

Elle se dirigeait avec sa sureté habituelle et sa confiance en ses capacité vers le point où ils devait prendre leur prochain passager.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Le vieil homme alla la rejoindre puis il dit...

- Laisse donc la navigation de côté, et repose toi, il n'y aura pas de problème, et je suis sûre que passé une semaine pour rien aux commande du vaisseaux, ne sera pas utile...

Il alla dans la pièce principale, et se servit un plat, qu'il mangea tranquillement.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham le suivie, elle avait effectivement fin. Elle se servie aussi à manger et se prit un verre d'eau. Elle se perdit à nouveaux dans ses penssée....

Ce n'était surement pas une coincidance si elle avait rencontrer cet employeur et qu'ensuite, elle avait apris qu'elle était rechercher... mais que lui voulait donc la Force...

N'avait-elle pas asser donner? La Force ne lui avait-elle pas prit toute sa famille et ensuite sa tante, la seule personne qui s'était occuper d'elle ensuite? Et les Jedis etait venu la tuer...

Aujourd'hui, elle se doutait que ce n'était pas eux qui avait tuer sa famille, mais sa tante. Mais malgré tout, elle l'avait aprécié cette tante...

Elle fini de manger et se leva, elle avait besoin de méditer, c'était la seule habitude de Sith qu'elle n'avait jamais perdu...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax la regarda entrer dans ces quatier il dit.

- Fait attention, Il est là...

Il recommença à prendre des notes sur sont databloc... Il ajouta ensuite.

- Demain je vais vous montrer comment nous allons effectuer la livraison...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham haussa les épaules.

"À votre guise. Je vais me reposer un peu."

Elle sentait la migraine poindre comme chaque fois qu'elle devait résister à la Force... Elle savait que méditer rendait les choses plus difficile, mais c'était la seule chose qui lui permettait de garder le contrôle. Une chose que sa tante avait voulu lui faire perde et n'avait réussis qu'à améliorer.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Leur colis était coucher dans un coin ligoter et bayonner. Il regardait la mercenaire entrer dans sa chambre, il avait un regard noir.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham soupira, les gens était tellement prompt à s'enflammer, mais avec lui dans la chambre, il était hors de question de méditer, elle allait devoir s'étendre simplement.

"Ne me regarder pas comme sa, je suis payer pour vous amener à destination, je ne sais pas qui vous êtes, ni pourquoi on vous veut."

Elle s'installa sur sa couchette sans plus faire attention à son hôte forcé.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
L'homme tapa de ces pied pour signifier son d'Accord, et commença à gémir sous son baillon... Il semble que si il ne pouvait être libérer, qu'il ne rendrait pas la vie facile à ces ravisseur pour autant...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham l'ignora complètement, elle était habituer à dormir un peu n'importe où dans n'importe quel condition... il ne faudrait pas abimer trop le coli n'est-ce pas...

Sacham ferma les yeux et tenta de s'endormir. Elle était épuiser et devait calmer la rage qui pointait et qui pouvait être dangereuse pour elle et son employeur.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Mais l'homme continuait à faire son rafut, et il a gindre et autre. Il frappa le murs et faisait tout pour empêcher Sacham de dormir...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham se releva et s'approcha de l'homme, contrôlant ses émotions. Elle enleva le baillon et le regarda dans les yeux.

"Soit vous me laissez dormir, soit je vous assome... Et je n'aurais aucune scrupule à dire que vous avez tentez de prendre le contrôle du vaisseaux si jamais...."

Elle ne fini pas sa phrase, elle était bonne en bluff... et laisser la victime imaginer ses pire crainte etait bien meilleur que de les imaginer pour lui...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
L'homme la regarda puis il dit.

- A bon? Et vous perderiez tout les jolie crédits qui vous serons allouer à ma livraison...

Il la lui lança un regard noir...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La jeune femme parti à rire...

"Perdre tous les crédits? Non surement pas, parce que vous seriez encore vivant... Même je suis certaine que vous préféririez l'autre option à se moment la. J'ai eu un maître en torture des plus... dison que sa philosophie est asser crainte dans la galaxie..."

Et c'était vrai, sa tante adorait torturer, elle l'avait souvent essayer sur elle quand elle refusait de tuer... Où sur les gens qu'elle refusait de tuer, pour l'obliger à le faire.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
L'homme la regarda puis il dit.

- Ces ça, je pourrais toujours feindre d'avoir perdu la raison, et je ne vaudrai plus rien...

Il la regarda avec un grand sourire, comme pour dire, "J'ai rien à perdre et je m'en fiches!" Il continua à sourire...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham aussi souri... Elle n'en avait rien à faire...

"Moi, on me paye pour vous amener, de gré ou de force, pas pour qeu vous soyez en bon état... Alors vous voyez, sa m'est égal. Je ne sais pas qui vous êtes, ni qui vous veux, alors votre cerveau n'a aucune valeur pour moi"

Elle caressa doucement le visage de son prisonier du doigts, comme si elle n'attendait qu'une raison pour lu infliger des supplices qui semblait la faire rêver, comme si elle était sadique...

Ce qui n'était pas vraiment le cas, mais elle était fatiguer et voulait le faire taire... Si elle avait eu une meilleur maîtrise de la force, elle n'aurait eu qu'à l'endormire... Peut-être que son employeur aurait quelques chose pour le mettre K.O.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax entra soudainement, il semblait réellement furieux. Il dit.

- Ces quoi ce rafus à ébranler toute la carlingue?

Le vieille homme regarda le prisonnier pour Sacham, il reporta son regard sur son employée puis il demanda.

- Pourquoi lui avoir enlevée le bayon?

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham se releva et s'adossa à la parois.

"J'essayait de le faire taire pour pouvoir dormir, alors pour pouvoir avoir son accord, il me fallait enlever le baillon... Et pour pouvor, si vous en avez, lui donner quelques chose qui l'aiderait à dormir... Le pauvre risque de faire des cauchemards..."

La jeune femme ne semblait pas du tout contrite, en fait, elle semblait sarcastique et rebelle.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Le vieille homme sembla réfléchir un moment puis il partie sans rien dire, pour revenir quinze minute plus tard avec un injecteur. Il s'approcha de l'homme il dit.

- Bon maintenant tu va te tenir tranquille...

Il plaqua l'injecteur dans le cou, le liquide claire sembla s'écouler lentement. L'homme tomba sur le sol, dans un coma artificiel. Elax tendit un autre injecteur à Sacham, puis il dit.

- Demain dans 16 heure tu lui redonne une dose, et il ne bougera pas d'un poile... Donne lui juste à manger avant de lui en redonner...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La mercenaire hocha la tête et déposa l'injecteur à un endroit où elle ne se le planterait pas dans la peau par inadvertance, mais à un endroit assez facilement récupérable...

Puis elle attendit, pour voir si Elax voulait autre chose... Elle avait eu le temps de revenir à ses habit usuel...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax allais quitter puis il dit.

- Sa te tentes-tu de jouer une partie d'*Échec?

Il s'arrêta à la sortie de la chambre de la jeune mercenaire...

(HRP: Échec signifie le jeux de stratégie avec les monstres qui se combatte et ainsi de suite. Chewi y joue contre R2D2 dans le quatrième SW, tu voie de quoi je parle?)

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
(oui, mais je sais pas vraiment jouer à se jeu la... c'est la seul fois où j'en ai vu une partie.)

Sacham haussa les épaules, pourquoi pas... La méditation pouvait attendre, elle avait 16 heures devant elle pour choisir un temps de méditation. Mais elle devrait s'assurer de ne pas se faire déranger...

"Pourquoi pas, c'est toujours instructif."

Elle se détacha du mur et le suivi de sa démarche souple et non chalante, même si sa main restait toujours proche de son blaster. Pas qu'elle veuille trahir son employeur, mais plutôt qu'elle était méfiante et préférait être préparer au cas ou lui la trahirait.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
(T'inquiéte pas, nous allons dire que nous faisons une partie sans plus, sinon nous faisons juste faire parler notre personnage...)

Il fit sortir du mur la table puis il initialisa la partie. Il prit un côté puis il sélectionna ces monstres. Et attendit que la jeune fille en face de lui sélectionne les siens. Il demanda.

- As-tu déjà jouer? J'aime ce jeux, il me permet de savoir à qui j'ai affaire...

Il lui sourit lui laissant le temps de faire ces choix...

(Bon moi je vais te laisser, prendre ma douche et mon frèro va surment embarquer sur l'ordi... Sinon je vais passé un peu de temps avec mes grand parent...)

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
(ok, è demain si je peut venir, je doit aller finir mon inscription au cégep)

Sacham le suivi dans la pièce et prit place. Elle sélectionna aussi ses monstre... C'était un jeu utile pour en apprendre plus sur ses associé, elle était tout à fait d'accord la dessus.

"J'aime aussi se jeu, pour sensiblement les même raisons que vous"

S'il espérait pouvoir la faire parler, il devra attendre longtemps, parce que Sacham ne parlait pas d'elle au premier venu... Sa sécurité et sa vie en dépendait.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
L'homme commença la partie tranquillement, il dit.

- La vie me fait souvent penser à se jeu, chaque mouvement dois être calculer... Et j'ai remarqué que tu étais très calculatrice...

Il la laissa jouer son tour, puis il joua le sien, sa stratégie de dépars était assez facilement repérable... C'était en fait une stratégie de débutant... Le vieille homme continua tranquillement à parler.

- Que comptez-vous faire maintenant que vous avez été repérer par l'empire? Le coup des faux papier ne fonctionnera pas toujours...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La tactique de Sacham était plus élaboré... Retourné les faiblesse de l'ennemie contre lui... et ses forces aussi... Tendre des pièges, jouer avec lui, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus qu'à le ceuillir.

"Ne vous inquiété pas, je vais tacher de trouver un moyen pour ne pas vous causer d'ennuie."

Sa tactique était penssé pour que les gens la prenne vraiment pour quelqu'un de sadique, même si elle ne l'était pas. Elle bluffait même dans sa façon de jouer, son masque en place depuis si longtemps qu'elle n'y faisait même plus attention.

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
L'homme souriait intérieurement, il referma le premier piège de Sacham contre elle. Il dit.

- De toute façon, tant que vous travaillerez pour moi, je vous aiderez, sa fais partie de ma façon de faire. Du moins tant que je pourrai vous faire confiance...

descriptionMission de récupérage - Page 2 EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum