Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mission de récupérage

descriptionMission de récupérage EmptyMission de récupérage

more_horiz
Sacham débarqua enfin dans le quartier désigné. Elle se promenait non-chalente, sans consulté le plan ou demander de l'aide. Elle avait eu tout le temps nécéssaire pour l'imprimer dans sa mémoire.

Elle se dirigeait avec sa sureté habituelle et sa confiance en ses capacité vers le point où ils devait prendre leur prochain passager.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax la suivait calmement, il ne regardait pas son databloc. Il dit.

- Il est supposer venir nous rejoindre, mais sa ces si il ne change pas d'idée alors nous devrons l'amener de force...

Il secoua la tête, puis il dit tout bas.

- Si sa tourne mal, ne retourne pas aux vaisseaux, disparait pendant deux jour puis reviens je t'attendrai, juste qu'à la fin de se deuxième jour, si tu n'es pas revenu je t'enverrai un message sur ton comlink, et si tu répond pas je pars, et tu devras si tu veux me voir encore me rejoindre sur tatooine...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham ne répondit pas, elle ne fit que Hocher la tête. Pas la peine de répondre, si des gens écoutait, il ne saurait pas sa réponse.

Elle même surveillait les alentours, cherchant leur contact ou les espions et autres danger potentiel. Elle était alerte et devait se concentrer pour ne pas étendre ses sens dans la forces. Elle lui manquait, la sentir bouillonner ne elle, mais depuis toutes ses années, avec une grande discipline, elle avait réussi à en rester relativement à l'ecard et elle en était fière.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Le vieille homme s'arrêta soudainement, leur pacquet était présent, Elax alla rejoindre l'homme qui les suivit... Ces alors qu'une patrouille impérial arriva, elle encercla la jeune fille. Le clone dit alors.

- Sacham Lilith vous êtes en états d'arrestation pour mercenaria contre l'empire...

Elax s'approcha alors, puis il dit, semblant soudainement trés inquiêt et tout tremblant, comme si il était qu'un pauvre homme.

- Que voulez-vous à ma fille, ma pauvre Glazia?

Le chef du petit groupe, regarda alors Elax, puis il dit.

- Puis-je avoir des preuve de ce que vous avancez?

Elax sortit deux holo carte, la sienne et une qu'il avait faites pendant leur voyage dans le vaisseaux. Il tendit la carte aux clone qui les regarda. Puis après avoir regarder la jeune fille. Il dit.

- Bien circuler!

Elax jouant toujours son rôle, traîna leur paquet, et s'appuya contre la jeune fille, il lui murmura à l'oreille.

- La prochaine fois rapelle moi, de te faire mettre une capuche...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La jeune femme joua le jeu... elle avait penssé qu'en changeant de vêtement et en se coiffant différemment avec un peu de poussière pour foncir son teint cela aurait fonctionner...

Elle avait même parfois travailler pour l'empire... qu'est-ce qui leur avait soudainement prit de vouloir l'arrêter? Elle ne savait même pas qu'il y avait maintenant une prime sur sa tête. ?#!X%!, elle allait devoir être encore plus prudente.

Elle suivit cahin caha Elax, avec leur "coli"

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Pour la suite, ils purent atteindre le vaisseaux sans trop d'encombre... En fais sa avait été plutôt simple. Ces alors que l'homme dit.

- Je vous suis, mais ces parce que je sais que vous m'obligerez, IL a été assez claire la dessus, mais ne compter pas sur moi pour risquer ma peau pour vous...

Elax sourit et lui fit signe d'embarquer... Avant d'embarquer à son tour.

- Je ne veux pas te dire quoi faire mais sa serait mieux pour toi de disparaître quelque temps... Ces pourquoi je te refais mon offre... Le reste du voyage ne risque pas d'être problématique...

Il embarqua à la suite, il prit son arme, et le mis sur le mode paralysant et tira sur l'homme. Il le ligota alors rapidement ensuite, et le roula dans un coin...

[Je vais souper]

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La jeune femme entra, sans même un regard pour leur passager/prisonnier. sa ne la regardait pas, elle était payer pour le transporter vivant jusqu'à destination et elle le ferait.

L'offre de l'homme était maintenant plus tentante... avait-il planifier cela? C'était presque trop de coincindence. À moins que la force ne voulu qu'elle aille avec lui... dans un cas comme dans l'autre, cela ne revenait qu'à lui faire accepter cette offre.


"Quand nous en aurons fini avec cette livraison, je vous donnerai ma réponse, mais il y as de forte chance qu'elle soit positive."

Mais elle ne contreviendrait pas au fait d'une mision à la fois. Jamais plus.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax acquiesça, ces alors qu'une voie métalique dit dans le vaisseau.

- Troupe impérial en approche...

Le vieille homme couru vers le poste de pilotage, et commença le décolage. La porte n'était pas encore complêtement fermer. Il attendit que les clignotant tombe vert, puis il se mélangea à la circulation... Il dit.

- Bon ces quoi ton vrai nom Glazia?

La poursuite s'était amorcer, il allait rapidement dans la circulation de corusante...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham regarda l'homme avec un regard perçant, elle le penssait plus vif que cela.

"Sacha."

Elle plissa encore un peu les yeux et lacha

"Pour le reste, si vous n'avez pas deviner, ne compter pas sur moi pour vous le dire."

Elle n'était quand même pas stupide, elle donnait en fait peu son nom. Seul ceux qui avait gagner un certain respect de sa pars, ses frères contrebandiers qu'elle pouvait aprécié un peu, connaissait son nom complet. Du moins de par sa bouche.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax sourit puis il dit.

- Sacham Lilith, j'avais entendu, mais j'aime l'entendre de la bouche des personne...

Il secoua la tête, évitant plusieurs véhicule... Il suivit enfin un chemin pour sortir de la planète... Il réussit enfin, mais les moteurs hyper sidéraux tombèrent HS... Elax, regarda ces cadran puis il dit.

- Maintenant ces le temps que tu fases les maintenance...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elle le regarda... elle n'avait pas vraiment de connaissance en mécanique, cela n'avait jamais été son boulot.

"C'était pas dans le contrat."

Et c'était vrai, s'il lui avait demander, elle lui aurait dit. Mais il avait pas demander, alors il ne savait pas. L'ignorance pouvait avoir du bon, mais parfois c'était simplement une nuisance.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Bon il soupira puis il dit.

- Tu sais aux conduire se vaisseau?

Il regarda le radar il n'y avait qu'un vaisseau à leur poursuite, mais sa ne serait pas pour longtemps. Il dit.

- Car sinon tu va devoir te débrouiller à donner de bon coup aux bon endroit...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham soupira.

"Je sais piloter, vous me l,aviez demander avant de conclure le contrat. C'est sur je sais pas piloter un destroyer, mais se genre de vaisseaux si, oui j'ai déjà eu la chance d'en piloter, alors si vous êtes capable de faire les réparation, on devrait s'en sortir sans trop de casse."

Et elle pris les commande, elle était bonne, pas la meilleur, mais bien moins pire qu'on pourrait le penssé d'une simple mercenaire.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Il lui passa les commandes. Puis se leva il courut vers la salle derrière... Il ouvrit un plaque, puis il joua dans les circuits. Il cria.

- Essaye maintenant!

Il attendit qu'elle essaye, mais (si elle le fait) l'essaie ne marcha pas... Il retenta quelque choses, puis il dit.

- Maintenant?

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
[color:b21f=graySacham qui pilote évite quelques tirs, elle détestait royalement quand l'empire la coursait. Elle ne les aimait pas non plus en temps réel, mais la... Il fallait toujours qu'il interfèrent dans les contrats juteux...

Elle essaya une première fois, rien ne fonctionna... puis elle essaya une deuxième fois, priant presque la Force que cela fonctionne.[/i]

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Il y eu une violente pousser puis ils passèrent en Hyper espace. Elax cria.

- Nous nous en sommes sortie, se vieux coucou tient encore...

Il laissa le fillage de côté puis alla rejoindre Sacham, il lui dit.

- Bon nous nous en sommes sortie, et avec mon système ils ne peuvent savoir ou nous allons débarquer...

Il s'étira et se tourna vers leur prisonnier qui avait reprit concience, celui-ci ce mit à gueuler de toute ces force. Le vieille homme resortie son arme, puis après avoir réapuyer sur le bon bouton il envoya un rayon paralysant sur le pauvre. Il secoua la tête, puis il dit.

- Nous sommes à une semaine de tatooine... Et sauf si l'hyper espace lâches nous devrions arriver en un morceau.

Il retourna à l'arrière après avoir pousser l'homme dans les quartier de la mercenaire il sortie un immense databloc, ou il commença à travailler...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham hocha la tête et resta au commande, on en savait jamais. Elle ne voulait pas savoir qui était leur passager, cela ne l'interessait pas. L'ignorance était bien souvent la meilleur des protections, surtout que maintenant l'Empire la recherchait....


Elle devrait d'ailleur faire quelques chose pour sa, peut-être devrait-elle, après le contrat chez les hommes des sables, aller se cacher un peu sur le cormorant...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Le vieille homme se mis alors à toucher violemment, il se roula en petite boule sur le sol. Il puis il commença à être pris de convulsion. Il articula.

- MA CHAM....BRE! BOI...TE JAU...NE!

Il continua à se tortilller, il semblait faire une crise de quelque choses...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham se leva donc et se dirigea vers la chambre... Qu'est-ce qui se passait maintenant? Elle qui n'aimait rien tant qu'une mission bien faite... celle-ci s'annonçait particulièrement ardu.

Une fois dans la chambre elle chercha la "boite jaune" qu'est-ce que cela pouvait bien être ou contenir?

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Dans la boite il y avait des seringue avec un liquide jaune dedans... Elax lâcha un épouvantable crie, signifiant à la jeune femme de se presser...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham prit la boite et se dirigea vers son employeur, elle lui administra une dose. Donner des médicaments, n'était vraiment pas sa spécialité, mais c'était pas non plus tellement compliquer.

Elle attendit ensuite les résultats. Pourquoi est-ce qu'elle avait toujours des problèmes, elle n'avait pas choisie d'avoir été élève d'une Sith, on ne lui avait pas laisser le choix. La Force pouvait bien la laisser tranquille non?

Que lui avait-elle fait d'ailleur? Elle n'était jamais tombé et ne l'avait jamais désirer, que se soit le côté obscure ou lumineux...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
La crise de l'homme se calma, il s'assit, puis il alla chercher de l'eau dans le distributeur de vive. Il en prit un grand verre, avant de le déposer. Il se tourna alors vers Sacham et lui dit, ayant repris des couleurs...

- J'imagine que tu veux savoir ce qui m'est arrivé?

Il alla s'asseoir puis il continua.

- J'ai été empoisonner il y a deux ans, par un seigneur du Crime de Frondor. Le poison n'a pas d'antidote, ce que tu m'as injecter n'est qu'une sorte de médicament qui arrêtes les effets de celui-ci...

Il soupira ne sachant plus vraiment quoi dire il continua.

- D'habitude si je prend se sérum à tout les douze heures, je n'ai aucun problèmes, mais il arrive que j'aie une crises comme celle-ci, et ces une des raisons pourquoi j'aimerais que tu viennes...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham ne lui posa pas de question, mais lui laissa le soins de s'expliquer par lui-même. Elle ne semblait pas ému ou même compatissante. S'il n'avait pas réussis à éviter d'être empoisonner, c'est qu'il méritait tout simplement de l'être...

"Si vous vous attendez à se que je compatisse, vous allez attendre longtemps. Je suis une mercenaire, vous me payer pour vous garder en vie, alors je le ferai, que se soit d'un ancient empoisonnement ou de futur problème, pour le temps que durera mon contrat."

Sacham n'était pas spécialement gentille, mais elle était loin d'être méchante, du moins selon ses critères particuliers.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Elax éclata de rire a en pleurer, il se tourna vers la jeune mercenaire, puis il dit.

- Qui vous a dit que j'avais besoin de compassion, je ne vous ai révélé que les fais... J'ai été stupide, et je le paye aujourd'hui... Je me suis sur estimer, voila l'histoire, la compassion j'en ai jamais voulu, car elle vient souvent avec la pitié...

Le vieillard secoua encore la tête, puis il se leva. Il était maintenant en pleine forme.

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
Sacham ne fit aucun commentaire sur ses paroles plus que sage, de son point de vue. Elle s'installa confortablement au commande de l'apparaille pour le voyage jusqu'à destination.

Elle ne voyait pas de raison de refuser la deuxième offre d'embauche de son mystérieux employeur, elle se demandait se que la Force pouvait bien lui vouloir... car c'était surement elle qui la maltraitait encore...

Elle qui avait espéré la fuir le plus loin possible et ne plus jamais être son instrument...

descriptionMission de récupérage EmptyRe: Mission de récupérage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum