Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Apprentissage de la force de Tanak:

2 participants

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyApprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Rappel du premier message :

Le général Tanak s'avança dans les couloirs de l'académie. Il marcha quelques minutes jusqu'à arriver à la porte du bureau de Iki. 1 officier droïde protégeait l'entrée.
:battlecom: : Halte général. Que voulez vous?

Je voudrais parler à Ikki, je voudrais qu'il me forme à utiliser la force.

:battlecom: : Il n'est pas ici pour le moment mais il ne devrait pas tarder à arriver.

J'attends ici.

:battlecom: : Bien général.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:45, édité 4 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Les debris vole dans tous les sens. coupant cette fois les fils furent sectioné qui spotta le droide. La porte s'ouvre.

Code:

Note obtenu salle 6: P
historique des note:
Salle 1: C*
Salle 2: M
Salle 3: E**
Salle 4: M
salle 5: E**


Dans la salle suivante il y a un canyon qu'il faut traverser sans déclancher l'alarme. Le déclenchement de cette alarme vérouille la porte de la salle suivante. La salle est sombre, humide, remplis de piege. Il y a 10 garde lourdement armée.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak se sent opressé par l'athmosphère qui règne dans cet endroit et il s'oblige à faire le vide en lui. Il décide d'utiliser la vision de force pour tout voir. Il observe toute le canyon afin de déceler tous les pièges.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak remarque que les garde sont toujours par deux. de plus les groupe se vois toujours. Le canyon est en crois mais i y a des zone pour se cacher. des passage étrois pour ramper....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak commence à avancer, il est vraiment prudent et il fait très attention à tous les pièges. Pour le premier groupe, il les distrait en faisant tomber une pierre du côté opposé et va essayer de profiter de la distraction des gardes pour passer furtivement et rapidement derrière eux en rampant pour rejoindre une petite cachette derrière des pierres.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Pour l'instant tout se passe bien, mais les garde ne sont pas distrait longtent. Apparament les chute de pierre sont fréquente. Ce qui peut-etre un avatage pour Tanak mais aussi un dangé, car il risquede tomber sur tanak....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak continu son avancée toujours aussi prudemment quand il aperçoit la deuxiemme patrouille qui regarde dans sa direction cette fois-ci Tanak aperçoit un énorme rocher et utilisant la force, le fait tomber pour encore une fois distraire les gardes, peut-être que plusieurs patrouilles seront interpellées par le bruit, Tanak attendra patiemment que les soldats s'approchent du lieu de chute pour continuer sa discrète avancée...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak fait tombé des rocher mais ceci bloque le passage les gardes cherche a déblayer, mais Tanak va devoir trouver une autre solution et un autre passage. mais u garde dit:

:homme: il y a eut un emboulement. La zone est soumise a un risque d'intrusion, soyons vigilant terminer

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak, voyant le passage bloqué, avance encore: et tout en faisant très attention à ne faire aucun bruit: escalade le rocher(les gardes n'ont pas l'air de regarder) tout en créant d'autres petits éboulis de l'autre côté pour distraîre les gardes. Tanak après avoir escaladé ce rocher continuera toujours en rampant: même s'il n'y a pas de garde.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
:homme: Ici garde Noméros 5. Il y a trop d'éboulement, vérouillez la porte.

La séquence se met en pause ikki dit:
-Vous devriez revoir votre stratégie. Vous êtes limite, mais ce n'ait pas encore perdu.


La séquense reprend et les garde vérouille la porte et cherche les cause des éboulements.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak va se cacher le plus discrètement possible, toujours en rampant, et il va attendre que les choses se calment.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
:homme: J'ignore ce qui a causez ces éboulement mais il doit y a un intris fouillez partout.

Les gardes degagèrent le chemin mais les gardes fouille les moindre recoins pour trouver quelque chose ou quelqu'un. Mais Tanak devra avancé dans le cas ou une ouverture s'effectue


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 12:59, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak cherche à s'en aller de la grotte en rampant pour passer par l'ouverture des rochers en passant, comme toujours, le plus discrètement possible: s'il voit des gardes, il les convainc qu'il n'y a pas d'intrus dans ce secteur grâce à l'utilisation de la force.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak avance toujours et se raproche de la porte. Tous a été déblayé. Les garde continuent leur ronde mais en restant vigilant. La porte s'ouvre a nouveau. Les deux garde qui la garde font des rondes en étant tres vigilant. Tanak devra trouver quelque chose pour passer les deux gardes restant.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak est maintenant tout proche de la porte et il choisit choisit d'avancer encore un peu peu en rampant puis enfin d'utiliser la force pour courir assez rapidement afin que les gardes n'aient pas le temps de la fermer.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak parvient a détourner l'attention des gardes qui ouvre temporairement la porte. Enfin Tanak franchis la porte Qui et fin a la salle. Le voici donc a la salle 8.

Code:

Note obtenu salle 7: M
historique des note:
Salle 1: C*
Salle 2: M
Salle 3: E**
Salle 4: M
salle 5: E**
salle 6: P


La salle 8 fait réposer le corp mais pas les neurones.
La salle est petite et la porte suivante est bloqué par un sas qui ne peut s'ouvrir qu'a une pressions de 4 bars. Pour cette épreuve il i y a deux cuve une qui fait 5 bars et l'autre 3 bars. Pour avoir les 4 bars:
on peut:
-Vider les cuves
-les remplirs
-ou transvaser.

Sur la porte il est écrit:
"Bon courage!"

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak réfléchit à peu près une minute avant de se dire:
Donc pour commencer, je vide le B. Ce qui donne:
A=5 et B=0
Ensuite je remplis le B en utilisant le A donc le résultat est de:
A=2 et B=3

Il fit ce qu'il dit et attendit patiemment en continuant de se creuser la tête.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak appuis sur le bouton de vidange de la cuve B. On entent un bruit et le liquide sort de la de B donnant une pression de 0 Bars. Tanak pousse le levier de transvasions vers la droite. Ce qui active la pompe qui remplie la cuve de 3 bars. Lorsque celle-ci est remplies la pompes s’arrête. Les cuve sont donc a une pression de 2 bars pour la cuve de 5 bars et de trois dans celle de 3 bars. Tannak doit obtenir une pression de 4 bars dans celle de 5 bars.

//infos pression
Cuve A =2/5
Cuve B = 3/3
Pressions a obtenir dans la cuve A: 4/5//


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:25, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak continua sa longue, très longue refléxion:
Je vide le B:
A=2 et B=0

Puis je remplis le B en utilisant le A:
A= 0 et B= 2

Ensuite, je remplis le A:
A=5 et B= 2

Et enfin je remplis le B avec le A:

A=4 et B=3

Il appliqua ce qu'il venait de se dire.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
//infos pression
Cuve A =2/5
Cuve B = 3/3
Pressions a obtenir dans la cuve A: 4/5//


Tanak appuis une nouvelle fois sur le bouton de vidange de la cuve B. On entent un bruit et le liquide sort de la de B donnant une pression de 0 Bars. Tanak pousse le levier de transvasions vers la droite. Ce qui active la pompe qui remplie la cuve de 3 bars. Lorsque la cuve de 5 bars est vide, la pompes s’arrête. Les cuve sont donc a une pression de 0 bars pour la cuve de 5 bars et de 2 dans celle de 3 bars. Tanak utilise ensuite le levier pour remplir la cuve A. Ce qui donnent 5/5 bars pour la A et 2/3bars pour la B. Pour finir, Tanak pousse le levier de transvasions vers la droite. Ce qui active la pompe qui remplie la cuve de 3 bars. Lorsque celle-ci est remplies la pompes s’arrête. La pression dans la cuve A est désormais de 4 bars. Cette pression permet d'ouvrit la porte. Tanak accède à la salle 9.


Code:

Note obtenu salle 8: B
historique des note:
Salle 1: C*
Salle 2: M
Salle 3: E**
Salle 4: M
salle 5: E**
salle 6: P
salle 7: M


La salle 9 est un petite plaine. en face un adversaire face a vous. Sabre laser a la main. Cette épreuve test votre habilité au combat mais aussi, votre capacité d'observation, d'improvisation, de persuasion et analyse de situation. (serez-vous tirer avantage de ce combat...)

Le jedi noir active son sabre et prend sa garde...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak s'approcha du jedi noir sabre à la main, puis, à quelques mètres de l'autre se mit en position défensive pour l'observer et préparer une combinaison d'attaques de force et de sabre laser.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Le jedi noir commence a effectuer une attaque en ciseau sur Tanak. Tout en lui jettant un regard noir. Le jedi noir lui dit:
-Tu va mourir Luxien. Sauf si tu te joins a moi.


Au même moment Ikki reçus une communication du vaisseau Ultima, lui indicant queles pirate était la et qu'il preparais une reunion. Mais ikki voulait au moin terminer l'examun de Tanak, car la règle des examun est simple, il doit allez jusqu'au bout de l'examun. Ikki réponds donc qu'il viendra lorsque'il aura terminé avec Tanak.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak fit un bond de côté pour éviter l'attaque de son adversaire. Il répondit d'une voix forte et déterminée:
Tu sais bien que c'est toi qui vas mourir si tu ne te joins pas à nous... nous avons la force avec nous, ne le sens tu pas?! Alors peut-être es-tu vraiment un jedi noir, esclave du côté obscur?
Tanak enchaîna des coups de taille d'un côté et de l'autre.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Les coups portés par les deux adversaire sont très violant. Ils utile a peut près la même attaque que se pare l'un et l'autre. Mais Tanak accentue la colère de son adversaire. de plus il ne sait rien sur son adversaire, ni sur son expérience. L'adversaire peut-être un débutant, mais peut également cacher son jeu. Tanak va devoir trouver une stratégie meilleur pour vaincre son adversaire ou le convaincre de changer sa veste. L'adversaire dit en utilisant un sort de foudre qui l'éjecte d'un mètre:
-Tu es pathétique. Moi aussi j'ai la force en moi et elle est puissante....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Vraiment? dit Tanak en se relevant et en se remettant en position défensive, écoute-moi bien maintenant, effectivement, tu es puissant, mais ça n'est pas du tout suffisant. Il n'y a que notre ordre permettant d'utiliser les deux côtés de la force qui possède vraiment la puissance, si tu recherches la puissance, alors c'est nous qu'il faut voir, tu nous serait utile en plus... Quel est ton nom? je parle de ton véritable nom...
Tanak attendit de voir l'effet de ses paroles.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Le jedi noir fou de colère lui envoi une grande charge de foudre en lui disant:
-Tes Faible talent ne font pas le poit face a la puissance du coté obscure de la force. Je suis pas ton chien. Et mon non est sans importance.
Il stoppe ses éclaire et prend son sabre a double lame et réplique:
-Maitenant tu va connaître mon courout....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 4 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum