Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Apprentissage de la force de Tanak:

2 participants

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyApprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Rappel du premier message :

Le général Tanak s'avança dans les couloirs de l'académie. Il marcha quelques minutes jusqu'à arriver à la porte du bureau de Iki. 1 officier droïde protégeait l'entrée.
:battlecom: : Halte général. Que voulez vous?

Je voudrais parler à Ikki, je voudrais qu'il me forme à utiliser la force.

:battlecom: : Il n'est pas ici pour le moment mais il ne devrait pas tarder à arriver.

J'attends ici.

:battlecom: : Bien général.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:45, édité 4 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki réponds:
-Non, nous manquons d'instructeur. J'ensaigne que les base. Et je fait passer les examen. Donc appellez moi Ikki ou Monsieur.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak sourit en pensant que s'il avait été Jedi ou Sith, il aurait été victime de tout un chichi...
Bien Ikki.
Puis il s'en alla voir des Holocrons et utilisa la salle d'auto-formation durant deux jours, puis durant une autre journée, il médita sur ce qu'il avait vu et entendu. Il revint finalement voir Ikki pour lui demander de passer les examens afin de devenir chevalier Luxien.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki le regarde et dit:
-Tu devra obtenir la note B au minum. Suis moi, nous allons allez dans la salle virtuelle.

Ikki et Tannak prennent le chemin de la la salle. Ikki le fait entrée dans une imense salle de 6 Km sur 3 km. Ikki entre dans une salle de contrôle. Il dit:
-Cette épreuve est une épreuve d'obstacle. Il te faut arrivé au bot et récupérer ton certificat de chelier. A chaque salle tu obtient une note. Il y a en tout 10 salles. Prêt?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
On verra bien.
Tanak était impressioné par la grandeur de la salle mais ne le laissa pas paraître.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
La salle se transforme en en sorte de labyrinte. La première salle est une épreuve de combat. Il y a a dans cette salle 4 tourelle en hauteur et 4 droide lourd. Les droide sont combat et les tourelle attaqueront lorsque tanak fera un pas.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak fit effectivement un pas, puis activa le plus vite possible son bouclier de force, les tourelles s'enclenchèrent. Tout en parant ou évitant les lasers, Tanak réfléchit à toute vitesse:
Mon pouvoir d'éclair devrait être utile contre les droïdes.
Il lança donc des éclairs sur les droïdes, qui s'écroulèrent.
Pour les trois premières tourelles, il renvoya leurs tirs et il lança son sabre laser sur la dernière.

Ouf! Et il y en a 10...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak utilisa son sort d'éclair contre les droide. Mais son attaque n'est pas encore tres puissante et les droide sont resistant, même s'ils s'ecroule. Ils sont seulement endomagé. En se qui concerne les tourelles. Il ne peut en détruire qu'une en renvoyant les tire, son lancer de sabre detruit une deuxième. Tannak est exposé aux attaque des deux autres. et a sa surprise il voit les droide se relever....


HJ: j'ai oublié de préciser que les droides sont des gros, des lourd, et qui ddit lourd, dit donc costaut.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak était déconcerté par la résistance des droïdes, bienque son pouvoir n'était pas très puisant des droïdes normaux auraient succombé.
Le bouclier qu'il avait activé absorba les quelques tirs de blaster des droïdes et des tourelles le temps qu'il reprenne son sabre laser, qu'il relança sur les droïdes, ce qui eut pour effet d'en couper un en deux et endommagea un autre. Lors du retour de son sabre, celui-ci détruit le droïde en dommagé.
Mais pendant ce temps son bouclier était tombé en miette.
Tanak utilisa son pouvoir pour soulver l'un des deux derniers droïdes juste devant le canon d'une tourelle, ce qui fait que le droïde en explosant sous les tirs de la tourelle, entraina cette dernière avec lui. Tanak fit de même avec le dernier droïde et la dernière tourelle. Il passa son sabre au travers des droïdes en montrant quelques signes de fatigue.

Eh bah! Après ça je mériterais mon titre de chevalier...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
HJ: Faudra éviter de donner le resultat de tes actions, sinon c'est trop facile.


La premiere porte s'ouvrit

Code:


Note obtenu: C


La seconde épreuve consiste a ouvrir la porte avec les trois intérupteur

Il y a un jaune, un rouge et un bleu. Mais dans quel ordre les actionner?


//Infos note:
E=Excèlent =>objectif bien remplis, peut ou pas dégratinure, rapide et efficace, bonne stratégie
C= Correct => bonne stratégie, peut ou pas d'agratinure ou rapide et efficace
B=Bien => peut d'erreur, rapide et efficace
M= Moyen => quelque eureur, objectif a peut près remplis
P= Passble => Manque de rapidité ou de stratégie
D= Défarorable=> Manque de stratégie, blessé, beaucoup d'erreur, quelque objectifs manqué.
R= Recalé => trop d'eurreur comisent, objectifs non remplis//


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 12:02, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
HJ: quand je dis que je mérite mon titre^^? ou quand je certifie avoir tué tout le monde?

Tanak réfléchit durant quelques minutes à ce casse-tête.
3 interrupteurs... C'est bizarre: chacun pourait représenter une couleur de la force, j'imagine qu'il y a deux ordres possibles: du clair vers l'obscur et de l'obscur vers le clair, mais généralement on parle du côté clair en premier. Ma décision est donc: bleu, jaune, rouge.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak face au interrupteur réfléchie longue, puis actionne le bleu, le jaune, le rouge. Un click se fit entendre mais les trois interrupteurs se remettent en position initiale. En bref, ce n'est pas la solution....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Mince! l'inverse alors, de la force la plus complète à la moins complète?ou bien je ne suis pas du tout sur la bonne voie...
Tanak réfléchit encore quelques minutes... Il hésita de nombreuses fois (hj: comme moi en vrai) avant de se décider à l'ordre suivant: rouge, bleu, jaune car il s'était dit:
Le meilleur à la fin, et l'ordre Luxien est tout de même plus proche des Jedis que des Siths.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak réfléchit encore quelques minutes... Il hésita de nombreuses fois avant de se décider à l'ordre suivant: rouge, bleu, jaune.. Un clic se fait entendre, mais une nouvelle fois la réponse est fausse et les interrupteurs se remettent en position initiale....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Réfléchissant encore quelques minutes, Tanak ne trouvait toujours pas, il avait beau retourner l'énigme dans tous les sens, il n'y arrivait pas. Puis il se demanda si la force pourrait l'aider, il fit appel à elle avec conviction.
Subitement Tanak fut éclairé dans ses idées, il eut la certitude d'une certaine combinaison bleu, rouge, jaune.

J'en suis sur, c'est ça!

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Réfléchissant encore quelques minutes, Tanak finis par faire la combinaison bleu, rouge, jaune. Un click différent se fit entendre. Enfin la porte commence a gronder et finis enfin sous les yeux de Tanak par s'ouvir.

Code:

Note obtenu: M
historique des note:Salle 1: C*
PS: le symbole "*" indique qu'en cas de recallage en la salle est validé et ne sera pas a repasser.


La nouvelle salle est est un parcour d'obstacle en face la porte est ouverte. Un il y a un contre bas truffé de capteur qui fermerais la porte si un seul est déclanché. Il va donc valoir utilisé les plafont les mur. Qui sont en mauvait état. Bien sur passsé en utilisant la force serait plus simple mais la porte est trop éloigné pour allez tout droit.....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak se dit qu'il devrait y arriver, il a toujours eu une excellente condition physique et il tiendrait au plafond si il utilisait bien la vision de force pour voir quelles parties tenaient, au début tout se passa très bien mais au 3/4 de la salle Tanak était fatiguénon pas par l'utilisation de la force mais de jouer à l'homme araigné.
Tenir... je dois tenir...
A force de tours et de détours Tanak était submergé par l'envie d'arréter, mais sa détermination était grande, très grande. Il reprit confiance en lui et se "nourrit" de la force pour pouvoir continuer. A quelques mètres de la porte, il n'y avait plus de passages et Tanak sauta en espérant passer de tout coeur...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak fit preuve de volonté et de courage pour cette difficile épreuve, où la moindre erreur peut lui être fatal. Lorsque le dernier saut destabilise un poteau qui s'apprète a tomber. Tanak va devoir faire vite....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak se dit qu'il fallait mieux retenir le poteau qui s'apprétait à tomber sur des détecteurs, il eut le temps de penser qu'en mission il devrait faire le moins de bruit possible, or un poteau qui tombe, ça n'aide pas du tout.
Lorsque la volonté de Tanak barra la rout au poteau, on put voir des gouttes de sueurs perlé son front, Tanak avait déjà été durment éprouvé par les efforts déployé lors de la travarsée de la salle.
Tanak se concentra au maximum sentant que la force le soutenait.
La lutte était difficile et...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak choisi barrer la route, Mais Tanak ne tiendra pas longtent puisquisque le poteau commencer a ce fissurer de partout. Le poteau est toute fois en bétons armée. Taanak va devoir choisir. Continuer comme ça ou foncer pour passer la porte....

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Voyant ses forces baisser, Tanak voulait changer de tactique.
Tant pis pour la discrétion, se dit-il, l'important c'est de survivre et de progresser!
Tout en utilisant une ultime fois la force pour augmenter sa vitesse, Tanak courut vers la sortie. Derrière lui le poteau s'effondrait.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Les poteau tombent en faisant en bruit infernal qui finissent par déclanché le mécanisme qui condanne la porte. Tannak passe de justèce. Ikki dit alors:
-Très bien Tanak, en temps normal il est possible que l'attention soit attiré. Il y avait peut-etre un autre chemin. Mais la salle testait sourtout ton courage, ta volonté et ta rapidité. La descrétion étaits sécondaire.

Code:


Note obtenu: E
historique des note:
Salle 1: C*
Salle 2: M


Dans la salle suivante plutot sombre sur un couloir de 1 km, la porte en face est vérouillé, et il y a 10 garde, un seul possède la clè. Mais Lequel?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak se reposa et entra en méditation pour prendre un repos bien mérité. En sortant de sa méditation il vit 2 droïdes habillés comme 2 soldats d'une milice quelconque. L'un d'eux dit de sa voix mécanique et monocorde:
:IG-101: toi! les mains en l'air, rend-toi et aucun mal ne te sera fait.
Tanak leva les mains et grâce à la force fit que les deux droïdes s'écrasèrent l'un contre l'autre, ce qui les fit réagir bizarement...
:IG-102: Que puis-je pour vous, droïde?
:IG-101: Et moi pour vous, droïde?
:IG-102: Je ne suis pas programmé pour ça... Pourquoi ais-je un blaster?
:IG-101: Je ne sais pas.
Excusez-moi, dit Tanak, auriez-vous l'amabilité de me dire quel droïde détient les clés de cette porte, il pointa la porte du fond.
:IG-102: Je ne vois pas de quoi vous parlez, monsieur.
Tanak exaspéré et énervé à la fois electrifia les deux droïdes qui s'écroulèrent en répétant de cette voix qu'était la leur:
:IG-102: Je ne............ pas
:IG-101: Moi non pl.., et vous?
Tanak les fouilla tout de même sans rien trouver et continua son chemin en voyant que les autres droïdes ne le regardait pas, il y en avait trois qui étaient à 150 mètres de lui. Cette fois-ci Tanak avança le sabre laser en main,et alors qu'ils se préparaient à tirer il lança son sabre tout en activant son bouclier de force...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
l'un des trois gardes recule et appelle les autres qui rapplique aussitôt.

Boussh Et Vous la. Restez ou vous êtes. Que faites-vous ici?

Les garde encercle Tanak au nombre de 8.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Dites-moi gardes? Connaissez-vous le mot surprise? Dit Tanak en esquissant un sourire malicieux.
Vous sous-entendez quelque-chose?
Tanak se servit de la force pour en faire une explosion autour de lui, ce qui ne tua aucunement les gardes mais qui les aveugla pour quelques secondes, ils purent entendre le sabre-laser de Tanak découper quatres des leurs, mais il restait encore 4 gardes face à Tanak.
Trois de ceux-ci couvraient l'un d'eux qui allait au poste d'alarme. Tanak choisit de s'attaquer au garde qui courait et lorsqu'il fut assez proche, il le tira à lui et le menaça de son sabre:

Lequel d'entre vous a les clés de sécurités?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Boussh La Clé? Mais quelles clé?
Le garde avait un peut peur en parlant et tramblait un peut. Mais ce que Tanak ignora c'est le le garde possédant la clé se trouve sous les décombres un peut plus loin. Les gardes restant arrive et tire avec leur blaster. Puis l'un d'un lance une grenade a plasma sur Tanak.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum