Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Apprentissage de la force de Tanak:

2 participants

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyApprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Le général Tanak s'avança dans les couloirs de l'académie. Il marcha quelques minutes jusqu'à arriver à la porte du bureau de Iki. 1 officier droïde protégeait l'entrée.
:battlecom: : Halte général. Que voulez vous?

Je voudrais parler à Ikki, je voudrais qu'il me forme à utiliser la force.

:battlecom: : Il n'est pas ici pour le moment mais il ne devrait pas tarder à arriver.

J'attends ici.

:battlecom: : Bien général.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:45, édité 4 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
La porte s'ouvri, et Ikki entra et dit:
-Ah général. Quel sont les nouvelles? J'ai terminé la formation de base de Desann. Mettez le adepte de la force.

:battlecom: Bien Messieur.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Le visage de Tanak prit une expression légèrement inquiète.
Les nouvelles?! Notre armée est malheureusement encore trop petite pour pouvoir nous en rapporter d'un quelconque front, il faudrait aussi essayer de gagner plus d'argent. Mais comme vous pouvez le voir par moi, l'ordre gagne en adeptes, du coup, notre influence grandit de par la galaxie.
Quand à mes nouvelles personelles, je souhaiterais apprendre à maîtriser la force pour mes combats au sabre laser, sans ça je ne vaut pas grand-chose face à un Sith ou un Jedi.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:45, édité 3 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
ikki réfléchis et répond:
-Vous avez du potentiel, général Tanak. Il est est que en corps a corps vou risquez plus de perdre. Mon frère a vaincu le plus puissant actuelle, mais nous somme encore loin de la victoire. Comme vous avez passez les base il est inutile de vous les faire passer. Cependant je dois vous faire passez deux test. Le premier est le test des choix. Je vous pose une situation, vous me direz quel est celons vous le meilleur choix a faire. Le deuxiéme est le contôle des émotions. Cette deuxième épreuve est dangereuse. Il vous apprendra a utilisé un pouvoir du coté obscure qui pour nous peut être un pouvoir universel. Il s'agit du sort de l'éclair. Avez-vous des questions? sinon nous commençons.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Commençons ikki, je vous en prie. J'aurais peut-être des questions... Mais plus tard.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 10:44, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
ikki répond:
-tres bien. Voici la première situation.
Une femme est harcelé par une bande, elle appelle a l'aide. Que faites-vous

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak répondit en pensant donner une réponse adéquate.
J'arrète le massacre le temps que l'on m'en explique les raisons.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:45, édité 2 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki répllique:
-l'un dit d'un ton méprisable: "Toi, occupe de tes affaires". Que faites-vous ensuite?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Alors j'utilise mon pouvoir de persuasion pour qu'il arrète ça, s'il réagit comme ceci c'est surement qu'ils sont coupables. Est-ce une bonne réponse?

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 10:43, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki réfléchis puis répond:
-Oui, il peuvent l'être ou ont tout simplement besion d'argent. Mais vous avez arrengé la situation par la vois de la persuasion. C'est votre choix. Personnellement j'aurais fait parreil. Mais il peut arrivé que ceci ne fonctionne pas, si la personne est entrenné a resister a ceci. dans ce cas que faites-vous?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Je la neutralise grâce à mon pouvoir poussée de force et je sors mon sabre laser pour que ses compagnons n'aient pas de mauvaises idées.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 10:42, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki réfléchie et dit:
-Oui. En regle général, il faut donner un coup de force, s'il est courageux, il attaquera, s'il est lache il repartira, mais pourrais revenir avec des renfort.
Bon deusième situation. Un combat contre ennemie. Tout a coup, le combat s'arrête. Que faites-vous?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Cette fois-ci, Tanak n'hésita pas.
J'ordonne de désarmer et de capturer l'ennemi jusqu'à un nouvel ordre.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:44, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki lui répond:
-Oui, si c'est un simple criminel, mais je doute qu'il se rende s'il maîtrise la force. Lorsque le combat contre adepte de la force et que le combat s'arrête. Celon nous, il faut en profiter, pour en apprendre plus sur lui, savoir s'il travail seul ou pour quelqu'un. Et peut-être même le convertir. Troisième sitution et dernière. Vous trouvez une personne malade, vous avez des connaissance en premier secour. Que faites-vous?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Cette fois-ci Tanak réfléchit plus, cette question était légèrement ambigüe.
Si je pense pouvoir la soigner, je le fais.
Si la maladie est ultra contagieuse, je me vois dans l'obligation, pour la sécurité de tous, de l'abattre...


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:44, édité 1 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki lui dit:
-Oui, excélant choix. Toute fois certains virus vivent encore une fois que la personne est morte, ceux qui ne supprime pas totalement le risque de contamination. Il est donc préférable d'isoler la personne. C'est tout pour le test des situation. Nous allons passer au test des émotion. Est-tu prêt?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak dit avec une lueur d'excitation dans les yeux:
Bien sur!

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:43, édité 2 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Il fit signe de s'assoir. Un pentain se trouve derrière Ikki.
Il dit:

-Fermez les yeux. Entendez ma vois. Faite le vide dans votre esprit. Pensez uniquement au igamge qui font mal et seul qui apporte de la joie....



HJ réagis a mes dire.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Il pensa à son frère mort et à son accession au poste de général.
Tout ça ne suffisait pas, rien ne se passait, alors Tanak réfléchit longuement avant de se dire:

Si les faits ne sont pas suffisant, peut-être que les causes...
Il pensa directement au vieux Sith, bizarrement, il s'en souvenait parfaitement. Il pensa aussi au moment ou il fut accueillit par les Luxiens, sa famille...
Et quand il pensa seulement à ces deux choses, il put sentir la force s'éveiller en lui, il réussit à la contenir durant une quinzaine de secondes, mais le tout se déchaîna avec tant de force qu'il ne put tenir et que des éclairs très nombreux accompagnés d'une prodigieuse poussée de force s'échapèrent de Tanak durant quelques secondes.
Tanak s'évanouit... Il reprit conscience quelques minutes plus tard...



HJ ?(ça veut dire quoi?)

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Lorsque tanak reprit ses esprit ikki était debut. Il avait été éjecter. Il dit:
-C'est la première fois que cela arrive. Vous avez sentit la forc en vous. Comprenez-vous pourquoi cette leçon est importante a maîtriser et aussi pourquoi elle est dangereuse? Nous allons recomencer. Soyez détendue.

Il se rassoie. et poursuis:
-repensez au image qui font mal e celle qui soigne. Utilisez celle qui font mal pour soignez votre douleur en détruisant le pantain derrière moi.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak se reconcentra avec appréhension, mais toute la méthode était subitement et clairement apparut en lui, d'abord, il chercha le pantin avec son esprit et, peu à peu, il transforma imaginairement le pantin en ce vieillard Sith. Il ressentit toute la force qu'il possédait, mais cette fois-ci il utilisa une petite partie pour canaliser l'autre, en donnant l'image de joie à cette petite partie et il put tenir bien plus longtemps s'il le désirait, mais il libéra la force, et il put sentir l'image du Sith mourir...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Ikki dit:
-Bien, vous avez appris a contôler vos émotions. Comment vous sentez- vous? Vous avez appris a utiliser un peu la force. Et aussi l'eclair. Au yeux des jedi, c'est un pouvoir du coté obscure. Mais pour nous c'est un pouvoirtrès utile pour la défense et l'attaque. Avez-vous des question?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Je me sent étrangement calme, c'est presque iréel...
Tanak réfléchit, puis se contenta finalement de dire:
Pas qui concernent ce sujet.



HS: Lehon ne devrait pas être un forum privé? Après tout Rakata Prime est secrète.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
HJ: oui mais bon, qu'un forum soit invisible ou il suffi d'avoir a compte dans une autre faction et tu voie d'autre élément. Donc que tu voi ou non c'est pas important.


-Bien, Nous allons passer au concept de la force ou vous apprendrez a utiliser la force et votre. Vous êtes au niveau d'adepte de la force. A l'issus de votre formation vous passerez votre examun de chevalier de la force. Je vais vous laissez consulter la salle des archive, et la salle d'auto-formation. Avez-vous des question?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Oui, comment dois-je vous appeler maintenant? maître?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum