Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyReprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Bonjour à tout SWOR !

Je suis de retour après une absence très (trop?) longue. Ce message va donc commencer avec mes excuses envers le staff. Mais, je pense qu'il sera compréhensif : j'avais mon bac à passer, ainsi que tous les concours pour le supérieur. Désormais, mes études au lycée sont terminées et je dispose d'autant de temps libre en plus.

Mais ce n'est pas le but principal de ce sujet de discutions. L'idée, c'est que depuis mon dernier passage (5 mois...), beaucoup de choses ont changées. Ordre de Zion disparu, MJ10 inactif... En plus de ça, mon style d'écriture rp s'est vraiment transformé, et je n'arrive pas à me satisfaire de mes deux précédents sujets rp sur ma formation (bourrés de fautes d'orthographes au passage :oops: ) . Sachant que je n'ai pas du tout l'intention de passer outre la période d'apprentissage et devenir directement Sith (car c'est indispensable dans le background de mon perso), je voudrais savoir s'il y a moyen de reprendre à zéro mon apprentissage, et par conséquent mon personnage ? Faire comme si je venais juste d'être validé en somme, et que je n'avais jamais posté rp.

Repartir de zéro est une décision réfléchie. Et puis... je n'étais pas vraiment avancé donc je ne perdrais pas grand chose à par deux rps médiocre (je parle pour moi).

Alors, avis du staff ? Smile

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Actuellement, être Sith est presque impossible. Pour ne pas dire que ça l'est. Il y a Cronal, Brandei, Adrix, l'Impératrice évidemment, Dark Vador. Je crois que c'est tout.

Par contre l'Empire recrute sur de nombreux des sensitifs à la Force. Beaucoup de personnes se disent "ouais mais c'est nul, je serai pas Sith". Mais il y a des tas de moyens d'être utile dans l'Empire et de pouvoir arriver à un excellent niveau.

Tu peux devenir Inquisiteur par exemple et essayer de gravir les échelons, tu peux être Prophète (mais là c'est clairement barbant, et d'un point de vue rp ça n'apporte rien, enfin c'est mon opinion), tu peux également devenir Garde Royal et là également gravir les échelons de la hiérarchie.

Il y a de nombreuses possibilités, très intéressantes. Un Haut Inquisiteur par exemple a le niveau d'un bon maître Jedi, preuve donc que ces personnes ne sont peut-être ni Sith ni Jedi mais n'en restent pas moins puissants, craints et respectés.

De plus on manque de personnes dans ces catégories et ce serait avec joie que l'on aurait quelqu'un qui en ferait partie.


Évidemment tu suivras un apprentissage dans ce cas-là, tu recevras des missions etc. Wink

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz

Si devenir Sith est devenu impossible, je serai vraiment déçu. J'avais déjà commencé mon apprentissage au travers de deux rps. Donc même si je veux recommencer, c'est... frustrant... Qui plus est, l'histoire écrite sur ma fiche de personnage (pour ma validation je parle), est entièrement basée sur le fait que Trynis va devenir Sith... Car à l'époque, on m'avait dit oui.

Alors oui, si je n'ai vraiment pas le choix, j'assumerai mon absence prolongée en changeant de voie, et en faisant autre chose du genre Chevalier Impérial. Mais, n'y a-t-il pas vraiment pas moyen que je reste Sith ?

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Attends qu'un admin vienne te répondre ils savent mieux que personne ce qui peut être fait dans ta situation ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Merci pour vos explications. Pour le moment, je vais quand même écouter Hayley et attendre l'avis d'un membre du staff Smile

Sinon j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y a presque plus d'Ordre Sith, et pourquoi il est en complète déchéance. Il a beaucoup de potentielle rp. Y'a-t-il une raison pour que l'Ordre Sith ai si peu d'importance sur ce forum ? Juste parce que personne s'en occupe ou c'est une décision du staff ? J'hésite à ouvrir un sujet pour en parler, mais ça ne me regarde peut être pas :/

Dans le cas où redevenir un Sith serai impossible, je me pencherais peut être vers les chevaliers impériaux... même si...

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Et maintenant un mot du Chef de Faction ...


Si tu as été Sith, tu le seras à nouveau, mais n'oublis pas que l'apprentissage que te donne les Sith de l'Impératrice est différent de la Règle des Deux de Bane et de Palpatine, pour la simple raison qu'on est plus que deux et que la volonté de l'Impératrice est de remplacer les hautes têtes de l'Empire plus tard par des Seigneurs Noir, refaire un Empire Sith en gros.

Il te faudra donc être un peu loyal envers l'Impératrice malgré tout et trouver des moyens pour saborder les opérations des autres Sith par exemple pour te faire bien voir de l'Impé.

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Brandei est apprenti Wink

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Apprenti considéré "chevalier" ou du moins "Sith" déjà Sate Wink

j'ai dféjà fait un speech à ce sujet, si il y a des questions la dessus, faut venir me voir.
D'ailleur, avec l'absence de Cronal, ou du moins, avec le fait qu'il ne soit plus trop là, et que je n'aide pas non plus ( plus trop le temps de continuer le RP avec lui sur le sith ).

Je vais devoir faire quelques petits arrengement en ce sens si je me retrouve sans maître =,=

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz

Voilà enfin une bonne nouvelle. Merci Oregän pour ces infos. Les projets de l'Ordre Sith sont attrayants, et annonce des rps intéressants. Pour ce qui est du fait que que mon futur apprentissage soit différent de celui de Bane et Palpatine et se concentre sur un nouvel objectif, celui de l'impératrice, je trouve que ce n'est pas plus mal, ça va me permettre d'avoir encore plus d'ambition.

La question de la loyauté ne se pose pas pour le moment, Trynis est persuadé d'être né pour obéir, et il voue à l'impératrice une certaine admiration mêlée de crainte, se qui lui donnera d'autant plus de volonté de se faire bien voir Smile

J'adore et j'adhère. Merci de ta réponse à ma requête et à mes questions sur l'Ordre Sith...

Mais y'a un truc qui me bloque maintenant, comment dois-je faire pour recommencer mon apprentissage ? Je vois ça en mp avec l'un de vous ou je fais une demande pour avoir un rp avec un MJ ?

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Le problème c'est qu'on est en vacance donc l'activité rp est assez peu intense jusqu'au 15 août j'en ai bien peur, moi-même je vais partir cette semaine jusqu'au 15 août ...

Le truc serait que tu demandes à un MJ qu'il reprenne ton apprentissage en lui exposant la situation au sein de l'Ordre Sith qui, bien qu'il veuille renaître de ses cendres, va voir son groupe avec très peu de monde.

Donc le plus cohérent pour toi serait que tu reprennes ton apprentissage là où tu l'as laissé la dernière fois en exposant une absence dûe à une mission comme retrouver une ancienne planète Sith du nom de Thule par exemple ? Que tu n'as pas retrouvé d'ailleurs.

Brandéi, on peut toujours trouver un maître vu que tu es l'un de mes Sith, même si je n'apprécie pas forcément ce changement de force majeur en ton sein .

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz

Merci de ta rapidité Oregän. Je vais faire ça alors.

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:

Cronal > sans commentaire
Brandei > c'est pas un seigneur sith, juste un chevalier (je précise)7
Adrix > porté disparut
L'impératrice > elle prend pas vraiment d'apprentis
Vador > non joué.


Au risque de te decevoir je compte bien ramener mes petites fesses de Seigneur Sith dans le coin ^^
D'ailleurs, si quelqu'un à besoin de moi quelque part je suis dispo à priori

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz

Disons que je cherche toujours un maitre pour parfaire mon apprentissage...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Je te dirais bien que je vais te former, mais j'avoue avoir un peu peur de te lâcher au milieu pour d'autres affaires donc je ne sais pas =/ Je veux bien le faire en attendant, mais si mon activité ne se confirme pas, il vaudra mieux que tu trouves un plan de secours "au cas où" afin d'éviter d'être bloqué par ma faute

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Entre nous je préfère que ce soit un MJ, non pas pour les raisons que l'on a énoncé des centaines de fois Adrix mais je pense qu'une fois qu'il sera un peu plus autonome, il pourra avoir un maître PJ.

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
Ca me convient parfaitement, tu as probablement raison d'ailleurs.

descriptionReprise de l'apprentissage à zéro. EmptyRe: Reprise de l'apprentissage à zéro.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum