Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Apprentissage de la force de Tanak:

2 participants

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyApprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Rappel du premier message :

Le général Tanak s'avança dans les couloirs de l'académie. Il marcha quelques minutes jusqu'à arriver à la porte du bureau de Iki. 1 officier droïde protégeait l'entrée.
:battlecom: : Halte général. Que voulez vous?

Je voudrais parler à Ikki, je voudrais qu'il me forme à utiliser la force.

:battlecom: : Il n'est pas ici pour le moment mais il ne devrait pas tarder à arriver.

J'attends ici.

:battlecom: : Bien général.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:45, édité 4 fois

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Sans s'énerver, Tanak dit:
Mon chien??? je ne t'ai jamais appelé mon chien, sith. Et tu parles d'un couroux, mais avec la faible puissance qui est la tienne (Tanak appuya ce dernier mot) , permets-moi d'en douter. Et pourquoi cherches-tu la bataille alors que l'on peut encore l'éviter, c'est la peur qui te mène à ça... Si j'avais eu peur, comme toi, j'aurai cherché tout comme toi à régler ça au plus vite... En vérité, tu peux encore choisir de venir vers nous, la puissance sera avec toi.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Le jedi noir reste sourd aux mots de Tanak et ne semble plus enclin a bavarder. Tanak a déclenché plus de colère en le jedi noir, même si ce n'était pas son attention. Le di noir saute sur son adversaire son vraiment réfléchir et fit des attaque simple mais rapide...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Voyant que ses paroles n'eurent pas l'effet escompté, Tanak fit de son mieux pour parer les attaques du jedi noir, puis il le repoussa grâce à la force et lança son sabre laser sur son adversaire.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Le jedi fut ejecté. Il se releva et dit:
-Nous nous reverons Luxien.
Le jedi noir avait employé un ton méprisable et prix la fuite la porte s'ouvre donnant accès a la dernier épreuve.

Code:


Note obtenu salle 9: B
historique des note:
Salle 1: C*
Salle 2: M
Salle 3: E**
Salle 4: M
salle 5: E**
salle 6: P
salle 7: M
salle 8: B


La dernière salle est un choix a faire. Cette épreuve votre capacité, d'analyse et de résolution de problème.

Tu arrive sur une planète déserte avec ta navette qui ne peut contenir que deux personnes dont toi. Tu rencontre trois personne, une blessé , un infermier, et la personne que tu aimes (ou une personne avec qui tu passerais bien du temps). Mais tu ne peut en prendre qu'une seul...

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak répondit assez rapidement la réponse qui lui parut la plus évidente.
Je prends la personne que j'aime, car l'infirmier peut soigner le blessé pendant mon absence et si je les sépare, le blessé meure.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz

Code:

Note obtenu salle 10: C*
historique des note:
Salle 1: C*
Salle 2: M
Salle 3: E**
Salle 4: M
salle 5: E**
salle 6: P
salle 7: M
salle 8: B
salle 9: B


Fin de l'examen.


Ikki dit a Tanak:

-C'est la première fois que nous expérimentons ce nouvelle examun. Tu t'en es plutôt bien sortit. Souhaite tu que je t'explique t'es notes?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Tanak écouta attentivement Ikki, puis répondit:
Bien sûr, grand maître.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
-Bien alors: Salle 1: C* c'est le temps qui a jouer dans cette épreuve et le risque tu as pris en t'exposant au tire. mais cette salle est validé tu poura la refaire quand tu voudra. La Salle 2: M. Et bien la statégie était bonne mais nle nombre de manip a fait tmber la note. La Salle 3: E**, rien a dire tres bien , c'ette salle est validé a vie. Mais attention de ne pas déclencher l'alerte . Il existait peut-être un autre chemin. La Salle 4: M: La encore c'est le temps et la prise de risque. La salle 5: E**, rien a dire non plus. La salle 6: P, Le temps encore a jouer et tu n'a pas vus la faille au premier lancé de projectile. salle 7: M, tu a faillis faire déclencher l'alarme. On peut utiliser les élément de la nuture mais cela doit rester naturel. Des éboulement aussi fréquent peut éveiller des soupçont au augmenter la vigilence. salle 8: B, une épreuve assez simple mais aussi difficile [comme je t'es presque donné la solution par mp je t'es mis que B]salle 9: B, Tu ne connaissait rien sur ton adversaire. Alors attention aux mot utilisé. Tu as tenté de te rattrapé mais ce n'est pas grave. Et enfin la salle 10: C*, il y a une autre solution la encore le medecin n'avait peut-etre pas tous les outils pour sauvez la personne. Le maximun de point que tu pouvait avoir était de 50 car chaque te raporte 5 points, un C: 4 points, un B: 3 points, un M 2 pointset un P: 1 point.

Code:

historique des note rangé pde la plus haute au moin bonne.
Salle 3: E** => 5
salle 5: E** => 5
Salle 1: C*  => 4
salle 10: C* => 4
salle 8: B => 3
salle 9: B => 3
Salle 2: M => 2
Salle 4: M => 2
salle 7: M => 2
salle 6: P => 1
Note Final: B: avec 31 point/ 50


Ikki reprit:
-Te voila officielement Chevalier de la force. Nous allons monter a bors de l'ultima pour effectuer une alliance. pour cette conférence tu devra venir sous ton grade le plus élevé. Des Questions?

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
Aucune, grand maître, nous pouvons y aller dés maintenant.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
-Dans ce cas allons-y.
Ikki étaint tous et quitte la salle avec Tanak en direction de leur vaisseau. Il décolèrent aussitôt. Vers le vaisseau Ultima.




PS et HRP: La suite d'éventuelle aprrentissage se fera ici. Je te laisse poster a la suite et faire l'arrivé aux vaisseaux.

descriptionApprentissage de la force de Tanak: - Page 5 EmptyRe: Apprentissage de la force de Tanak:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum