Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionApprentissage sur Tatooine EmptyApprentissage sur Tatooine

more_horiz
Fonal, ainsi que Pheonatix demeuraient au nord de Mos eiley, ils étaient réfugiés dans des cavernes abandonner depuis fort longtemps.
Durant 1 année, Fonal subit un entraînement rudimentaire, pour acquérir ses nouveaux pouvoirs Luxien. Il se perfectionna dans le côté obscure, sans être entièrement imprégner par celui-ci. Malgré ses progrès dans la maîtrise du côté obscure de la force, Fonal n'en était pas moins un virtuose du sabre-laser; du à sa grande maîtrise du Vaapad. Le Vaapad qu'il utilisait avec tout sa colère lors des ces duels d'entraînement avec Pheonatix. A maintes reprises, Fonal risqua sa vie, lors de ses échanges avec le puissant Maître Luxien. Pheonatix ne le ménage point, ne lui laissant aucun moments de répit; il voulait que son nouvelle apprenti soit une arme absolue, qui ne connaisse ni peur, ni pitié dans quelconques circonstances.
Quelques temps passa, l'apprentissage de Fonal toucha à sa fin, c'est alors que l'apprenti, se rendu au chevet de son maître, s'inclinant envers celui-ci :


:anakin: Mon Maître, Je suis prêt pour les épreuves, je m'en remet à vous et à votre décisions.

descriptionApprentissage sur Tatooine EmptyRe: Apprentissage sur Tatooine

more_horiz
HRP: petite précision. Chez les Luxien, le vouvoiment existe pas c'est tu pour tout le monde, histoire de montrer notre différence et notre unions.


L'esprit de Pheonatix regarda Fonal et lui dit:
:pheo: Tu bien accomplie ton entrainement adepte de la force. Tu sait contrôler tes émotions. mais je ne t'es pas enseigné la leçons des choix. Dans cette leçon il n'y a pas de bonne réponse. Il y a des choix meilleur et d'autre qui sont moins bon. Le principale est de faire le on choix celui qui ne te fera rien regretter, en sachant qu'il existe toujour une réponse caché. A l'issu de cette leçons nous irons sur la capitale pour l'examun. Nous ne somme pas équipé ici pour cela.

Il fit une pose et repris:
:pheo: ton équipe est vaincu et tu te retrouve face a un adversaire que tu as sous-estimé. Il te propose deux choix. Te rendre et mourir ou t'enfuire ou te fait pourchasser avec ordre de tirer a vue. Que fait tu.


......


:pheo: Tu affronte un adversaire qui maitrise la force. Tout a tout le combat s'arrête. Que fait tu?


HRP je te met les deux situation directement

descriptionApprentissage sur Tatooine EmptyRe: Apprentissage sur Tatooine

more_horiz
Fonal, regarda son maître, qui s'adressait à lui, tout en lui posant ses questions.

Il fit une pose et repris:
ton équipe est vaincu et tu te retrouve face a un adversaire que tu as sous-estimé. Il te propose deux choix. Te rendre et mourir ou t'enfuir ou te fait pourchasser avec ordre de tirer a vue. Que fait tu.



:anakin: Mourir ! l'échec n'ai point toléré !

Tu affronte un adversaire qui maîtrise la force. Tout a tout le combat s'arrête. Que fait tu?


:anakin: Je l'observe, ainsi que son comportement, tout en l'analysant, pour prévoir sa prochaine attaque. Ne lui laissant aucune faille dans ma garde.

descriptionApprentissage sur Tatooine EmptyRe: Apprentissage sur Tatooine

more_horiz
:pheo: Bien. pour la première situation, la réponse cacher que je vois est de pouvoirse l'attaque. Quitte a mourir auant le faire en me battant. Et pour la deuxième tu peut tenter de le convertir ou d'apprendre quelque chose sur lui.
Nous allons nous rendre sur Lehon pour l'examun pour avoir le grade supèrieur. Cette épreuve contient 10 salles, tu devra toutes les passer. certaine sont a échec et math. Si tu est près. Allons-y.



HRP: je te laisse poster ici et posté sur lehon dans la base.

descriptionApprentissage sur Tatooine EmptyRe: Apprentissage sur Tatooine

more_horiz
S'inclinant envers Phéonatix.

:anakin: Bien Maître, je suis prêt pour la suite des épreuves.

L'Apprenti et le Maître prirent alors vaisseau, direction de Lehon, Sans escale.

descriptionApprentissage sur Tatooine EmptyRe: Apprentissage sur Tatooine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum