Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionapprentissage de force obscur Emptyapprentissage de force obscur

more_horiz
Dark Revan a bord de son vaisseau l'Ebon Hawk devant une grande baie vitrée les mains croisés jointes dans le dos regardait l'imensitée de la planête Mustaphar cette immensitée s'étandait devant ses yeux pour lui cette planète était sacrée

Je vais entrainer mon apprentit sur cette planete pour qu'il apprenne la puissance immense de la force obscur pure

La soif de force obscur de son apprenti était immense,ils arrivèrent sur la planete.

-Regarde mon apprenti cet immensité recent cette puissance!

Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 11:03, édité 3 fois

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
Dark nilhius s'approcha et se mit a coté de son maitre.

-Maitre,pourquoi cette planéte?

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
Dark Revan ne dit rien il s'avanca et marcha vers une plate-forme parfaitement plate en métal.Arrivé à la plate-forme il monta dessus et dit a son apprenti:

-Cette planete car des seigneurs sith y on creusé leurs tombeaux la force est plus que puissante ici.

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
-Bien mon maitre,je vous suis.

Edit : Décrivez un peu plus vos action et l'environnement dans lequel vous êtes. Ce message est considéré comme flood ! Et faites attention aux fautes ...

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
Alors que les deux sith arrivèrent sur le sol de la planète, il entendirent au loin un bruit inquiètant. Lorsqu'ils se retournèrent, ils virent une coulée de lave se dirriger vers eux. Ils ne pouvaient s'enfuire car tout autour d'eux, il y avait une crevasse qui mennait dans un profond canyon, où coulait une masse brûlante de lave en fusion. Le seul moyen de s'enfuire, c'était de retourner à leur vaisseau.

Cependant, le vaisseau avait reçut de la lave qui, par un cratère, avait trouvé le moyen de se propulser à une grande vitesse. Le vaisseau étant juste au dessus, se prit toute la coulée de lave dans ses réacteurs et s'écrasa au sol provoquant de la fumée, et empêchant la vision des sith de s'étendre à plus de 3 mètres d'eux. Les sith étaient piègés.

Faites quelque chose, ou bien vous vous retrouverez ensevelis sous la masse de lave bouillonnnante?

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
La situation etait critique,il ne savait pas quoi faire.

-Maitre comment allons nous faire?le vaisseau est detruit,nous ne pouvons pas nous echapper par la voie des airs.

Dark revan meditait rapidement a coté de lui.

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
la coulée de lave approchait...

-mon aprenti ensemble nous pouvous repousser cette coulée de lave concentre toi et essaye de repousser la lave de la controler je vais le faire aussi et nous la jeterons dans le canyon.

Est ce que cela marche?

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
A merveille. La coulée de lave s'écoule et tombe à une vitesse fulgurante dans le canyon. Mais le choc provoqua un tremblement de terre qui provoqua une autre coulée de lave. Le vaisseau poussé par cet amas de roche en fusion, commençait à tomber vers le trou profond.

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
il faut a tout prit sauver le vaisseau.

-concentre toi encore mon apprenti remontont ce vaisseau et repoussont la lave qui s'intruduit dedant mais cette fois essaye si jamais une autre coulie de lave tombe de la bloquer et de la faire durcire

Est ce que cela marche?

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
Le vaisseau réussit à se dégager de la lave, mais les dégats son graves. a coque et coplètement détruite, les réacteurs en feux, le voyage spatial est donc impossible.

Quant à la lave, elle s'appaise et s'arrête. Vous êtes coincés sur cette planète pour un bon moment si vous ne réparez pas ce vaisseau. De plus, la chaleur atteint les +60 degrés !

Au loin, vous apercevez une grotte dont la structure architecturale présente des formes de vie intelligentes. Les paroies sont lisses, et cette grotte se termine par une ennorme source de lumière.

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
La suite dans le topic "Grotte" que vous devez créer.

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
Je suis où moi là?

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
La suite dans le topic "Grotte" on a dit !

descriptionapprentissage de force obscur EmptyRe: apprentissage de force obscur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum