Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

+2
Ethan Sauline
Aelia Adria
6 participants

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyNouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Rappel du premier message :

Mossion de la nouvelle Session : Attaque du TEchno Syndica sur les chantiers navals de Taris.

PNJ : SOus-représentant de Kuat/Assisant de Helena

Le sous-représentant arriva dans le Sénat, il avait pris un long moment a faire convoquer tout les sénateurs dans la Chambre Sénatorial. Après les derniers évènements, Helena avait ordonné d'ouvrire une nouvelle session pour tenter quelquechose. Elle savait le danger que l'empire étais maintenant pour Kuat et la techno syndicat, étais une nouvelle menace. Alors l'assisant d'Helena était arrivé rapidement sur Coruscant pour convoquer une nouvelle session sénatorial et après l'arrivé de tout les Sénateur, il fit survoler la plate-forme sénatorial de Kuat vers le centre de la chambre du Sénat ou l'assistant d'Helena pris parole

-Honorable Sénateurs et Sénatrice, Je m'excuse de vous avoir déranger pour un simple motion dont Kuat veut absolument débattre, cel de l'attaque de la Techno Syndicat sur Taris! Kuat prend cet attaque comme hostile envers la techno syndicat et si elle ne vient pas dans de bref délais venir parler de cette attaque et de la prise de possesion des chantiers navals de Taris, apartenant avant a la C.N.K. fière organisation neutre servant l'Empire, a la raison de cet attaque.

l'assisant pris un bouffer d'air avant de reprendre

-Kuat demande alors des expliquation de l'Empire et de la Techno pour des informations. l'Empire n'a rien fait et a laisser les ingenieurs de Kuat se faire prendre en prisionnier aussi facilement! Je veux des expliquation de la Techno pour son attaque enver les chantiers navals de Taris.

L'assisant attendit le représentant de la techno et Kir Kanos... Tout les sénateurs pouvait aussi bien sur, répondre, mais cela importait peu. Il s'assit et attendit que des gens répondres

H.J. : JE sait, des fautes, mais je les corrigera dès se soir ou quand je pourra.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Myglo recut un message d'hypori..

Il marmonna quelques injures et déplaca sa nacelle afin de prendre la parole...


Tion Sénateurs! Sénatrices! je demanderais déjas que l'ont réanalysent et que l'ont redécryptent tout à zéros!
Le fait de voir des stromstroopers avec grievious me parrait insencer!
Le fait que Tambor aie créer un faux grievious sans nous en faire part aussi..

Myglo lanca un regard noir à la déléguation Hyporienne.


Tion Mais voyez vous,quelques chose me turlupinne dans tout sa!
Tambor et Baktoids se sont formés il y a peu de temps,et je peu affirmer que jammais Hypori n'aurait peu produire autant de croiseurs en si peu de temps...

Je crois Messieux les sénateurs qu'il nous faudraient attendre l'empereur...
j'ai moi même deux Théories possible..

Je sais que peu de temps après la mort de durge,ces généraux devaient récuperer sa flotte et la désactivée... je n'ai plus jammais entendu parler d'eux!
Bien que je ne les crois pas possible d'un tel acte,je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux,mais rassurez vous je vais lancer une enquête sur ce sujet le plus vite possible,une fois que l'emperreur aura prit la parole...


Sinon,celà pourrait très bien êtres un complot rebelle dans le but de déclencher une nouvelle guerre et d'affaiblir l'empire..

Après tout si ils ont peu créer un faux grievious,pourquoi pas une fausse station,des montages,et un faux tambor?!!!!

J'aimerais connaitre l'avi de l'empereur à ce sujet,à t'il de nouvelle informations sur la rebellion? je crois que nous attendons depuis sufisament longtemps,il nous faudraient des résultats concrets!

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Bail une fois avoir entendu le discours de Rouge passa une brève communication vers Aldérande et prit la parole...


-Monsieur Myglo votre sceptisisme est tout à fait acceptable vis à vis des soupçons contre le Baktoid.Mais il est pour l'instant évident que certain indices nous pousse à le considéré comme suspect numéro 1.
Dans le bénéfice du doute je conseil à tout les monde impériaux de limiter leur accord avec le Baktoid en attente des instruction de l'Empereur
Mais l'heure n'est pas à l'enquête mais à l'action.L'Empire a été incapable de défendre et de prévoir un tel assault séparatiste alros qu'on nous avait promis la fin de l'insécurité.
Je demande à présent à un responsable militaire d'établire l'inventaire des forces qui doivent être envoyer sur Ithor pour libérer la planète.Puis avec l'accord et le vote du Sénat l'armée citer se envoyer pour libéré la planète.Une fois celà fait nous pourrons déterminer l'agresseur.
Inutil de procéder à l'enquête maintenant dans une session du Sénat concentrons nous sur Ithor et sa libération.
rs de Rouge il passa une communication très brèves vers Aldérande et prit la parole...


Baill attendit l'intervention d'un chef militaire...
Merci à un Mj qualifier d'établir une liste d'une armée puissante capable d'aller éliminer les séparatistes D'Ithor,puis le Sénat votera.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Kanos regardait les sénateurs s'attaquer verbalement. Il recu une communication par Comlink. Il voyait sur la nacelle en face de lui le Général Grievous son ennemi jurer. Il le fixa un long moment puis prit la parole sans le quitter des yeux.

Kir Kanos Sachez Sénateur Organa, que l'empereur a déjà mis en construction une offensive contre les attaquants d'Ithor. En ce moment même, des destroyers sont entrain de se faire préparer pour attaquer. Le vote du sénat ne sera pas nécessaire.

Il détourna son regard et s'adressa au sénat.

Kir Kanos Je dois malheureusement vous annoncez que l'Empereur ne pourra pas venir il est présentement occupé à quelque'chose de plus important.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Bail fut ravi d'apprendre que l'Empereur réagissait enfin...

-Bien la rapiditer de la réaction impériale doit être efficace.Je suggère que le President Tendau parte avec l'armée pour libéré sa planète avec les forces Impériales.
Je propose également que durant le temps de la libération de la planète le Sénat cesse de débattre quant à l'attaquant afin de ne pas ralentir l'éffort de guerre.
Nous pourrons nous réunir pour délibéré de cette attaque une fois la planète libérée ou si de nouveaux éléments nous parvienne durant l'assault.
Pour ma part je vais poursuivre l'enquête avec les experts sénatoriaux.


Puis Bail attendit la délibération de Kir Kanos...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Grievous regardait Kir Kanos du coin de l'oeuil, lui n'était plus inculpé dans tous ceci bien il était temps de partir de cette planète de dégénérer. Grievous rapprocha sa nacele du bord de la salle et quitta précipitament.


Grievous Approchez mon croiseur personelle j'ai été trop longtemps ici, cette planète me rend malade. Immédiatement!

:IG-101: Oui général le croiseur nous rencontrera dans 30 minutes a notre point de rencontre.

Grievous Allons-y je n'ai pas de temps à perdre ici.

Grievous partit vers sa navette Nemoidienne reprit ses sabres laser et quitta Coruscant.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
" Seigneur Kanos, je me réjouis de la rapidité de votre réaction.Je comtpe accompagner comme la proposer le Sénateur Organa,la flotte de liération une fois arrver sur "Mère Nuage" je pourrai rallier à moi l'ensemble des forces armées Ithoriennes qui pourront participées activement à la libération de la planète.Indiquez moi uniquement le lieu de rendez-vous et le moment du Départ des forces.
Je demanderai également un commando de forces impériales pour assurer ma protection jusque sur le vaisseaux Horde afin que je lance mon appel."


Tendau était décider à libéré acitvement sa planète avec le puissant soutient impérial.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Kanos regarda Grievous partir de la nacelle. L'envie de lui lancer son verre d'eau en arrière de la tête lui tenta mais il se retint sachant que ce n'était pas une action très démocratique dans un sénat. Il se retourna donc vers Tendau et pris la parole.

Kir Kanos L'endroit de départ est confidentielle, l'Empereur tiens à ce que le point centrale de la production de Destroyer Impériale reste secrète même avec les sénateurs. Or je peux vous dire que dans quelques jours tout au plus, une dizaine de croiseur stellaire approcherons Ithor pour la liberer de l'attaque massive de l'UIS que nous croyons éteinte. Enfin, je crois que cette réunion est terminé. Je demanderais à tout les Sénateurs de quitter le sénat immédiatement, la scéance est levé.

Kanos appuya sur quelques boutons et la plateforme centrale commenca à descendre. Il replaca son casque en chemin et disparut sous la surface du sénat impériale.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Ethan, ainsi que tous les autres Sénateurs, ne voyant que faire d'autre dans l'Hémicycle, désactivèrent leur nacelle et quittèrent le Sénat aprés un bref salut à Kir Kanos.
Ethan sa demandait bien ce que pouvait faire un garde impérial sur le siège de Palpatine.
L'Empereur commençait à se laisser aller.
Autrefois il était présent à chaque réunion mais maintenant, tout cela le désinteressait pleinement.

Finalement, le jeune homme se dirigea vers Bail Organna.


Ayud Bail, nous devons parler affaires il me semble....

" Suivez moi Ethan, allons dans mon bureau pour discuter comme il ne le plaira."

Ethan sauline acquiesa d'un signe de tête et se dirigea vers les bureaux de bail Organna.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 3 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum