Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSession extraordinaire du Sénat Galactique EmptySession extraordinaire du Sénat Galactique

more_horiz
Le sénat était remplis à craqué. On pouvait voir que les invitations avaient tous atteint leur poste de réception. Tout le monde s'impatientait de voir le chancelier arriver. Plus bas sur la plateforme qui n'était pas encore à découvert, le chancelier se préparait. Puis tout à coup, le sol s'ouvrit pour laisser place à la plateforme qui montait sans arret. Le chancelier était là aux coté sde son conseiller et quelques gardes royales.

Empereur Palpatine - Citoyens de la galaxie civilisée, à ce jour nous marquons une transition. Pendant des milliers d'années, la République était érigée comme l'achèvement ultime des êtres civilisés. Mais il y eut ceux qui voulurent nous dresser les uns contre les autres, et nous avons pris les armes pour défendre nos conditions de vie contre les Séparatistes.

Les Jedi, et certains parmi notre propre Sénat, conspirèrent pour créer l'ombre du Séparatisme en utilisant un des leurs comme leader ennemi. Ils espéraient broyer la République en ruine. Mais la haine contenue dans leurs coeurs ne pouvait rester cacher pour toujours. Il vint enfin un jour où nos ennemis montrèrent leur vraie nature.

Les Jedi voulaient relâcher leur pouvoir destructeur contre la République en assassinant la tête du gouvernement et en usurpant le contrôle sur l'armée des clones. Mais les buts de ces soi-disant tyrans furent vaillamment contrecarrés par ceux qui ne possédaient pas de dangereux et élitistes pouvoirs. Nos loyaux soldats clones ont contenu l'insurrection au sein même du Temple des Jedi et éteint des soulèvements sur des milliers de mondes. Les Jedi survivants seront chassés et battus. N'importe quel collaborateur subira le même sort. Ce furent des temps éprouvants, mais nous avons passé le test.

L'attentat à ma vie m'a laissé défiguré et déformé, mais je vous assure que ma résolution n'a jamais été plus forte. La guerre est finie. Les Séparatistes ont été battus, et la rébellion Jedi déjouée. Nous sommes au seuil d'un nouveau commencement. Pour pouvoir assurer notre sécurité et préserver notre stabilité, la République va être réorganisée dans le premier Empire Galactique, pour une société solide et protégée, qui je vous assure durera pour 10.000 années. Un Empire qui continuera à être dirigé par cet auguste corps et un dirigeant souverain choisi à vie. Un Empire contrôlé par la majorité, régit par une nouvelle constitution.

En amenant toute la galaxie sous une loi, une langue, et la direction éclairée d'un individu, la corruption qui infestait la République ces dernières années ne prendra jamais racine. Des gouverneurs régionaux élimineront la bureaucratie qui permit au mouvement Séparatiste de s'amplifier sans surveillance. Une importante et grandissante armée assurera le maintien de la loi.

Sous le Nouvel Ordre de l'Empire, nos croyances les plus chères seront protégées. Nous protégerons nos idéaux avec la force de nos bras. Nous ne céderons aucun terrain à nos ennemis et tiendrons ensemble contre les attaques internes et externes. Que les ennemis de l'Empire fassent attention : ceux qui défieront la résolution Impériale seront écrasés.

Nous avons accepté une tâche qui sera difficile, mais le peuple de l'Empire est prêt pour le défi. Grâce à nos efforts, la galaxie a échangé la guerre pour la paix et l'anarchie pour la stabilité. Des milliards d'êtres ont maintenant hâte d'un futur sain. L'Empire grandira en même temps que de plus en plus de planètes en sentiront l'appel, de la Bordure aux sauvages Régions Inconnues.

Les citoyens Impériaux doivent accomplir leur part. Rejoindre notre grande flotte spatiale. Devenir les yeux de l'Empire en reportant les insurrectionnels suspects. Voyager aux quatre coins de la galaxie pour étendre les principes du Nouvel Ordre aux barbares. Construire des monuments et des merveilles technologiques qui parleront de notre gloire pour les futures générations.

Les soldats clones, portant maintenant fièrement le nom de Stormtroopers Impériaux, se sont attaqués au dangereux travail de combattre nos ennemis sur le front. Beaucoup sont morts dans leur dévotion à l'Empire. Les citoyens Impériaux feraient bien de se souvenir de leur exemple.
Le Nouvel Ordre de paix a triomphé sur les secrets obscurs d'honteux magiciens. La direction de notre course est claire. Je dirigerais l'Empire vers une gloire dépassant l'imagination.

Nous avons été mis à l'épreuve, mais nous en sommes ressortis plus fort. Nous avançons comme un unique peuple - les citoyens Impériaux du premier Empire Galactique. Nous vaincrons. Dix mille années de paix commencent aujourd'hui.


Son discours s'acheva sous une pluie d'applaudissement, l'Empire Galactique venait de naître.

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 0:48, édité 2 fois

descriptionSession extraordinaire du Sénat Galactique EmptyRe: Session extraordinaire du Sénat Galactique

more_horiz
Bail Organa,horrifier par ce qu'il venait d'entendre,n'en fit rien transparaitre sur son visage,il cherchait désespérément des capsules dans lesquelles les sénateurs n'applaudissaient pas ces paroles immondes;ils y en avaient trop peu...

-*Alors la liberté disparait, une disparition applaudis par beaucoup plus que je ne le pensais. Nous venons de sombrer dans une période plus que sombre...*

Dernière édition par Bail Organa le Lun 29 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum