Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionSession Extraordinaire EmptySession Extraordinaire

more_horiz
Les senateurs et representants avaient été contactés le plus rapidement possible, une session extraordinaire venait d'être organisée par le Seigneur Vador...l'Empereur Vador à present..

La navette Lambda etait arrivée et directement il s'etait dirigé vers le Senat Imperial.. Des hologrammes ou senateurs en personnes etaient eux aussi installés dans les nacelles..

Une fois installé dans la nacelle accompagné par un conseillé et deux gardes Vador la fit s'elever au milieu de l'immense salle et commenca à parler...


"Chers Senateurs et representants... la galaxie est en train de subir un nouveau tournant.. en effet j'ai le regret de vous annoncer la disparition de notre grand empereur..."

Il marqua une petite pause et respira..

"Cette nouvelle nous attriste tous...mais ce n'est pas une raison pour laisser sombrer l'empire dans la destruction..en temps que successeur hierarchique de l'empereur je vous annonce aussi que je serai à" present le remplacant officiel de celui ci.."

Il haussa la voix encore un peu

"Et j'annonce d'or et deja le retablissement du service militaire obligatoire pour tous ainsi que la construction de nouvelles bases imperiales pour defendre nos alliées et reduire en cendres les ennemis qui pensent pouvoir semer le chaos dans notre galaxie...VOTRE galaxie... les alliés de l'empire beneficieront donc de plus de defense contre des agresseurs separatistes de plus en plus vils et plus recemment des pirates qui veulent semer la discorde."

descriptionSession Extraordinaire EmptyRe: Session Extraordinaire

more_horiz
Bail arriva assez intrigué de voir à nouveau Vador si proche du pouvoir il n'était qu'un capitaine lors des ses précédentes rencontre avec lui.
Il savait très bien qui était cet homme pour sa fille et quels dangers il représentait pour la vie future de la jeune princesse d'Alderaan.
Mais le sujet du jour était bien différent il fallait que Bail intervienne face à ce changement qui n'était pour lui que de la peste au coléra...


*Il ne veut quand même pas que je l'appelle Vador...*

- Darth Vader,Le Sénat vous remercie de pendre des meusures tel pour garder l'Empire intact.Nous sommes concsient du danger représenter par les Séparatistes et nous soutenons nos soldats face à cette guerre.
Puis-je vous demander malgrés tout si vous avez l'intentions de mettre en place des réforme quant à la répartitions des pouvoirs dans l'Empire l'Exécutif étant assuré par l'Empereur et ses conseillers militaire,le Judiciare par les juges dépendement du Sénat et le législatif répartit entre l'Empereur et la présente assemblé.
Je vous laisse la parole...


Bail se rassit avec espect laisssant le nouveau tyran intervenir...

descriptionSession Extraordinaire EmptyRe: Session Extraordinaire

more_horiz
Il regarda longuement Organa, c'est de lui qu'il faut se mefier..

"Senateur, vos propos laissent t'il supposer que l'organisation de l'empire n'est pas à votre gout?la seule reforme qui aura lieu pour l'empire servira à etendre sa puissance et à traquer les personnes qui vont à l'encontre de sa politique."

Il prit une pause

"En effet dès aujourd'hui des effectifs seront depechés dans les villes pour faire regner l'ordre, la discipline et le respect de l'empire dans toute la galaxie..."

Il prit à nouveau une pause.

"Les planètes qui ne respecterons pas les conditions de l'empire qui sont de participer activement à la preservation de celui ci et a son expansion et de le soutenir seront sanctionnées.."

Il se tourna vers Bail

"Et Senateur Organa pour repondre a votre question sachez que la repartition du pouvoir est deja trés genereuse..je n'ai que ca a dire.."

descriptionSession Extraordinaire EmptyRe: Session Extraordinaire

more_horiz
Bail entendant les paroles creuses et accusatrices de la figure noire qui tentait de s'imposer au Sénat,fut assez décus de voir qu'il n'héritait pas uniqument des pouvoir de Sidious mais également de sa bêtise à soupsonné les Sénateurs même les plus loyaux et respectés...

-Avec tout le respect que je vous doit vous semblez entendre ce que vous désirez je n'ai poser qu'une simple question quant à la politique de l'Empire si celà est pour vous une menace de sédition j'en suis navré tout les membres de cette assemblée ici présent,sont totalement conscient de la position loyale d'Alderaan envers le Sénat et ses institutions et également sa politique pacifique pronfondément encrée dans nos moeurs.Mais si c'est là votre opinions de vos alliés celà ne présage rien de bon quant à notre front uni à dresser face à vos...à nos réels ennemies.
Dans tout les cas vous avez répondu à ma question je vous en remercie.

J'aimerais en outre vous demandé quelles seront les premières mesures tactiques afin de neutraliser les Séparatistes et comment se déroule le siège de notre planète allié qu'est Corellia?
Et est-ce que vous envisagé une quelquonc solution diplomatique avec les sépartistes?


Bail resta proche de la navette centrale pour obtenir rapidement la réponse à sa question qui permettrai au Sénat de se familiarisé avec son nouveau dirigeant...

descriptionSession Extraordinaire EmptyRe: Session Extraordinaire

more_horiz
Vador souffla et regarda Bail..

"Senateur, l'empire va creer plus d'effectifs, plus de materiel, plus d'armes pour pouvoir lutter sur tous les fronts avec une puissance incomparable, mais mes menaces comme vous les appellez, n'ont pour but que de rassembler toutes les planetes contre le joue de l'envahisseur Separatiste qu'on doit, ensemble ! vaincre !"

Un conseiller vint lui murmurer quelquechose a l'oreille

"Je dois m'absenter, cette seance est levée jusqu'a nouvel ordre, les priorités de l'empire passent avant les reunions"

Il descendit avec la nacelle

descriptionSession Extraordinaire EmptyRe: Session Extraordinaire

more_horiz
Ethan voyait que Vador nétait obnubilé que par sa soif de pouvoir, comme il l'avait toujorus eut.
Ancien adepte d'Obi-Wan Kenobi, lui disait on; il avait bien changé depuis...


Ayud Monseigneur, avant que vous ne partiez, n'oubliez pas que cette Galaxie, que vous semblez négliger, possède des êtres vivants qui sont las de faire la guerre.
Ne croyez-vous pas qu'une solution pacifique serait-elle déjà bien vu par tout le Sénat, une ultime action de diplomatie envers l'ennemi pour peut être, du moins je l'espère, aboutir à un accord commun, qui puisse faire cesser pour de bon cette guerre civile ?
Si la réponse était négative de leur part, bien sûr que la mobilisation militaire de l'Empire serait amplement justifié, mais je pesne que limiter les morts, serait une bonne chose à faire ne coryez-vous pas ?


Certains membres de l'Assemblée étaient tout à fait étonnés d'une telle réaction de la part du Baron, tout d'abord, interpeller d'une telle manière Vader, puis, d'autre part, c'était la première fois que Sauline voulait une solution pacifique, sans arme, en utilisant une arme, peut être beaucoup plus puissante qu'un blaster, la parole.

descriptionSession Extraordinaire EmptyRe: Session Extraordinaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum