Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

+2
Ethan Sauline
Aelia Adria
6 participants

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyNouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Mossion de la nouvelle Session : Attaque du TEchno Syndica sur les chantiers navals de Taris.

PNJ : SOus-représentant de Kuat/Assisant de Helena

Le sous-représentant arriva dans le Sénat, il avait pris un long moment a faire convoquer tout les sénateurs dans la Chambre Sénatorial. Après les derniers évènements, Helena avait ordonné d'ouvrire une nouvelle session pour tenter quelquechose. Elle savait le danger que l'empire étais maintenant pour Kuat et la techno syndicat, étais une nouvelle menace. Alors l'assisant d'Helena était arrivé rapidement sur Coruscant pour convoquer une nouvelle session sénatorial et après l'arrivé de tout les Sénateur, il fit survoler la plate-forme sénatorial de Kuat vers le centre de la chambre du Sénat ou l'assistant d'Helena pris parole

-Honorable Sénateurs et Sénatrice, Je m'excuse de vous avoir déranger pour un simple motion dont Kuat veut absolument débattre, cel de l'attaque de la Techno Syndicat sur Taris! Kuat prend cet attaque comme hostile envers la techno syndicat et si elle ne vient pas dans de bref délais venir parler de cette attaque et de la prise de possesion des chantiers navals de Taris, apartenant avant a la C.N.K. fière organisation neutre servant l'Empire, a la raison de cet attaque.

l'assisant pris un bouffer d'air avant de reprendre

-Kuat demande alors des expliquation de l'Empire et de la Techno pour des informations. l'Empire n'a rien fait et a laisser les ingenieurs de Kuat se faire prendre en prisionnier aussi facilement! Je veux des expliquation de la Techno pour son attaque enver les chantiers navals de Taris.

L'assisant attendit le représentant de la techno et Kir Kanos... Tout les sénateurs pouvait aussi bien sur, répondre, mais cela importait peu. Il s'assit et attendit que des gens répondres

H.J. : JE sait, des fautes, mais je les corrigera dès se soir ou quand je pourra.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
La éléguation du Techno Syndicat prit très rapidement la parole.

Tion Et bien! vous voulez des justifications?
Nous avons attaqués les chantiers navals de taris,en accord avec leur gouvernement,les kuatis ont peu fuir...

Sachez qu'Helena Layor se préparait à commettre des attentats contre l'empire,sa baisse de production de vaisseaux pour l'empire,ainsi que certains de ces propos prouve son désire de fondée son Propre Empire.
Nous nous rappelons tous de ce qu'a fait kuat contre Fondor...
L'empereur,notre bienfaiteur ,nous à donc accordé de nous emparez de ces chantiers qui produisaient autre fois des croiseurs destinés à commettre des attentats contre l'empire.
De plus Le techno Syndicat c'est engagé à Produire des vaisseaux pour l'empire depuis naboo afin de réparer les erreurs de kuat.

Je crois donc que tout est claire,la seule réunion auquel devrait participer Helena et son gouvernement,c'est un proces pour Haute trahison!

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
l'assisant eu un un petit rictus

-le ralentissement des construction est du au taxation des chemin hyperspatial faite par la techno et l'Empire, alors vous allez pas blamez Kuat pour un chose que vous faite en taxant l'importation de métaux. Sachez que Kuat reste plus fiable que la techno en tout point! Vous avez été membre de l'UIS et vous avez complotez contre l'Empire Myglo en créant l'UME. Bien sur, Helena étais dans cet alliance seulement pour l'économie, pas pour la corruption politique et la guerre contre l'Empire. Vous ètes une menace plus grande que Kuat, sachez-le Myglo et vous avez le culos de venir jouer dans els affaires de Kuat en les traitant de lache et de traitre? vous me faite rire... Vous devriez vous trouvez a la place d'Helena pour les accusation de trahison, alors ne parlez pas aussi bêtement Kuat!

L'assistant pris parole enver les SÉnateurs

-Allez-vous faire confiance enver la TEchno qui a éét pendant longtemps énemie de l'Empire? Allez-vous laissez la TEchno prendre le plus grand chantiers navals de l'histoire galatic et lui laissez une chance de détruire l'Empire, vos famille, votre peuple et vos enfants?

L'Assisant attendit une réponse des sénateurs et de Myglo.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Tion Vous osez nous accusez de trahisons envers l'empire? c'est nous qui avons détruit l'uis!
Quand à L'ume nous l'avons dissolu car vous teniez trops de propos anti impérialiste,de plus,ne trouvez pas d'excuse sur l'arret de production pour l'empire ,les taxes? pourtant vous continuez le même rythme de production pour vous! et dans quels buts? se défendre? allez faire croire sa à Fondor!!!!

Pour Répondre au Sénateur Nash tor,je pense que l'empereur une fois ici vous dira lui même qu' Helena est une traitresse et que l'attaque était justifiée, d'ailleur je suis de convction certain que Kuat n'a plus son mot à dire au sénat.

Quand à l'attaque nous ne pouvions faire une O.P.A,pas avec des traitres comme eux...

Sachez Tous que notre opération n'a fait aucunes victimes s
,je ne vois donc pas ou est le problème...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Ethan, suivi de Tendau et de Bail venaient tout juste d'entrer au Sénat alors qu'une session extraordinaire venait d'avoir lieu.

Ayud " Helena n'oubliez pas qu'en ne produisant plus pour l'Empire, vous l'avez trahi.
De ce fait l'Empereur n'avait que faire d'aider un traitre contre une attaque quelconque.
Je trouve que votre demande est trés osée de votre part.
D'ailleurs je ne sais ce que vous faites au Sénat vu que Kuat est devenu *indépendante*.
Si vous n'aviez pas quitté l'Empire et continué de produire pour Sa Majestée, jamais cette attque n'aurait eut lieus croyez moi.
"

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
l'assistan ne souria que du coin des lèvres et il repris parole d'une vois calme. De toute façon, si il perdait la vie dans se sénat, cela l'importait peu, car il fesait divertion pendant que Kuat évacuait les chantiers navals de Kuat...

-M. Sauline, Vous saurez que nous avons continuez a construire a l'EMpire même après notre indépendance. Pas a cause que nous devenions plus loyal a l'Empire, mais faire en sorte de diversifier le commerce de cosntrution de vaisseau dans toute la galaxie a la place que de construire des vaisseaux a l'Empire. Je pense que Helena avait déja informer l'Empire si je me trompe, ou sinon elle ne la pas fait sur ce point. Depuis sa déclaration d'indépendance, elle a continuer a ramasser plus d'achteur qui voulait des vaisseaux sur mesure et autre, et même si nous continuons a construire pour l'Empire, nous nous fesons attaquer aussi lachement de la part de la techno qui a rien a dire sur le mot tratrise car elle même la déja fait quand l'Empire avait déclarer la guerre contre le Techno.

L'assistant pris une respiration avant de reprendre

-Aussi, je vous rapel que Kuat a déja soufert d'un attentas d'un vaisseau de l'UIS. Sachant de quel façon la TEchno opèrent quel que fois, cela ne peut ètre que Votre Senlen qui a envoyer se vaisseaux, mais cette question reste très vague car nous pouvont aussis accusé tout les membres dirigant de l'UIS qui est maintenant que ruine. Dernière chose, la construction d'une flotte est pas seulement pour but de guerre, avec le grand territoire que Kuat a, je parle bien sur du Secteur Kuat qui regroupe près de 1000 monde, quel que une habiter et d'autre coloniser, et c'est pourquoi une flotte doit ètre construite pour protèger le Secteur Kuat a cause nous nous trouvons quand même dans un endroit du noyaux, mais il faut respecté les échanges inter-galatique et Kuat les virifie tous pour éviter encore un attenta sur les chanteirs navals. Myglo, a la place de vos bele parole, pourquoi ne pas montré des preuve car dans une accusation, il nous faut des preuves pas de simple parole en l'air.Je n'ai plus rien a ajouter, j'attend vos réaction..

l'assistant se rassit dans sa plate-forme sénatorial et se tut.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Cette fois la colère s'empara du Pau'an

Tion Celà suffit! vous osez insulter notre président,ainsi que l'empereur lui même! je demande sur le champs que:
-L'empire remette un gouvernement loyal sur kuat
-Le gouvernement actuel sois arrêté et juger pour haute Trahison
-La gouvernante helena Layor soit condamné à mort pour trahison et blasphème envers l'empire,taris,et le Techno syndicat.
Il est grands temps d'arrêter tous ces serpents qui crachent leurs venins et tentent de corrompre le sénat et l'empire.



hj:merci de ne plus postés avent la réaction de Darth Sidious,c'est question rp,il a encore rien dit Wink

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
La plateforme centrale se souleva laissant apparaitre Kir Kanos.

Kir Kanos Silence!!! Maintenant écoutez moi! Kuat a déjà fait assez de chose contre l'Empire mais a aussi été un très grand allié pendant un long moment. Par contre, celà ne vous oblige pas de vous insultez entre vous! Messieurs les sénateurs vous avez tous raisons. Kuat ne mérite pas d'avoir une défence donner par l'Empire. Vous avez réduis votre alliance avec nous à un très bas niveau en cessant la production de Destroyer vous avez même créer une alliance extérieur avec de ancien ennemis.

Kanos jetta un regard au Pa'aun puis revint vers le sénateur kuati.

Kir Kanos Par contre, faisant encore partit du sénat, je vous laisse le droit de demander une dernière faveur envers l'Empire... Autrement dit qu'elle sorte de défence voulez-vous...?

On entendit plusieurs exclamation de surprise mais Kanos ne broncha pas.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
l'assistant ria d,un fort voie et tout le monde se tourna vers lui, il souriat irniquement pour regardé Kir Kanos

Kuat ne lessera jamais sa flotte contre une autre protection, jamais et nous la garderons, nous avons une puissance et c'est nous qui a crée le destroyer imperial, nous qui a crée tout les destroyer comprenant dans notre catalogue dans votre flotte, nous avons tout fait et c'est nous qui controlons le plus important chantiers navals de la galaxie et cela ne sera pas l'Empire qui fera changer cela. Nous pouvons construire pour nous même, si cela nous tente, et nous baisserons pas enver l'Empire, tout dépendant de la nouvelle défense que vous nous proposez... Nous avons déja aussi la cosntruction du destroyer Souverain en court et cela nous suffit, déja que se projet est destiner a grandire notre catalogue pour l,Empire avec des armes plus puissante... Nous ne céderons pas... mais j'attend les proposition de deéfense...

l'assistant s'arrèta pour atendre une réponse

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Ethan, malgrés sa grande maîtrise de sois ne pouvait tolérer de telles paroles envers l'Empire.
Mais il garda son calme et s'avança vers l'hemicycle.


" Je vois que vous n'avez aucun scrupule...
En tout cas j'espère qu'aprés ces paroles, l'Empire prendra les mesures nécessaire pour vous faire taire.
Sénateurs, ne voyez pas là un danger ?
Kuat essaie de créer une armée afin de défier le pouvoir en place.
Il s'agit d'un acte de traitrise et il doit être puni.
Kir Kanos, vous qui représentez le Sénat et l'Empereur, agissez en mesure et n'envoyez pas de soutient à Kuat qui d'aprés ce qu'il dit a les moyens nécessaires pour se défendre lui même.
D'ailleurs je me demande ce que vous faites ici, puisque votre flotte est si impressionnante !
"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
-le problème, la techno syndica qui a pris les chantiers navals de Taris qui nous servait de 2e source d'argent, et qui étais en même temps, la 2e source valable pour l,Empire de destroyer imperial et de plusique autre batiment imperial. Bien sur, nous avons suprimer la base de donner des chantiers navals de TAris a temps car ses plans resteront entre les mains de Kuat et des ingennieur imperiaux et leur tombé entre les main de la techno serait irréparable et l'EMpire le metterait sur notre dos, même si la techno est un part de l'Empire. Sullust est quand même un des plus grands constructeur de vaisseaux comme Kuat, mais j'acceptera votre aide quoi qu'il en soit. Bien sur, Kuat serait prête a reprendre son chemin enver l'Empire, mais a la condition que la techno syndica arrête toute hostiliter enver la C.N.K. et sa flotte et qu'elle nous laisse protèger notre territoire de la façon qui nous semblera la plus normal. De plus, la destituteion de notre flotte pourrait ètre très ifavorable pour l,Empire puisque que nous servons aussi de défense pour les mondes imperiaux en cas de guerre.

l'assistant pris une respiration et repris

-Alors, nous serrions prêt a réintrégré l'Empire mais la techno doit cesser les hostiliter enver Kuat, ou sinon, elle subira les conséquance quand Kuat déclara la guerre a la Techno si cela continu.

L'Assitant se tu et se rassit.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Kanos lança un regard assassin au sénateur Kuati.

Kir Kanos Comment osez-vous tenter de nous racheter quand vous dites vous même que vous pouvez vour fournir et que vous n'avez pas besoin de nous!? La Techno fait ce qu'elle veut quand elle veut mais ni moi ni l'empereur ne la laissera attaquer un autre peuple Impériale... Et dès lors... Vous n'en faites plus partit... Veuillez quitter ce sénat sous peine d'être emprisonnée pour trahison envers l'Empire...

Le garde royale était très frustré et ne voulait plus discuté avec le représentant Kuati.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Le Pau'an reprit la parole

Tion Messieux les sénateurs! voila encore une preuve de la traitrise de kuat!! elle ose nous dire qu'elle ne peut plus produire de destroyer impériaux car notre attaque sur taris lui a retiré une de ces sources d'argents...

Je rapelle à tous que Le techno Syndicat n'a jammais attaquer de planètes impériales,et ne le fera jammais sans le consentement de l'empereur et du sénat!

J'aimerais ajoutée que notre attaque contre la CNK est en contrepartie pour contrée sa menace,et lui montrer que personne ne défie l'empire impénument.

Les kuatis veulent nous faire passés pour des ennemis de l'empire? mais nous somme une part de l'empire!
comme tous les sénateurs ici présent d'ailleur...




Le Pau'an se tourna vers Khanos

Tion Peut êtres que kuat n'est pas la seule à nous considérer comme enemis... mais jusqu'a présent,énormément de nos actions ont été bénéfique à l'égard de l'empire.

Je vais terminer en demandant l'adoption d'une nouvelle loi par l'empereur et le Sénat!
Je trouve intolérable le fait de punir le peuple kuatis à cause de ces minables représentents...

Je demande donc que la loi 338 soit voté!




Loi 338
Afin d'éviter une guerre civile et de redonner à l'empire ce qu'il lui doit,le gouvernement kuati aura exactement un mois(semaine /irl) pour:

-Remettre leurs mandats et leurs pouvoirs provisoirement entre les mains du sénat,celui ci remettra à la tête de kuat des dirigeants compétents et impérialistes.

Ces dirigeants auront alors deux mois pour:
-Rétablir l'économie Kuati,surement détournée par Mme Helena Layor
-Recommencer la production de destroyer pour l'empire
-Kuat ne pourra également plus effectuée aucunes actions militaire sans l'accord du sénat et de l'empereur
-Kuat ne pourra plus construire ou investir sur une autre planète que la sienne sans l'accord du gouvernement,du sénat et de l'empereur




La déléguation du techno et la déléguation de metellos,utapau,et naboo
vote:
Oui à la loi 338

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Le représentant de la planète verte du nom de Kashyyyk ,Nobacca ,était resté dans sa nacelle ou il regardait et écoutait les sénateurs qui s'exprimaient .Nobacca se trouvait aux côtés de toute la délégation de Kashyyyk et il commença a entamer une conversation avec eux sur la loi proposée .Il se contenta seulement d'ajouter son mince opinion .Sa nacelle se dirigea vers le milieu de la grande salle circulaire du Sénat Impérial ,Nobacca se leva et dit :

Chewbacca Mers cher(s)s ami(e)s Sénateurs et Sénatrices !Il me semble que la planète du nom de Kuat ,comme l'a si bien dit notre cher ami Kir Kanos ,ne devrait plus avoir son représentant dans cette grande salle car elle ne fait plus partie intégralement de notre vaste et puissant Empire .Ou bien ,il faut aussi avouer que le sénateur Pau'an ayant prit la parole il y a de cela peu de temps a proposé une loi très intéressante .La sénatrice et représentante de Kuat Helena Layor n'a plus sa place ici ,et nous devrions élire un nouveau représentant entièrement Impérialiste .C'est donc pour cela ,après concertation de toute la délégation de Kashyyyk ,que nous avons décidé de voté OUI a la nouvelle loi .

La nacelle ou se trouvait le sénateur Nobacca ainsi que toute la délégation de Kashyyyk s'éloigna doucement du centre de la salle pour se diriger vers son emplacement initial .

Vote de Kashyyyk : Oui
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Bail qui avait assister à toute la réunion ne jugea, à aucun moment qu'il était utile qu'il intervienne l'ensemble du Sénat connaissait déjà ses antécédents et son point de vue vis à vis du "clan" Layor.
*Enfin il s'en rendait compte...*
Il était donc évident qu'il vote favorablement à la loi les boutant hors des affaires politiques de Kuat.Mais Bail avait d'autres sujets et problèmes à l'esprit...

Vote d'Aldérande : Oui

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Kir Kanos avait réagit comme Ethan l'espérait et cette nouvelle loi semblait excellente pour le régime en vigueur.

Votre d'Argilla: OUI

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Tendau appuya sur son écran... il venait de voter en faveur de la loi... Mais, en réalité il ne se souciait guère de Kuat... La seule planète à laquelle il pensait était Ithor.... sa chère planète, qui est en ce moment même l'objet de l'attauqe d'une pseudo CSI qui resougis de nul part.....

Il prendrait bientôt la parole... Afin d'informer le Sénat de ce qui est en train de tramer et aussi pour demander des comptes au gouvernement impérial.


Vote d'Ithor : Oui

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
H.J. : Il faudra que je le disent combien de fois? Kuat construit encore pour l'Empire...mais moin souvent...

l'assistant souriat de façon ironique tout en écoutant les vote des autres sur cette lois.

-Kuat est certe, représenter au Sénat a cause de son importance a donner des destroyers imperiaux a l'EMpire, ce que nous feson,moin souvent, car nous sommes sur un projet pour l'Empire qui est le DEstroyer Souverain. Se projet est certe en attente, car nous perdon énormément d'argent a cause de la perte des chantiers navals de Taris car il nous faut rembourser plusieur personne a cause de la perte de plusieur vaisseaux, encore en construction... Mais cela importe peu, car l'Empire na aucun pouvoir sur Kuat a part bien sur, demander des contrat et demander que les constructions aille plus vite, dans choses dans se genre la, mais pas plus, car l'Empire n'ait plus sur Kuat tout comme sur tout le Secteur Kuat qui reste encore puissante au Sénat don je représente en se moment même. Donc, cela change si cette lois et adopter, car il vous faudrait la conquérire plustot que de la voir changer de dirigant. Helena a mener nos vie a un richesse et a un paix relatif en restant neutre et en évitant la guerre. Mais en étans neutre et en asseyant de diversifier les constructeur dans la GAlaxie, l'Empire commence a chambarder cela car nous asseyons de ramasser l'argent demander pour la construction du destroyer Souverain. Mais de toute façon, Kuat tombera un jour par l'ignorence de la techno syndica, car venez pas me dire que vous ètes devenir un allier pendant l'.ère de l'UME, pour rien, vous même vous vouliez détruire l'Empire, mais discretement. Kuat la fait aussi, mais elle a rien fait et a continuer a construire pour l'Empire, le nouveau destroyer dont je parlait. Je n'ai plus rien a ajouter.

l'assistant pressa sur un bouton et le vote de Kuat s'afficha.

Vote de Kuat : Non

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Le pau'an s'amusait ,tout se passait comme prévu,il prit néanmoin un air indigné

Tion Non seulement vous insulter la techno,mais vous continuer à rire comme un imbécile et à insulter l'empire! cessez de trouvez des excuses! Helena vous à donnez beaucoups d'argent? c'est sa? elle l'a fait à tout le peuple?
Voyez vous ,vous vous trompez! l'empire a un pouvoir suprême sur kuat,je vous rapelle qu'helena n'est rien! votre peuple doit obéissance à l'empereur!
Ne cherchez pas d'excuse à propos de taris!,si vous étiez tant honnête avec eux,il n'aurait jammais coopérer avec nous!

Tout le sénat nous suis,le gouvernement devra remettre son mandat entre les mains d'impériaux mais vous avez dit que nous devrions donc vous envahirs?
Vous déclarez donc la guerre à l'empire? c'est intelligent....
Kir Khanos! vous êtes le représentent de l'empire! vous allez laisser cet idiot se moquer de vous et de l'empereur? ou vous allez vous décidez à l'arreter ?



Le Pau'an fixa Kir Khanos,il avait le sénat avec lui,des milliers de systèmes avaient vu les kuatis se moquer de l'empire,khanos serait obligé de faire quelques chose...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Meena Tills, sénateur de Mon Calamari ne dit pas un mot et vota silencieusement son avis sur le projet de loi 338.

* Le fils meurt, la fille chassée, une famille dangeureuse en moins *

Vote de Mon Calamari : Oui

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Kanos fut frustrer de voir le sénateur Kuati toujours sur son siège mais n'en fit pas de cas. Il leva la main demandant le silence.

Kir Kanos N'étant pas l'Empereur et étant donner que ce vote n'est pas des plus importants je me dois de laisser le sénat décidé. Alors je crois que le vote est en faveur du Oui.

MJ - Je demanderais des résultats.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
l'assistant se releva brusquement d'un bond

-M. Myglo, cesser de déformer mes paroles! a-t'il un endroit ou ai-je insulter ou dit des chose contre l'Empire dans mes discourt? ai-je dit que je voulait déclarer la guerre a l'EMpire? non, alors faite attention a se que vous dites et écouter bien les dicourt des autres avant de dire se que bon vous semblera a déformer les paroles d'une personne. Déclarer la guerre a une entreprise militaire seulement qu'est la techno sera facile, car d'une certaine façon, vos vaisseau sont petit et plus vulnérable que la flotte Kuati. Alors si vous continuez a venir déformer mes paroles en plein sénat, he bien, j'envoirra une flotte immédiatement sur Mattelos, naboo ou sur Naboo pour détruire tout se que vous avez édifié, tout se que vous avez fait avec les chantiers navals de taris en prenant controle. Même si je demande qu'ils vous faudra mieux que des paroles séantorial pour que la puissance imperial reviennent sur Kuat, il faudra un envahissement de Kuat, la mort de tout les bureaucrates, dirigant secondaires des chantiers navals, les ministres , le vice président et finalement, Helena. Tous, a la mort de Helena peuvent demander a diriger Kuat comme hiritier. Alors, la liste a teur est longue pour avoir le pouvoir imperial absolu sur Kuat. De plus, si nous sommes neutre, Helena est l'autoriter suprême et l'Empire a un petit pouvoir sur Kuat pour simplement la construction de vaisseau pour que les constructions aille plus vite. Donc, si l'Empeureur vient sur Kuat, il aura simplement le droit d'ordonner des cosntructions et autre. Alors, en gros, l'EMpeureur a un simple petit pouvoir d'un bureaucrate Kuati.Ce n'est pas parceque nous déteston l'EMpire et que même si l'EMpeureur vient surKuat qu'il y est dirigant roi, mais ce n'est que ci nous sommes neutre, l'Empeureur y a presque pas de pouvoir. Ceci est comme dans les mondes de la bordure exterieur, si l'Empeureur vient sur Bakura, un monde neutre tout comme Kuat, l'Empeureu n'y aura aucun pouvoir, c'est la même choses pour Kuat. Alors vous avez aucun droit de dire que j'insulte l'EMpire de quel que sorte de façon Myglo, et cesser de déformer mes paroles

l'assistant se rassit

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum