Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

+2
Ethan Sauline
Aelia Adria
6 participants

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyNouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Rappel du premier message :

Mossion de la nouvelle Session : Attaque du TEchno Syndica sur les chantiers navals de Taris.

PNJ : SOus-représentant de Kuat/Assisant de Helena

Le sous-représentant arriva dans le Sénat, il avait pris un long moment a faire convoquer tout les sénateurs dans la Chambre Sénatorial. Après les derniers évènements, Helena avait ordonné d'ouvrire une nouvelle session pour tenter quelquechose. Elle savait le danger que l'empire étais maintenant pour Kuat et la techno syndicat, étais une nouvelle menace. Alors l'assisant d'Helena était arrivé rapidement sur Coruscant pour convoquer une nouvelle session sénatorial et après l'arrivé de tout les Sénateur, il fit survoler la plate-forme sénatorial de Kuat vers le centre de la chambre du Sénat ou l'assistant d'Helena pris parole

-Honorable Sénateurs et Sénatrice, Je m'excuse de vous avoir déranger pour un simple motion dont Kuat veut absolument débattre, cel de l'attaque de la Techno Syndicat sur Taris! Kuat prend cet attaque comme hostile envers la techno syndicat et si elle ne vient pas dans de bref délais venir parler de cette attaque et de la prise de possesion des chantiers navals de Taris, apartenant avant a la C.N.K. fière organisation neutre servant l'Empire, a la raison de cet attaque.

l'assisant pris un bouffer d'air avant de reprendre

-Kuat demande alors des expliquation de l'Empire et de la Techno pour des informations. l'Empire n'a rien fait et a laisser les ingenieurs de Kuat se faire prendre en prisionnier aussi facilement! Je veux des expliquation de la Techno pour son attaque enver les chantiers navals de Taris.

L'assisant attendit le représentant de la techno et Kir Kanos... Tout les sénateurs pouvait aussi bien sur, répondre, mais cela importait peu. Il s'assit et attendit que des gens répondres

H.J. : JE sait, des fautes, mais je les corrigera dès se soir ou quand je pourra.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Ethan ne pouvait en tolérer plus.

Ayud Cela suffit, Kuat est pleinement responsable de ce qui lui arrive.
Et vos dernières paroles ne font que vous enfoncer un fois de plus.
Alors que le vote ne vous suffit pas, vous menacez en plus un membre du Sénat.
Vous rendez-vous compte de votre position Kuat ?
Le Sénat tout entier se lève contre vous et vous ne pensez même pas qu'il serait judicieux d'accepter sans broncher la décision de cette assemblée ?
Je me demande bien si l'Empire va laisser au pouvoir de Kuat des personnalités aussi effrontées que vous ou encore Helena.
Cela n'a pas de sens et l'Empereur devra lui même se charger de destituer les pouvoirs d'Helena et de les confier à des membres plus aptes à contrôler Kuat et à la rendre fidèle à l'Empire.
Mais toute cette agitation ne sert à rien, en effet, Tendau Bendan à quelque chose de trés important à vous faire communiquer.


hrp: Helena si tu pouvais faire attention à ton vocabulaire ainsi qu'à ton rp, cela serait profitable pour tout le monde et en partie à toi. Wink

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
puisqu'il n'y a aucun mjs..



Vote en faveur du oui: 91% vote en faveur du non: 9%


La Loi est acceptée....

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Tion Kuat n'est qu'un microbe comparé à la techno union!
Vous avez fuit à taris...,mais bref! vous ne faite plus parti du sénat maintnenant! vous n'êtes même plus sénateur kuati,alors du balais!
Laissez plutôt parler Mr Tendeau,si il a quelques chose de plus important à dire...




edit mj6:je m'occuperai d'envoyer des émissaire impériaux sur Kuat,ou bien sidious tu n'as qu'a le faire.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Kir Kanos SILENCE!!!

Kanos en avait assez d'entendre ces querelle au sénat il se tourna vers le sénateur de Kuat.

Kir Kanos Je crois vous avoir dit plus tôt de quitter ce sénat vous n'y êtes plus le bienvenue! Kuat a déjà fait assez contre l'Empire et ces actions sont irréversible. Vous n'avez aucun droit de lancer des menaces envers d'autres sénateurs surtout dans la position gênante que vous soyez! L'empereur Palpatine lui-même est sur le chemin et je vous conseil de partir avant son arrivée!

Un garde du sénat s'approcha de Kanos avec une feuille.

Kir Kanos La loi 338 a été voté majoritairement OUI!

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
l'assistant se releva et resta dans le SÉnat

-l'Empeureur... Même lui ne pourra pas remettre les pouvoir imperiaux sur Kuat, car elle est neutre, et quand une planet neutre refuse la façon politique, he bien, l'Empire attaquera. Kuat est prète... Mais de toute façon, vous avez pas le pouvoir requis sur Kuat pour faire destituer la grande Helena, tout comme tout les bureaucrates Kuati et minitres.

l'assistant resta dans le Sénat, sa mort ne serait qu'un rien pour Helena, il fesait rearder le temps pour que la flotte Kuati puisse aller vers Bakura sans que l'Empire ne le sache...

H.J. : J'En suis concient, mais je fait mon possible...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Nobacca se leva et dit a l'assistant d'Helena :

Chewbacca Je ne vais pas vous agresser mais plutot vous avertir .Dans votre intéret ,je vous
conseille de partir du Sénat immédiatement !Vos propos ne font que vous ,ainsi que
enfoncer un peu plus a chaque paroles !Si vous ne voulez pas donner des ennuis encore
plus grands a Helena ,partez de cette pièce immédiatement et ne revenez plus jamais !
Evidament ,si vous voulez restez ici et faire face a la colère de l'Empereur ,
personne ne veut vous en empêcher !Bien au contraire !


Puis il continua sur un ton ironique :

Chewbacca Beaucoup d'entre nous brûlons de vous voir ainsi que la sénatrice Helena devant la
colère de l'Empereur Palpatine !

Il se rassit .Ses paroles n'étaient en aucun cas méchantes envers l'assistant ,bien au contraire .

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
l'assistant se tourna vers le wookie et lui fit aucun sourrir

-pensez-vous que Helena est ici? qu'elle est assez stupid pour venir ici sachant que tout le sénat imperial est contre elle? que l'Empire aussi est contre elle de plus que la techno? Désolez sénateur de kashyyk, mais elle semble plus intelligente que plusieur ici sourtout car elle essait d'éviter la guerre en restant neutre, tout en construisant pour l'Empire, elle a fait la paix avec des mondes avant énemies et maintenant, son ancienne patrie l'exclus et la bannit car elle voulait la paix et non pas la destruction de Kuat. Ceci est un outrage, bien sur, mais ce n'est pas moi qui décide. Alors, Kuat prend possesion de tout les dernier destroyer stellaire qui étais destiner a l'Empire, et kuat arrête immédiatement tout commerce avec l'Empire. Donc, sur ce, je vous dit aurevoir.

l'assistant s'en alla, comme si ne rien étais pour rpende sa navette et partir vers Kuat

H.J. : Je les prends pas, mais je fait seulement mettre a jour ma fiche, donc pas un destroyer de plus qu'un ajout de 1 destroyer par semaine, si ma mémoire est bonne.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Tandis que l'homme s'en allait

Le chef de la délégation D'utapau fit signe à son second de s'approcher et lui chuchota...


Tion Arrangez vous pour que ce cétin recoive ce qu'il mérite...
et préparer l'opération torpille...



businessman Bien monsieur,nous pourrons bientot partir...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Alors que le responsable de Kuat partait, Ethan fit avancer sa nacelle puis s'adressa au Sénat.

Ayud Maintenant que le problème de Kuat est résolu, je voudrai que l'on laisse la parole au Sénateur d' Ithor, j'ai nommé Tendau Bendan, si le Sénat est d'accord et accepte bien entendu.
Puis, j'aurai moi même un information à faire part au Sénat, mais l'Emperuer doit être présent.


hrp: Si Tendau ne repond pas qu'un mj se charge de parler à sa place merci.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Tendau se leva... La situation était dès plus grave... Il s'approcha de son pupittre... Les droïds-caméra tournait autour de lui...

Seigneur Karnos, mesdames messieurs les sénateurs...

Je me permet d'interrompre se débat car la nouvelle que je vais vous communiquer est d'une importance cruciale.


Tendau prit une inspiration est commença a dire avec force:


La Sécurité et l'intégrité du territoire impérial ont été violés !!!

Il y a quelques jours, une flotte massive est apparut dans le système d'Ithor, cette flotte a sa sortie de l'hyper-espace s'est dirigée immédiatemment vers Ithor...

Mes chers collègues, j'ai encore du mal a croire a ce que je vais dire... Cette flotte se réclame de la défunte Confédération des Systèmes Indenpendants...


Plusieurs murmures se firent entendres dans la salle... Beaucoup de sénateurs étaient surpris de cette nouvelle.

Encore plus improbable, le défunt Général Grievous m'a adresser en personne les conditions de réditions de ma planète...

Croyez-moi sénateurs ceci n'est pas une plaisanterie... Ithor est réellement attaquée et occupée en ce moment même par les armées droïds de la CSI... Déjà, ils ont commencée a ravager notre planète en détruisant une bonne partie de notre Jungle-mère... Ils sont sur le point de dépporter des centaines d'Ithorriens dans un but qu'ils n'ont pas préciser...

Je suis ici pour lancer un appel à l'aide au Sénat, et a vous sénateurs mais également pour faire une demande au gouvernement...

Je demande, en ma qualité de représentant sénatorial au sein du Sénat Impérial, une explication de la part du gouvernement de sa Majesté, qui lors de sa mise en place nous a assuré que la CSI étati défaite et que la guerre des clones avait pris fin...


Tendau restait debout et attendait... La colère et une profonde tristesse l'animait...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Nobacca fut surpris par la révélation du sénateur d'Ithor ,Tendau Bendan .Il discutait avec toute la délégation de sa planète natale en un chuchotement continu .Finalement ,après quelques secondes de concertation avec la délégation ,il décida de ré-avancer sa nacelle vers le centre de la salle .Il se leva ,prit une profonde inspiration avant de commencer :

Chewbacca Mon Cher ami sénateur d'Ithor !Je tiens a vous précisez que mon coeur est tout avec vous en ce moment de peine et de tristesse .Je sais a quel point votre Jungle Mère est importante a vos yeux et je connais aussi la tristesse que l'on peut avoir envers son peuple lorsqu'il est en danger .Croyez-moi ,j'ai déja eu affaire a ce problème ,et nous y faisons face encore en ce moment ,du moins pour encore peu de temps ,je l'espère ,sur ma planète natale ,Kashyyyk !La déportation de notre peuple natal est quelque chose d'horrible .Désormais ,je vais passer a vos propos sur la défunte CSI et le défunt Général Grievous .Ne croiyez en aucun cas que je mets votre parole en doute ,sénateur Bendan ,mais avez-vous des preuves concrètes comme quoi il s'agit bien de la CSI ?Ce ne serait pas la première fois qu'une organisation autre que la CSI menace notre Empire .Nous devrions engager des négociations holographiques avec ces dangereuses personnes ,et si elles ne marchent point ,nous devrions agir vite et bien !Mais si nous arrivons a cette malheureuse situation ,il ne faut pas laisser le commandant de leur force s'échapper car s'il s'agit bien du Général Grievous ,nous avons bel et bien le droit de nous inquiéter ...

Nobacca se réassit .Il était frêle et très inquiet a l'idée de la revenue du Général Grievous dans notre Galaxie ...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Soudain un Pau'an prit la parole,déjas frustré par helena,ce sujet n'arangeait rien


Tion Sénateur Tendeu,je vous rapelle que le Général Grievious travail pour le techno syndicat!
Nous lui avons parler il y a moin d'une heure il n'est donc pas mort,et n'a jammais mit les pieds sur Ithor!

Si vous nous jouer une blague je la trouve de très mauvais goûts!
Bref... si la "CSI" comme vous la surnommé, vous à attaquée,pourriez vous nous dires aproximativement de combiens de croiseurs étaient composé leurs flottes?


En attendant une réponse,Le sénateur envoya un message à Senlen...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Tendau ne pouvait supporter les propos du Pau'an...

J'assure la déléguation d'Utapau, que je ne me risquerais en aucun cas à m'adresser au Sénat, si les faits que je rapporte était l'invention d'un simple d'esprit souhaitant faire du sensationnel...

J'ai vu le Général Grievous de mes yeux, sénateur je peux vous assurer qu'il étati bien reél..
Quand a la flotte qui assiège en ce moment Ithor, elle doit se composer environs de près de 200 vaisseaux !!

Sénateur, je ne permet pas que l'on remette ma parole en doute, surout lorsque c'est ma planète, mon peuple qui souffre...

Mais puisque cette assemblée ne semble pas tout a fait disposer a me croire...Je laisse la parole aux déléguations d'Alderaan et de Bespin, qui grâce a leur représentant, qui ont été présents lors de cette attaque, pourront témoigner de la véracité de mes propos, et pourront vous apporter les preuves que vous exiger...

Tendau n'arrivait pas a y croire...comment les sénateurs pouvaient-ils douter de ses dires... Sa planète et son peuple était tout de même en jeu !

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Avant d'entrer dans la salle du sénat Grievous fut mit au courant des évènement qui c'était passé. Puis il entra au sénat dans une nacelle suivit de ses 4 garde magna qui l'entourère et de deux troopers. La nacelle de général Grievous s'avança au millieu du sénat pour parler sur ce combat qui se déroulait a Ithor...

Grievous Sénateur Tendau Bendan je suis le seul et unique Genéral Grievous! Ce devait être une pâle imitation de moi même, cat pendant tous ce tems j'était avec monsieur Garm Bel Iblis qui pourra confirmer mes dires. Puis ne m'aviez vous pas tuez vous découvrirez que je suis quelques peuts dures a tuer.

Grievous ria un peu voyant quelques sénateurs apeurés de le voir au sénat, ou même encore très surpris le croyant mort depuis que les séparatistes le croyait exterminé.

Grievous Tremblez! Le général Grievous est ici pour rester et tasser les mensonges de cette infâme Ithoriens!

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Ethan voyait que la situation était en défaveur d'Ithor et il fallait à tous prix qu'Ithor soit libéré du joug de la pseudo CSI.
Il avança donc sa nacelle au millieu de l'hémicycle, faisant face à Kir Kanos et s'adressant à tout le Sénat impérial.


Ayud " Sénateurs, sénatrices, on me nomme Ethan Sauline, sénateur d'Argilla sur Bespin. De nombreuses personnes me connaissent pour ma franchise et ma fois en l'Empire et son Empereur, alors je vous pris d'accepter mes dire.
Merci.
Je m'étais rendu sur Ithor depuis des nombreuses semaines maintenant afin de vendre du gaz à la paisible planète.
Tous ce passait bien jusqu'à ce que ce qui ressemblait à une flotte séparatiste nous attaque.
Dés lors, nous avons dût nous cacher et négocier les conditions de réditions puisque cette planète ne possède guère de défense.
Maintenant, le Général Grievous, célèbre par la Guerre des Clones, qui en fait un personnage impressionnant, nous avoue qu'il n'y ait pour rien.
Dans ce cas j'orai la faiblesse de le croire malgrés ses actions passées.
Dans ce cas, qui a attaqué Ithor ? Qui se fait passer pour la Confédération ?
C'est une insulte même pour l'Empire.
Moi même, j'ai vu de mes propres yeux, des droides de combat anihiler la paisible population d'Ithor ainsi que sa jungle.
Kir Kanos, vous seul avez la responsabilité de cette assemblée et ragissez en conséquence !
Envoyez des éclaireur pour élucider la situation si vous ne me croyez pas et matez cette rébellion contre l'Empire souverain.
Enfin, Général Grievous, ne voyez dans les paroles de Tendau Bendan aucune condamnation envers vous mais plus une traitrise de la part de certains qui osent vous insulter en se faisant passer pour vous.
Aprés tout quel interêt stratégieque, militaire, ou économique aurait Ithor ? "

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
La colère de Grievous était presque palpable, allentour il se maîtrisait tant bien que mal, dans la nacelle pour ne pas tuer Ethan sur place.

Grievous Misérable humain, quand Grievous parles ses qu'il dit la verité. Comment osez-vous remmetre mon autorité en ligne de compte. Ethan Sauline la chance est avec vous que les nacelles nous sépares ou je vous aurait en ce moment même dans ma poigne et vous regréterriez ces mots.

Grievous bouillait un imposteur un traîre qui se ferait passer pour lui ses intolérable. Il était unique! Une grand rage l'envahissait complètement maintenant et broya un magna sous sa main pour se calmer un peu.

Grievous Je demande preuve visuelle de tous ceci vous ne balançez que des paroles monsieur Sauline. Des paroles ne valent rien dans un sénat si il ny a pas preuve pour les appuyers et vous Tendan avez vous des preuves ou vous ne venez que raconter tous ceci devant nous pour nous forcer a verser une larme.

Grievous ricanait en son intérieur personne ne se moque de Grievous et sen tire à bon compte. Après cette réunion monsieur Ethan aurait une illustre visite de sa personne...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Ethan ressentait la colère du Général Grievous mais le jeune homme n'avait guère peur de lui.
Il avait beaucoup de ressources que bon nombre de sénateurs ne soupçonnaient même pas.


Ayud " En effet général, sans preuve, nous n'avanceront point.
Mais avez-vous vous même des preuves concrètes de ce que vous êtes en train d'avancer général ? "

Sauline émit un petit rictus.

Ayud " Pour ce qui est de l'attaque, que nous avançons, Rouge Organa est en ce moment même dans les laboratoires impériaux et va arriver d'une minute à l'autre pour vous donner les preuves irréfutables que vous demandez général et montrer à tout le Sénat la crédulité des menaces que court l'Empire ! "

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Le pau'an prit la parole


Tion Monsieur Sauline! vous allez trops loin! des preuves? tous les vaisseaux de la techno sont ammarés! et le général Grievious n'aurait pas peu attaquer avec d'autres vaisseaux que les nôtres,là voila votre preuve!
et vous? qu'elles sont vos preuves?

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Ethan Sauline ne comprennait guère cette atmosphère tendue qui prônait au sein du Sénat. Mais ils e devait de garder sa position car des millions de vies étaient en jeu.

Ayud Je ne crains de devenir le bouque-émissaire de ce Sénat.
Alors je vais mettre les choses au clair calmement.
Je n'ai jamais condamné le Général Grievous d'être l'auteur de cette attaque, ni vous d'ailleurs, alors veuillez patienter que les preuves arrivent et vous aurez dans ce cas vos réponses.

HJ: Rouge Organna est priée de se rendre dans l'hémicycle avec les preuves merci.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Nobacca se releva ,embarrassé et outré par les paroles du Général Grievous .Il commença par dire :

Chewbacca Général Grievous !Veuillez avoir l'obligezance de ne plus parler comme cela !Vous être en train d'offenser cette assemblée !De mon avis ,je pense que ,si les preuves que nous enmènera Rouge Organa ne suffisent pas au présent Général Grievous et au sénateur Pau'an (MJ6) ,nous devrions envoyer une armada assez grande pour pouvoir surpasser plus de 200 vaisseaux ,comme nous l'a dit plus tot l'honorable sénateur Tendau Bendan .Ou bien ,pour que nous disposions moins de pertes ,nous pourrions engager des négociations avec le second du présumé Général Grievous !Il en va de la sécurité et de l'honneur de la planète du nom d'Ithor et plus important encore de notre vaste et glorieux Empire !Personnellement ,j'opterais pour les négociations jusqu'a que nous trouvions une solution qui conviendrait aux deux camps .

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Grievous ria quelques peut a l'annonce du sénateur de Kashyyyk.

Grievous Sénateur Nobacca de Kashyyyk, ce conseil, ce sénat est une abobination. Des démarches qui prennent des années a conclure ne prendrais que quelques instants avec un bon dirigeant toute cette démocratie me rend malade. Mes ce sénat est sous la juridiction impérial maintenant alors j'espère que le cas d'Ithor sera reglé d'ici tous au plus 5 ans sous vos débats incessant sur le comment du pourquoi d'envoyer quel force. Ce système est trop lent, ce qu'il vous faudrait ses régner d'une main de fer.

Grievous retourna à sa place après ces mots voulant faire réfléchir quelques sénateurs a ces propos.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Attendons Rouge Organa avant de continuer trop avant les postes il me dit qu'elle devrait poster demain.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Bail Organa assis dans sa nacelle depuis le début du débat,avait été solliciter par plusieurs sénateurs pour intervenir.L'Empereur étant absent beaucoup de sénateurs attendaient l'intervention de monde fondateur du Sénat.Bail était rester assis pensif il avait du mal a croire ce qu'il entendait mais pire encore la présence du Général grievous!Même si la paix avait été signer de nombreux sénateurs pour ne pas dire toute l'assemblée était horrifie de voir que Palpatine tolérait les ennemies fussent-t-ils pacifique à présent se pavaner et proférer des menaces envers les sujets de l'empire.
Bail était rester assis,puis Rouge sa soeur arriva il était soulagé de la voir saine et sauve,il lui déposa un baiser sur sa joue puis elle lui expliqua brièvement la situation.Bail compris,puis il se leva Rouge debout derrière lui il prit la parole devant le Sénat...


-Membres du Sénat,Général Grievous,On nous a duper tous autant que nous sommes!
L'ennemi qui a débuter les hostilités contre Ithor n'est pas présent dans cette assemblée.
Général Grievous que pensiez vous avoir comme acceuil au Sénat,malgrés votre récent pacifisme avec l'empire aucun Sénateur ne peut pardonner les nombreux fils de la République mort sous votre joug,Alors je vous prie de rester respectieux envers cet assemblé qui vous tolère en son sain!
Maintenant afin d'éclaircir le débat et répondre à vos interrogation je laisse la place au témoin de cet invasion,qui a les preuves irréfutables de l'identité de nos agresseurs,la Princesse Rouge Organa d'Aldérande.


Puis Bail laissa sa place d'orateur a sa soeur,puis il alla savoir derrière elle...

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
La délégation Hyporienne arriva quelques minutes après que Bail fut arrivé, regardant toutes la délégation d'alderrande au millieu de la salle près à prononcer un discours. Sir Rokor Turia se tenait dans une des nacelles pour les sénateurs avec deux conseiller Skakoan. Rokor était arrivé directement de la bordure extérieur pour entendre les précieuses informations qu'avait à fournir Rouge Organa.

Rokor regardait avec insistance Rouge Organa qui était prête à fournir des informations au sénat sur la nature des futurs crimes sur Ithor. Il se pencha vers un de ses aides et lui chuchota ceci.


Wat Tambor (Rokor) Envoyez tous ce qu'elle dira directement au maître son silence en nous voyant ici dépendra de la survie future d'Aldera.

Wat Tambor (1) Bien monsieur.

Toute future conversation serait enregistré et redirigé avec des centaines de sattelites directement dans la bordure extérieur..

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
Breha prit la parole avec sa voix douce et encore appeuré par le fait de prendre la parole devant la plus grande tribune galactique...

Princesse Leïa -Membre du Sénat,comme l'a annoncé le Vice-Roi Organa je suis la princesse Rouge Organa d'Aldérande.
J'ai été impliquer dans l'invasion d'Ithor alors que j'était présente pour une conférence sur la planète.
Le président Bendan m'a appellé,moi et d''autre diplomates tel Ethan Sauline auprès de lui afin d'organiser un Conseil d'urgence d'Invasion afin de traité avec les envahisseurs.
Je fut très surprise de voir la pacifique planète Ithorienne attaquée par une armada droide pseudo Séparatiste et dirigée par un pseudo Grievous.
Au cours des négociations entre ce dernier et le conseil nous avons été extrait de la planète par un commando clones qui nous a ramener jusqu'ici.
Durant l'évacuation et la débacle il ma parut évident qu'il fallait éclaircir uen telle invasion,découvrir l'origine de ce grievous qui s'est avérer n'être qu'un simple droide,découvrir également les motiations d'une telle invasion puisqu'Ithor ne présent aucun avantage stratégique ni économique pour une armée de ce type.
J'ai alors prit un databloc relié à l'odinateur centrale du Palais qui avait enrengistrer la pluspart des évènements.Puis au court d'un affrontement contre "Grievous" j'ai pu lui extraire sa puce centrale et ainsi découvrire qu'il n'était que droide.Il est à présent hors d'Etat de nuir sur Ithor,puisque j'ai réussis à le vaicre.Fait que je n'aura bien sûr pas pu réaliser face au véritable Général Grievous ici présent qui pourra sans problème vous confirmer qu'une princesse de mon gabarit ne peut venir à bout d'un tel chef de guerre.


Puis à cette dernière remarque la tension de l'assemblée tomba,mais resta tout de même sérieuse et désireuse d'entendre la fin de l'intervention de Rouge...

Princesse Leïa -Arriver sur Coruscant et avec l'aide des experts du Sénat j'ai découvet respectivement plusieurs preuves que je vous fait parvenir.

-Tout d'abord l'holo-video des pour-parlers engagers avec le faux Grievous enrengistrer par les caméras du Palais :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] attention la vidéo ne film plus rien une fois que les diplomate ont quitter la pièce du conseil.

Princesse Leïa -Puis avec ce même data-bolc nous avons pu récupérer des donnés concernant l'armada de vaisseaux droide qui ont été détecter par les capteurs du Palais à leur arrivée dans le système Ithorien :

-Destroyer Providence : 50
-Destroyer stellaire léger Recusant : 30
-Frégate stellaire Munificent : 80
-Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk : 30


Princesse Leïa -Nous savons qu'en plus de celà un très grand nombre de chars,de droid dont plusieurs comme le LM-432 produit uniquement par le Baktoid et Corporation se sont poser sur la planète et sur les vaisseaux hordes.

Puis nous avons étudier la puce centrale du Grievous pour connaitre ses supérieurs,ses fabraquants et ses intentions sur Ithor et nous avons éxtrait ceci de sa mémoire :

-Les premièrs cryptages nous montrent des instalations sur Transdoshaa....

[color=yellow]-D'autre cryptages nous montre un Skakoan parlant avec grievious,mais la discussion n'est pas encore décryptée....


-L'ont peut aussi voir des millions de droïdes et une flotte aprochée D'ithor.
-L'ont vois le faux général demandé des plans de la flores d'ithor,une partie de Jungle mère en flamme,et une rocquette arrivée en gros plan...


Princesse Leïa -Mais aussi ceci :

L'ont voit Le général Grievious monter dans une navette avec un transdoshaan mort ou inconscient...,ainsi qu'avec des stormstroopers.....

La navette arrive devant une station spatial
du techno syndicat en orbite autour de Naboo.

Une fois à l'intérieur,le général salue un Skakoan qu'il prénomme "Wat"

un peu plus tards un Jedi apparament nommé Galehot vient pour un contrat,une dispute se déclenche entre "Galehot" Et "Wat"...

Wat explique à Galehot qu'il n'a rien à dire,mais le message est difficilement décryptable,l'ont entend correctement une petite partie...


Wat Tambor Ce n'est pas à vous de décidez de sa,mais à moi ou à la rrj et Breha antille organa!

L'ont vois aussi des mercenaires dans la stations,et un combat entre le maitre jedi et le grievious,fin de décryptage...


Princesse Leïa -Nous avons été très surpris d'entendre et de voir tout celà!La seule station spatial en orbite de Naboo a cette époque fut une station du Baktoid et Corporation dont le présidant est Wat Tambor d'où l'utilisation d'un tel prénom "Wat" dans ces enrengistrements.
Puis nous nous sommes intéressé de savoir pourquoi Wat Tambor traitait avec une traitre Jedi du nom de Galehot mais nos recherches n'ont pas aboutit.
Et pourquoi parlait-il de la Reine d'Aldérande et de la RRJ qui je vous le rappel est le "Résaux de Recherches des Jedi" qu'a fonder la Reine Breha pour soutenir l'Empire dans sa recherches des fugitifs et dangereux Jedi.Mais nous ignorons pourquoi il ont fait référence à cet organisme.

Nous pouvons au moins conclure que le Faux Grievous était en étroite colaboration avec le Baktoid et Corporation,et surtout avec Wat Tambor qui fréquente visiblement des Jedi alors que l'Empereur l'a formellement interdit.De plus la rechercheévidente du Baktoid et Corporation en bio-technologie nous parait une motivations tout à fait logique d'une telel invasion sur Ithor afin de récupérer des échatillions de la flore.Nous ne souhaitons accuser personnes pour le moment mais le Sénat doit savoir :

-Qu'il n'y a plus de doute concernant l'invasion actuelle d'Ithor par une armée qui se dit séparatite mais qu'il ne l'ai pas.
-Que le Techno-syndicat est totalement étranger a cette invasion
-Que l'Empire doit éclaircir la situation du Baktoid et Corporation qui est pour l'instnat le premier suspect de cette attaque et déclaration de guerre contre l'Empire et l'Empereur.

Nous ne sommes pas tout à fait sûr pour l'origine de cette armée mais il est claire que la CSI n'a plus les moyens de consevoir une telle armée,que le techno-syndicat possédant les plans de toutes ses unités est allié officielle de l'Empire et nous montre aujourd'hui encore sa bonne volonter n'est pas impliquer.Que le Baktoid et Corporation est le seul a posséder les plans,les moyens pour consevoir une telle armée après le Techno-syndicat.
Le Sénnat doit libérer Ithor et trancher la question.Merci de votre attention!


Et rouge se rassit sous les grand éclats de tout les sénateurs...

[HJ]Merci d'avoir tout lu ^^.

Edit Quechua : Mais de rien. En attendant, merci de rétrécir des longs liens qui ragrandissent les pages dans leur largeur.

descriptionNouvelle Session Extraordinaire du Sénat - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinaire du Sénat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum