Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Mission]La Planète Rouge

2 participants

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 Empty[Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Rappel du premier message :

Résumé:

Le comoran c'est retrouvé aspiré dans un trou noir,à son bords se trouve également un individu louche du nom de Yan Cutis,le capitaine Jen farnar,et son équipage(notament Sxhar)



Le comoran à subit d'énorme dégâts,la mémoire centrale et les réacteurs sont très endommagés,Seul devant eux se trouve une planète rouge.



Tous Les vaisseaux du Hangar sont détruit sauf une petite navette lambda pouvant acceuillire 5personnes.

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:29, édité 1 fois

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Le géant osa poser quelque question au geôlier sens trop de menace dans sa voie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]: Avant tout, il serait possible de savoir qui êtes vous et que faisons nous dans cette pièce

Sxharr est toujours assis près d’un mur et semble simplement curieux.

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 9:20, édité 1 fois

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
hj:désoler ,post avec senlen -_-'


L'homme parut à son tours fort surpris de voir Sxharr parler.

"C'est exactement ce que nous voulons savoir! depuis le Cataclysme personne n'est jammais revenus sur cette planète, à pars les hordes de Crox !
Que faite vous là? c'est l'ombre qui vous envoies?"


L'homme attendait fermement une réponse...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr remarqua la surpris dans le regard de l’homme et cela en temps normal l’amuserait mais pas cette fois.
Après que l’homme est fini de parler, Sxharr jeta un petit coup d’œil a son capitaine avant de répondre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Pouvez vous nous en dire plus sur ce qui ses passer sur cette planète et sur cette horde qui semble vous causer problème, car je doute que nous en fassions partie et je connais bien un être qui se nomme ombre mais je doute que se sois le même.

Le géant pensait qu’il était impossible que ses gens connaissent le petit être qui lui avait fait la visite du comoran a son arriver.

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 9:21, édité 1 fois

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Jen étudia les hommes devant lui. Il ne se prononca pas quant aux questions que posait Shxarr, car lui aussi cherchait une réponse.

- Bonjours messieurs... je suis sûr que ce n'est qu'un malentendu. L'ombre dont vous parlez avez frayeur, n'est certainement pas l'ombre à laquelle je pense. Son cerveau est deux fois plus petit que n'importe lequel d'entre nous.

Mais je vous en prie, nous répondrons de notre mieux à vos question à condition de nous sortir de cette cellule bien morne.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
L'homme porta son atention sur Jen

businessman "dans ce cas,nous aimerions savoir dans un premier temps d'ou vous venez! ,il n'y a pas de planètes habitable à des milliers de kilomètres à la ronde..."

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- C'est bien simple, nous ne venons d'aucune planète. Notre vaisseau, le Comorant, s'est malencontreusement perdu dans ce coin de la galaxie. Nos scanners avaient du mal à detecter quoi que ce soit à la surface de cette planète, donc moi et mes compagnons sommes venus en personne pour explorer notre environnement voisin .Notre vaisseau est toujours en orbite autour de cette planète, en train d'effectuer des réparations.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Le géant était toujours dans la même position et écoutait la conversation des 2 hommes.
Sxharr passa son regard sur le petit groupe armé qui était entré dans la pièce.

**Sens doute un camp militaire quelqu’onque** Pensât-il

Il nota mentalement l’emplacement de la porte qui avait coulisser au cas ou il devrait s’enfuir, mais la discutions présente semblais pouvoir éviter un bain de sang.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
L'homme parut surpris...

businessman "Hmm,Et bien sachez que vous ne trouvez rien de positif ici.
Je vous conseil de partir,mes hommes vont vous relachez...

Un fléau c'est abattu sur notre planète depuis bien longtemps...
Le côté obscur de la force à corrompu toute vies sur plus de 90% de la planète,Toute végétations à disparus,et seul quelques espèces les plus forte ont survécus,mais non sans mal,elles ont étés atteintent de grave mutations....

Nos hommes rapportent également avoir vu une forme démoniaque,l'ombre... ,nous pensons bien qu'elle est la cause de tout ceci,certains de nos hommes pensent que c'est une forme du côtés obscur qui aurait réussit à se matérialiser.
Nous avons bien tenter de la chasser,mais en vain,personnes n'en n'est jammais revenus...."

L'homme baissa les yeux,perdu dans ces pensées....

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Une infection du côté obscur? Incroyable... Vous savez, je connaît très bien le côté obscur, même n'étant pas naturellement sensible à la force. J'ai peut-être moyen de vous aider, moyennant salaire, si vous avez quelques crédits à disposition...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr sourit légèrement tout en écoutent les paroles de son capitaine
Il se doutait quelque peu que Jen allais proposer son aide pour éradiquer l’être mentionner.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
hj:désoler du retard,problème internet -_-'


L'homme regarda jen Septique...


businessman "Nous n'avons pas grands chose à vous offrir,mais vous devriez trouvez votre bonheur sur place,sachez que L'ombre à des adorateurs...
Ce sont des êtres humains...,enfin... ce qu'ils en restent! ils sont tout aussi corrompu que cette maudite planète!
"

L'homme fit signe à un garde qui partit,et revint une trentaine de seconde après avec une petite tablette en or,des inscriptions indéchiffrable étaient graver sur les deux face de la tablette..

businessman "Nos hommes ont trouvés cet urnes dans l'un des villages de ces choses...,elle doit valoir environ 8000crédits! ,elle sera à vous si vous réussissez,mais ne vous faite pas trops d'illusions...."

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Le fait que l'ombre se soit "fait" des adorateurs n'étonna pas Jen. Si cette chose vien vraiment du côté obscur elle cherchera le pouvoir et la corruption avant tout...

Il regarda l'objet qu'il apportèrent en tant que récompense en cas de réussite... cela ressemblait vraisemeblablement à un artefact sith, mais tant qu'il ne l'aurait pas examiné il ne pourrait pas en être sûr.


- Bien, c'est acceptée. Toutefois, j'ai besoin de savoir tout. Dites-moi comment elle agit, si elle se nourrit de quelquechose de matériel, comment elle se déplace, etc.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr se leva et regarda les homme présent dans la salle de tout sa hauteur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]: Fort bien, maintenant que nous ne somme plus retenus prisonnier, pendant que le Capitaine discute avec votre dirigeant, il serait possible de manger quelque chose dans cette endroit ?

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
businessman "Je ne peut pas vous dire grands chose sur L'ombre....
Tous ceux qui ont tentés de la détruire n'en sont jammais revenus,même nos armement les plus sophistiqués n'en sont jammais venu à bouts...

Tous ce que je sais c'est qu'elle réside dans le fin fond des montagnes de la mort,protéger par des créatures que vous ne pourriez même pas imaginer dans vos pires cauchemard..."


Pendant ce temps l'homme fit signe à l'un des gardes d'aller chercher quelque chose à manger pour le groupe...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Il s'est donc acoquiné avec ses perversions... comme avec les humain escalves.

Les créatures, je pense que nous en avons déjà rencontrée une sorte en chemin, plutôt coriace.

Dès que nous auron mangé, nous commencerons les préparatifs pour un voyage vers les montagnes.

Mais au fait, n'avez-vous pas des senseurs dans voter base? Comme pour détecter les vaisseaux environnants? J'aimerais bien savoir ce qu'il devient du Comoran...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
businessman "Malheureusement une force mystérieuse bloque toutes nos communications et nos systèmes électriques,même nos meilleurs scientifique sont impuissants..."

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Un peu déçu de devoir manger dans cette pièce, Sxharr s’adressa à son capitaine

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]: Bien je croit que nous n’avons pas le choix, personnellement j’ai hâte de voir ses être qui vous un culte a cette ombre.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Pas de senseurs? Tant pis, mon équipage est compétent, ils sauront le réparer en bonne et due forme...

Shxarr, ceux qui vouent un culte à cet être d'ombre ne sont que des zombie, si je puis dire, ils n'ont plus aucune vonlonté propre. Mais effectivement cela risque d'être intéressant...


Bizarrement, il ne toucha pas à la nourriture, mais invita son fidèle compagnon à manger tout de même.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
(HRP: Jen tu aurais du dir ¨Ses fideles compagnons a manger¨ si je me souvien bien on est pas que 2 ... toi, moi, le gungans et les 2 rodiens)

Sxharr examina son assiette avant d’y goûter, mais comme il avait très faim il ne se priva pas et mangea se que leur ôte leur apportait

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]: Des zombie … cela ne devrait trop nous causer de problème

Une fois son assiette terminer, Sxharr attend pour savoir s’ils partent bientôt pour s’ils doivent passer la nuit ici.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
hjbon ben apparament vous postez plus,c'est que là j'avais pas une grosse intervention à faire Razz

L'homme attendit que Sxharr finissent son repas,entretemps les deux rodiens c'étaient réveillés,un homme prit quelques minutes à leurs expliquer la situation.

businessman "Messieux? êtes vous pret?"

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr qui venait de terminer son assiette, patienta que les 2 Rodien se prépare pour ensuite se lever en attendent la réponse du capitaine

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Moi je suis près, à moins que le capitaine désire savoir autre chose sur la mission …

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Est-ce que se sujet est mort ?

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Jen et certaines autres personnes dans la salle se sentirent mal et tous à coup s'évanouirent sur le sol Sxarr encore debout avec l,homme devant lui.

businessman Hmm le sol de "notre" planète et l'atmosphère doive leur faire perdre la tête. Eh bien on dirait que même si vous êtes seul vous pourrez continuer seul cette mission votre endurance hors du commun et votre force brute vous aidera sûrement.

L,hmme attendit la réponse de Sxarrr. Pendant que des hommes arrivait pour mener les autres à l'infermerie de fortune.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr soupire envoyant son capitaine et els autre membre de son équipage perdre connaissance quand lui se sentait bien.

¨Continuer la mission ? Et laisse le capitaine entre vos main ?¨
Le géant pointa l’un de ses gros doigts griffus ver l’homme
¨Que se soit clair, le Capitaine vous fait peut être confiance mais pas moi, certes vous êtes un peuple opprimer mais je ne vous fais pas confiance. Je vais avec le Capitaine.¨

Sxharr suivit les hommes et les aidèrent à amener les membres de son équipage dans l’infirmerie.


[HRP: Ses juste pour verifier si Jen va revenir ou je dois continuer seul]

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
(Pas de prob)

Sur le chemin

businessman Votre capitaine devais être sacrément persuadeur pour avoir un Savrip mantellien avec lui. J'ai très peu vue de votre race de m'en vie à part un mes ceci est une longue histoire..

Ils arrivèrent devant une porte métallique celle-ci s'ouvrit, l'homme regarda le Savrip.

businessman Hmm je crois que vous ne pourrez rentrer ici. Oui vous pourriez mes nous préférons garder cette pièce intacte.

Les deux rodiens ce secouèrent la tête doucement.



Rodien Ah ya ya, je hais changer de pièce continuellement à chaque fois que je me réveille.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 4 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum