Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

[Mission]La Planète Rouge

2 participants

description[Mission]La Planète Rouge Empty[Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Résumé:

Le comoran c'est retrouvé aspiré dans un trou noir,à son bords se trouve également un individu louche du nom de Yan Cutis,le capitaine Jen farnar,et son équipage(notament Sxhar)



Le comoran à subit d'énorme dégâts,la mémoire centrale et les réacteurs sont très endommagés,Seul devant eux se trouve une planète rouge.



Tous Les vaisseaux du Hangar sont détruit sauf une petite navette lambda pouvant acceuillire 5personnes.

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:29, édité 1 fois

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Jen entra Dans la navette lambada, sachant que les réparations iraient bon train avec son lieutenant.

D'un geste de la main. il invita les autres à y entrer.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan entra dans la navette et s'asseya devant Jen en attendant les autres passager. Il souriait pour enlever l'expression de mal êtres du reste du groupe face aux dangers futur.

Jar Jar Binks Esperons que tout ce passe bien!

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr etait deja a bord, Il etait installer dans la soute et attendais le decolage.
L'endoit etait un peu inconfortable mais cetait le seul compartiment de la navette qui pouvais le contenir.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Deux rodiens entrèrent avec eux, pour combler le vide. Autant utiliser au maximum l'espace de la navette...

- Nous sommes tous prêt? Alors allons-y.

La porte et la soute de la navette se refermèrent, et, un des deux frères rodien aux commande, et s'envola vers la mystérieuse planète...

mj? il se passe de quoi?

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
La navette décolla et se dirigea verla mystérieuse planète...


Une lugubre atmosphère regneit à bords de l'appareil ,tandis que celui se dirigeait vers la planète rouge...

Les scanners ne détectèrent aucuns signe de vie apparent,la planète avait l'air déserte...
le pilote se tourna ver son capitaine


Euuhh...,capitaine? ont atteris?

hj:ps en hors jeu dites chacuns si vous préférez une mission:facile,moyenne,difficile. à savoir que les risques et récompenses évolueront selon la difficultée...

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Jen se doutait bien qu'il y avait plus que ce qui voulait paraître sur cette planète... la clé du mystère y réside surment.

- Oui. Trouvez un endroit discret...

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
[b]Yan regarda le vaisseaux amorcez une approche, il préparait ses blaster doucement en regardant les alentours. Il se tourna vers le géant.

Jar Jar Binks Esperons que toussa se passe bien....

HRPDifficile moi^^ j'atend d'avoir l'avis des autres

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
HRP: De un mon perso est dasn la soute, donc je doute qu'il tentede, mais on va fair ici que la soute n'est pas fermer de l'interieure ^^
de 2, heu ... pour la difficulter j'ai pas trop de preference


Sxharr qui s'etait adosser a une des paroie de la navette, tourna simplement sa tete ver le Gungan.

Sxharr : Chacun ses preference, moi j'espere pouvoir enfin me degourdire un peu.
Il jeta un petit coup d'oeil ver le blaster et sourit un peu.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
hj:Difficultée moyenne.


La navette entama la phase d'atterissage, Le pilote avait choisi d'atterir dans une immense plaine recouverte d'un sinistre brouillard.


La navette se posa,et la porte de la soute s'ouvrit...si l'équipage regardait par la fenêtre,il ne pouvait voir qu'une étendue de sable rouge à perte de vue,et le brouillard et l'obscuritée n'arrange rien.(aucun soleil n'éclair la planète,il y a pourtant une faible lueur jaune qui vient du ciel...)

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Étrange... un force obscure est à l'oeuvre... (hrp je me trompe?)

Il sortit le premier dehors, et fit un 360 sur lui même pour embrasser le paysage.


- Rouge... Tout rouge... Turmel (le rodien pilote, toujours dans le cockpit), les senseurs détectent quoi aux alentours?

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan arma ses blaster et se diriga vers la porte de sortie de la soute pssa la tête la première puis ses armes devant scrutant le moindre mouvement malgrés la brouillard.

Jar Jar Binks Jen il faudrait exploiter la planète, si le cormoran n'a pas su le faire cette navette n'y arrivera pas....

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr suivit Yan qui avait decider de sortire pas la soute au lieu de la porte normal.

Des qu'il fut a terre il fit comme tou les autre et observa le paysage plutot morne et tres rouge.


Jar Jar Binks Jen il faudrait exploiter la planète, si le cormoran n'a pas su le faire cette navette n'y arrivera pas....

Le geant se tourna ver le capitiane et s'approcha de lui.

Sxharr : Si vous voulez je peu l'accompagner et nous ferons une recconnaissance du secteur sens trtop nous eloigner.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Bonne idée. je vais faire de même avec Wemao (l'autre rodien). Turmel restera pour surveiller la navette.

- Alors, qu'est-ce que cette navette peux nous donner comme renseignement?
dit-il à Trumel, alors qu'il se préparait à choisir une direction.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Turnel entrait divers informations sur son tableau de bords...


C'est étrange....,il y a un problème! le scanner de détectent rien,le radar non plus...

Il ne détecte même pas notre navette!



Soudain un Monstrueu cri résonna dans toute la plaine,
Le cri provenait du nord,mais l'équipage ne pouvait rien voir à cause du brouillard....
Mais même sans voir quoique se soit,une chose était sûr,la "Chose" qui avait pousser ce cri devait êtres énorme....

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Le geant se retourna vivement des qu'il put entendre le crie.
Il fixa l'endroit ou devait se trouver la creature et semblais reflechir

Sxharr : Capitaine, je ne ses pas se qui a pousser se cri mais je me proposer pour aller voir.
Sxharr ne regardait meme pas Jen, il regardait toujour au nord en esperant appersevoir la creature.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan rigola, biensur que ils allait voir sinon comment faire un bon scénario star wars...Yan sortit de la passerelle et marcha sur le sol dans le brouillard et le vent sec. Il se retourna vers Sxharr.

Jar Jar Binks On y va? Je n'ai pas envie de trainer ici....

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Maintenant que nous avons un but, inutile de nous séparer... de plus, si nous venions à rencontrer cette... chose, je pense que nous ferions mieux de rester groupés.

Turmel, restez pour surveiller la navette avec Wemao.


Il fit quelques pas, invitant les autres à le suivre...

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr etait a la suite du Capitaine Jen Farnar
Ses pas lourd etait amortie pas la poussiere embiante.
Le geant fesait a plusieur reprise des torsion de de cou que seul sa race pouvait fair (presque 180 degrer ^^) pour surveiller les alentour durant leur progression.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan avança doucement avec le groupe poignant ses blaster en direction du cris.....

Ce n'est pas très rassurant et ce brouillard ne nous aide pas non plus...

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Au fur et à mesures que nos trois aventuriers progressaient vers le nord,De nouveaux contours se dessinaient sur le paysage,tandis que la navette disparut derriere eux...

Le groupe avait fait environs 300mètres,ils n'entendirent plus aucuns cris...
Devant eux ,à une centaine de mètre se trouvait une sorte de colline rouge,mais le groupe ne pouvait pas la distinguer clairement à cause du brouillard...

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Aperçevant la colline, jen constata:

- He bien, je ne crois pas que nous avons vraiment le choix, alors allons sur le dessus de cette colline, peut-être verrons-nous un peu plus les alentours...

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan suivit Jen et il s'en alla vers la coline d'un pas prudent. Il regarda le géant pour voir si il le suiviait.

Ne nous laché pas mon cher....

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Ils arrivairent tous devant une colline qu'il decidaire tous de gravire dans l'espoire de voir un peu plus terrain.


Jar Jar Binks Ne nous laché pas mon cher....

Sxharr : T'inquiete pas je reste derriere vous.

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Une fois que le groupe arriva sufisament pret de la colline(+- 50mètres) il s'apercut qu'il sagissait d'une petite dune de sable d'une dizaine de mètres de haut...

Le groupe peut aussi voir au delà de la colline une imposante Fallaise de plusieurs kilomètres de long et de haut,composé de rochers et de terre rouge...

Quelque chose frappa d'ailleur le groupe,à divers endroit au pied de la colline se trouvait des sortes de tunnels...

description[Mission]La Planète Rouge EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum