Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Mission]La Planète Rouge

2 participants

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 Empty[Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Rappel du premier message :

Résumé:

Le comoran c'est retrouvé aspiré dans un trou noir,à son bords se trouve également un individu louche du nom de Yan Cutis,le capitaine Jen farnar,et son équipage(notament Sxhar)



Le comoran à subit d'énorme dégâts,la mémoire centrale et les réacteurs sont très endommagés,Seul devant eux se trouve une planète rouge.



Tous Les vaisseaux du Hangar sont détruit sauf une petite navette lambda pouvant acceuillire 5personnes.

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:29, édité 1 fois

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
(HJ: J'attendais pour voir qui allais poster apres MJ6 ... on dirais que sa va etre moi ^^)

Sxharr qui se trouvais toujour derriere le petit groupe fut un peu deçu de voir la petite dune de sable. Qaunnd il remarqua la falaise qui se dressait derriere ainsi que les tunelle qui semble parcourire son interieure, il fut legerement surpris.

Sxharr : Capitaine, que devons nous faire maintenent ... attendre pour observer les lieu on s'aventurer immediatement dans ses tunnels ?

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan se retourna vers les tunnel, cette aventure devenait tellement bizzare. Il s'avença devant une caverne regardant ensuite le géant. Il fit une tête assez perplexe.

Jar Jar Binks Cette mission prend une tournure assez...Désagrable...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Mais que faire d'autre? À moin que vous n'ayez trop peur, je suggère que nous explorions l'entrée des ces cavernes...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Le geant fronça encor plus le soucil ...

Sxharr : J'espere que vous ne vous adressez pas a moi capitaine, mes sujestion ne son que pour votre securiter mais je saurez me taire a l'avenir.

Sxharr recula de quelque pas et invita d'un geste de la main le capitaine a penetrer dans les tunnel le premier.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Tandis que le groupe discutait,D'énormes nuages noir commencaient à masquer le ciel....

Le groupe pouvait aussi remarquer des paires de trois troux d'environ 3centimètres de diamètre dans le sol qui se dirigeaient tous vers l'un des tunnels....

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
[b]Yan entra doucement les blaster devant, il aviat fait quelques pas dans la caverne d'un pas très silencieux et minutieux, il devait pas faire le moindres mauvais geste.

Jar Jar Binks Suivez moi, il faut bien continuer!

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Jen, silencieusement, se faulfile avec le groupe dans une des grotte, celle vers qui les trou son dirigés mais pas avant avoir jeté un oeil interrogateur les trous.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Le groupe suivit le tunnel pendant une vingtaine de mètres,mais dut s'arrêter car la lumière n'arrivait plus jusqu'a eux...

Le groupe dut engager une petite conversation pour savoir si l'un d'eux avait un objet quelconques qui pourrait les éclairés quand soudain Une respiration se fit entendre juste en face d'eux,dans la pénombre du Tunnel..

La respiation était lente,et acompagnée de gémissement aïgue....

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr qui etait a la fin du petit groupe les suivie dans le tunelle, il poreta peu d'attention au marque au sol.

Il se retrouva tout aussi embeter que les autre par l'obscuriter, ,mais son attention redoubla quand la respiration se fit entendre. Il esperait que quelqu'un du groupe est une lampe ou quelque chose du genre.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan chercha sur lui mais il ne trouvait pas de lampes sur lui, il pointait ses blaster vers le sifflement mais il avait peur, il se retourna vers ses coéquipier.

Jar Jar Binks On...On diriait un monstre....Pire qu'un rencors!!!

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
- Si c'est un monstre, il n'a surment pas flairé notre présence, il dort probablement. Et... pour e qui d'une lampe, j'ai peut-être l'équivalent...

Il sortit d'une de ses nombreuses poches de sa bure un petit objet sphèrique d'un noir tellement profond qu'il semblait absorber toute lumière. Il était gravé de petites inscription siths, c'était un artefact comme Jen en raffolait.

Il prononca dse paroles dans un language incompréhensible, et la petite shpère se mit à voleter tranquillement en émettant une faible lueure.


- Elle nous devancera pour éclairer le chemin. Je lui ai dit de se faire discrète. Cepandent, je ne sais pas combien de temps elle émettera de la lumière, elle n'est pas réutilisable et je n'en ai pas d'autre sur moi. Il faut donc la protéger.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réveiller le monstre... alors faites le moin de bruit possible.


Avec un pas mesuré, il se mit à avancer plus profondément dans cet antre, s'attendant à ce que ces compagnons d'inforunte le suivent.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Soudain Le comlink de jen s'alluma.


Capitaine!! revenez vite,nous avons Sttfff.........

Le message s'arreta aussitôt suivit d'interférence,entretemps,la respiration avait soudain cessée...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
* ce n'est pas bon signe...*

Il souffla quelques paroles à la petite sphère pour qu'elle donne sa lumière la plus forte dans quelques secondes. Il sortit sa double épée rétractable, et dis ensuite à Yan et Shxharr:

- Écoutez-moi bien; la sphère va émettre une lumière éclatante, alors vous devrez vous couvrir les yeux pendant une seconde ou deux. Je pense que cela va éblouir le monstre, et nous laisser le temps de rejoindre notre navette. Tenez-vous prêt à toute éventualité...

Dans un crissement métallique, deux lames noires sortitrent du fourreau que tenai Jen à la main. Il se plaça en position défensive, lame devant, et se couvrit les yeux avec une de ses manches lorsque qu'une véritable explosion de lumière envahit le tunnel.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
La lumière libéra une lumière si forte que l'équipage dut couvrir leurs yeux pendant quelques secondes,peut arès,alors que la lumière perdait d"intensitée,l'équipage put voir une Créature d'environs 6mètres de hauts,la lumière l'avait apparament aveuglée,et elle poussait d'énorme cris aiguë semblable à ceux entendu quand l'équiage était à proximitée de leur vaisseau...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr avait placer une de ses main deevant son visage juste avant que la sphere libere son energie, il eu juste le temps de voir la creature avant que l'obscuriter ne revienne.

Il laissa passer les autre qui se dirigeais ver la sortie en courant.
Le geant savait que s'il arrivait quelque chose a la navette il serait prit au piege sur cette planete pour un moment, mais le monstre dans le tunnel etait pour l'instant plus important. Sxharr partie en dernier ver la sortie pour s'assurer que le monstre ne les attaque pas.

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan se protégea les yeux, il avait un peu mal à la rétine mais quand il vit le monstre, il commença à tirer vers sa direction, il vida un chargeur tout en reculant vers la sortie, il devait faire attention, il marchait de pas à pas pour être sur de ne pas tomber.....

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Jen eu très peu de temps pour étudier le monstre, mais il se dit que sortir irait mieux tout de même s'ils avaient à le combattre.

Quand il vit ce que faisait Yan, il se rendit à l'évidence: le monstre ne les lâcheraient pas aussi facilement maintenant qu'il avait été attaqué.

il se mit à courir lui aussi vers la sortie.


- Il faut rejoindre la navette! c'est notre seule chance de sortir de cette planète!

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Le monstre hurla de douleur et de fureur quand il recut les projectiles du gungan..

Son cri fut très vite acompagnés de dizaines d'autres cris un peu partout dans la Colline...

Tandis que le groupe atteignait La sortie du Tunnel,la Créature les chargeait,gagnant dangeureusement du terrain...

L'ont pouvait distinguer un liquide noirâtre coulée des plaies causer par le blaster du gungan...


Une fois à environs 5mètres hors du tunnel, La créature rattrapa Sxharr,celui ci était à la traine d'environ un mètre,sa corpulence ne l'aidait pas à courrir vite...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
(HRP: Faux, malgré sa taille et ses courte jambe, les Savrip mentelien son capable d'une vitesse surprenante. Sxharr est a la traîne car il en a décider ainsi ... du a sa corpulence ses lui qui sera attaquer en premier et non les autre.)

Sxharr qui courrait lui aussi ver la sortie pour échapper a la meute de ses créatures qui semblait résider dans cette montagne. Il savais que du a sa taille il pouvais laisser au autre une chance de se sauver, donc il laissa au autre une avance suffisante.

Le géant ne pouvait pas voir dans le noir mais il pouvait ressentir que les créatures maintenant environ une dizaine se rapprocher rapidement de lui. Quand il estima les créature assez près il pivota rapidement et de ses griffe puissante lacéra dans l’obscurité dans l’espoir de toucher quelque chose.

M.J: Sa a de grande chance de manquer, mais je tente mon coup pour ralentire la meute ^^

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
hj: on est à l'entrée du tunnel donc il y a de la lumière

Quand Jen s'aperçu que Shxarr était pris, il s'arrêta immédiatement, fit vole-face avec sa double-épée, et chargea la créature qui s'Agitait dans la prénombre, faisant tournoyer sa lame avec dextérité et précision, et esseya de trancher une des pattes qui retenaient Sxharr prisonnier....

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Quand Sxhaar se retourna ,il n'eut pas le temps de faire un seul mouvements que la créature,prise par son élan,Trébucha sur lui, avec une agilitée impresionnante,elle sauta pour se remettre sur ces pattes,juste au dessus de Sxharr....
Mais alors qu'elle leva l'une de ces pattes dans le but d'empaler Sxharr, jen arriva avec sa double épée et lui trancha les deux pattes de devant,la créature perdit très vite équilibre,et retomba...

Elle ne pouvait apparament plus se tenir debout,mais savait encore se servir de ces deux autres pattes,c'est ce que vit Sxharr,toujours à terre,quand elle tenta à nouveau de l'évantrer,le ratant de peu...(hj:chance des dées)

hj:apparament yan ne poste pas,désolé du retard les enfants Razz

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxharr se relève d'un mouvement qui se voulait rapide, il esquive de justesse les attaques du monstre. Il se trouve maintenant à quelque pas de la créature coucher par terre.

Le géant prend quelque pas d'élan en saute sur le dos du monstre et tente de lui planter ses griffes en arrière du crâne dans le but de le tuer et de lui arracher la tête.
(Sxharr a de puissante griffe)

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Voyant que le monstre était toujours dangereux, Jen Protégea Shxarr dans ses mouvement, opposant sa lame contre les pattes de la créature lorsque celle-ci voulait attaquer son fidèle géant.

Il reste alerte au cas où d'autres créature viendraient en refort...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Yan restait aussi près du géant en évitant ses mouvement pour ne pas se ramasser un coup de bras ou de griffes. Il faisait attention à tout mouvement dans la caverne et était prêt à tirer si d'autre créature viendrais....

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
Sxhaarr se releva sans difficultées et tenta de planter ces griffes dans la tête de la créature...


Un horrible bruit de craquement s'ensuivit,et ce qui restait de la tête de la créature tomba raide morte au sol...


Le groupe était à environs 1km du vaisseau,aussi devrait t'il se dépecher,car l'ont pouvait entendre le bruit d'une multitudes d'autres créatures en approchent...

description[Mission]La Planète Rouge - Page 2 EmptyRe: [Mission]La Planète Rouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum