Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

+2
Ethan Sauline
Bail Organa
6 participants

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge EmptyNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Sujet: la défense de l'empire
Evenement/cause:L'attaque de kuat
petit résumé:il y a de celà quelques heures,Les forces séparatiste de Tambor wat ont attaquer kuat...

Le Consul était de retour d'ithor et arriva au sénat en urgence,après avoir été mit au courant de l'attaque de Kuat...

Needa commenca sont discour par un Décret

"Messieux les sénateurs,ceci est d'une importance capitale!
Tambor Wat et Baktoids & Corporation sont maintenant des Ennemis de l'empire,tout ceux qui collaboreront avec l'ennemis seront jugés pour Haute trahison..."

Vu que beaucoups de sénateur n'étais pas encore arrivé,Needa mohc marqua un court temps de pause...

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Membre de la délégation d'Alderaan, Elemac Antilles se précipita au Sénat après l'appel de Needa Mohc.Il écouta attentivement ces grâce annonces, puis il prit la parole pour poser plusieurs questions qu'il jugea très importantes pour le déblocage de la situation.

businessman -Consul Mohc nous avons eu vent de l'assaut perpétré à l'encontre de Kuat un monde profondément allié à notre Empire!
Jusqu'à quel point Wat Tambor est-il ennemi et a-t-il reprit le flambeau de ses défunts compères séparatistes contre le Sénat?
Devons nous prendre des mesures face aux menaces qu'il représente contre l'Empire et toutes ses planètes membres?
Quel genres de décisions allons nous devoir prendre pour l'arrêter?

Conscient qu'il avait poser plusieurs questions, mais Elemac ménageait rarement ses interlocuteurs quant il avait besoin d'aborder des sujets aussi graves...

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Needa regarda un bizarrement elemac après ces paroles..
il s'assura ensuite qu'aucun représentant de Baktoid ou hypori ne puisse entrer

"Alliés.... Bref! voyez vous Baktoids n'acun alliés,du moins aucuns alliés dévoiler

Je dois malheuresement affirmé que notre flotte à subit de gros dégâts durant cette attaque car Tambor wat et..Phéonatix...
Sont apparus avec plus de 300croiseurs!
Nos vaillants soldats ont détruit plus de 75% de la flotte ennemie et allait certainement gagner,mais malheuresement une tempête meurtrière et d'origine inconnue c'est déclencher et nous avons perdu tous contacts avec kuat,cette tempete à également fait de gros dégats dans notre flotte,nous estimons que la flotte séparatiste à aussi du souffrir.

Mais n'ayez crainte je vais faire en sorte de couper la tête du serpent!
Que toutes les planètes qui le peuvent envoient un maximum de 10croiseurs à 2km de coruscante,il nous faut agir vite et bien,vous avez exactement 4heures!
Monsieur Elemac,je sais qu'alderann est pacifique,mais elle devrait nous soutenir pour cette opération que je vais mené dans les prochaines heures.
Je tien à rassurez tous le sénat que nous maitrisons la situation!
Néanmoins aucuns vaisseaux ne sera de trops,si vous coohopérez tous,Baktoids devrait êtres anéantis dans les prochains jours."

more_horiz
Ethan venait d'arriver sur Coruscant, la scéance venait tout juste de commencer.
Il prenait connaissance des dernières informations transmises dans ses banques de données.
Alors qu'il écoutait attentivement le Consul, une chose lui travrsa l'esprit.

Ayud Consul, êtes-vous sûr qu'une solution pacifique ne pourrait se faire alors que les deux camps ont connus des pertes importantes à cause de ce problème naturel ?
Pensez-vous vraiment que diriger le peuple impérial vers une nouvelle guerre semble inévitable, surtout contre le Backtoid ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Needa se racla la gorge..

Needa"Sénataeurs! aucuns moyen pacifique n'est envisageable avec tambor! il à déjas attaquer kuat,ithor et nous le soupsonnons de soutenir les transdoshanns qui attaque Kashyyk!

Non,il faut agir,et n'ayez crainte monsieur nash tor,si vous n'avez pas de vaisseaux vous ne devez pas en céder...
il s'agit de planète qui n'ont pas encore appliquée la loi.

Je tiens à dire que vous n'aurez pas à protéger vos concitoyens,à l'heure ou je vous parle,notre flotte à repérer tambor et 400de ces vaisseaux...

Peut êtres même que les hostilitées ont déjas commencer,mais malheureusement je ne peu vous donnez son emplacement pour des raisons de sécuritée,à moin que vous cohoopériez..

more_horiz
Ayud Consul, voyez que votre volonté de contrôler toute l'armée impérial se montre être un échec, en effet, à cause de votre loi, certaines planète ne sont même plus capable de colaborer avec l'Empire pour contrer un ennemi commun.
Ne croyez-vous donc pas qu'il faudrai réhausser les effectifs de production, afin que chaque planète puisse, en cas de guerre, assurer un soutient minimal ?

Ethan voyait à quel point la politique impérial de ce Consul avait des failles...

more_horiz
Gar'lez représentant de Taris qui avait suivit depuis le début les conversations prit a son tour la parole.

Je vous rappelle que votre méthode a amoindri notre force de frappe comme notre force défensive. Nous sommes dans une situation critique bien plus que certain ne le pense.

Imaginer que Baktoïde rallie a sa force les autres séparatiste?! Imaginez!

Les planètes productrice de vaisseau ne sont pas obliger de vendre les vaisseaux a l'empire. Ils peuvent le vendre a qui le souhaite.

Votre politique paranoïaque nous a mener au bord du gouffre! Nous devons remonter la pente! Nous devons combattre et anhiler les séparatiste une bonne fois pour toute!

Le discours enflammer de Gar'lez plaisait fortement a nombre de petit politicien, exploité ou non par les firmes de production militaire.

Grand consul, être ferme ne suffit pas, vous devez nous redonner nos droits de productions! Et Taris s'engagera avec vous dans cette lutte acharné contre les séparatiste!

Vive l'empire!

more_horiz
Needa mohc:"Réfléchissez mieu avent de parler!
Toute planète qui voudra soutenir tambor sera durement réprimer,de plus,grace aux nouvelle loi,elle ne sera pas d'un grand soutien pour tambor!

Je suis d'ailleur décu que certaines planètes n'ont pas encore appliquée la loi,croyez moi elle seront durement sanctionnées,car certaine d'entre elle ont produi pour Baktoid!,vu la taille de sa flotte,celà va de sois...
Bien,apparament le sénat est incapable de gérer cette situation,
Je prend donc en charge les opérations,certains d'entre vous seront surement ammenés à coohopérez,tous refus sera considérer comme de la haute trahison.

more_horiz
Ethan était assez outré qu'un homme avec tant de valeur parle avec un air aussi frénésique.

Ayud Consul ! Entendez-vous tous ces hurlements dans le Sénat ? Entendez-vous tous ces sénateurs mécontents ?
Êtes-vous tombé sur la tête ?
Croyez vous vraiment que de pauvres lois vont arrêter des séparatistes ?
Mais ils ne font pas partie de l'Empire voyons !
Pour eux toute condamnation par vous n'a aucun interêt.
Alors laissez nous un minimum de liberté militaire et vous verez que le Sénat est toujours fidel à l'Empire!

more_horiz
L'assistant sénateur Alar Meraïon, représentant Corellia dans l'hemicycle, prit la parole très posément

Je suis amplement d'accord sur le point de vue de la liberté militaire, monsieur le représentant de Bespin. Seulement j'aimerais éclaircir un point avec vous.

Les séparatistes possèdent des centaines de vaisseaux. Comment esperez vous vaincre un tel adversaire sans union des forces ? Non! Je le dis et je l'affirme: le grand consul a raison de vouloir fédérer une partie des flottes de chaque système, car seuls, nous ne pourrons rien faire. Reflechissez...

more_horiz
Le consul se tourna vers la délguation argillienne

Dites moi,monsieur!
Vous semblez tellement me critiquez sur les lois,vous ne les appliquez même pas d'ailleur si je ne m'abuse? et là vous ne faite que les critiquez et nous écartez du sujet,de plus vous tentez de créer une séparation dans ce sénat,ne seriez vous pas un simpatisant avec les séparatistes?

Le consul regarda durement les délégués d'argilla,avent de reprendre d'une voie dur

"Que se soit bien claire ces lois resterons en vigeur et se dursirons si il le faut!
La flotte impériale à les moyens de combattre tambor,mais l'action en cours à été planiffier il y a 10minutes! ont ne peux pas rappeler des centaines de croiseurs en 10minutes...

J'ai recut un message de correlia disant qu'elle nous soutiendrait,votre loyautée envers l'empire sera dûment récompensée!

Je rapelle aussi que toute les planètes qui ont plus d'1,5millions d'hommes enfreigne la loi,merci d'en tenir compte..."

more_horiz
Ethan souria aux dires du Grand Consul.
Il se revleva, prit une profonde respiration et parla avec ce ton calme qu'on lui connait.

Ayud Vous me décevez beaucoup Needa Mohc.
Sachez tout d'abord que je voulais vous rencontrer depuis de nombreux mois maintenant afin de parler de ces effectifs militaires concernant Argilla.
Secundo, non je ne suis pas un pro-séparatiste mais bien un pro-impérialiste.
Tercio, je ne veux que la survie de l'Empire et devant une telle menace, autoriser certaines planètes productrices à engager plus de vaisseau qu'à l'accoutumée serait plus que normal afin de soutenir l'Empire.
Mais je vois que vous ne l'avez pas vu de cette manière.
Croyez-vous vraiment qu'Argillia verrai ici une issue profitable de s'allier aux séparatistes ?
Allons raisonnez une minute, je fournis en grande partie l'Empire avec mon gaz pour que vous puissiez armer vos blaster et fusil d'assaut ainsi que Destroyer, sans oublier l'artillerie lourde impériale.
De plus, je fournis un carburant pour les destroyer et unités à répulsion ainsi qu'un moyen d'alimenter en énergie bon nombre d'unité.
Je suis fier d'être un vendeur de l'Empire et fier de contribuer à sa prospérité alors ne dites pas que je suis un séparatiste, sinon je me serai depuis longtemps passé de vos services Consul.

more_horiz
Needa soupira

Ce que vous ne comprennez pas c'est qu'a long terme,nous n'avons pas besoin de plus de croiseurs,bien au contraire! si j'autorise l'augmentation des effectifs ,certaines planètes pourraient soutenir tambor,je en veu pas prendre ce risque."

more_horiz
Ayud Alors prenez ce risque avec des planètes dont vous êtes sûr qu'elles resteront fidèles à l'Empire, motivez une petit augmentation militaire pour des planète qui dépendent directement de l'Empire.
Je suis conscient que si vous autoriseriez l'augmentation des effectifs à totues les planètes de la galaxie cela serait de la production en trop et inutile mais l'Empire a besoin d'un minimum d'effectif en plus.
Pour ma part, je ne possède que quelques chasseurs et je suis prêt à les confier un temps à l'Empire pour réduire à néant les séparatiste.
En ce qui conerne mon effectif militaire, sachez que je ne suis pas au dessus des normmes impériales pour le moment, bien au contraire, mon usine de production vient tout juste d'être crée, une partie m'est directement affilliée, en ce qui conerne l'autre moitié, elle est à la charge de Kriegg Aléon, un commercial qui espère faire furctifier els proudctions de Bespin pour vendre les unités construites.

more_horiz
Needa commencait à perde patience

En qu'elle langues je dois vous le dires? nous n'avons pas besoin de troupes supplémentaire sur les planètes! si elles estiment qu'elle en ont besoin,elle n'auront qu'a me contacter et me le justifier...

more_horiz
Ayud Ha ha ha ! Vous n'avez donc pas besoin de vaisseaux trés bien alors pourquoi mendez-vous des vaisseaux au peuple si vous refusez en produire plus puisque vous n'en avez pas besoin ?
Trouvez-vous cela normal, moi j'appelle cela un paradoxe.

more_horiz
Le conseiller du sénateur de Corellia prit la parole d'une voix lourde et sans appel

STOP ! Vous êtes ridicules messieurs le sénateur et le grand consul de l'Empire. Cessez vos jérémiades qui ne reflètent pas l'unité dont vous nous faites tous deux éloge !

Cette phrase fit l'effet d'une gifle dans toute l'assemblée, dont tous les membres se taisaient et regardaient le spectacle avec la meilleure des attentions. Le ton impérieux, fort et lourd du conseiller Meraïon ne le rendait que plus incisif encore

Les menaces que peuvent représenter une planète isolée sont puériles comparées à celle des séparatistes. Chaque planète devrait être en mesure de produire des vaisseaux à plein régime sous le contrôle attentif d'un consultant de l'Empire, afin d'augmenter le rendement et faire face de meilleure manière aux séparatistes.

De cette manière vous être satisfait, sénateur Sauline, et vous êtes assuré de la loyauté quant à la production des vaisseaux, monsieur le consul. Cessons donc ces querelles interminables et mettons nous plutôt au travail en adoptant des mesures plus efficaces contre les séparatistes

La plupart des sénateurs étaient muets d'étonnement et d'admiration face au représentant de Bel Iblis. Il tenait tête à deux des personnes les plus haut placées de l'Empire, le Grand consul lui même et un sénateur en titre, et tout ça pour défendre les intérêts impériaux.

more_horiz
Le consul jeta un regard noir à la déléguation argilienne,une fois le problème séparatiste résolu,il faudra s'occuper de ces crétins.

Needa regarda le conseiller du sénateur de correlia

Dite moi,la flotte séparatiste est pret de correlia...
vous à t'elle attaquée ou se prépare t'elle à faire mouvement?"

Le consul avait demander l'envoi de 500croiseurs supplémentaire,mais arriveraient t'il à temps? de plus la mort de l'emperreur était quasi certaine...

Needa s'assit un moment sur sa capsule et bu une gorée d'eau...

more_horiz
Le sénateur Meena Tills lui-même se trouvait au Sénat Impérial depuis le début de la session .Il se taisait depuis le début et c'est alors qu'il décida de faire avancer sa soucoupe vers le centre de la salle .Il prit son la parole dès qu'il fut prêt :

Amiral Ackbar Voyons chers amis !Le sénateur a raison .Sous la tension de cette nouvelle menace pour l'Empire ,il nous faut plus que jamais resté soudé et uni .

Il reprit son souffle et continua sur une voix forte et impérieuse ,tout comme Garm Bel Iblis :

Amiral Ackbar Désormais ,pour se préoccuper des propos et de la suggestion du notre cher ami le conseiller du sénateur Bel Iblis ,je suis entièrement daccord .Pour la sécurité de l'Empire lui-même ,il faut laisser a nos planètes respectives un droit de production plus élevé que la moyenne que nous avons en ce moment .Et ,dans le cas ou le consul Needa Mohc n'aurais pas une confiance inébranlable envers certains sénateurs ou certaines sénatrices dont les planètes produisent beaucoup ,une consultant Impérial sera envoyé pour bien vérifier que le taux de production ne soit pas trop élevé et aussi vérifier que personne ne trahisse l'Empire pour les Séparatistes .Mais il est impératif que nos planètes produisent plus pour pouvoir accorder une très grande sécurité de notre vaste et puissant Empire .

Il réfléchit pendant un court moment et reprit enfin la parole :

Amiral Ackbar Mais avec tout cela ,il ne faut pas tout de même oublier la diplomatie .Pour ne pas devenir dépendant de la guerre qui ,malheureusement ,s'annonce ,nous devrions engager des négociations pour trouver une solution convenable a nos deux "organisations ,si je puis m'exprimer ainsi ...

Sa soucoupe orbitait toujours autour de celle du consul Impérial .Meena était toujours debout et attendait une réponse ...

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 22:34, édité 2 fois

more_horiz
Meraïon fit un sourire ironique, puis repondit au sénateur calamarien

Je pense que le consul est tout à fait conscient de l'atout qu'une telle production, sous son contrôle, pourrait lui apporter

Il se tourna vers Corellia

D'après Bel Iblis lui même, des vaisseaux affluent vers Corellia. ils n'ont pas l'intention de battre en retraite, je crois, mais de livrer bataille le temps nécessaire

more_horiz
Needa commencait à êtres las de cette réunion qui n'avancait à rien

businessman "d'après ce que je sais,tous les sénateurs qui propose d'augmenter les effectifs n'ont pas encore fait appliquée la loi...
J'attend de Mon calamari,Correlia,et Alderann qu'elle produisent plus,oui,mais de croiseurs impériaux sous notre controle!

Bon maintenant voyons les choses en face,il faut environs un mois pour avoir plus de vaisseaux,hors tambor pourrait frapper coruscante d'ici une heure si il le souhait!
Certe,il se heurterait à une lourde défense et il causerait sa perte,mais là n'est pas la question

Je jure que le premier qui ose encore parler de cette loi sera durement sanctionner! [le consul regarda un moment la déléguation d'argilla]

Trouvons plutôt une solution en ce qui concerne tambor...

more_horiz
Ayud Pour montrer ma loyauté, je suis prêt à offrir à vous Consul, 20 chasseurs planétaire Vengeance, Bombardier HomeOne, 60 chasseurs Redemptor, ainsi que 50 transportes de troupes Atlas avec à leur bord des soldats en nombre suffisant, soit à peu prés 500 soldats équipés.
Les troupes arriveront dans moins de 5 heures.
Voulez-vous autre chose ?

Ethan pianota sur son braslet numérique à son poignet.

more_horiz
Elemac écouta tout la réunion et était assez mal à l'aise par rapport a ce qu'il entendait.
Il se sentait replonger dans une des réunions qui avait lieu au cours des guerres cloniques. Il avait comme bon nombre de ses frères d'Alderaan la guerre en horreur.
Et il se prononcerai bien entendu en porta la voix pacifique de la petite planète du noyau...

businessman -Je prend la parole au nom d'Alderaan,il est clair que nous allons au devant d'une guerre à nouveau contre les séparatistes. La politique républicaine comme la politique impériale n'ont pas su ramener dans nos rang ses groupes et planètes séditieux. Alderaan a fait l'erreur une fois de predre part militairement à la guerre contre les séparatistes et nous en avons payé les conséquences en voyant notre planète ravagée par la fureur de ces conflits militaires.
Bien que ma voix sonnera dans le vide, puisque tous ici semblent prêts à verser le sang. Je vous invite vivement à tenter de prendre contact diplomatiquement avec les séparatistes afin de comprendre leur mécontentements et tenter de trouver une issu pacifique à ce conflit.
Quoique le Sénat décidera Alderaan adoptera une politique pacifique et défensive, et je prie toute les planètes aux valeurs de paix à en faire de même. Sans vouloir bien entendu éclaircir les rangs de vos armées, Consul Mohc.

Puis il se tourna vers le Consul...

businessman -Je suis sûr que vous avez cité Alderaan en éventuelle productrice pour l'Empire à titre d'exemple. Il est évident que nous ne produirons pas pour la guerre.
En revanche par profonde loyauté envers l'Empire nous allons dès à présent préparé des convois humanitaires à destination des planètes touchées par le conflit.Nous soutiendront l'effort de guerre du meixu possible afin de en aps délaissé le Sénat.
Du matériels et des vivres seront également envoyés pour soutenir les fils de l'Empire envoyer sur le front.
Alderaan va rouvrir ses centres d'accueil aux réfugiés corréliens, Wookies, Ithoriens et à tous nos autres concitoyens impériaux désireux de retrouver un cadre de vie paisible et doux loin de l'horreur des armes et du sang.
Merci de votre attention

A ces mots plusieurs sénateurs de planète soeur d'Alderaan se sentirent mois aliénés par ce Sénat belliqueux. Ils retrouvèrent dans l'intervention les valeurs qui avaient fait la notoriété du combat de la famille Royal Organa depuis des milliers d'années. Elemac se rassit bien décidé à ne plus discuter sur le thème de combien de croiseurs ou non envoyer, répandre le sang dans la galaxie.

more_horiz
Soudain le consul du répondre à un appel comlink,en pleine séance,celà devait êtres important...

Après environs 15secondes le consul futemplits d'une colère noire,il poussa un juron et jeta son comlink hors de la nacelle,celui ci vint s'écraser au sol...

Le consul prit quelques secondes afin de se calmer,avent de prendre la parole.

Needa:Ma flotte à retrouver tambor à coté de Correllia,celui ci dispose de plus de 800vaisseaux!
dont 50 acclamators et une centaine de cannonnière correliennes...
Auriez vous fournis tambor en vaisseaux impérial,monsieur...?

Le consul ne voyait qu'un tas de vermine devant lui,rien n'avancait et pire,voila que ces chiens soutenaient tambor et avec des croiseurs impériaux!

Needa posa sa main sur sont front et tenta tant bien que mal de se calmer...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: