Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un fil rouge.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sérénité
Janad Senaar
Alemidna Zannar
Nora Arcadia
8 participants

descriptionUn fil rouge. EmptyUn fil rouge.

more_horiz
Bon j'ai une multitude de questions, j'ai eu quelques idées pour mon personnage mais cela impliquerais quelques modifications pour son avenir (par avenir j’entends le cap des 300 messages hein, au bas mot, je compte bien amasser un petit pactol tout de même! Namého!)

Je voudrais donc savoir s'il est possible d'ensuite faire en sorte que mon personnage se rende compte de pouvoirs, et qu'elle rejoigne l'ordre sith, de base j'aurais un énorme fil rouge à suivre si c'est faisable, mais je préfère demander au cas où. Donc serait il fesable de lui faire découvrir le fait qu'elle ai un pouvoir de ce genre, qu'elle ne s'en soit pas rendu compte avant car elle avait en fait mis ces pouvoirs dans sa concentration lors du pilotage? Et serait il alors possible de rejoindre la branche sith et d'avoir un maître pour m'apprendre les rudiments du sabre laser?

En fait tout ça tient dans le fait que je compte au fil des aventures faire évoluer mon personnage de telle sorte qu'elle prenne conscience de l'univers qui l'entoure au fur et à mesure dans le temps. Je ne veux pas faire de modifications pour les pouvoirs, à vrai dire je n'en ai rien à faire je trouve même ça un peu...Cheaté. Après je ne m'y connais pas trop trop en star wars pour savoir s'il existe un ordre impérial du même genre que les Siths mais sans pouvoirs. Après aussi ce serait donc pour une sorte de fil rouge, je compte vraiment faire évoluer mon personnage, après tout il y à une multitude de possibilités.

Bon attention au spoiler, mais en gros voila mon fil rouge (du moins un aperçut, ça peut changer un peu au fur et à mesure)


Nora va continuer dans la contre bande un petit moment (environ 300 messages plus ou moins) Ensuite elle aura un grave accident et s'embrigadera dans les forces de l'Empire, donc suite à quelques aventures (une bonne centaine de messages) elle rencontrera un sith sachant qu'elle ne se souviendra pas de son passé, soit avant de s'être embrigadé dans l'empire (qui veux?:B) qui lui apprendra les rudiments du pouvoir obscur, donc ensuite c'est une surprise, mais déjà voila le planning si je puis dire ^^

Donc en gros ma question est: Dois je refaire un compte pour ça ou je peux garder mon personnage? Si je dois refaire un compte pour ma part ça n'as plus la valeur de base ( le fameux fil rouge) l'interet est en fait de pouvoir suivre ce plan, après si le maître sith ne fait que m'apprendre les arts du sabre, c'est plus que suffisant, il faut simplement qu'elle tombe vraiment dans le coté obscur, pas un tout petit peu mais pleinement en fait, pour la suite du fil rouge. Voila, à vous les studios.

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Si ton projet passe, sache que (si je reçois l'autorisation de l'Impératrice) je serais intéressé à avoir une apprentie dans un futur proche... Le temps que tu atteignes tes 300 et quelques messages pendant que moi je développe un peu plus mon nouveau personnage, mais avoir une apprentie pourra servir à faire évoluer mon personnage vers que je veux qu'elle évolue.

Si cela te convient et si ton projet est approuvé bien entendu! Smile

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Pour ma part ce sera avec plaisir! ^^ J'attends juste une réponse (positive j'espère ;p) et d'avoir atteint mon cotât de message ^^

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Je vais répondre en tant que Sérénité mais mon ordi étant tombé en panne, ce sera court et sous ce compte!

Ce sera un non pour moi. Sinon, qu'est ce qui empêchera n'importe quel joueur de se découvrir des spécificités de Force? On t'a validé sans et pas avec et c'est quelque chose de définitif à mon goût!

Et je dis ça en MJ impartial non en tant que Sésé qui t'embête!

Enjoy!

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
L'important c'est pas la force. A ce que je sache il y à déjà eu des membres des sith qui ne contrôlaient pas la force. Comme Grevious par exemple, ne niez pas l'évidence il fut entrainé par le comte Doku lui même.
Je demande pas des pouvoirs (qui plus est si tu lis bien ma fiche tu sauras que mon personnage ne connait rien de ses parents, ça pourrait aussi bien être le grand moff tarkin et Leia qu'autre chose) Mais revenons en à ma demande. Je demande pas d'avoir la force, je m'en fiche pour ma part, qui plus est je pensais avoir été claire dans mon explication, m'enfin autant pour moi. Soit dit en passant ne niez pas que Grevious était un sith, il est clairement désigné comme un sith dans les œuvres star wars (BD, Film, série etc.) Qui plus est si je ne m'abuse il existe aussi des serviteurs qui ne contrôlent pas obligatoirement la force. De plus il y à dans chaque personnes de l'univers un peu de force. Comme dit plus haut mon personnage ne sait rien de son passé, ni qui sont ses vrais parents, ni d'où elle vient vraiment. Elle peut donc très bien être une descendante très éloignée d'un(e) survivante de Korriban. Très lointaine, qui aurait survécu par un moyen quelconque. Bref pour en revenir au thème je ne parle pas à proprement parler d'UTILISER la force, plutôt comme grevious (les prothèses en moins)

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Tout cela je ne dis pas. Oui, tu peux entrer dans la voie obscure de la Force, mais cela sera SANS la maîtrise de la Force.
Certes, tu as laissé des zones d'ombres dans ta fiche, mais les faits sont là, tu n'as pas été validée avec la Force et, de ce fait, tu ne la maîtrises pas à moins de "l'implantation"de la Force en toi comme il a été fait avec Brandei, ce qui implique beaucoup de choses (demandes lui notamment).

Après, tu peux apprendres la voie du combat des sabres etc. Du moins je penses que ça doit être possible, oui. Mais la Force, tu l'as ou tu l'as pas, et en l'occurrence ici, tu l'as pas.

Tu peux être un type de Sith comme Grigri, mais au final tu ne sera qu'une Sith "bâtarde"!

Du moins, c'est moi point de vue

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Pour ma part je ne suis pas aussi strict si cela est accompagné par un RP dont la qualité va dans le sens de la requète.

Au delà des règles, il ne faut pas oublier que nous sommes un jeu ouvert.

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Cela veut-il dire que tu n'avais pas de "fil rouge" avant de créer ton personnage ? Mais alors comment le concevais-tu avant ? ><"

Déjà pour moi on a un peu trop de Forceux pour cette partie de la Saga où on n'en énumère plus que trois-quatre dans une Galaxie qui est soumise à la Sith. Mais en plus si on recrée un "cas Brandei" à partir d'un non-sensitif, franchement c'est vraiment trop gros !
Oui, tu peux apprendre le combat au sabre-laser -y a un certain nombre de cas recensés tant dans les films que l'Univers Étendu, mais rendre sensible à la Force un personnage qui n'est pas censé la percevoir... Autant créer un autre compte !

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
J'ai parfois l'impression de mal m'expliquer. Oui je conçois mon personnage plus comme une "batarde" (élégament cité de Sérénité) du style de grevious, j'ai du dire une demi douzaine de fois ce que je pensais de la force. Je cherchais un ordre proche de celui des siths mais c'est le seul qui rentre parfaitement dans la description.
Ensuite le fil rouge d'avant n'était pas...Complet si je puis dire Adron. J'ai bien revu tout mon fil rouge et modifié quelques éléments. C'est tout.

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Bâtarde n'étais pas a prendre aussi mal Nora, mais c'est le terme exact dans cette situation ^^

Sinon, je penses que tout est dis. Tu peux apprendre la voie des sabres mais pas la voie de la Force. Par contre, pour te trouver quelqu'un qui te l'apprenne, ce sera plus dur !

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Je ne le prend pas mal, je trouve juste que le terme est mal approprié, grevious mérite son rang dans l'ordre sith du fait de sa cruauté et de sa puissance c'est tout.

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Et bien, je ne suis pas d'accord ... Ce serait comme si tu appelais quelqu'un qui n'a pas la Force mais qui fait le bien autour de lui et qui maîtrise un sabre, un Jedi. Ce serait mal approprié je trouve !
Enfin bref, c'est que des interprétations après ^^

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Réponse d'Admin : Il est absolument hors de question que ton personnage qui n'est pas sensible à la force à l'origine le devienne. Les utilisateurs de la force sont rare, tout le monde ne s'appelle pas Luke Skywalker, et il est tout simplement excluque des personnages "normaux" se mettent à devenir jedi ou sith parce que les sabre laser c'est cool. Et ce n'est pas négociable.

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Je me permets d'intervenir sans juger ou donner mon avis sur le projet de Nora. ^^

Toutefois il me semble important de rappeler que Grievous n'est en rien un Sith. Wookiepedia ne le let d'ailleurs pas dans l'Ordre Sith. Dooku ne le considéra d'ailleurs jamais comme un apprenti Sith, puisque que Dooku était lui-même l'apprenti de Darth Sidious. A l'époque la Règle des Deux est bel et bien respectée, et Grievous n'est initié à rien de l'histoire de la Sith.

Car tuer des Jedi et être méchant ne suffit pas pour être un Sith. C'est une élite, bien plus encore avec la règle de Bane. Grievous, comme beaucoup d'autres, ne sont que des Acolytes, des Jedi Noirs. Des personnes du Côté Obscur mais en rien des Sith. Car être Sith c'est hériter d'une histoire, d'une philosophie et de pouvoirs bien plus importants. Grievous n'est qu'un pion entre les mains de Dooku, et plus encore de Sidious.

Par ailleurs, être Sith sans maîtriser les pouvoirs de la Force est purement impossible, à mes yeux du moins je peux me tromper. Sinon on est Grievous ou Aura Sing, des personnages attachés au Côté Obscur mais qui n'ont en rien la force des Sith. Ils sont voués à être des esclaves du Côté Obscur, là où les Sith sont des acteurs. La Guerre des Clones l'a fort bien montré.

Bonne soirée. Wink

Édit : ah je n'avais pas vu le post de Justice. :o

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
Bon le sujet est clos. J'avais posté ça dans question non pas pour avoir l'aval ou non mais simplement pour savoir si c'était fesable, des renseignements en outre.
Vader, pourtant dans les BD il est considéré comme tel, le fait est qu'il à même un tome pour lui tout seul dans "Le cote obscur" donc bon. Autant pour moi.
Ensuite je tiens à préciser que Je ne suis en aucuns cas une kikoolol du sabre laser si j'avais seulement voulu cette...Chose, je l'aurais juste acheté. Je dis ça car c'est un peu ce qu'il m'as semblait avoir compris dans ton message justice. Je ne voulais pas rejoindre l'ordre sith pour ça mais pour les préceptes. Sur ce sujet clos.

descriptionUn fil rouge. EmptyRe: Un fil rouge.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre