Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

3 participants

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir Empty[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Territoires de la Bordure Extérieure
Espace Hutt – Secteur Baxel
Système Teth


Le Firespray-31 sortit d'hyperespace. Cet endroit de la Galaxie, il ne l'avait pas souvent visité, mais chaque fois ça avait marqué la vie du Zabrak qui le pilotait. Pianotant sur l'écran, il entra une série de données concernant la planète de destination. Teth. Une planète sans grande importance dans l'Empire. Peu peuplée, elle était contrôlée par une démocratie vacillante, maintenue artificiellement par des familles Hutt, à coup de corruption et de meurtres sanglants. Mais ce n'était ni les rouages politiques, ni les combines économiques qui amenaient le Zabrak ici. C'était une chose loin de tout cela, loin du pouvoir que croyaient encore avoir les Sénateurs, loin des montagnes de Crédits que les grandes holdings amoncelaient. Une chose inestimable, pour qui savait ce que dont il s'agissait.

Le vaisseau continua à grande vitesse et entra dans le système. Un soleil, autour duquel orbitaient six planètes. C'était la troisième qui l'intéressait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Darth Oxious dirigea son vaisseau vers cette mince ligne qui marquait la frontière entre le jour et la nuit sur Teth. Entrée dans l'atmosphère. L'atterrissage se fit dans une petite plaine, en bordure de la jungle. Non loin de là, une petite ville dressait ses murs. Sans doute pourraient-ils trouver là-bas quelqu'un pour leur livrer quelques informations qui sauraient les aiguiller. Mais ce qui posait problème, c'est l'ancienneté de ce qu'ils venaient chercher. L'objet en question devait dater de plus de quarante années standard, voire plus. D'après les dires de Darth Vellian, il l'avait caché quelque part, cachette qui avait vraisemblablement été pillé depuis.

    « Allons à la pêche aux informations. Cette ville sera bien pour commencer. Nous cherchons des renseignements sur un nommé Tzalek Tavran. C'est sous ce nom que se présentait mon Maître, en dehors de son nom Sith. S'il est connu ici, ça sera ce nom. En route. »

Maître et Élève débarquèrent et se mirent en route.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
La jeune femme était heureuse de quitter Coruscante. Un peu d’air frais et de verdure n’était pas pour lui déplaire. Malheureusement, les plaisirs agréables et futiles de la vie n’étaient pas au programme. Comment pouvait-il en être autrement, en voyageant avec le Seigneur Oxious ! Cela étant, leur petit périple avait pour but la découverte d’un holocron. Ce simple mot éveillait la curiosité de la zeltronne, qui s’était plongée récemment et secrètement dans l’étude de la Magie Sith. A vrai dire, c’est l’apparition de Darth Vellian qui avait attirée l’attention de l’apprentie sur cette pratique. Elle avait ressentie, une « affinité » avec le fantôme, même sans le connaitre. Néanmoins ses recherches n’avaient pas données grand chose. Elle savait, que la Magie permettait des utilisations surprenantes de la Force, notamment de communier avec les esprits de Siths disparus et que certaines personnes étaient plus sensibles que d’autre à cet aspect, particulier, du côté obscure. Néanmoins la pratique était, éminemment dangereuse, aussi avait-elle simplement effleurée le sujet. Les esprits Siths n’étaient que rarement en paix et un étudiant inexpérimenté risquait gros à les éveiller. Ce voyage lui en apprendrait d’avantage, et avec le seigneur Oxious à ces côtés, les risques étaient… « plus contrôlés ».

Oxious a écrit:
« Allons à la pêche aux informations. Cette ville sera bien pour commencer. Nous cherchons des renseignements sur un nommé Tzalek Tavran. C'est sous ce nom que se présentait mon Maître, en dehors de son nom Sith. S'il est connu ici, ça sera ce nom. En route. »


Dit le Darth Oxious, alors que son apprentie prenait une grande bouffée d’air frais. Le couple se mit, donc, en marche vers la petite ville en espérant que la Force les aiguillerait.

"Je crois, que devrions commencer par la cantina, Maitre ! Si l’endroit à été pillé, c’est qu’il avait un certain prestige. De quoi attirer les chasseurs de trésors, de la galaxie. Ces même aventuriers qui se vantent généralement de leurs exploits dans la cantina du coin. De quoi alimenter la rumeur. Nous obtiendrons plus d’informations de cette manière. Bien entendu il faudra faire le trie entre racontars et vérité, la connaissance que vous avez des habitudes de votre maitre et ce nom pourrons nous y aider. Quand dites-vous, Maître ?"

Demande-t-elle en suivant tant bien que mal les grandes enjambées du guerrier noir.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
La proposition de Lüust n'était pas sans bon sens. Les cantinas étaient ce genre d'endroits fréquentés par toutes sortes de gens louches, mais propices à se renseigner sans attirer l'attention. Enfin, sans attirer l'attention plus que n'importe qui d'autre.
    « Judicieux, ma jeune Apprentie. Et je mangerais bien quelque chose, je n'ai rien avalé depuis notre départ. Allons voir ce que nous pouvons apprendre parmi la racaille locale. »

La ville fut vite atteinte, et les deux Sith se mêlèrent à la foule. En fait de foule, il s'agissait plus de quelques badauds qui déambulaient dans les rues, entre deux étals de légumes. Pour une ville, elle semblait assez calme, voire déserte. Mais il y avait quelques habitants, donc il y avait une cantina. Et effectivement, ils trouvèrent l'établissement. Le Dewback Odorant. Pas très aguichant. Rien que la façade pouvait faire penser que l'endroit était abandonné depuis plusieurs années, si on oubliait la porte ouverte et la musique qui s'en échappait. Oxious lança un regard vide à son Apprentie, et entra.

A l'intérieur, l'endroit était mieux tenu que le laissait présager l'extérieur. Bien qu'antique, le mobilier était propre. Maître et Élève allèrent s'asseoir dans le fond, talonnés par un droïde de service portant un plateau plein de verres qu'il apporta à la table voisine. Puis le droïde revint prendre commande.

    « Un steak de Shaak, bien saignant. Et un grand verre de votre meilleure bière alderaanienne. »

Lüust commanda elle aussi, et ils observèrent la salle en attendant. La table d'à côté était occupée par six hommes. Des membres d'un équipage, à en juger par leurs discussions. S'ils connaissaient la planète depuis assez longtemps, ils pourraient se souvenir de choses intéressantes. Plus loin, deux hommes taciturnes, un humain et un Zeltron, le nez dans leurs verres. Ils avaient l'air d'avoir passé une rude journée. Derrière son bar, le patron s'occupait à essuyer des verres entre deux commandes des deux droïdes. Et à l'opposé de la salle, dans une alcôve près de la porte, une femme twi'lek observait la salle elle aussi, en caressant doucement le bord de son verre presque vide.

Leur commande arriva. Darth Oxious s'emplit les narines de l'odeur de la viande grillée avant de commencer à manger. Il avait trop faim pour rechercher quoi que ce soit, fût-ce un Holocron.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Lüust pris quelques instants pour déguster la "spécialité de C7-T9", à savoir un assortiment de brochettes, combinant viande de prédateurs et légumes. Plutôt bonne d'ailleurs! Contrairement à ce que la devanture de l'établissement pouvait laisser penser. Avant de s'approcher de son maitre.

"Nos voisins sont probablement ceux qui ont le plus d'informations à nous communiquer. Mais je crains que la discussion ne dévie... plutôt rapidement, si je vous accompagne. Je vais tenter ma chance avec mon confrère. Les zeltronns sont bavards entre eux. Je ne ferais pas connaissance plus que nécessaire, promis !"

La jeune femme sourit à son maitre avant de s'éclipser vers la table des deux hommes. De manière totalement naturelle, elle se penche vers le zeltron, et dépose un baiser sur ses lèvres.

"Salut, je m'appelle Natayel. Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un zeltron. Comment vas-tu?" Dit-elle dans sa langue natale.
"Ça va beaucoup mieux depuis que tu es arrivée, ma belle. Ce n’est pas tout les jours que l’on est salué à la manière zeltronne. J’espère que tu continueras sur cette voie. Je suis Verner et voici Karl ont est coincés ici depuis quelques temps déjà. Le meilleurs moyen de se faire des crédits par ici c’est la chasse, mais c’est plutôt dangereux, même pour Karl de trainer quelqu’un comme moi."

Le zeltron était en effet un de ses jeunes éphèbes qui sillonnent la galaxie en quête d’amour et d’aventure. Karl, en revanche, était un homme âgé et bourru, et à y regarder de plus près il était certainement plus fort que ca barbe grise ne le laissait suggérer.

"Les créatures sont-elles si dangereuses ?" Demanda Lüust en se tournant vers l’humain.

"La jungle recouvre la majeure partie de la planète et les Vornskr sont organisés et agressif. Sans oublier ce clan de Trandoshan, arrivé récemment. Ils étripent tous ceux qui posent un orteil sur leur, autoproclamé, territoire. Bref, mieux vaut ne pas s’y aventurer sans une bonne préparation. Malgré ça, un certain nombre de chasseur inexpérimenté tentent leur chance et disparaissent chaque semaine."

Une cicatrice barrait verticalement le visage du vieil homme, mais celui-ci paraissait assuré et expérimenté. Natayel demanda des précisions.

"Pourquoi les Trandoshans se sont-ils installés ici ?"

"Les Trandoshans vivent pour la Chasse. Ils viennent probablement gagner quelques points pour leurs Déesse. La « Gardienne des points »."

"Les Vornskr rapportent beaucoup de points ?" Demanda Natayel intéressée.

"Je pense plutôt qu’il ont entendus parler de « la Bête » !" Lança Verner.

"La Bête?" Questionna la zeltronne.

"Il y a une légende au sujet de « La Bête ». On prétend qu’elle marche sur ses deux pattes arrières, et que ses pattes avant sont pourvues de griffes gigantesques capables de lacérer une maison entière. D’après la légende, son simple souffle suffit à tuer un homme, et son cri peut être entendu des kilomètres à la ronde. Le témoignage aurait été rapporté par un jeune jedi mourant qui a vu son maitre se faire dévorer par la Bête. D’après moi, cela ressemble fort à des balivernes."

"N’as-tu jamais essayer de trouver cette Bête ?"

"Je ne crois pas qu'elle existe et je suis trop vieux pour ça maintenant. J’ai déjà suffisamment de mal à maintenir Verner en vie. En plus la tanière supposée du monstre est dans les vieilles ruines, précisément où les Trandoshans se sont établis."

"Si, tu aimes les histories qui font peur, pourquoi ne viens tu pas partager notre chambre. On pourra t’en raconter d’autre et faire plus ample connaissance."Dit Verner en passant son bras autour de la taille de la zeltronne.

"Sans moi, les jeunes ! Je suis de la vieille école et je ne partage pas !"

"Pardonne mon impolitesse, Verner, mais j’ai d’autre obligations." Répondit l’apprentie, frustrée, mais obligée d’être impolie. Après les avoir saluer elle retourne à la table de son maitre, pour lui raconter cette histoire.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Animation


Le zeltron et son compagnon regardèrent la sith rejoindre quelqu'un au comptoir, occupé à manger un énorme steak qui aurait sustenté trois wookies. Ils regardèrent le déhancher de la si désirable créature, la voyant bien avec... un habit moins habillé, du genre un léger corset blanc... ou quelque chose du genre. Ils se regardèrent ensuite et repensèrent à La Bête. Cette bête énorme dont certains disait que c'était une légende... mais une légende bien vivante pour d'autres. Personne ne l'avait vue, du moins ceux qui l'avaient vue n'était pas resté suffisamment longtemps en vie pour en parler.

Le zeltron remarqua que la fille était occupée à parler au type a steak, habillé comme elle, qui leur jetait des coups d'oeil pendant qu'elle parlait. Nul doute qu'elle relatait ce que les deux compères avaient relaté. Donc, l'histoire de la bête les intéressaient. L'humain et le zeltron se regardèrent, et tombèrent d'accord d'un simple coup d'oeil : ils se levèrent et allèrent voir les deux gens. A peine au niveau du type, qui se cachait derrière une capuche, il fût prit de court par une question plutôt bizarre :

    - Vous avez entendu parler de Tzalek Tavran ?


Etrange question. Rien à voir avec le sujet.

    - Non, mais si vous voulez savoir des choses sur la Bête, nous pouvons.../
    - Je me fiche de ta bête, que sais-tu sur Tzalek Tavran ?


Le type avait relevé sa tête, maintenant visible. C'était un Zabrak à l'air effrayant. Maintenant, il se dégageait de lui une aura de puissance qui mit les deux comparses mal à l'aise.

    - Si...euh... pardon, si vous voulez savoir quelque chose, il y a le vieil oracle du village... il sait quasiment tout sur tout, du moins sur ce qui touche à cette planète...


Le type engloutit son restant de steak en une unique bouchée, suivi de la zeltronne qui avala son verre d'un train et prit ses brochettes dans sa main gauche, et avec passa sa main droite derrière la nuque du zeltron pour appliquer un baiser sur les lèvres.

    - Merci, mon mignon... au revoir...


Le zeltron regarda le couple sortir de la taverne. La partie de jambe en l'air, c'était pas pour maintenant...




---------------------------------------------------------


Les deux comparses eurent du mal à trouver la chaume du vieillard. Les habitants ne répondaient pas à leur question, à savoir où trouver l'oracle, et le peu qui répondaient répondaient par un geste de la main pointant à l'extérieur de la ville. ils marchèrent encore deux heures dans la direction indiquée, tournant en rond avant de trouver : la chaume était à vingt mètres de la sortie de la ville, sauf qu'ils n'avaient pas cherché ici. Ils entrèrent dans la hutte grotesque du vieil homme, qui semblait les attendre auprès d'un feu posé en plein milieu. Les sith s'assirent et regardèrent le vieil homme, silencieux. Quand le zabrak voulut prendre la parole, le vieillard l'interrompit en disant d'une voie caverneuse :

    - Le côté obscur vous entoure... mauvais, très mauvais...


L'homme abaissa sa capuche miteuse, pour découvrir une tête difforme - un lépreux semblait-il -, deux yeux crevés et une cicatrice traversant sa tête. l'homme reprit :

    - J'étais... côté obscur. Mauvais, très mauvais. Moi repartit, moi redevenir bon. Vous,... avoir coeur trop noir. Impossible faire demi-tour.
    - Je ne cherche pas la rédemption, vieil homme. seulement des réponses. Connais-tu.../
    -... Tzalek Tavran ? Oui, lui venir, parler avec moi.


L'homme s'interrompit. Et reprit d'une voie triste :

    - Moi avoir été maître à lui.


Le zabrak trépigna. Voilà une piste assez sérieuse ! Il laissa la parole à l'homme :

    - Lui me dire qui tu es. Ce que toi être venu chercher. Moi te dire où le trouver.


L'homme fît une pause pendant laquelle il sourit, montrant une rangée de dent... qui n'existaient plus.

    - Toi le chercher dans la tête de la Bête.
    - Pardon ?


Encore cette fichue bête ! Mais bon, l'homme semblait avoir encore un peu de sa tête. Autant l'écouter jusqu'au bout :

    - La Bête pas être la Bête sans aide. Elle tombée sur objet étrange, qu'elle toucher... objet qui prit possession de la Bête... La Bête être créature de la force ! Elle tuer de son souffle... grâce à la Force ! Elle puissante ! Et si toi vouloir objet... toi devoir tuer la bête...


Tout était clair à présent. La Bête, l'holocron, Tzalek Tavran... tout était lié. La démarche à suivre était plutôt limpide pour les deux... les trois sith. Le zabrak et la zeltronne se levèrent.

    - Merci l'ancien. Mais, encore une chose... Tzalek Tavran ne t'a pas tué ?


L'ancien baissa la tête, sourit à nouveau, mais cette fois, son visage prit une forme cruelle, presque effrayante malgré la difformité du vieillard.

    - Oh si, lui tué moi. Mais moi survivre dans la Force. Car moi plus puissant que jamais !


Le vieillard se mit à rire. D'abord doucement, puis plus fort, jusqu'à devenir affreusement bruyant. Le zabrak souhaita ne plus jamais entendre de tel rire. Il sortit, suivit de sa compagne qui fut retenue par le bras de l'ancien :

    - Toi, attend !


La zeltronne regarda son maître, qui balaya l'air de sa main, signe qu'elle faisait comme elle voulait. Elle rentra dans la chaume, et vit que le vieil ermite fouillait dans une malle, avant d'en sortir un pendentif.

    - Toi ne penser qu'à t'amuser... mais toi forte, très forte ! Toi prendre ceci, très bon écarter danger. Toi aller maintenant... toi faire honneur au précepte de la sith... mais toi rester humble !


Et là, devant les deux compères, il disparut. Il devint blanc comme linge, une légère aura bleue flottant autour de lui, et disparut dans le ciel noir parsemé d'étoiles. ils se regardèrent. Maintenant, il fallait trouver la Bête.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Darth Oxious et Dame Lüust marchaient côte à côte dans la petite ville endormie. Le Maître était pensif. Cette étrange rencontre qu'ils venaient de faire le laissait perplexe. Ce vieux... ce vieux quoi d'ailleurs, on ne savait même pas de quelle espèce il était. Ce vieux disait avoir été le Maître de Darth Vellian... Il serait ce Darth Typhus ? Peu probable, il avait dit être revenu au Côté Lumineux... Qui qu'il puisse être, il devait être puissant. Son apparence était tellement réelle, on aurait pu le croire vivant, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Rien à voir avec cette forme fantomatique que revêtait Darth Vellian lors de ses visites.

Bref. Ils avaient encore du chemin à parcourir. Cette Bête dont on leur avait parlé depuis leur arrivée... C'était finalement vers elle que leur voyage ici devait les mener. Et ils devraient la terrasser, de toute évidence. Et il faudrait la trouver, avant cela. La cantina. Le vieux et son ami zeltron. Ces deux-là pourraient leur en dire plus long.

Une bonne heure s'était écoulé depuis leur départ de la cantina, mais Lüust et Oxious y trouvèrent les deux hommes, installés au bar, une quantité impressionnante de petits verres vides empilés devant eux. Ils jouaient à boire, contre un Rodien et un Devanorien. Visiblement, entre tous, c'était le vieil humain qui tenait le mieux. Oxious s'approcha du petit groupe et posa sa main rouge sur l'épaule de l'homme.

    « Il faut qu'on parle, l'ami.
    Vous n'avez pas trouvé l'Oracle ?, demanda-t-il en pivotant sur son tabouret.
    Nous l'avons trouvé. Et nous avons discuté. Il nous a parlé de cette Bête. Cela semble faire jaser, par ici.
    A qui le dites-vous... Presque tous ceux qui viennent ici le font pour la Bête. Mais au final, ils ne la voient jamais. Ils se font tuer bien avant. Et pour les plus chanceux, c'est la Bête elle-même qui se charge de les faire disparaître. Elle vous intéresse ?
    C'est exact. Nous devons l'affronter. Comment fait-on ? »

L'humain donna un coup de coude à son ami zeltron, qui se tourna vers eux à son tour, bien plus éméché. Mais la perspective d'affaires sembla le dégriser quelque peu.
    « Hmmm on peut s'arranger pour que vous passiez dans la première expédition, demain matin. Mais autant vous le dire, ça va vous coûter une blinde. Déjà pour graisser la patte de l'organisateur, et pour notre petite commission, à moi et mon associé... »

En temps normal, Oxious n'aurait pas hésité à massacrer tout le monde dans ce bouge pour se passer d'une telle conversation avec des êtres si insignifiants. Mais il savait qu'il avait besoin d'un coup de pouce s'il voulait trouver la Bête. Il fouilla dans sa tunique, et en sortit une bourse de cuir noir. Il y fouilla, et en sortit deux plaquettes de Crédits.
    « 20.000. Pour commencer. Et 10.000 de plus, lorsque nous serons sur le point de partir avec l'expédition. Que dites-vous ? »

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Darth Lüust regarde le pendentif, un peu perplexe. Difficile d'imaginer qu'une si petite chose puisse la protéger d'une quelconque façon, ou lui faire du mal d'ailleurs. Néanmoins toujours heureuse de recevoir un cadeau, la zeltronne passe le bijou autour de son cou en remerciant, poliment, leur curieux interlocuteur avant qu'il ne disparaisse. Pourquoi donc voulait-il l'aider ? Est-ce-qu'il sous-entendait qu'elle lui ressemblait? Lui qui était revenu vers la lumière, avant la fin. Curieux! Ses questions trottaient dans sa tête alors que les Sith retournaient dans le village. Darth Oxious aussi semblait pensif, mais il se reprit aussi vite que d'habitude et s'engouffra dans la cantina à la recherche de leurs informateurs.

Oxious a écrit:
« 20.000. Pour commencer. Et 10.000 de plus, lorsque nous serons sur le point de partir avec l'expédition. Que dites-vous ? »


La zeltronne grimaça un peu, elle ne voulait pas que son Maître fasse "affaire" avec les deux hommes. Ils étaient gentils, et ne savaient pas avec qui ils étaient en train de traiter. L'apprentie souhaitait que tout le monde garde sa tête pour une fois, hors le vieil homme avait explicitement dit que la tanière de la Bête était en plein milieu du territoire Trandoshan. Difficile d'imaginer qu'une expédition s'aventure si loin. Or si Darth Oxious mettait autant d'argent dans la balance c'est qu'il voulait être conduit jusqu'au monstre.

Verner, Le zeltron ne s'attendait surement pas à ça, quand il parlait d'une blinde. Les zeltrons trouvent que l'argent est vulgaire, il permet simplement de vivre selon leurs principes pendant un certain temps. Mais, leurs plaisirs sont simples et peu coûteux. Rares sont les zeltrons qui se projettent suffisamment loin dans l'avenir pour savoir quoi faire d'autant d'argent. Quand à l'homme il ne semblait pas le genre de gars qui mène la grande vie, c'était plutôt l'honnête bonhomme qui sait que son temps est passé. En revanche, l'intérêt malsain du dévaronien et du rodien qui écoutaient mine de rien, piqua la sensibilité aux émotions de la zeltronne. Leurs cupidités vrillaient les sens de l'apprentie, comme des milliers de fourmis sous sa peau. Verner enchaina.

"Eh bien, que fais-tu avec tout ça! Il y a une fissure à colmater dans ton vaisseau?" Lança-t-il amusé, en retrouvant ses esprits. Après tout, les zeltrons ont deux foies. "Pour graisser la patte de l'organisateur et pour la comission de Karl, le tiers de la somme devrait largement suffire. Pour ma commission, eh bien..., faire connaissance, dans les règles, avec Natayel me conviendrai tout à fait." Ajouta-t-il avec un sourire, avant de poursuivre devant le regard sévère de Darth Oxious. "Les vrais problèmes commencent plus tard. N'est-ce pas Karl?

"Ouai!" Continua celui-ci, qui sirotait calmement son verre en regardant d'un œil méfiant son voisin dévaronien. "Allez jusqu'au camp Trandoshan ne devrait pas poser de problèmes. Les Vornskr dorment pendant la journée. Mais après, ça se complique! La tanière de la Bête est, soit-disant, dans le dédale de catacombes sous les ruines de Merodoth. L'entrée est au milieu du camp des reptiles, je crois savoir qu'ils ont construit leur temple à la Gloire de la Gardienne des points tout autour. Ils ne nous lasserons pas passer! Et berner leurs odorats c'est pas facile. Mais bon, en admettant qu'on arrive jusque là! Bah, c'est la merde, les tunnel s'enfoncent dans le sol on y voient rien, les parois sont coupantes comme des sabres lasers et cerise sur le gateau... la Bête, que vous allez devoir combattre, avant de faire le chemin en sens inverse."

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Puisque 10.000 Crédits suffisaient, Oxious ne se fit pas prier pour les jeter sur le bar et ramasser le reste, en jetant un oeil mauvais au Rodien et son pote Devanorien qui louchaient sur son argent. Qu'ils bougeassent une oreille, qu'ils fissent mine d'esquisser l'ombre d'un geste pour le voler, et ils finiraient encastrés dans leurs verres respectifs. Histoire de leur apprendre que la curiosité était un vilain défaut.

Puis il se tourna vers le barman.

    « Où peut-on trouver une chambre, dans les environs ?
    À cette heure-ci, il n'y a que moi pour vous aider. J'ai encore deux chambres libres à l'étage. C'est pas le grand luxe, mais si vous vous accommodez de peu, vous pourrez au moins dormir. C'est 50 Crédits la nuit.
    C'est parfait., répondit Oxious en réglant d'avance. Il ajouta quelques crédits supplémentaires. Vous remplirez les verres de ces messieurs.
    D'accord. Suivez-moi, je vous montre les chambres... »

À l'étage, l'endroit paraissait moins vétuste. Sans doute les clients ne venaient ici que plus rarement. Le patron ouvrit successivement deux portes voisines, donnant sur deux petites pièces. Elles étaient meublées très sommairement :un lit de taille raisonnable, une petite table, une chaise, et dans un coin un antique lavabo, près duquel était posée une serviette. Effectivement, on était loin des grands palaces de Coruscant. Mais Oxious n'avait de toute manière pas l'intention de dormir beaucoup. Il remercia le patron et entra dans sa chambre. Il s'arrêta avant de refermer la porte.
    « Je te conseille de mettre à profit cette courte nuit pour prendre du repos et méditer., fit-il à l'attention de Lüust. Si cette Bête est si forte qu'on le dit, nous allons avoir besoin de toutes nos ressources... »

Sur ces mots, la porte fut close. Le Zabrak se dirigea vers la chaise et y déposa sa bure noire. Puis il sortit son sabre de sa ceinture, le déposa sur le lit, et retira sa tunique qu'il rangea sur la table. Il se déchaussa et alla s'asseoir sur un coin du lit.
Il resta là un moment, le regard dans le vague. Cette expédition du lendemain... Il n'avait encore jamais eu l'occasion d'affronter une créature engendrée par la Force. Il en avait entendu parler, il savait que de puissants pouvoirs pouvaient faire de telles choses, mais il ne l'avait jamais vu de ses yeux. Si le vieillard difforme avait dit vrai, il devrait se montrer prudent.

Oxious porta sa main droite à l'épaule gauche en grimaçant. Son bras cybernétique provoquait une douleur constante. C'était volontaire, mais parfois, sur la durée, cela s'amplifiait pour quelques heures. Il n'arriverait pas à dormir. Il retira les draps du lit et les roula en boule. Puis il bougea la table et la chaise pour les placer dans un coin. Il déposa la boule de linge au sol, pour improviser un coussin de méditation, s'y assit, et se plongea dans la Force. Elle seule lui apporterait le repos et l'énergie dont il aurait besoin le lendemain.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Verner, s'empara de la plaquette de crédits et les recompte, rapidement, d'un doigté expert.

"Bien, je n'en aurais pas pour longtemps." Dit-il en se levant.

"Attends!" S'exclame soudain Karl, en jetant un regard en biais vers le Rodien et le Devaronien. "Je m'en occupe, va donc faire connaissance avec la donzelle."

"Bah, je suis bien meilleur commerçant, mon vieux! On est pas à deux minutes près."

"Fais ce que je te dis!" Lança Karl d'un ton sans réplique, en s'emparant de l'argent.

"Bon, je vais pas m'en plaindre, ce type pue plus qu'un gamoréen en bikini!"

Sur ce, le vieil humain tourne les talons et se dirige vers la porte. Il se tenait droit, et semblait n'avoir besoin de personne pour se défendre, mais Natayel n'arrivait pas à se débarrasser de son mauvais pressentiment. Le reste du groupe suivit Oxious et le propriétaire. A l'étage supérieur, le Maitre, s'engouffra immédiatement dans sa chambre.

Oxious a écrit:
"Je te conseille de mettre à profit cette courte nuit pour prendre du repos et méditer. Si cette Bête est si forte qu'on le dit, nous allons avoir besoin de toutes nos ressources..."


La jeune femme acquiesça, les yeux dans le vague et l'air préoccupé. Il l’a gifla, elle sourit, il ferma la porte. La Vision de l'apprentie, au travers de la Force était encore floue. Elle ne percevait que des formes sans visages, mais le combat accompagné de son lot de sang et d'émotions barbares était aisément perceptible. Elle devait s'en assurer!

"Alors, Natayel, "Diabolo" ou "Koi no shoi"?"Demanda Verner en exhibant un jeu de carte et une bouteille de vin. La jeune femme sourit.

"Je crains que tu ne perdes, dans tout les cas! Veux-tu bien préparer le jeu, je dois... me... me repoudrer le nez! S'excuse-t-elle un peu maladroite, en se dirigeant vers l’escalier. Elle ne tenait pas à perdre leur guide.

"Te repoudrez le...! Attends!" Dit Verner en attrapant le bras de Natayel. "Ne t’en fait pas pour Karl ! C’est peut-être un vieux crouton, mais il sait veiller sur lui-même. Ces deux imbéciles, s’ils ne sont pas déjà morts, vont regretter de s’en prendre à lui !"

"Tu en es sur ?" Interroge la zeltronne dubitative.

"Absolument! C’est un mandalorien ! Vient, on a déjà, à peine, le temps de faire une partie." Natayel se laissa entrainer dans la chambre, en repensant à Bulldogg, le mercenaire qui lui avait laissé un si mauvais souvenir. Si Karl était de la même trempe, il ne risquait pas grand-chose. Accompagné de Verner, la jeune femme oublia bien vite ses noires pensées. Elle passa une excellente soirée, dans la plus pure tradition zeltronne. Comme elle l’avait annoncée, elle remporta la partie.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
L'optimisme des deux zeltrons étaient grand. Trop même... A peine sortit de la cantina, le vieux mandalorien sentit qu'un piège se tramait... autour de lui. Il se retourna, regarda à gauche... à droite... rien. Fausse alerte. Pourtant, cette sensation lui collait au basque. Quand il avait vu l'oracle, il y a un bout de temps, il lui avait dit qu'il avait quelque chose en lui... C'était pas très présent, mais assez quand même... la "Puissance"... ou la "Force", il savait plus... toujours est-il que l'oracle lui avait expliqué que c'était grâce à ça qu'il pressentait les choses... Cette fois, la sensation était trop forte : Il dégaina son blaster Westar et tira. Rien. Enfin, rien jusqu'à ce que le rodien vienne le garrotter par derrière. Finalement étouffé, le mandalorien cessa de se débattre, et fut rangé dans une poubelle toute proche.

L'argent passa de sa bourse à celle du rodien, accompagné de 7 amis de toute race, incluant le Devanorien. Le pire, pour ce qui était à venir, c'était qu'il était accompagné d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ce qui n'était pas pour faliciter la tâche aux prochaines victimes...

Le groupe passa par l'arrière de la cantina, dans le plus grand silence. D'abord, ils passèrent près des chambres des deux étrangers plein aux as, hélas, l'un des deux était éveillé et semblait jouer à un jeu... Ils revinrent quand ils étaient sûrs que tous soient endormis. Aucun bruit. Ils se divisèrent en deux groupe, 5 pour le grand zabrak et 3 pour la zeltronne, qui devrait se charger du Defel. Les huit bonshommes défoncèrent les portes respectives...




--------------------------------------------





Plus loin dans la nuit, sans un bruit autre que celui des grognements et des râles d'agonie, la Bête, sortie de sa tanière, se mit à massacrer les Trandoshans à la sortie de la caverne. Elle les réduit en purée, d'autres eurent plus de chance et moururent sous le souffle invisible, insipide et inodore de la Bête. Elle sentait que quelque chose allait mal. Quelque chose arrivait. Pour la tuer.

Et elle serait dans sa grotte à l'accueillir.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Enlacée dans les bras de son partenaire zeltron, Natayel releva brusquement la tête. Ce n'était plus un pressentiment, mais bien un avertissement. Ils allaient être attaqués! La jeune femme tendit la main vers la table de nuit et attrapa son arme au moment ou la porte volait en éclats. Le Dévaronien et un Twilek à moitié défiguré, entrèrent blasters aux poings et prêts à arroser la pièce. Totalement nue, Natayel active son arme et se mit en garde devant Verner, le protégeant des tirs ennemis.

"Sort par la fenêtre, dépêche-toi!" Lance-t-elle à son amant. "Et vous? On vous a jamais appris à frapper, avant d'entrer!"

je savais bien que j'aurais dut écouter mon instinct! Regrette la jeune femme.

Les deux aliens la reluquaient d'un oeil torve, un sourire baveux au lèvres. Était-ce dut à son corps nu, ou à cette menace invisible qui lui irritait l'esprit. Darth Lüust s'ouvrit à la Force, il y avait quelqu'un d'autre. Sans crier gare, la jeune femme pare une lame invisible sur sa droite avant d'être percutée par une chose poilue et invisible. Les deux aliens sourirent d'un air malsain en pointant leurs armes, avant d'être figés par la Mort. Ils s'écroulèrent sans comprendre, Darth Lüust s'étaient téléportée derrière eux. La jeune femme pointa son arme vers le chambre "vide", ferma les yeux et s'immergea dans la Force.

"Je n'ai pas besoin de mes yeux pour te voir, lâche!" Articula froidement la zeltronne en passant à l'attaque. Suite à un saut périlleux, anormalement rapide, Darth Lüust s'écrase sur la bête invisible et engage un féroce combat. La Vision de Natayel n'était pas fiable, mais en duelliste expérimenté, elle n'avait pas besoin de voir son adversaire pour sentir ses attaques. Les passes s’enchainaient à un rythme fou, le claquement des lames, seulement ponctuées par les grognements frustrés de la créature, qui ne s'attendait pas à cette résistance. Darth Lüust sourit, il était temps de piéger l'assassin. D'un bond, elle se mit hors de porter avant de saluer son adversaire, dans le plus pur style du Makashi, ouvrant totalement la ligne. Sa Vision de Force faisait des sienne, elle ne voyait pas son adversaire. En revanche, elle entendait très clairement les pattes griffues de la créature labourer le plancher, alors qu'elle s’apprêtait à l'éventer. Au dernier moment, Natayel se téléporte au dessus de l'assassin, tête vers le sol comme immobilisée pendant un salto. Son sabre fushia zébra l'air et la tête invisible du monstre sauta comme un bouchon de champagne, alors que la zeltronne retombait délicatement derrière lui.




HRP: Edit, après le post de Darth Oxious.

Lüust entendait les cris d'incompréhension et de Mort venant de la pièce voisine. Comme toujours, Darth Oxious n'avait pas besoin d'aide. En entendant son maitre questionner le dernier survivant, Lüust enfile son long manteau noir et le maintient fermer en croisant les bras, cachant ainsi sa nudité. D'un pas de sénateur, elle rejoins le Seigneur Oxious.

"Il ne s'agit probablement que de l’appât du gain Maitre. Amusons-nous avec lui, Maitre, puis tuons le!" Dit-elle le regard brillant, espérant que la menace serait suffisante pour inciter le voyou à se mettre à table, si il avait quelque chose à dire. Du bout du pieds, la jeune femme tâte les bourses des assassins pour retrouver leurs argent


Dernière édition par Darth Lüust le Ven 15 Juin 2012 - 10:59, édité 1 fois

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Plongé dans sa méditation, Darth Oxious parvenait à rester dans un état de veille constante. Il ne fatiguait pas, il s'imprégnait de l'énergie que lui portait la Force. Mais il ne s'était pas laissé allé assez profondément en Elle pour s'isoler du monde. Aussi il n'eut aucun mal à revenir à la réalité quand la Force l'avertit que quelque chose clochait.

Il ouvrit ses yeux jaunes, scrutant l'obscurité qui régnait. Il sentait des présences. Rien de très dangereux. Mais les intentions qu'il sentait dans la vibration de la Force n'étaient pas vraiment de l'acabit de la discussion amicale. Sans même y penser, il attira télékinétiquement son sabre vers lui et le prit de sa main droite. Il le serre, doigt sur le bouton d'activation. Tout son corps était à la fois relaxé et prêt à se tendre pour l'assaut, comme un chat à l'affût de sa proie.

Chuchotements étouffés de l'autre côté de la porte. Oxious expira lentement.

La porte s'ouvrit violemment. Le Zabrak était debout sur le lit, une étrange arme à la main. Comment avait-il su ? Ils avaient été le plus discrets possible... Le temps de la surprise passé, les tire-goussets commencèrent à tirer au blaster. Les tirs étaient bien ajustés, mais la lame rouge virevoltait et les déviait vers les murs, où ils allaient s'écraser en laissant des trous calcinés. En activant la lame de son bras cyborg, il dévia un rayon pour le renvoyer vers son tireur, l'atteignant en pleine face.

C'était le signal. Comme un chien de course réagissant au son du starter, Oxiou bondit vers les quatre montes-en-l'air. D'un coup de taille, il en coupe un en deux, puis remontant vivement, il prive son voisin de sa tête. Celui en retrait se préparait au même sort, mais il n'en fut rien. Il fut saisi par une main invisible, sans comprendre ce qui lui arrivait, et entama un vol plané vers la fenêtre, qu'il traversa pour finir dehors, un étage plus bas et vingt mètres plus loin.

Le dernier survivant n'en menait pas large, mais ne se laisserait pas tuer sans combattre. Oxious lui réserva un traitement différent. Il désactiva sa lame courte, puis exécutant une série de moulinets de son sabre, il termina son mouvement en lui tranchant les deux mains. Un coup de pied dans le genou fit éclater la rotule du malheureux, le mettant à terre douloureusement.

Oxious se pencha sur lui, l'étranglant par la seule volonté de l'esprit, et lui posa une seule question.

    « Qui t'envoie ? Je ne suis pas un de ces touristes qu'on déleste de ses Crédits. Je te conseille de répondre, si tu préfères mourir vite... »

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Le groupe avait été balayé comme le vent balaye le sable fin dans le désert. Les gars ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Après avoir été interrogé... et tué, le dernier survivant alla rejoindre ses compagnons, qui restèrent inanimés. Le type n'avait rien dit. Les deux sith purent donc récupérer la totalité de leur argent qui leur avait été soutirée, y compris celui du vieux mandalorien.

Le zeltron, qui avait voulu s'échapper par la fenêtre, loin d'être d'un grimpeur d'élite, était un piètre équilibriste. Ratant donc une prise, il alla s'écraser un étage plus bas, créant une marre de sang s'écoulant de son cou brisé sur le coup. Au moins il n'avait pas souffert.

Les voisins dans les chambres voisines avaient été alertés par tout ce tintamarre, et il ne fallût pas attendre longtemps avant que l'un d'eux ne donne l'alerte. Les autorités locales (il y en avait bel et bien) furent alertées et convergeaient maintenant vers la taverne. Une trentaine de miliciens étaient alertés que deux puissants guerriers avaient tués de sang froid 8 personnes innocentes. En moins d'une minute, la taverne fut encerclée.

Il ne restait pas grand chose à faire dans la taverne. Et les deux seules personnes que les sith connaissaient pouvant les mener à la Bête étaient mortes. Maintenant, ils étaient encerclés par trente miliciens bien entraînés et assez habiles. Il fallait sortir soit par les fenêtres, soit par la porte d'entrée. Ou trouver une autre sortie. Quoi qu'il en soit, un assaut direct se solderait presque à coup sûr par un échec.

Qu'allaient faire les compères ?


description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Le misérable n'avait rien dit. Pourtant, la douleur de la lame rouge et brûlante qui lui déchirait les entrailles dans une odeur de chairs et d'excréments carbonisés aurait dû lui délier la langue... Mais rien n'y fit. Il rendit son dernier souffle, et Oxious n'était pas plus avancé. Un silence lourd pesait désormais, mais pour une courte durée. Dehors, le bruit d'un attroupement se faisait entendre. Des troubles-fête. Les forces de l'ordre locales.
Darth Oxious récupéra ses effets en toute hâte, et sortit sur le palier. Il s'adressa à Lüust par la porte ouverte.

    « Allons, presse toi ! Les ennuis ne font que commencer. Il semblerait que nous soyions attendus, dehors. Je descends pour voir ce qu'il en est. Rejoins moi vite. »

Il n'attendit pas de réponse, et se précipita dans les escaliers. La salle du bas était vide et silencieuse, plongée dans l'obscurité. Mais à l'extérieur, on pouvait distinguer à travers les carreaux sales des fenêtres les lueurs de lampes, et des silhouettes armées. Oxious se mit à couvert contre un mur près d'une fenêtre, dont il fit voler le verre en éclat d'un geste de la main. Sa vue ainsi dégagée, il pouvait observer à loisir ce qui les attendait.
Un cordon de sécurité avait été formé autour de l'établissement. Il n'y avait pas tellement de choix quant à la manière de se sortir d'ici. Il faudrait combattre. Mais tout Sith qu'ils étaient, c'était risqué de foncer tête baissée. D'où il était, le Zabrak pouvait compter une douzaine d'hommes. Mais il savait qu'il y en avait bien plus. Et ils n'avaient pas l'air de détrousseurs à la petite semaine. Tous vêtu d'uniformes identiques, portant des blasters identiques, ils faisaient parti d'un même groupe armé. Il faudrait faire preuve de plus d'imagination que d'habitude.

Lüust apparut, enfin habillée. Oxious lui fit signe de le rejoindre. Après avoir regardé dehors à son tour, elle s'adossa au mur. Les neurones du Zabrak communiquaient entre eux à une vitesse fulgurante. Une solution, vite. Il fallait trouver comment faire un maximum de dégâts chez les miliciens en un minimum de temps.

Dégâts.
Vite.
Morts.
Explosion.

Voilà la solution. Oxious avait un peu de matériel sur lui, comme à son habitude. Il fouilla dans son manteau et en sortit un détonateur thermique. Avec ça, il ferait un joli trou dans les rangs des miliciens. Il lui fallait juste lancer l'engin au bon moment, pour ne pas louper son coup.
Il se mit en position, près de la fenêtre, et se concentra une seconde. Avec l'aide de la Force, il devrait réussir à lancer au plus près du rempart humain qui se dressait là dehors. Il pressa le bouton de mise à feu, de manière à disposer de quatre secondes.

Ainsi prêt, Oxious se redressa promptement, et balança son détonateur par la fenêtre brisée. Il usa de la Force pour stabiliser la trajectoire. Il ne manquait plus qu'à voir le résultat. Aussitôt que la petite sphère destructrice eut touché le sol, le Sith se remit à l'abri derrière le mur. Il serait mal venu d'être blessé par son propre stratagème...

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
La zeltronne retourna à sa chambre pour hâtivement se rhabiller, mais elle ne pouvait s'empêcher de ruminer. Elle jette un regard amer vers la fenêtre, en dessous de laquelle son partenaire avait stupidement perdu la vie. Et dire, qu'elle avait rencontré les deux amis seulement quelques heures auparavant. Maintenant ils étaient tous deux mort. Pourquoi, fallait-il que cela se passe de cette façon? Laissant ses remords de côté, La jeune femme enfile aussi vite que possible ses dessous et ses bottes. Quand au corset, elle fit de son mieux pour le "faire tenir", en attendant de pouvoir correctement le lasser, après que son amant ait prit plaisir à entièrement le défaire. Fin prête, elle passe son manteau et défait rapidement le drap blanc. Ils n'avaient rien faits de mal, c'était de la légitime défense! Ils ne devraient avoir aucun mal à s'expliquer devant la milice local.
C'est quelques minutes après son maitre que Darth Lüust parue, en haut de l'escalier. Elle descends d'un pas rapide, et s'arrête près de la première fenêtre. Les miliciens encerclaient toute la maison, l'air menaçant. Cela s’annonçait mal! L'apprentie s’apprêtait à soumettre sa proposition de reddition à son maitre, quand elle le fit avec un détonateur thermique à la main. Les yeux exorbités elle se précipite vers lui en laissant tomber son linge.


Attendez, Maitre! Ne faites pas çà!!

S’écrit-elle en essayant de l’arrêter. Trop tard! La jeune femme s'agrippe à son maitre et tous deux tombent à couvert. la seconde suivante, le détonateur rugit pulvérisant tout sur son passage. Les murs de la malheureuse auberge tremblent alors que la fenêtre, crache les flammes de l'apocalypse.
Après quelques instant de Chaos, l'apprentie se tourne vers son maitre allongé à ses côtés.


Maintenant, nous sommes de vrais criminels. Toute la ville va nous pourchasser!

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Catastrophe. Cette fois, les habitants, tous réveillés par les bruits de gyrophares et de détonations furent convaincus : l'auberge abritait des criminels. Les miliciens en étaient tout autant convaincus.

Le plan d'Oxious n'avait pas marché à merveille : les miliciens s'étaient disposés en arc de cercle tout autour de l'auberge, recouvrant une grande superficie, et, de plus, l'intervention de Nathayel n'avait pas arrangé la trajectoire voulue du détonateur thermal. Déconcentré au dernier moment, Oxious avait fait dévier la boule explosive vers le haut, ne tuant que quatre miliciens et faisant entrer dans une hargne absolue les 31 autres.

L'explosion avait fait volé en éclats la plupart des fenêtres. Les débris de verre, transformés en fins éclats et propulsés sur les deux compères avaient légèrement entaillé le corset de Nathayel, empêchant le corset d'être maintenu sur le corps.

Les habitants étaient furieux. Meurtres, attaque de milicien... il était clair que le village voulait leur mort, et au plus vite. Il fallait fuir, et discrètement cette fois. L'auberge avait :

  1. Une porte à l'entrée,
  2. Les fenêtres des étages,
  3. La porte arrière de la cuisine,
  4. Une trappe qui menait aux toits.


Qu'allaient faire les deux sith ?




Sans que personne ne le sache, faute de pouvoir entendre, la Bête mangea les corps des Trandoshans, allant jusqu'à aspirer le sang par terre, et retourna dans sa caverne.

Invisible.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
"Il, faut s'en aller! Et vite!" Dit l'apprentie.

Sans attendre, la jeune femme attrape le bras de son maitre et se concentre pour l’emmener, grâce à sa téléportation directement dans la cuisine. C'était une première, mais Darth Lüust maitrisait parfaitement le pouvoir. Les jeunes gens apparurent sur un plan de travail et dégringolèrent sur le sol dans un fracas de casseroles. Un boucan qui dut passer, relativement inaperçu, étant donné le chaos qui régnait dans toute la ville.

"Venez ! Venez !"

S’exclame-t-elle en courant vers la sortie dérobée, maintenant de sa main droite son corset, décidément bien indiscipliné.

"Attendez, je les vois. Ils approchent."

Dit-elle en s’agenouillant derrière la porte. De sa main libre, elle attrape une nouvelle fois le bras de son Maitre, prête à renouveler l’expérience. Grâce à la Vision de Force, l’apprentie surveillait les miliciens. La patrouille derrière la porte se regroupait avant d’investir le bâtiment. Darth Lüust se concentre, s’immerge dans la Force et les deux Sith disparaissent à nouveau, pour reparaitre le plus près possible de la jungle, derrière les miliciens. Ils n’avaient pas le choix, ils devraient s’aventurer de nuit dans cette forêt. Peut-être que si ils restaient aux abords des villes, ils ne seraient pas trop harcelés par les Vonrskrs. Les fuyards s’engouffrent dans la jungle sans se préoccuper de savoir s’ils avaient été vus. Ils sprintent sur plusieurs mètres avant de s’arrêter dans une clairière pour reprendre leurs souffles. Les miliciens ne les suivraient probablement pas. L’apprentie utilisa la Force pour scruter les environs et ne vit rien de menaçant. En laissant échapper un soupire de soulagement, Nathayel retire son manteau, et, maintenant d’une main son corset, elle se sert de l’autre pour ramener ses cheveux par-dessus son épaule, mettant ainsi en évidence les lacets de cuirs maltraités et défaits.

"Maître, auriez-vous l’obligeance...?" Demande-t-elle en lui montrant son dos.


Dernière édition par Darth Lüust le Lun 18 Juin 2012 - 17:03, édité 1 fois

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Après son geste dévastateur (moins que prévu finalement), Oxious fut emmené par Lüust. Contre son gré, mais il n'eut guère le temps de protester. A peine lui eût-elle pris le bras qu'une curieuse sensation envahit son corps. Aussitôt sa vue se trouble en une aveuglante lumière, avant de se stabiliser de nouveau. Le lieu avait changé, ils étaient dans les cuisines. Il avait déjà vu son Apprentie se servir de la Téléportation, mais c'était en entrainement. Elle était visiblement passée à un autre niveau de maîtrise.

Tout à ses réflexions sur la progression de sa disciple, Oxious suivait vers la sortie. Ils s'arrêtèrent derrière l'abri que donnait la porte ouverte. Une nouvelle fois, la Zeltronne eût recours à la Téléportation. Une nouvelle fois, le Zabrak fut du voyage, et en une fraction de seconde, les deux étaient rendus à la lisière de la jungle, derrière les lignes miliciennes. L'idée n'était pas si mauvaise, au vu de la situation. Avec la réputation qu'avait cette forêt, il était peu probable que les hommes les suivent par ici. Et même alors, il leur faudrait le temps de réaliser que les fugitifs n'étaient plus dans l'auberge. Et ils seraient déjà loin.

La jungle s'étalait devant eux, élevant ses arches végétales sous leur regard. La voûte des feuillages cachait la lune et la faible lueur qu'elle dispensait. Difficile de s'orienter dans ces conditions. Mais c'était ça ou affronter les miliciens. Tant pis. Ils s’élancèrent.

Après plusieurs minutes de course au milieu de cet environnement, ils débouchèrent dans une trouée parmi les arbres. La lune les éclairait de nouveau. Ils en profitèrent pour respirer l'air nocturne, et faire une pause dans leur fuite. Peu de chance que leurs poursuivants soient déjà à leurs trousses. Lüust, qui se battait avec son corset depuis leur échappée de l'auberge, exposa son dos à son Maître, afin qu'il l'aide.
Voir le dos nu de la Zeltronne, sa peau au grain parfait, sa cambrure... Cela lui rappelait cette nuit où tous les deux s'étaient égarés. Cette nuit où il n'y avait plus eu de Maître ni d'Apprenti, juste deux êtres s'unissant par la chair. Ç’avait été la seule fois. Ça resterait la seule fois. Oxious rendit service, laçant les lanières du corset par Télékinésie, alors qu'il se rapprochait de son Élève. Puis il termina en nouant à la main les deux extrémités. Il se détourna, observant la pénombre autour d'eux.

Cette jungle inextricable était peuplée de créatures, très certainement dangereuses pour certaines. D'autres pouvaient être utiles. Et il y avait aussi la Bête. Celle engendrée par la Force, selon le vieillard difforme.

    « Dame Lüust, nous allons devoir écourter notre séjour sur ce monde... Trouvons cette Bête, et finissons-en. Votre Vision de Force devrait pouvoir nous aider, si l'Oracle a dit vrai. Ainsi vous serez nos yeux dans cette forêt. Passez devant, je fermerai la marche. Restons sur nos gardes... »

Sortant son sabre des plis de sa ceinture, Darth Oxious était prêt à toute éventuelle rencontre.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Le voyage se passa sans encombre. Hormis le fait que les miliciens qui avaient donné la charge avaient depuis longtemps compris que les deux sith n'étaient plus dans l'auberge.

Le patron de la taverne, qui avait tout suivi de leur conversation avec le zeltron et la mandalorien affirma que ceux-ci avaient la ferme intention de tuer La Bête. Les miliciens feraient d'une pierre deux coups : les étrangers se débarrassaient de la Bête ou mourraient, si la Bête était par miracle tuée, alors ils tueraient les étrangers.

Tout l'équipement dont disposait les forces locales à 100 kilomètres à la ronde furent mis à disposition, l'information était claire, les miliciens avaient à faire à deux guerriers de la sith. Il fallut une journée entière pour acheminer tout le matériel. Résultat : swoopers et même moto-jet reconditionnées achetées à l'Empire au prix fort. Ainsi que des transports lourds... et même un véhicule lourd d'assaut. A se demander où ils pouvaient se fournir en matériel... Toutefois, s'ils se tinrent près, ils attendirent le lever du jour pour s'avancer dans la forêt, et ils n'entreraient pas dans la grotte. Et si leurs forces étaient décimées, il n'y en aurait plus du tout. Tout serait fini.

Au total :
- 5 Swoop Flare-S / 5 gardes armés de Blaster de vigile
- 7 Motojet 74-Z / 7 gardes armés de Blaster de vigile
- 1 Char d'assaut de classe Canderous / 3 membres d'équipage, armés de Blaster de vigile
- 30 gardes armés de Blaster Lourd
- Equipement : 2 tourelles portatives E-Web, trousses de secours, comlinks individuels (45), 15 déthonateurs thermals.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
La subtile montée du désir de son Maitre fit frissonner la zeltronne, qui la ressentait comme une caresse pleine de promesses. Elle dégustait ce moment intime et se prit à rêvasser de la nuit qu'ils avaient passés ensemble. Ses souvenirs torrides firent sourire la jeune femme, mais l'excitation céda rapidement le pas à la dérision. Usant de télékinésie pour refermer son corset, Darth Oxious marquait son intention de maintenir la distance. Leur relation s'était d'ailleurs fortement détériorée depuis leur "partie de jambes en l'air", à défaut d'un meilleur terme. Il était devenu fuyant et elle était frustrée. Allant contre ses désirs, Darth Lüust ne fit rien pour tenter de séduire à nouveau Darth Oxious. C'était peine perdue!

« Dame Lüust, nous allons devoir écourter notre séjour sur ce monde... Trouvons cette Bête, et finissons-en. Votre Vision de Force devrait pouvoir nous aider, si l'Oracle a dit vrai. Ainsi vous serez nos yeux dans cette forêt. Passez devant, je fermerai la marche. Restons sur nos gardes... »


Natayel savoure jusqu'à la dernière seconde ce moment de magie et passe de nouveau son manteau sur ses épaules. Elle le ferme à l'aide d'une petite ceinture de tissu noire avant de se couvrir de sa capuche.

"A vos ordres, Maitre!"

Répliqua la zeltronne, sans pouvoir s'empêcher d'adopter ses intonations séductrices. Elle ne faisait pas entièrement confiance à son pouvoir de Vision de Force. Il était extrêmement utile, mais elle ne le maitrisait pas. Ses visions étaient plus ou moins clairs et surtout elle n'avait jamais utilisée le pouvoir aussi longtemps qu'elle prévoyait de le faire. Néanmoins, il était inutile d'avertir Darth Oxious. D'abord il en était surement conscient, ensuite parce que les excuses étaient reçues avec un regard noir et du mépris. Elle ne voulait pas être méprisée, car elle entretenait malgré tout l'espoir qu'il serait un jour moins rigide. Notamment envers les relations "amoureuses", toujours à défaut d'un meilleur terme...
Darth Lüust se concentra, laissant la Force filtrer à travers son esprit. L'habitude commençait à s'installer. Très vite, des images défilent devant ses yeux comme si elle se déplaçait à une vitesse prodigieuse. Elle vole à travers les arbres, un ravin, d'immenses étendues sauvages, le "camp" souillé par le sang des trandoshans morts, elle s’enfonce dans la grotte, dans le noir dans l'inconnu. Un rugissement la fit chanceler, et elle crut apercevoir un oeil et une gueule sanguinaire, avant d'interrompre brusquement sa vision, comme effrayée.

"Ils... ils sont tous morts!" Dit-elle en cherchant son souffle. "La Bête nous attends! Elle les a tous tuer, pour se préparer. C'est... c'est par là!"

Reprit-elle en se mettant en marche, fascinée par ce nouveau pouvoir! Il s'était développé naturellement, comme un prolongement du sens, aiguë, de l'observation de Natayel. Il répondait à son besoin de tout voir, de comprendre. Elle surveillait les environs et remarquait de nombreux animaux, mais la plupart n'étaient pas dangereux. Néanmoins, après quelques heures d'utilisation intensive du pouvoir, la jeune femme commençait à avoir des vertiges. Elle refusait de se plaindre, mais ressentait le besoin de s'appuyer sur quelques arbres sur son chemin. un petit sourire ourla ses lèvres, alors qu'elle caresse le médaillon protecteur à son cou. Jusqu'ici, ça n'avait as trop marché. Tout était allé de travers!
C'est à cet instant qu'elle le vit. A peine perceptible à la périphérie de son champ de vision, un Vornskr était tapi dans l'ombre. Natayel avait lu à leurs sujets, ils chassent grâce à la Force et sont incroyablement féroces et durs à tuer. Un deuxième apparu, puis cinq autres.

"Courez!"

Cria Darth Lüust en se ruant vers l'avant, à cet instant les créatures chargent. la chasse étaient ouverte, et bien que les Siths soient assistés par la Force, ils étaient bien moins rapides que leurs poursuivants quadrupèdes.

"Par ici!"

Indiqua l'apprentie en sautant au dessus d'un arbre brisé. Les chasseurs étaient sur leurs talons. Ils y étaient presque. Soudain la terre disparue sous leurs pieds et les deux guerriers s'envolent en un majestueux saut de Force d'une bonne vingtaine de mètres. les prédateurs s'arrêtent de justesse près du ravin, labourant le sol de leurs pattes griffues et faisant claquer leur gueules avides de chairs. la meutes sanguinaires, cria sa rage en direction de la Lune avant de s'enfoncer dans la forêt.
Épuisés les deux Siths regardent les monstres s'en aller, en essayant de reprendre leurs souffles, Natayel s'adosse malgré elle à une paroi de roches, alors qu'une terrible migraine lui fusille les neurones.

"Le camp Trandoshan est perché au sommet de cette falaise. Nous devrons escalader pour l'atteindre. Peut-être pourrons-nous y faire quelques provisions, avant de s'enfoncer dans les grottes."

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
L'ascension vers le camp Trandoshan était l'occasion pour Lüust de récupérer un peu. Tenir aussi longtemps à utiliser un pouvoir mal maîtrisé était une performance. Mais elle devait s'économiser. Le plus dur restait à venir.

La falaise se dressait, haute et abrupte. La grimpe promettait d'être physique, et longue. Oxious passa devant. Il se colla à la paroi rocheuse, et commença à chercher des prises. Heureusement, elles étaient nombreuses, et des racines sortant çà et là, ce qui facilitait d'autant la tâche. Quand il eût monté d'environ trois mètres, Lüust se mit à grimper à son tour. Son Maître lui signifia qu'elle ne devait pas se placer en-dessous de lui. En cas de chute, ils seraient deux à sombrer dans le précipice. Aussi, elle se décala un peu, vers une suite de prises qui semblaient plus faciles pour elle.

Après quelques minutes de montée rapide, ils arrivèrent sur un plateau assez large. Ils marquèrent une pause. Oxious observait le sommet, et réalisa qu'ils en étaient encore assez loin. Il commençait à se dire qu'il aurait mieux fait de se contenir, et ils auraient sans doute eu un guide pour les mener par un sentier plus aisé.

Il se tourna vers Lüust, qui avait l'air d'avoir récupéré un peu, mais avait tout de même les traits tirés. Il s'assit dos à la paroi tout en l'observant. Son aura avait changé. Elle était grande, sombre, terrible, et vibrait d'un flux ample et régulier. Plus rien à voir avec la Natayel qu'il avait recueillie voilà quelques temps déjà. Elle avait changé. Moins arrogante, et pourtant sûre d'elle. Elle avait mûri. Elle était prête. Darth Oxious devrait la mettre à l'épreuve, bientôt. Et si elle réussissait, il la libérerait de son enseignement. Elle deviendrait une Guerrière.

    « Reposez-vous, Dame Lüust. Le jour se lève bientôt, et la Force me dit que nous devons nous attendre à de l'agitation, et la Bête nous attend. Nous aurons moins de mal à grimper à la lumière du jour. Dormez si vous le pouvez, je veillerai. »

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Selon Lüust, l’escalade était une discipline de sauvage, mais elle se résolue à grimper doucement la paroi, en ruminant. Elle, Natayel, méritait qu’on lui affrète un croiseur. Si les humanoïdes était faits pour bêtement se déplacer à la verticale, ils auraient des pouces opposable sur les pieds. Elle finit, néanmoins par se hisser sur la corniche.

« Pfff… tout ça pour aller découper une bestiole en rondelle ! »

Dit-elle une sourire au lèvres malgré tout, en s’asseyant près de son Maître.

Oxious a écrit:
« Reposez-vous, Dame Lüust. Le jour se lève bientôt, et la Force me dit que nous devons nous attendre à de l'agitation, et la Bête nous attend. Nous aurons moins de mal à grimper à la lumière du jour. Dormez si vous le pouvez, je veillerai. »


L’apprentie s’étire, comme un chat. Ostensiblement et joyeusement. Elle n’allait pas refuser une telle proposition. Entre Verner et les « évènements » qui l’on suivit, elle ne s’était presque pas reposée. La jeune femme s’allonge sur le dos et croise les bras derrière sa tête.

«Bien, je vais rester là, alors ! Amusez-vous bien, cependant que je me repose!»Lança-t-elle espiègle, en roulant vers Darth Oxious, avant de fermer les yeux et de s’endormir rapidement.

Quelques heures plus tard, à l’aube, les Sith reprirent leurs ascensions. Au fur et à mesure, Darth Oxious prenait de l’avance par rapport à son apprentie, assez peu à l’aise.

« Il y a pas le feu ! C’est pas comme si, la Bête allait se carapater ! »

S’écrie la jeune femme en regardant en bas. Lentement, elle avance vers le sommet et quand il ne lui reste plus qu’une vingtaine de mètre la jeune femme se téléporte.

Si vous pouviez éviter de transformer, chaque village traversé en zone de guerre…

Pensa la jeune femme en passant à côté de son Maitre, sans toutefois osez le critiquez ouvertement.[i]

« Je suis sure, qu’il y a ici des choses intéressante, nous devrions faire un tour dans le camp avant de descendre! »

[i]Une demi-heure plus tard, le couple se trouvait devant l’antre de la Bête. Il s’agissait d’un trou béant et noir aux milieux du sol. Il descendait en pente douce, vers une profondeur inconnue. Le Maitre regarda son apprentie et d’un mouvement de tête l’invita à avancer. La jeune femme respire profondément en faisant appel à son pouvoir de Vision de Force, avant de s’enfoncer dans le Noir.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Les quelques heures de nuit qui restaient s'étaient écoulé sans que rien de notable ne se passe. Oxious était resté assis, dos à la roche, les yeux sur cette jungle à méditer. Le silence nocturne n'était dérangé que par quelques cris d'animaux au loin et la respiration lente et régulière de la Zeltronne endormie.

La Force était elle aussi calme, comme au repos, mais Oxious pouvait néanmoins ressentir de nombreuses choses. Il percevait l'immense masse de vie qui peuplait la planète, des bêtes sauvages pour la plupart. Il percevait aussi la perturbation que provoquait la Bête. L'on aurait pu la comparer à une pierre tombée au milieu d'un immense lac : à l'endroit de l'impact, l'agitation est à son comble, formant de hautes vagues à la surface qui agitent le liquide en profondeur, alors qu'en s'éloignant, les ondes diminuent d'intensité pour finalement mourir avant d'arriver sur la rive.
Le Zabrak avait l'impression de pouvoir localiser la Bête même dans le noir. Il entendait presque sa respiration lente chargée de grognements, il sentait presque sa chaleur. Il la voyait presque. Mais il perdit le lien, et c'était comme s'il devenu était aveugle et sourd, plongé dans une eau glacée. Il se leva brusquement, provoquant le réveil en sursaut de Darth Lüust. Il resta à contempler l'horizon un moment.
Une mince ligne dorée se dessinait sur la frontière entre la cime des arbres et le ciel pourpre. Le soleil de Teth se levait. Il fallait partir.

    « Allons, assez traîné. »

L'Apprentie et le Maître reprirent leur escalade. Oxious avait hâte d'arriver au sommet et d'entrer dans l'antre de cette créature qu'ils étaient venus chercher si haut. Lüust, elle, lambinait. Le Zabrak ne prêta pas attention à ses remarques et continuait de grimper rapidement, comme il le faisait dans sa lointaine jeunesse , avec ses frères dans les canyons d'Iridonia.

Il arriva finalement au sommet, suivi de son Élève qui apparut près de lui. Un plateau, comme celui qu'ils avaient quitté mais bien plus vaste. Ils parcoururent quelques mètres avant d'arriver au camp trandoshan, vide. Le silence qui régnait était surnaturel. Pas un chant d'oiseau, pas un son provoqué par le vent dans les feuillages. Rien.
Lüust proposa de fouiller un peu alentours, voir s'ils ne trouvaient rien d'utile. Oxious acquiesca, et ils commencèrent à fureter un peu, avant de continuer. Une piste de terre battue, visiblement très fréquentée. Ils la suivirent, jusqu'à une grande bouche qu'ouvrait le flanc rocheux d'une petite montagne. Le sol descendait tranquillement dans l'obscurité, jusqu'à disparaître dans le noir. Après avoir tenté de retrouver les sensations qu'il avait eu dans la nuit, le Sith jeta un regard à sa disciple, et lui pointa la grotte d'un coup de menton. Sans un mot, elle s'engagea sur la pente, suivie de son Maître.



Darth Oxious
– Pouvoir de la Force : Poursuite de Force : Connu

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
La Bête ne se fît pas prier. Le couple de sith, à peine entré fût attaqué par la Bête. La créature, tapie dans l'ombre ne s'était même pas fait repérer par l'un des deux compagnons. Un seul et puissant coup de patte circulaire les fît valser à l'entrée de la caverne.

Oxious se reprend immédiatement, sa maîtrise du combat et de la force faisant comme si il n'avait rien eu. Il déclencha sons sabre-laser, prêt à se battre.

Luust, elle, eut moins de chance : le coup la fit tomber de tout son poids sur la terre battue, se cognant sévèrement la tête. Elle se relève, péniblement. Elle est en état de combattre, mais il ne faut pas compter sur l'utilisation de pouvoirs de la force trop puissants dans l'immédiat. (Téléportation annulée pour 1 tour de jeu).

La Bête entame donc le combat. Aux héros d'y survivre... La Bête n'a pas lancé de pouvoir de la Force, pour l'instant. Elle se bat en donnant des coups de griffes "normaux" pouvant être esquivés.

Techniques maîtrisées de la Bête :
1. Lacération : Donne des coups dans tout les sens pendant un tour complet, empêchant une attaque "directe".
2. Souffle de la Force : Envoi un souffle mortel pour quiconque se trouve dans son champ d'action. Les utilisateurs de la Force sont juste assommés plus ou moins longtemps.

- Temps avant Lacération : 2 tours de jeu.
- Temps avant Souffle de la Force : 3 tours de jeu.





Les renforts de la ville sont sur le chemin. La progression dans la forêt, seul chemin possible, et en plus en pente, ralentit considérablement la troupe. Temps restant avant arrivée : 4 tours de jeu.

PS : 1 tour de jeu : 1 post de Luust, 1 post d' Oxious et un post d' Arthas, avant reprise à zéro.

DÉBUT DU PREMIER TOUR.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Lüust s’apprêtait à ironiser sur l'intimité de cette petite balade troglodyte, quand elle fut violemment percutée par le Monstre. La jeune femme fit un vol plané et s'écrase brutalement par terre, sa tête percutant un rocher.

-Aïe.Tu m'as fait mal saleté!

S'écria-t-elle, sur son séant. Par réflexe et par bêtise, elle attrape rageusement une pierre et l'envoie sur la tête du monstre. L'attaque, semblable à une piqure de moustique, n'eut pour effet que d'attirer l'attention de la Bête qui s'avance vers la Sith prostrée. Un peu chancelante, Lüust se relève le plus vite possible et se campe sur ses pieds, dan une posture typique de la Forme V.

-Vient là mon gros!

Lança-t-elle en s'apprêtant à se téléporter. Mais alors qu'elle rassemble son énergie, une violente douleur lui déchire le cerveau, brisant sa concentration. La Bête profita de la distraction de la Zeltronne et tenta de l'écraser impitoyablement sous l'une de ses pattes griffues. L'apprentie sauta entre les jambes du monstre et tenta du lui lacérer un genou au passage. Roulant sur son épaule, la jeune femme se redresse envois une décharge électrique et bondit hors de portée, près de son Maitre.

Si cette bestiole, nous dévore, je vous le ferai regretter! Ironise-t-elle, de bonne humeur malgré tout.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum