Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

3 participants

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 Empty[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Territoires de la Bordure Extérieure
Espace Hutt – Secteur Baxel
Système Teth


Le Firespray-31 sortit d'hyperespace. Cet endroit de la Galaxie, il ne l'avait pas souvent visité, mais chaque fois ça avait marqué la vie du Zabrak qui le pilotait. Pianotant sur l'écran, il entra une série de données concernant la planète de destination. Teth. Une planète sans grande importance dans l'Empire. Peu peuplée, elle était contrôlée par une démocratie vacillante, maintenue artificiellement par des familles Hutt, à coup de corruption et de meurtres sanglants. Mais ce n'était ni les rouages politiques, ni les combines économiques qui amenaient le Zabrak ici. C'était une chose loin de tout cela, loin du pouvoir que croyaient encore avoir les Sénateurs, loin des montagnes de Crédits que les grandes holdings amoncelaient. Une chose inestimable, pour qui savait ce que dont il s'agissait.

Le vaisseau continua à grande vitesse et entra dans le système. Un soleil, autour duquel orbitaient six planètes. C'était la troisième qui l'intéressait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Darth Oxious dirigea son vaisseau vers cette mince ligne qui marquait la frontière entre le jour et la nuit sur Teth. Entrée dans l'atmosphère. L'atterrissage se fit dans une petite plaine, en bordure de la jungle. Non loin de là, une petite ville dressait ses murs. Sans doute pourraient-ils trouver là-bas quelqu'un pour leur livrer quelques informations qui sauraient les aiguiller. Mais ce qui posait problème, c'est l'ancienneté de ce qu'ils venaient chercher. L'objet en question devait dater de plus de quarante années standard, voire plus. D'après les dires de Darth Vellian, il l'avait caché quelque part, cachette qui avait vraisemblablement été pillé depuis.

    « Allons à la pêche aux informations. Cette ville sera bien pour commencer. Nous cherchons des renseignements sur un nommé Tzalek Tavran. C'est sous ce nom que se présentait mon Maître, en dehors de son nom Sith. S'il est connu ici, ça sera ce nom. En route. »

Maître et Élève débarquèrent et se mirent en route.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Maître et Apprentie entrèrent dans la caverne. Il y faisait si noir qu'ils ne pouvaient voir à plus d'un mètre devant eux. Une énorme patte griffue balaya l'air en leur direction sans crier gare. Lüust fut projetée, tandis qu'Oxious réussit à s'en tirer sans trop de mal. Le dos de la "main" le heurta avec force et le fit tomber sur le sol crasseux, mais il se releva aussitôt, en un mouvement digne des holofilms d'arts martiaux qu'on diffusait sur l'Holonet. Sabre à la main, il l'active aussitôt. La lame rouge diffuse sa lueur, éclairant faiblement les alentours. Pas assez pourtant pour pouvoir voir la créature avec plus de détails.

Lüust réussit à se relever et à échapper aux griffes de la Bête. A son tour prête au combat, elle se replaça près du Zabrak et se permit même un trait d'humour. Le Sith n'était pas spécialement adepte d'un tel comportement, mais il devait reconnaître que la situation le stimulait bien plus que la séance d'escalade.

Ils ne devaient pas en oublier pour autant le but de leur venue. Ils devaient tuer cette Bête, et ça pouvait vite devenir compliqué, dans l'obscurité qui régnait, et dans l'espace confiné que représentait la grotte. Ils allaient avoir besoin de voir cette Bête... Elle avait été engendrée par la Force, avait dit le vieillard étrange. Si la Force était avec elle, elle devait être visible dans la Force. Les pouvoirs de Lüust devraient être utiles.

    « Difficile de se battre sans rien voir. Votre Vision devrait vous servir, Dame Lüust. Quant à moi, je vais tenter quelque chose... »

Oxious se concentra du mieux qu'il le pouvait, dans l'urgence de la situation. Il laissa la Force l'envahir, filtrer à travers chaque pore de sa peau, à travers chaque fibre de ses muscles, le long de chaque axone de son système nerveux. Il ferma les yeux une poignée de secondes. Il fit abstraction de la grotte. Abstraction de Darth Lüust à côté de lui. Abstraction du sol glissant, des murs de roche, de l'obscurité... Il oubliait tout ce qui l'entourait, pour se concentrer sur la Force Vivante. C'était elle qui pouvait l'aider.
Il sentait la présence de la Bête. Là, juste devant lui. Il pouvait l'entendre respirer. Il pouvait sentir ses mouvements, la chaleur qu'elle dégageait. Il aurait juré pouvoir la voir, en ouvrant les yeux.

Et lorsqu'il ouvrit ses yeux jaunes dans la nuit de la grotte, Oxious voyait. Ça n'était pas une vision grandiose, ni précise, ni rien de ce qu'il aurait pu imaginer. Sans doute qu'avec plus de pratique, la Poursuite de Force lui permettrait plus de talent. Il réussissait à distinguer une partie du fluide vitale qui circulait dans le corps de la Bête. Il la voyait, silhouette imprécise et changeante dans le noir. Mais au moins, il pouvait la localiser, bien qu'il ne puisse pas en distinguer exactement les membres ou la tête. Il devrait faire avec, il n'avait pas le choix.

    « Je ne la vois pas nettement... Je serais donc peu efficace dans ce combat. Vous allez devoir donner le meilleur de vous-même, ma jeune Apprentie. Cette Épreuve est la vôtre. Je ne serais qu'une aide maladroite, je le crains. »

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Bête les avait senti tout les deux. Elle n'en ferait qu'une bouchée : elle sortie de la grotte, poussa un rugissement qui fit trembler la terre elle-même. La fît vraiment trembler... certaines roches au-dessus de la formation rocheuse qui faisait office d'entrée à la grotte tombèrent. La Bête balaya les quelques arbres qui se trouvaient là, faisant table rase du terrain.

Elle posa ses yeux sur Oxious, qui avait brandi sa lame devant lui, prêt à en découdre une fois pour toute. Cela dit, la Bête avait senti quelque chose : il était là... sans être là. Sa tête lui indiqua d'où venait cette particularité. Il était dans l' Autre Monde, celui où les couleurs révèlent tout, où les pensées des gens sont visibles, où les choses sont manipulables... Ils étaient comme elle.

Et ils voulaient la tuer.

La Bête frappa Oxious du plat de sa main de nouveau. Sans effet. Furieuse de cet échec, elle attrapa une énorme pierre qui traînait là et s'apprêtait à la lancer sur Oxious à nouveau. Elle avait le dos tourné à Luust, et semblait ne pas s'en inquiéter. Si on la frappait de dos, il était possible de la tuer.

Il fallait agir vite...

- Temps avant Lacération : 1 tour de jeu.
- Temps avant Souffle de la Force : 2 tours de jeu.





Les hommes du village, toujours en chemin, entendirent le rugissement de la Bête, ce qui retarda grandement l'avancée, étant donné que certains avaient essayé de s'enfuir. Les quelques fuyards furent exécutés, en gise d'exemple, avant que la troupe ne reprenne le chemin, malgré le temps perdu. Temps restant avant arrivée : 3 tours de jeu + 1 tour de jeu vu le retard. 5 gardes en moins, 25 restants.

DÉBUT DU DEUXIÈME TOUR

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Oxious a écrit:
"Je ne la vois pas nettement... Je serais donc peu efficace dans ce combat. Vous allez devoir donner le meilleur de vous-même, ma jeune Apprentie. Cette Épreuve est la vôtre. Je ne serais qu'une aide maladroite, je le crains."


Apparemment c’était la nouvelle mode ! Le Maitre désirait mettre son apprentie à l’épreuve. Il avait probablement envie de se débarrasser d’elle. Elle le comprenait que trop bien ! Elle-même, avait de plus en plus de mal à supporter son esprit obtus. Et c’était bien pire depuis l’autre nuit ! La Bête s’approchait, de son pas lourd et trainant. Son épreuve …? Les neurones, froids et calculateurs, de Darth Lüust s’agitaient pour trouver une solution. Sa première attaque avait à peine entaillée la patte de la créature, mais rapidement elle sourit.

- J’ai un plan !Dit-elle simplement.
Je sais que je peux tuer la Bête, quand à savoir si je peux en réchapper vivante ? C’est une autre histoire ! Pourvu que le vieux ne m’ait pas menti ! Pensa-t-elle en esquivant les attaques maladroites de la créature.

Balayant l’espace de quelques sauvages coups de griffes, la Bête sort de son antre. Elle était portait bien son nom ! Immense et féroce, elle arracha les arbres, aussi facilement qu’une poignée de pâquerettes, et sépara les combattants, avant de s’en prendre à Darth Oxious. Le Seigneur Sith sauta en arrière et se remit en garde, visiblement soulagé de revenir à la lumière du jour. Derrière la créature Lüust se devait de saisir l’opportunité. Mais comment abattre un tel monstre ? Son plan était hautement risqué car il ne reposait pas que sur ses capacités. En attendant d’arriver à une telle extrémité, elle devait trouver autre chose.
Le Monstre soulève un énorme rocher, Lüust apparait, au même instant, entre ses jambes et abat de toutes ses forces son sabre sur sa patte blessée. La seconde suivante, l’apprentie réapparut près de son maitre et concentre sa volonté dans sa main pour faire basculer la créature en arrière. Jamais elle n’avait déplacé quelque chose d’aussi volumineux. Le monstre vacilla, mais tient bon. Crispée par l’effort, Natayel laisse exploser sa rage et de puissants éclairs jaillirent de ses doigts, frappant la créature comme un million de moustiques avides de la dévorer. La bête trembla violement, mais la zeltronne faiblissait inévitablement. Elle n’y arriverait pas seule !

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
La vague silhouette se rapprochait. Oxious reculait un pas après l'autre, vers l'entrée de la grotte. Ils se battraient dehors, visiblement. Ils passèrent l'arche rocheuse, se retrouvant sous les rayons du soleil matinal. Une bonne chose. La Bête sortit elle aussi. Le Zabrak pouvait la contempler. Sa haute taille, ses pattes énormes munies de griffes, ses petits yeux noirs et ses dents affûtées et aigües... Un Rancor ? Ça y ressemblait, peut-être y avait-il un cousinage...

C'était le genre de saletés qui pouvaient réduire à néant un bon combattant. Même un Sith. Oxious adopta une garde de circonstance, jambes fléchies, prêt à l'esquive. Une gifle colossale lui fut destinée, qu'il évita d'un bond en arrière. La Bête parut agacée de ce nouvel échec, et saisit un rocher de la taille d'un petit speeder. Lüust parvint à se glisser entre ses postérieurs, frappant au passage les énormes jarrets. Elle arriva près d'Oxious. Côte à côte et à la lumière du jour, ils pouvaient vaincre. Pour peu qu'ils trouvassent le point faible de cette abomination.

La Zeltronne semblait avoir son idée de la marche à suivre. Oxious la laisserait donc faire, en lui apportant son aide. Elle entreprit de déplacer la Bête par Télékinésie, mais c'était un sacré morceau. Son effort se mua en une vive décharge d'Éclairs. Ça, ça avait l'air de marcher. La Bête s'était figée, puis convulsa sous l'assaut électrique. Ils devaient exploiter cette faille. Darth Oxious s'approcha, prit son sabre de la main gauche, et utilisa la droite pour imiter son Apprentie. Un Éclair bleuté effrayant de puissance fusa de ses doigts et de sa paume, déchirant l'air entre lui et la Bête. C'était un autre niveau que celui, fort honorable, de la Zeltronne.

    « Le vieillard avait parlé de la tête... C'est la tête qu'il faut viser. Attaquons sur deux fronts, pas tous les deux de face. Faites le tour, je vais la distraire... »

Et pendait que Dame Lüust contournait la Bête pour la prendre à revers, Oxious poursuivait son manège, électrocutant alternativement les membres gigantesques pour occuper la créature.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oui... la victoire semblait être a portée de main. Les éclairs avaient fait leur effet, visiblement. Oui, mais pas l'effet escompté. Car, si la Bête semblait affaiblie, elle était au contraire renforcée. Ce n'était pas une créature ordinaire... C'était une créature de la force après tout ! Les éclairs qui léchèrent la Bête l'immobilisèrent, de sortes qu'elle apparu comme plus faible... vulnérable. Hors, elle se tenait immobile, afin de laisser le pouvoir pénétrer en elle.

D'un coup, d'un seul, la Bête sembla "exploser", projeter une onde de choc bleue pâle qui envoya au tapis les deux sith. Puis, comme prise d'un excès de folie meurtrière, la Bête se mit à enchaîner les coups de pattes à un rythme frénétique. Les coups étaient rapides, ce qui compensait avec leur manque de précision. Mais là, c'était... vraiment rapide, de l'ordre d'une centaine de coups à la minute, dans tout les sens possibles, rendant impossible toute attaque physique - pendant 1 tour.

La Bête était devenue complètement folle, et les éclairs avaient fait leurs preuves... malheureusement bénéfiques au mauvais camp. Il ne restait pas trente-six options.

Pour laquelle les sith allaient opter ?

Temps avec Souffle de la Force : 1 tour de jeu.




Plus très loin, les troupes avançaient lentement. L'onde de choc s'était vue depuis leur position, les confortant dans l'idée qu'il arriveraient bientôt. Personne ne pensa à s'enfuir, tant la peur inspirée depuis l'exécution des fuyards était récente. Temps avant arrivée : 3 tours de jeu.

DÉBUT DU TROISIÈME TOUR DE JEU.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Ça ne marchait pas... Les Éclairs ne faisaient qu'enrager la Bête, et lui donner plus de force, semblait-il. Ça ne donnait rien. A part une sorte de Vague de Force bleutée, qui souffla Oxious et Lüust, avant que la gigantesque bestiole n'entre dans une crise d'hystérie bestiale, frappant vite et en tous sens, mais dans le vide. Oxious se releva au plus vite et se mit à l'écart de la Bête. Il commençait à en avoir léger marre de ce combat, qui ne donnait rien. Il allait falloir passer la vitesse au-dessus, s'ils ne voulaient pas y passer la journée.

Si les Éclairs n'étaient d'aucun secours, et qu'on ne pouvait pas approcher sans se faire pulvériser par les griffes, il devait y avoir un moyen... Bien sûr ! Observant la créature dans sa folie, le Zabrak remarqua quelque chose qui pouvait lui servir. Les courtes "jambes" de la Bête ne bougeaient presque pas. Elle se contentait d'asséner des moulinets de ses mains griffues, mais ne se déplaçait presque pas. Là, il pouvait faire quelque chose.

    « Ton jeu de jambes est exécrable. Je vais te montrer en quoi c'est gênant... »

Le Sith désactiva son sabre et le remisa à sa ceinture. Puis tendant ses deux mains en avant, il avait l'air d'attraper quelque chose d'invisible Il crispait ses doigts sur le vide. Il se saisissait d'une jambe de la Bête, et puisant dans la Force, commença à exercer une forte pression. C'était résistant, mais la Force était un réservoir d'énergie illimitée, et Oxious n'aurait besoin que de quelques secondes pour parvenir à ses fins. Il continua, sans se détourner de sa victime, qui continuait à se défouler avec acharnement.

Darth Oxious maintenait son effort, les mains dirigées vers cette jambe épaisse et musculeuse qu'il maintenait au sol par la force de sa volonté. Sa main organique, rouge et parcourue de tatouages noirs, tremblait sous l'effort. Fermant les yeux un court instant, il se concentra. Il devait visualiser, où il n'y arriverait pas. Il s'imagina l'anatomie de la jambe qu'il tenait. Sous la peau, les muscles, les tendons, les veines et les artères, les cartilages, les os... Fémur, tibia et péroné, tarses... Il voyait.

Rouvrant les yeux, il poussa un cri, extériorisant sa Colère, exprimant sa Haine et les utilisant pour augmenter encore sa puissance. Ses poings se serrèrent à l'unisson, et comme en obéissant à sa volonté sans faille, l'Écrasement de Force broya les os de la jambe de la Bête, qui cria sa douleur en une longue plainte modulée. Avec une telle infirmité, elle aurait bien du mal à continuer le combat.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Malgré leurs efforts conjugués, les puissants éclairs de Force ne donnèrent rien. La Bête avait, semble-t-il, emmagasiné l’énergie avant de leur renvoyer le tout en pleine poire ! Une capacité intéressante ! Le souffle rejeta les Siths de plusieurs mètres en arrière, faisant rugir Oxious de frustration.

Je suis d’accord, c’était une mauvaise idée !

Ironisa la jeune femme, apparemment peu affectée par leurs échecs successif. Comme elle s’y était attendue, elle allait devoir passer au plan B. Le risque était important, mais curieusement cela ne l’effrayait pas. Elle était juste curieuse de savoir si son plan allait fonctionner. La Bête entra dans une rage folle, lacérant et détruisant tout sur son passage. Lüust eut de nouveau recourt à la téléportation pour se mettre hors de portée et envoya une série de gros rochers sur le Monstre via la télékinésie. Autant qu’elle pouvait le constater ses attaques ne fragilisaient en rien créature, mais se n’était pas l’objectif. Lüust cherchait simplement à l’agacer.

Alors! Tu n’as pas envie de souffler? Allez ma grande, ouvre la bouche !

Lüust se téléporte de nouveau devant la Bête, désobéissant à son maitre. Mais elle devait rester près de la gueule du Monstre. Son plan en dépendait. Comme l’avait précisé l’apparition son humilité serait peut-être la clé. Elle devait accepter la défaite, afin de remporter la partie. Faire un sacrifice.

Ouvre ta sale gueule !

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HJ :

La Bête était sérieusement touchée cette fois : l'attaque mentale d'Oxious avait porté ses fruits, et l'attaque mentale était devenue physique. Incapable de soutenir le corps pesant de la Bête, la jambe broyée se plia en deux sous l'effort, pour ne plus jamais se relever. Maintenant, elle resterait sur place, vulnérable à tout type d'attaque physique. Cela dit, l'afflux de force qui venait des éclairs des deux Sith et sa propre colère la renforcait intérieurement. Désormais, la Bête était invulnérable à toute attaque émanant de la Force.

La Bête était rentrée dans une colère on ne peut plus noire, colère qui devint rapidement une énergie puissante parcourant le corps parsemé de spasmes de la créature : corrompue par l'holocron Sith, nul doute qu'elle contrôlait le Côté Obscur.

La Bête, si elle était immobile, était toute tournée vers les deux Sith. Et voilà que maintenant, la zeltronne s'était mise devant. Des occasions comme celle-là, il n'y en aurait pas cinquante. La Bête accumula sa puissance et la fit passer dans sa gueule. Dans une seconde, elle allait souffler...

...Quand une voix retentit aux oreilles de Nathayel :
    "Toi prendre ceci, très bon écarter danger."






Les hommes progressaient rapidement. Sans entrer dans les détails : ils approchaient. Arrivée estimée dans : 2 tours de jeu.

DÉBUT DU QUATRIÈME TOUR DE JEU.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
L’attaque du Seigneur Oxious avait été efficace. La Bête s’affaissa sur sa jambe blessée en beuglant de hargne et de douleur. Sa rage était maintenant évidente. Lentement, presque avec majesté, le monstre prit appuie sur ses pattes avant et sa gorge se gonfle de souffle mortelle. Le mélange de sucs gastriques, de salive et d’exhalaisons putrides, devait être proprement dégueulasse !

Mâchoire crispée et bien campée sur ses pieds, davantage en position de Shien que de Makashi, Darth Lüust attendait le déluge. Elle se savait sur le point de vivre une des expériences les plus horribles de sa jeune vie. En tant qu’hédoniste convaincue, il était difficile de s’y résoudre, mais d’un autre côté la Zeltronne était impatiente de savoir si sa prédiction était juste ou fausse. Une raison plus que suffisante pour risquer sa vie.

Dans un rugissement monstrueux, le monstre crache un nuage noir et malodorant. Prête à endurer mille tortures, Natayel disparait de nouveau. Son maitre ne peut pas la voir alors qu’elle réapparait juste devant la gueule béante de la Bête. Utilisant la Vision de Force pour se guider, et l’Esprit de Bataille pour ne pas vaciller, l’apprentie frappe de toutes ses forces vers le palet vulnérable entre les dents acérées de la folle créature. La lame pénétra quelque chose. Était-ce son objectif? Dans le doute, la jeune femme mit à profit ses quelques instants et remua sa lame en tout sens pour infliger un maximum de dommages et de souffrances. Elle se sentait faible, difficile de savoir si le talisman l'avait protégé ou non. Dans tout les cas, elle ne se sentait pas capable de se téléporter pour fuir.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Oxious aurait espéré que les os brisés de sa patte l'empêcheraient de continuer à combattre, ou au moins lui auraient fait perdre de sa combativité. Mais il n'en fut rien, bien au contraire. Elle sembla préparer une nouvelle attaque. Gueule fermée, mais le regard toujours aussi furieux, elle s'appuyait sur ses antérieurs pour se soutenir. Au moins, sa capacité à user de ses mains griffues pour labourer les airs et la chair était sévèrement entamée. Mais il était difficile de savoir de quelle nature serait ce qui allait arriver...

Le Zabrak allait être fixé. La gigantesque gueule s'ouvrit finalement, pour libérer un flot d'énergie de la Force. L'aura qu'elle dégageait alors était plus noire que celle d'un Sith. Le nuage ainsi envoyé vers ses adversaires fusa à une vitesse assez inquiétante. Oxious, qui se tenait à une petite distance, avait une chance de l'esquiver. D'un impressionnant Saut de Force, il s'éloigna, en arrière. Alors qu'il reprenait pied, il réalisa que Lüust avait disparu. Plus de Zeltronne, là où elle était un instant plus tôt. Il la chercha de ses yeux jaunes, et finit par la localiser, aux prises avec la Bête. Le bras plongeant dans la gueule béante, trifouillant de son sabre dans une tentative désespérée, à l'aveuglette. Elle risquait gros. L'énergie venait à lui manquer, petit à petit, cela se voyait à la vigueur de ses mouvements, qui diminuait assez vite.

Oxious aurait simplement pu la laisser continuer, quitte à la laisser mourir. Mais il gardait quelque chose en tête. Leurs poursuivants. Les forces locales les chassaient, et depuis leur fuite nocturne, elles avaient du couvrir une bonne distance. Sans doute ne tarderaient-elles pas à arriver, et Oxious ne pouvait prévoir combien d'hommes il aurait à affronter. Il aurait besoin de Lüust, dans quelque état qu'elle se trouve.

Il élança sa main droite vers elle, et la saisit à travers la Force, pour l'extirper de sa mauvaise posture. La Zeltronne fut tirée en arrière et sortie du souffle puant de la créature. La lame vibrante fuchsia apparut. Le Sith attira la jeune femme vers lui et la déposa au sol. Elle était vivante et consciente, mais faible. Difficile de dire si elle tiendrait le coup si l'affrontement devait encore durer...

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La zeltronne avait porté un coup fatal. La Bête s'écroula de tout son long, immobile, mais cette fois pour toujours. Les yeux jaunes de la Bête clignèrent une dernière fois, posés sur les deux Sith, le maître déposant son apprentie sur le sol. La zeltronne remua et finit par se relever, avec un énorme mal de crâne. Les deux Sith reportèrent leur regard sur la Bête.

Sous leurs yeux ébahis, la Bête se mit à se consumer. D'abord aussi banale qu'un cadavre de rancor, la Bête fut traversé de centaines de rayons semblables à ceux d'un soleil, transformant son corps en une gigantesque boule de lumière, brillant comme une étoile en train de mourir et se transformer en nébuleuse. Puis, comme brûlée par la même chaleur de son soleil intérieur, la Bête se transforma en une statue de cendres, qui alla tomber à terre, laissa en lieu et place d'un cerveau un triangle pour le moins étrange...




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




C'était un holocron sith, un des rares qui soit. Pas besoin d'avoir une intelligence supérieure pour comprendre que c'était celui dont Tzalek Tavran avait parlé. Soudain, comme mût par une volonté supérieure, le zabrak et la zeltronne furent tenté d'aller le toucher. Leur corps ne leur obéissait plus, désormais. Ils furent emmenés de force à l'holocron, et ce fût le zabrak qui posa ses mains dessus en premier. Ses mains étaient comme collées à l'objet, impossible de les enlever. Dans l'esprit d'Oxious, tout devint clair : deux mains avaient attrapés les siennes.

Puis il vit Tzalek Tavran.

    - Tu es tombé dans mon piège, mon apprenti. Je vous ai toujours admiré, toi et ta puissance grandissante. Ton tour est passé, c'est maintenant à moi de jouer. Il est temps pour moi de faire à nouveau trembler les Jedi !.


Oxious était piégé. La zeltronne, toujours sous l'emprise de Tzalek Tavran, ne bougeait pas, et ne pouvait plus bouger.

    - Je vais prendre ton corps, mon apprenti. Tu croyais que je t'offrirais une voie vers la puissance, comme ça ? Il y a longtemps que j'ai trouvé cet artefact, ma dernière carte dans ma manche. Il est temps que je la joue...


Tzalek Tavran tendait sa main vers le coeur d'Oxious, prêt à le "prendre" à tout jamais. Mais, l'incroyable se produisit. La zeltronne sortit de son état de torpeur et Oxious entendit une voix :

    - Moi le maîtriser pour l'instant ! Toi devoir libérer ta colère ! Seule elle peut le détruire !


Il était temps que l'élève dépasse le maître une fois pour toute... Oxious ne jouait plus l'holocron, il jouait sa vie et celle de son apprentie.

Qu'allaient faire les deux sith contre un fantôme d'un seigneur sith ?

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
L'Holocron était là, dans ses mains. Il pouvait sentir son sombre pouvoir. Et alors qu'il commençait à se demander quels savoirs il lui apporterait, la silhouette de son ancien Maître apparut. Tavran était là, sous sa forme éthérée, le regard plein de malveillance, comme Oxious avait pu le voir à plusieurs reprises dans ses jeunes années.
[citer Tavran]
Cet aveu le piqua comme des centaines d'insectes. Comment n'avait-il pas vu cette trahison arriver ? C'était dans la nature d'un Sith. Darth Vellian avait toujours été puissant, jusqu'à son dernier souffle, mais bien moins que pouvait le devenir Oxious, et il l'avait su très vite. Planifiait-il cela depuis le début ? Aucun moyen de le savoir vraiment, mais une chose était certaine, c'est qu'il le prévoyait depuis assez longtemps pour mettre en place un plan tordu...
Oxious sentait sa Colère bouillonner au fond de lui. Cet homme qui l'avait arraché à une vie pitoyable et miséreuse, celui-là même qui l'avait formé et mis sur la voie de la Sith, celui qui l'avait éveillé au Côté Obscur, grâce à qui il était devenu celui qu'il était aujourd'hui, cet homme convoitait sa puissance. Et s'il n'avait pas la possibilité de le tuer le sabre à la main, c'est avec son esprit qu'il devait le combattre. Avec toute sa puissance psychique.
Les mains toujours collées à l'artefact, le Zabrak prit la parole pour s'adresser au spectre de Tavran.

    « Voilà que la Vérité se montre, finalement. Vous ne m'avez jamais formé pour le bien de l'Ordre, ni même pour le bien de l'Empire. Seulement pour votre propre profit. Mais il est une chose que vous ignorez encore, Maître. Mon pouvoir, celui que vous désirez tant, ne peut vous être accessible si mon esprit est mort. Vous avez besoin de moi pour le contrôler et l'exploiter à sa pleine puissance. Et mon esprit est bien plus fort que ce que vous avez l'air de croire. En voulez-vous la preuve ? »

Vellian esquissa un sourire mauvais, comme s'il prenait les mots d'Oxious pour une bonne blague. En fait, c'était certainement le cas. Mais le Sith cornu n'était plus le jeune garçon peu sûr de lui qu'il avait pu être autrefois. Il avait changé. Il savait de quoi il était capable. Et il savait comment user de ces capacités.

Il ferma les yeux pendant une seconde, et les rouvrit brusquement. Ses yeux jaunes étaient différents. Effrayants. Ses pupilles s'étaient contractées, et n'étaient à présent pas plus grosses que des têtes d'épingles. Ses iris étaient nimbés de rouge, injectés de sang, sous la Colère qu'il laissait maintenant l'envahir. Il la laissait se frayer un passage, lentement d'abord, comme pour la canaliser, puis plus rapidement, s'abandonnant au poison douceâtre de la Rage. L'aura obscure du Zabrak s'étendit soudainement, noire et froide, développant une vibration si rapide qu'on ne saurait dire si elle était perceptible ou non. Découvrant ses dents en un rictus affreux, le visage déformé par la Haine, Darth Oxious délivra la pleine puissance de sa Rage Obscure. Un grognement sourd provint du fond de sa poitrine, se muant progressivement en une vocalise sauvage, et terminer en un cri terrifiant, au fur et à mesure que le Sith laisser déferler son pouvoir en lui.

A prix d'un effort harassant, il écarta ses mains de l'objet qui le retenait prisonnier, un centimètre après l'autre. L'Holocron restait suspendu dans les airs, sans que ça ne dépende de la volonté d'Oxious, mais sans doute plutôt de celle de l'esprit de Tavran. En même temps que son aura grandissait, le manteau noir d'Oxious se mit à flotter dans les airs, sans qu'aucun souffle de vent ne se montre pour le faire s'agiter. La vision du Zabrak au plus fort de son art aurait fait trembler un Jedi aguerri. Devant tant de puissance, Tavran avait l'air de balancer entre l'avidité et la crainte.

    « Est-ce de ce pouvoir que vous avez envie ? Êtes-vous certain de pouvoir le plier à votre volonté, vous qui vous êtes fait tuer par un Jedi ? Par l'un de ceux que vous aviez juré d'exterminer ? J'ai eu l'occasion de tuer des Jedi, et l'un d'eux était plus puissant que Plett, votre meurtrier. Croyez-vous pouvoir me terrasser ? »

« EN ÊTES-VOUS SÛR ? »

Il avait hurlé ces derniers mots, y déversant toute sa Rage, toute sa Haine, celle qu'il nourrissait désormais contre son défunt Maître. Il avait été élevé par cet homme, formé par cet homme. Cet homme qu'il avait un temps considéré comme un mentor. Presque un père. On lui avait volé le droit de le tuer, comme le voulait la tradition Sith. Avec le temps, Oxious avait réalisé que tuer son Maître ne lui avait pas été nécessaire pour devenir le Sith qu'il était. Seuls le travail continuel et une entière dévotion au Côté Obscur l'étaient. La Règle des Deux était un antique principe, une tradition millénaire, qu'il n'était pas indispensable de respecter.

Pour autant, Oxious ne pouvait continuer sans finalement détruire celui qu'il n'avait pas eu besoin de tuer. C'était ce qu'on appelait l'
Ironie du Sort. Détruire Tavran, ou plutôt ce qu'il en restait. Sans corps pour s'incarner, difficile de le vaincre en combat "conventionnel". Il faudrait l'éradiquer dans un affrontement spirituel. Affronter un spectre, voilà une tâche qu'il n'avait jamais eu à effectuer. Et pour cette première, il n'aurait pas de coup d'essai...

Arrachant ses pieds au sol moussu, Oxious fit deux pas en arrière, et se plaça de trois-quarts, prêt à recevoir son ancien Maître. D'un geste de sa main cybernétique, il l'invita à attaquer. Non, ce n'était pas de la provocation. Il savait qu'il en était capable. Simplement, il voulait en finir vite.[

Lorsque que Vellian se rua sur lui, Oxious fléchit les genoux, répercussion physique de son état d'esprit. Il avait blindé ses défenses psychiques, et était prêt à recevoir l'attaque. Cette attaque qui devrait être la seule. La dernière. Ensuite, viendrait sa riposte, unique, inébranlable, dévastatrice.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Quand la Zeltronne posa ses mains sur la reliques, l'espace, le temps, la vie elle même s'estompa au profit de l'illusion et du mensonge. Tzalek Tavran avait choisi ce moment pour réapparaitre. L'apprentie tue le maitre, ou le maitre tue son apprentie! Le meilleur moyen d'assurer que le plus fort dirige les Sith vers la grandeur. Tel était le principe énoncé par Darth Bane. Natayel avait toujours su! Bien qu'elle passe pour une bimbo excentrique, elle était loin d'être stupide. Et quel meilleur moyen pour un Sith de prouver sa valeur, sinon de tuer son maitre? S'attribuant du même coup le prestige et la liberté. Cette tradition était devenue une blague. Une mascarade aux services de l'ambition dévorante d'apprenti sans valeurs. Combien de Sith médiocres avait assassiné leurs maitre tout puissants par la traitrise et la ruse? Dix... vingt... cent? Tavran se déshonorait d'attaquer ainsi son ancien apprenti. Il le prenait en traitre, comme un simple voleur à deux crédit!
L'emprise du Sith déchu se raffermit sur l'esprit de la Zeltronne, et elle entendit sa voie dans sa tête.

"Tu vas m'aider, petite trainée sans talent! Frappe ton maitre à la cuisse!
Je... je vais le frapp..! Non!
Exécution!
Je... Non, non!
Je te l'ordonne, esclave!
Va te faire pousser des couilles, lâche!!
Rhaaa...! Dégage, foutue salope!"


Soudain, la zeltronne fut violemment propulsée en arrière et s'écrase sur un tronc d'arbre avant de rouler sur le sol inconsciente. Bien que spirituel, le combat était incroyablement violent, quand Natayel rouvrit les yeux, plusieurs minutes plus tard. Darth Oxious lui semblait fléchir irrémédiablement contre la volonté de son ancien maitre. A bout de forces la jeune femme se hissa sur ses pieds et tendit se mains vers son maitre.

Je suis avec vous, Maitre!




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




les deux Maitres avait crée une véritable tempête de Force! En comparaison le pouvoir de la Zeltronne était semblable à une petite brise matinale, mais toute esclave qu'elle était la jeune femme était prête à donner jusqu'à son dernier souffle de vie pour aider son maitre. A mesure que son énergie lui échappait, la vue de la jeune femme se troublait.

J'ai confiance en vous, je sais que vous pouvez le vaincre!

Pensa l'apprentie alors qu'un dernier sourire étire son visage éreinté. Lente, comme une feuille morte, la zeltronne vacille et s’écroule sur le sol après avoir donnée ses dernière forces à son maitre.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le combat était fini. Tzalek Tavran était définitivement vaincu. L'esprit du sith défunt n'avait pas résisté au déchaînement de colère d'Oxious, secondé par la puissance de Nathayel. L'holocron était tombé à terre, désormais inoffensif. Il ne brillait pas et semblait n'être qu'une boîte juste joliment décorée.

Au grand dépit d'Oxious, ce n'était effectivement que ça. L'holocron n'en était pas un, c'était juste une boîte qui renfermait l'esprit de Tzalek Tavran, un piège tendu il y a longtemps, et qui ne pourrait plus fonctionner maintenant. Oxious, en relevant la tête, put aperçevoir une présence.

C'était le vieil oracle. Du moins, il savait que c'était lui, bien qu'il ne lui ressembla pas. On aurait dit lui, mais de vingt ans plus jeune. Mais, malgré son âge reculé, il gardait un léger bouc et des cheveux blancs. Il semblait vieux, mais pas vieux physiquement, ses yeux étaient juste extrêmement las, comme si ces yeux avaient vu trop de choses pour un homme de cet âge.

    - C'est mieux que cela finisse ainsi. Mieux pour nous tous.


Le vieux ne parlait plus comme un sauvage ou un homme mal instruit, mais correctement et d'une voix claire. Pendant un instant, tandis qu'il parlait au sith, ignorant Nathayel, Oxious sentit la douleur de son bras disparaître, et son âme, si noire jusqu'à lors, s'apaisa et chasse le côté obscur pendant un moment.

Oxious se sentit en paix.

    - Le pouvoir que tu convoitais, tu ne l'aura pas. Mais, tu peux en tirer une leçon très importante, jeune sith. Le pouvoir n'amène rien d'autre que la destruction de soi. Tu en a été témoin. C'est la soif de pouvoir de Tavran qui l'a tué. C'est ta soif de pouvoir qui a failli de coûter la vie, ainsi que celle de ton apprentie.

    Retiens bien cette leçon, sith : le pouvoir mène au mal. Et le mal se retourne toujours contre lui-même. Mais je ne suis pas un ingrat. A toi, Darth Oxious, je t'offre la clairvoyance.


Le vieux passe son pouce sur le front d'Oxious, qui tressaillit à ce contact. Désormais, il maîtrisait la Rage Obscure au paroxysme de sa puissance. La déflagration qui avait eu raison du spectre l'avait fait monter de niveau, aspirant l'énergie du revenant.

Le vieux offrit le plein pouvoir de Vision de Force à Nathayel, mais il ne sembla pas s'intéresser outre-mesure à elle. Mais, avant de partir, il lui souffla à l'oreille :

    - Je sens encore un peu de bonté en toi. Tu peux tout arrêter, et rejoindre les Jedi. Réfléchis. Oh, et, le médaillon, garde le. Il pourra peut-être te resservir.


Puis, comme pour répondre à Oxious, même s'il ne se posait pas la question, il annonça avec un sourire malheureux :

    - Oui, autrefois j'étais un sith, maître de Tavran. S'il m'a tué, ce n'est pas pour la règle des deux. J'étais revenu vers la lumière.


Puis il partit, se fondant dans le ciel bleu sans nuage. La douleur d'Oxious revint, mais la présence du vieux lui avait permis, à lui et Nathayel, de récupérer, et ils étaient en pleine forme.

Deux minutes après, ils entendirent un cri humain :

    - Ce sont eux ! Abattez-les !


Ils n'avaient pas énormément de choix. Soit ils fuyaient, soit ils se battaient.

PS :

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Darth Oxious était encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Il ne pouvait croire que toutes ces années il avait été dupé, formé par un homme qui convoitait son pouvoir. Au final, il tenait ses connaissances de la Force Obscur d'un humain avide et cupide. Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait, à l'époque, de le tuer à la première occasion, au lieu d'attendre que son propre pouvoir grandisse encore.

Mais plus le temps de se poser ce genre de questions. Une autre était déjà plus d'actualité. Rester et combattre les hommes qui les avaient poursuivi depuis le village, et qui venaient d'arriver non loi, ou bien quitter les lieux au plus vite. Faire quelques morts de plus n'aurait pas déplu au Zabrak, mais ces gardes étaient plus lourdement armés que ceux de la milice, et ils apportaient du matériel. Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Sans compter qu'ils étaient venu chercher une chose, et qu'ils avaient trouvé cette chose. Leur objectif avait été atteint, et ils n'avaient rien à faire de plus sur cette planète, à part faire plus de morts donc.

Ils auraient besoin de faire un grand détour pour rejoindre le vaisseau, qui était resté plus bas, dans la vallée près du village. Le chemin le plus court passait par la falaise qu'ils avaient grimpé, mais la descente s'avérerait démesurément plus dangereuse que la montée. Et il faudrait se tailler un passage jusque là-bas, à coups de sabre laser. Oxious se tourna vers son élève et pointa la forêt du menton.

    « Je suggère que nous ne nous attardions pas. Le Creeping Death est assez loin, et nous allons avoir besoin de toute notre énergie pour le rejoindre, avec ces crétins à nos trousses. Dépêchons. »

Tu parles d'une suggestion. Oxious avait balancé ça entre la poire et le fromage et avait bondit vers la forêt sans attendre une réponse. Lüust n'avait plus qu'à suivre, ou à rester sur place et combattre seule contre une vingtaine d'hommes. Oxious s'élança sous les frondaisons, et suivit la pente du terrain pour se guider. Vu la hauteur du plateau, tant que ça descendait, il était sur la bonne voie.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
A l’aide de quelques téléportations, Lüust n’eut aucun mal à suivre et même devancer son maitre. En effet, la fuite était de loin préférable.

On aura au moins appris quelque chose, Monseigneur ! Commenta-t-elle. Votre Maitre était un foutu salaud ! Avez-vous l’intention de me voler ma jeunesse et ma beauté, quand j’aurais terminé ma formation ? Qui sait ? Peut-être que vous pourriez, de cette manière, apprécier « les bonnes choses » !
La Vision de Force était, bizarrement, devenue comme une seconde nature pour la zeltronne qui n’eut aucun mal à se guider vers leur vaisseau. Ils devraient bientôt pouvoir quitter cette planète.

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
Le groupe de soldats avait été prit complètement au dépourvu. Ils n'avaient pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.

    - Je rêve, tout ça pour rien ? On aurait mieux fait de les laisser en paix, ça nous aurait évité de perdre du temps et de l'argent...


Si le soldat n'avait pas rajouté "et de l'argent", il serait certainement mort. Mais ainsi, le commandant ne pût qu'être d'accord. Il grommela, donna l'ordre de remballer le matos, et surtout de ne plus parler de cette histoire.

Le duo de Sith se déplaça aisément jusqu'au vaisseau. Ils étaient libres de quitter la planète.

/animation

description[RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir - Page 2 EmptyRe: [RP Fil Rouge - Oxious/Lüust] Enquête de Pouvoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum