Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionL'expédition [PV Luüst] EmptyL'expédition [PV Luüst]

more_horiz
Il était enfin temps que nous arrivions. J'avais utilisé le temps du voyage pour procéder à diverses vérifications du matériel embarqué ainsi qu'à compulser mes propres documents relatifs à certaines espèces insectoïdes proches des Killiks, tentant de chasser de mes pensées le visage envahissant et rubicond celle qu'on m'avait déléguée pour mener à bien ma tâche. Répondant au nom de Darth Luüst, elle tenait autant de la nuisance que de l'objet de fascination. Non seulement elle dégageait les phéromones propres à tous ceux de sa race, mais encore il semblait qu'elle le fisse avec davantage de force encore, et je me demandais si le phénomène n'était pas lié à son affiliation au côté Obscur. Etant littéralement et génétiquement aussi parfaite qu'il était possible de l'être - voire, qu'il était impossible de l’être, aimais-je à me faire la réflexion en égard à la particularité unique de ma venue au monde - il apparaissait que je n'étais pas vraiment sujette à cette emprise physiologique. Du moins le pensais-je.

Ce qui n'était pas évidemment pas le cas, du tout, des hommes à bord. Par ailleurs, l'apprentie du Sith Oxious ne se faisait pas prier pour profiter de toutes les sources de distraction qui lui passaient sous le nez, ce qui en soi n'avait rien de dérangeant mais pouvait s'avérer problématique pour la suite. Nous nous dirigions vers une planète complètement perdue, au coeur même des régions inconnues, et j'aimais autant que l'équipage soit concentré.
Je ne me détendis que lorsqu'on m'annonça enfin être en approche de ce que j'avais désigné comme BX-223. C'est avec soulagement que je me levais du bureau qui m'avait été alloué pour suivre l'officier supérieur jusqu'à la passerelle de commandement. Là, le capitaine sec et revêche du Snakefang observait l'énorme sphère brune qui renfermait bien des promesses.

Je sentais l'excitation de la chasse scientifique, du savoir ne demandant qu'à être découvert, émoustiller chacun de mes sens et allumer une ardente lueur d’intérêt au fond de mes yeux délavés. Quelques minutes plus tard, Luüst arrivait à son tour.


- Capitaine, posez-vous sur ce parallèle, intimai-je sous des dehors de demande en plaçant le doigt sur la représentation holographique de la planète.

J'avais désigné un point presque à mi-chemin de l'équateur et du pôle considéré comme Sud. C'était l'endroit le plus tempéré et, d'après mes calculs, celui où nous devrions trouver les colonies les moins développées. Je ne tenais pas particulièrement à devoir attraper des insectes haut de deux mètres et mieux cuirassés qu'un stormtrooper.
Le destroyer déchira l'atmosphère de toute la force de son armature, premier signe de civilisation dans le ciel de ce monde depuis probablement sa genèse. Tandis que nous amorcions cette descente, je m'étais assise devant un terminal personnel et gigantesque, composé d'une dizaine de moniteurs, et pianotais fébrilement dessus. Avide comme jamais, aiguillonnée par une soif de connaissances qui explosait maintenant qu'elles s'offraient à moi, je dévorais et ingurgitais les données que me fournissaient ces ordinateurs. Composition des différentes couches de la sphère me confirmant que nulle technologie n'existait ici ; températures ambiantes, variances du climat, relevés thermiques de la surface. Ces derniers n'étaient pas assez précis pour permettre de véritablement localiser les Nids que je recherchais... mais ils délimitaient au moins certains secteurs, et c'était tout ce que je demandais.

Lorsqu'enfin le destroyer se posa à la surface de la planète, je me tournais de nouveau vers le maitre du vaisseau.


- Pouvez-vous faire immédiatement décoller vos chasseurs ?

Cette fois-ci, ce n'était plus un ordre déguisé en requête ; car ici le costume de ma voix était si creux, si dominé par le commandement impérieux qu'il recouvrait, qu'aucune ambiguïté, même hypocrite, n'était possible.
Quelques instants plus tard, les pilotes s'en allaient après avoir équipé leur appareil d'un détecteur thermique, survolant la surface de la planète dans le hurlement strident des moteurs impériaux...

Je souriais presque timidement, ainsi qu'une adolescente qui regarde un garçon pour la première fois. Bientôt... Bientôt, j'en apprendrai plus...

Spoiler :

descriptionL'expédition [PV Luüst] EmptyRe: L'expédition [PV Luüst]

more_horiz
BX-223

Le voyage fut paisible. Lüust n'avait que peu profité de la présence rafraichissante de son hôte. Loin des dilemmes obscurs et sans intérêts de la plateforme de contrôle, elle avait passé son temps à fraterniser avec l'équipage. Tout du moins, avec les spécimens les plus intéressant! Tod était le meilleur pilote, l'artilleur Merker le boute-en-train, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, Adon, l'homme de ménage, était de loin le meilleur amant.
L'apprentie, perdit néanmoins son attitude légère à l'approche de la planète. Les vibrations obscures de l'endroit l'oppressaient. Les échos putrides marquaient son esprit, laissant leurs marques, comme autant de plaies purulentes. Depuis la passerelle, Lüust observait cet amas de terres fangeuses, secouée de pluies aussi acides que la pisse d'un rancor. L'abomination qu'elle avait sous les yeux, semblait avoir directement été déféqué par tous les rebuts de la Galaxie. Quant à la marée grouillante qu'on appelait les Kiliks, la jeune femme les ressentait tels de noirs bataillons de larves enflant et infectant les abimes de cette pourriture infâme.

- Puis-je vous suggérer de restez en orbite. Soyez surs que notre venue n’est pas appréciée, et qu’ils savent que nous sommes là ! Lüust tourna les talons pour rejoindre le major Tod près de son TIE Intercepteur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Everst Tod, Major de l'escadron impérial Rogue

- Je serai votre copilote pour cette fois, Major ! En route !Déclare l'apprentie en gravissant l’échelle menant au cockpit.
-Pourquoi tant de manières, ma belle !
Rétorqua le pilote en flattant, d’une caresse fugitive, sur la croupe de la zeltronne. D’un mouvement sec, Lüust saute au sol, plaque le pilote contre son vaisseau et active son sabre à quelques centimètres de sa gorge.

-Parce qu’il y a un temps pour tout ! Aujourd’hui nous allons survoler une planète inhospitalière, remplit d’insectes bouffeurs de cerveau.La jeune femme repousse le pilote avant de rengainer son arme. Concentrez-vous sur le pilotage, ou je vous le regretterez !

Quelques minutes plus tard, les chasseurs s’élançaient hors du vaisseau à la recherche d’une des espèces les plus méprisables de la Galaxie. La surface de la planète, recouverte de marécages puants et de sombres forêts, semblait tranquille. Les capteurs bien que puissants n’étaient pas suffisamment précis pour isolés les Killiks des milliers d’autres espèces qui peuplaient l’endroit.

-Ne vous approchez pas des arbres, Major ! Conseilla l’apprentie en suivant son instinct !
-Pourquoi, les scanner ne détecte rien d’inquiétant !
-Contentez vous de faire se que j'ordonne!
Trancha-t-elle.

Plusieurs heures passèrent sans que personnes ne vit le moindre insecte, parmi les pilotes de l’escadron, seul Darth Lüust restait persuadée de leurs présence. Si bien que, lorsque l’ordre fut donné de se replier, pour éviter la tempête de pluies acides, tous s’exécutèrent rapidement.

-Les autres sont rentrés, nous avons ordre de les suivre, Milady !
-Il nous faudra revenir avec une patrouille terrestre.
Marmonna Lüust, perdue dans ces pensées. Major, nous rentrons !
-Attendez, j’ai vu quelque chose !
-Ne vous approchez pas des arbres !
-Je n’en ai que pour une minute.
Affirma Tod en piquant vers la forêt.
-NE VOUS APPROCHEZ PAS !!! Cria Lüust.

La tempête approche :

Soudain et dans un fracas d’enfer, un choc puissant déstabilisa l’appareil. Il fut immédiatement suivi d’un deuxième impact qui acheva de faire perdre le contrôle au pilote. Le signal donné, une nuée de Killiks furieux avala l’Intercepteur, qui perdait dangereusement de l’altitude. L’un après l’autre les insectes s’écrasaient sur la carlingue du vaisseau, qui ballotait de toute part complètement hors de contrôle.
Paniqué, Tod actionnait désespérément ses commandes devenues inutiles. Lüust résistait avec peine à l’envie de vomir, tant à cause des soubresauts de l’appareil, que de l’abominable faciès des insectoïdes qui le butinaient.
Les Killiks s’éloignèrent, alors que l’appareil, frappé à mort, s’engouffrait dans la jungle. Grâce à la Force, Lüust se téléporta hors de l’engin, peu avant le crash; cependant trop près des réacteurs, elle fut propulsée en arrière et heurta violemment un tronc d’arbre avant de dégringoler, inconsciente, jusqu’au sol. L’Intercepteur s’écrasa sur le sol, et, après plusieurs tonneaux s’encastra dans une formation rocheuse.

Au cœur de la tempête :

Face contre terre, Lüust repris conscience quelques minutes plus tard. Boueuse, le visage trempé de pluie acide, le gout du sang dans la bouche, et une douleur cinglante vrillant chaque muscle de son dos.

-Sombre abruti ! Marmonna-t-elle, en s’appuyant sur l’arbre qui l’avait meurtrie.

L’apprentie grimaça, elle devait avoir quelques côtes de cassées. Il n’y avait, cependant, pas de menace immédiate, hormis les noirs éclairs qui zébraient le ciel.

Réfléchi ! S’ordonna-t-elle mentalement.
Le Snakefang a perdu notre signal, cela devrait être suffisant pour l’alerter. Cette tempête va les retarder, si toutefois ils choisissent de nous porter assistance. Et ce n’est surement pas la reine des glaces qui va s’en inquiéter !
Procédons par ordre ! D’abord je dois retourner au vaisseau ! Voir ce qu’il en reste ! Récupérer l’équipement de survie ! Et savoir ce qu’est devenu cet abruti de pilote !
Ensuite, je devrais trouver un endroit sur pour la nuit… Si seulement Daru était avec moi, il saurait exactement quoi faire…

Encore sonnée, Lüust s’essuie la figure, d’un revers de manche et se dirige d’un pas chancelant vers les restes de l’orgueilleux TIE Intercepteur du major Tod.

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum