Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

+2
Ethan Sauline
Bail Organa
6 participants

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Rappel du premier message :

Sujet: la défense de l'empire
Evenement/cause:L'attaque de kuat
petit résumé:il y a de celà quelques heures,Les forces séparatiste de Tambor wat ont attaquer kuat...



Le Consul était de retour d'ithor et arriva au sénat en urgence,après avoir été mit au courant de l'attaque de Kuat...

Needa commenca sont discour par un Décret

"Messieux les sénateurs,ceci est d'une importance capitale!
Tambor Wat et Baktoids & Corporation sont maintenant des Ennemis de l'empire,tout ceux qui collaboreront avec l'ennemis seront jugés pour Haute trahison..."


Vu que beaucoups de sénateur n'étais pas encore arrivé,Needa mohc marqua un court temps de pause...

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Dans la salle du sénat une image brouillé apparut, puis le système informatique du sénat fut piraté comment était-ce possible?

Une communication retentit dans la salle du sénat la voix de Wat Tambor, dans un messages de déterminations.


Wat Tambor Honorée membre du sénat, en tant que chef des séparatistes moi Wat Tambor. J'annonce officiellement à tous les systèmes qui souhaiteraient se joindres à nous seront epargnés de cette guerres. Tous systèmes qui nous fourniras en armes, croiseurs et mieux encores qui nous soutiendront seront comme je l'ai cités epargnés par nos vastes armée droîdes.

Tambor fit une petite pause, buvant une gorgée d'eau.

Wat Tambor En ce moment même notre armée est situé dans le système Correlien. Ce système sur lequel nous effectuons des opérations majeures. Ce système sera récompensé comme il se doit, alors avis à toutes les planètes souhaitant se joindres à notre coalition l'Empire est une marque perimé, en ce moment je suis même sûre que les autorités impérial vous promettent, défenses, et de les apprivisionner en matière premières dans cete guerre qui mettra des année à ce terminer. À vous de choisirs sénateurs, qui appuirez vous les séparatistes qui vous offres une guerres des moins sallisantes pour vous ou une guerre qui pompera à long termes toute la vie de vos planètes et ceci seulement pour le fameux Empires?

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Elemac fut secoué d'entendre en pleine réunion un tel discours appelant à la sédition et à l'abandon du Sénat.
Il savait que toute prise de parole était dangereuse vis à vis de la communication encore direct avec Wat Tambor en personne.
Mais il devait brisé le silence qui avait suivi ce discours appelant à la traîtrise...


businessman -Voilà...Nous y sommes Consul,vous avez ce que vous voulez une guerre contre les séparatistes ils ne semblent pas vraiment prêt à toutes démarches diplomatique et osez vous plaindre du grand nombre de vos ennemies puisque vous traités l'ensemble de cette assemblé comme une bande de traître à la solde de notre invité surprise du jour!
Alderaan, par respect et loyauté envers le Sénat qu'elle a fonder avec plusieurs autre monde du noyau il y a des milliers d'années ne l'abandonnera jamais au profit de séparatistes aguichant les mondes éloignés et isolés de l'Empire par votre politique militaire d'acier.


Puis il se tourna vers plusieurs capsule où des sénateurs profondément anti-impériaux ou tout simplement prompt à la sédition mais amis d'Alderaan...

businessman -Sénateurs quel discours tentant,quelles paroles alléchante!Mais ne croyez surtout pas que le système gouvernemental séparatistes à évoluer depuis les guerres cloniques,ce n'est que tyrannie et loi du plus fort qui régisse leur mouvement violent et radical.
Restons unis autour du Sénat et attendons patiemment et avec persévérance la fin de la guerre qui s'annonce.
Monsieur le Consul je vous laisse répondre à Wat Tambor si vous avez quelque chose à ajoutés après son appel à vous trahir, à nous trahir.


Elemac se rassit reculant sa capsule sur son socle, il savait déjà qu'il ne souhaitait plus intervenir dans ce débat et qu'Alderaan ne prendrai pas part à cette tuerie.

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
soudain un message holographique apparu. Qui vennait de Kuat d'un vaisseau Ultima, Tambor pouvais également l'entendre:

:pheo: Si vous voyez ce message enregistré. Alors c'est que votre empereur est mort. Joignez-vous a l'ODFL et vous n'aurez pas a connaître le courou luxia. La technologie luxienne est presque au maximun. Impériaux rendé-vous et cessez toute agression a notre égard. Si vous me considérez comme une menace. Alors mes valeur vaincrons......

L'hologranne disparut.

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Il y avait maintenant un grand froid dans la salle suite aux deux informations reçues.
Ethan lui-même n'en croyait pas se oreilles.
L'empreur Palpatine était mort, l'Empir était donc dans une situation trés inconfortable. En effet, bon nombre de haut dirigeant voudraient prendre la place de Palpatine au pouvoir dorénavent mais pour le moment, l'Empire avait deux ennemis, peut être indissociables.


Ayud Consul, oublions pour le moment toute imparitalité ou comdamnation.
Nous avons ici une menace de poid.
Notre Empereur vient tout juste de mourir, à savoir si ces affirmations sont vraies.
Je propose donc qu'au lieu de se déchirern que chaque planète fournisse le maximum d'unité qu'il puisse donner pour combiner nos forces et vaincre tout d'abord Wat Tambor.
Je sais trés bien que malgrés sa demande, aucun de nous n'osera se tourner vers ce traitre et s'allier à lui.
Nous aimons trop l'Empire pour cela.
Consul, que proposez-vous ?

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Gar'lez défaillit il n'en croyait pas ces oreilles. L'empereur...Mort! Cela était impossible...

Tambor! Vos propos sont honteux, je vous demande devant ce sénat de vous rendre! Vous pouvez faire marche arrière.

Suite a la réponse de Tambor qui sera sûrement négative.

Gar'lez déclara.

Consul, nous devons nous préparer a une guerre totale! Optimisons nos moyens de production pour que notre puissance grandissent.

Les vaisseaux Tarisien sont prés a ce joindre a cette croisade pour purger le monde des séparatiste!

Tout n'es pas encore perdu! Et je demande devant ce sénat que le pouvoir doit rester vacant ou confier a une minorité!

L'empereur n'ai pas encore mort, nous ne devons pas croire ces séparatiste! Nous devons poursuivre la lutte, et anhiler ces chiens!



*L'empereur na aucune héritier direct, es que Vador prendra le pouvoir, ou es que le Consul tentera un coup d'état?*

Gar'lez ce rassit, il était choquer par les dires de ce Phéonatix qui était pour lui un illustre inconnue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Nouvelle communications

Un écran hollographique montra des civiles quitter l'espaçe Correlien.



Wat Tambor Que ceci sois un exemple de ma bontée, j'ai laissé passer des réfugier humain. À travers un semi blocus planétaires, alors si j'aurais été un monstre je les auraient été détruits un monstre aurait t-il attaqué des civiles oui alors qui est le vrai monster finalement pensez-y bien.

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Ayud Tambor se joue de nous sénateurs, il veut que l'on rejoigne son groupe afin de mieux nous manipuler, il essayé bon nombre de fois d'implanter sur nos planètes une de ses usines or certains ont été plus rusés que d'autres et on refusé, les autres on été manipulé et détruit par Tambor.
Seul l'Empire est la vérité à ce jour.
En ce qui concerne l'idée de Nash Tor, je sui en parfait accord avec lui.
Némmois, le Consul se doit d'avoir nos différents avis puisque celui-ci ne possède point les pleins pouvoirs.
Il peut néammois s'exprimer devant de tels faits.

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
puis une autre communication arriva

:stormtroop:: Pardons messieur mais nous avons des nouvelle de l'empereur il se bat avec un mystèrieux individue. Oh l'empereur est mort. Attendez il se passe quelque chose.

La transmition se coupe et un gros bruit s'entend.

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Needa n'arrvait pas à croire ce qu'il avait entendu,néanmoin il devait absolument tirer sa en sa faveur,c'était une occasion rêver,occasion qui pouvait très vite devenir un cauchemard


Needa:Messieux! s'il vous plait,écoutez moi.
Nous ne somme pas sûr de la mort de l'empereur,et même si il est vraiment mort je vous rapelle quil était déjas vieu et sénile,c'est moi même et vador qui controlions déjas l'empire.

Palpatine nous à d'ailleurs demandés de lui succéder.



Pour la menace séparatiste,c'est très simple,j'accepte le second décret de Mr Nash Tor dans une ceraine mesure..

Veuillez prendre vos stylets et me donner un avi sur la nouvelle loi!


Needa encoda qelques infos,Bloquant toute communications qui pourraient venir de l'extérieur comme celle de tambor
ensuite un hologramme apparut


Loi 348:Flotte militaire

-Toute les planètes sont limitées à une flotte défensive et offensive de 50croiseurs,Si aucun conflit ne se déclare après 1ans(+-2mois irl)
La flotte devient donc inutile et est placer sous commandement impérial:
-30vaisseaux seront alors remis à l'empire,et restitué sur le champs si un conflit s'annonce.
-Toute les planètes qui produiront ou auront plus de 30croiseurs,devront fournir 15croiseurs impérial Mensuel:
-8 Frégate acclamator
-2 Destroyer Vénator
-5 Victoire



Needa rajouta ironiquement à l'assemblée

"Je vous rapelle que si sa ne convient pas,la loi des 10croiseurs maximum restera en Vigueur..."



(EDIT MJ :6 ci dessous le vote des planètes sous mon controle,que ce sois empire ou TS)
Vote de coruscante: OUI
Vote de Fondor: OUI
Vote de Utapau:NON
Vote de Mettellos:NON
Vote de naboo: NON
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Ethan était assez satisfait par la nouvelle loi émise par le Consul, elle s'appliquerait donc trés prochainement sur Argillia.
Ethan activa son stylet et cocha la case correspondant à un vote favorable.


VOTE D'ARGILLIA: OUI

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Gar'lez était pleinement satisfait de la décision du Grand Consul, il applaudit même après le discours du Consul.

Vote de TARIS: OUI

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
L'assistant de Bel Iblis, qui vit en cela un succès acceptable, n'hésita pas une seconde pour siçgnifier son approbation à cette loi nouvelle

Vote CORELLIA : OUI

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
-La loi est acceptée avec 70% de oui


Needa demanda le silence


Bien messieux les sénateurs,comme vous le savez surement déjas,environs 700Croiseurs séparatiste se trouve au dessus de correlia.
La flotte impériale est arrivée,bien qu'actuellement en nombre insufisant,elle va quand même engager le combat.

Je demanderai donc au gouvernement correlien de faire feu à volontée sur l'argon 2,d'après mes dire il est sur votre chantier et gravement endomagée,vos défenses devraient rapidement en venir à bouts,et sans leur berger,les moutons seront innéficaces...

Pour ce qui est de la défense des autres planètes,je vous rassures,vous ne risquez rien,tambor à déployer 700vaisseaux sur correlia,c'est sans aucun doute plus de 70%de sa flotte,les 30%restant doivent protéger Hypori...

Je demande aux planètes qui le peuvent d'apporter leurs soutien militaire,et celà au plus vite,vous aurez pour mission ,avec une autre flotte impérial d'attaquer Hypori,cette attaque les prendront pas suprises,de plus si nous gagnons et sur correlia et sur hypori,aucun système ne rejoindra les séparatistes...

Alors? qui peut donner quoi?
je sais que fondor enverra environs 20croiseurs...

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Comme personnes ne prit la parole directement,Le consul ordonna d'enclencher la *séquence 9*

Soudain toute les lumières du sénat s'éteignirent,et la carte de la galaxie apparut,avec certaines planètes clés...


Needa:Messieux les sénateurs,voyez vous après avoir étudier tambor j'ai peu découvrir la logique et la stratégie de ce Tyran.
Détruire tous ce qui vit!
J'ai pu retracer le lien entre les attaques de :Ithor,Kashyyk,Kuat et enfin correlia,actuellement.

Comme vous pouvez le voir la flotte de tambor c'est dans un premier temps déplacer D'hypori à ithor.
Qui aurait peu s'attendre à une attaque sur ithor,franchement!
De là,il ne lui a fallut que quelques jours tout au plus pour atteindre Kashyyk,collaborer et équiper les transdoshanns...

Ensuite,entre Alderann et kuat,il était évident que kuat était une meilleur cible pour tambor,de là il à ensuite battu en retraite sur la planète la plus proche Correlia,il c'est aussi dit qu'appeler des renforts à cet endroit serait une bonne chose,il était si bien parti...

Le cercle jaune un peu au dessus de correlia représente les flottes,comme vous pouvez le voir le scanner indique qu'il y a environs 600croiseurs impériaux et correlien contre 700croiseurs de Baktoids,ainsi que de divers mercenaires et séparatistes..

Mais ne vous fiez pas au calcul de victoire,200Victoire devraient bientôt rejoindre nos hommes...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le consul se tut un moment,attendant d'éventuelles réactions

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Elemac qui bien entendu avait voter Blanc quant à la situation militaire à adopter était soulagé que le vice-roi Organa n'était pas présent pour voir ça : Le Sénat en pleine réunion militaire, dirigés non par un grand homme politique mais par un simple stratège impérial.
Il savait que Bail se serait immédiatement opposé face à cet homme qui insultait Tambor de Tyran, mais qu'était-il de plus lui qui appliquait la « politique croiseurs » que dénonçait Alderaan depuis des milliers d'années bien avant ce jeune et frêle Empire.
Mais Elemac n'était pas Bail et il en pouvait prendre des risques alors qu'il avait lui des comptes à rendre au conseil des anciens d'Alderaan.
Mais il demanda malgré tout un renseignement à celui qu'il en considérait pas plus qu'un chef de guerre tribal...


businessman -Monsieur le Consul pardonnez moi de revenir sur un sujet déjà un peu abordé précédemment mais dans l'optique de la disparition de l'Empereur que vous jugiez "sénile" qui reprendra la place central qu'il tenait,place qui je le rappelle avait été créer par ce dernier et pour ce dernier.

Elemac resta debout proche de la place que tenait le consul pour obtenir sa réponce et au plus vite quitter cette réunion qui prenait des allures de briefing militaire.

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Needa soupira

Ce n'est pas le sujet de cette réunion! nous ne savons même pas si l'empereur est réellement mort..
et si c'est le cas,c'est le seigneur Vador qui prendra sa place,selon les volontées de l'empereur...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Une transmition s'engage:
:stormtroop:: Ici CC 345 chef de la patrouille de kuat. Nous constatons de lourd débat causé par l'explosion de l'éclipse. Nous avons trouvé les restes de l'empereur, Son assassin, Il n'y a pas de trace de lui. Mais il est possible qu'il est été tué dans l'explosion. Devons poursuivre les recherches?

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Soudain la Déléguation du Techno Syndicat demanda le silence,il était temps de remuer le couteau dans la plaie...


Tion "Sénateurs! je vous en prie! écoutez moi,
Je déclare Officielement que le Techno syndicat ainsi que :Naboo,Metellos,Utapau,et Mustafar font Seccession!
Soyons réalistes! L'empereur est mort!,l'empire passe son temps à nous imposés des taxes et des lois,à nous affaiblir,alors que l'enemis est à nos portes et à déjas fait beaucoups trops de dégats
Tambor n'en à pas après nous,ni après vous..


Que se soit clair,consul,nous gardons notre indépendance et notre Neutralitée,nous ne rejoingons pas tambor,nous nous séparons de vous!
Et nous invitons toutes les planètes à en faire de même,ce conflit ne nous regarde pas,c'est la goute qui fait débordée le vase...

Je rapelle que toute les planètes qui feront secession ne risqueront rien,bien au contraire,elle seront libre de poursuivre leurs productions et leurs commerces et le Techno syndicat ne demande qu'a vous aidez.



Tous le sénat fut prit dans un interminable débat,beaucoups soutenaient les dires du techno syndicat,tandis que d'autres y était fermement opposés...

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 23:18, édité 1 fois

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Alar Meraïon posa ses yeux longuement sur le haut du dôme du Sénat. Là où tout allait se décider, Corellia devrait montrer l'exemple. Sans communication depuis déjà quelques jours de Corellia, il prit alors ses reponsabilités.

Nous n'allons pas trocquer un Sénat contre une tyrannie sans nom, messieurs les sénateurs ! Tambor déclare vouloir unir. D'accord excellent, je suis ravi pour lui de savoir que son organisation est fédératrice.

Tout le monde pouvait lire le ton sarcastique du représentant de Corellia

Mais ne nous voilons pas la face, sénateurs. Unir comme il a uni Kashyyyk, ou encore uni Ithor. Ce monsieur a uni Ithor à sa cause. Un mode pacifique ! Regardez !

Vous voulez aussi vous faire unir comme nos amis ithoriens ?

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
Needa fut prit de vertiges,la situation devenait critique,il faudrait faire couler le sang,il ne voulut pas ajouter un mot sur la mort de l'empereur


Needa:Je rapelles à tous ceux qui feront secessions que rejoindre l'empire à nouveau sera quasi impossible,et tout échange commerciale sera restreinds!

Maintenant veuillez m'excuser,j'ai énormément de chose à réglée.


Le consul quitta la pièce,désormait accompagné de Garde rouge



***La Séance est Levée***

Merci quitter la salle

descriptionNouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Session Extraordinnaire: Code rouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum