Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouvelle Session

+2
Alemidna Zannar
Aelia Adria
6 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Il venait juste de terminer l'une de ses réunions impériales confidentielles livrée dans le plus grand des secrets quand tout à coup, on vint lui demander sa présence au Sénat. A ce moment, il se douta bien que la suite n'allait pas être facile, il sentit que quelque chose se préparait. Son vaisseau se dirigea alors vers le sénat qui n'était qu'à quelques kilomètres de là, et se posa dans un immense hangar spécialement réservé pour l'Empereur ou les personnages importants. Une légion de clones en blanc l'attendirent en rangs, lui laissant un passage jusqu'à une porte qui menait directement au hall de sa nacelle. Il se dirigea à pas rapides, dans un rythme effréné, vers cette salle, suivit de ses deux conseillers impériaux. Il arriva alors à sa nacelle, monta dedans, et dans un bruit silencieux, apparut aux yeux de tous. Un sentiment de supériorité, de grande puissance s'empara de lui. Il se dit qu'il devait à ce moment même faire preuve d'une grande éloquence, voire même de refuser la demande qu'on lui proposait...

- Sénateurs, l'Empire, comme vous le savez tous, est désormais en mon pouvoir. Moi seul ainsi que les Grands Moffs, les élus de notre régime, en sont les seuls dirigeants. En quel honneur une organisation commerciale encore jeune par l'âge viendrait se mettre aux courants des plans de nos plus principaux et nos plus puissants vaisseaux. Sénateur Adlevar, votre demande est insultante à notre Empire ! Et la plupart des membres de ce Sénat qui savent que le commerce n'égale pas le militaire vous diront que vous avancez sur un terrain dangereux.

Je rejette donc l'appel... Car une nouvelle ère s'annonce. Les séparatistes ne seront bientôt plus une menace, quant aux jedi, ils ne font presque plus parti de cette galaxie. Cette galaxie que nous avons bâti ensemble est plus que jamais en train de s'améliorer, de monter vers un pouvoir absolu et une paix universelle. Les troubles ne seront bientôt plus. Nous sommes assez forts pour pouvoir imposer nos idées à ceux qui n'ont pas compris que l'univers se devait d'avoir un véritable ordre, une véritable justice, une véritable institution, un empire !

Gardez vous en donc à vos productions actuelles. Pour l'instant, nous sommes plus fort que jamais, de tels documents si précieux ne peuvent passer aux mains de tels organismes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
À l'extérieur du sénat, dans l'un des hangars spécialement réservés aux personnages importants de l'Empire, une navette Lambda se posait silencieusement. La passerelle d'accès descendit au sol devant une rangée de stormtroopers au garde-à-vous. Le Grand Moff sortit de sa navette d'un pas rapide et se dirigea directement vers la sortie du hangar. Il fut rattrapé par un officier de la sécurité du sénat. Il était nerveux et hésitait à remettre son supérieur sur terre.

-Mais vous savez que l'Empereur est en séance avec le sénat, vous ne pouvez entrer n'importe quand.
-Je suis Grand Moff, les sénateurs comprendront lorsqu'ils apprendront la nouvelle: la guerre est fini!

L'officier s'arrêta lorsqu'il entendit la nouvelle, et laissa Kiou continuer sa course jusqu'à la salle central du sénat. Il prit place à la soucoupe de la sécurité impériale, fut acceuillit par des garde-à-vous de la part des officiers présents, et attendit que le sénateur Tor ait fini de parler pour faire avancer sa soucoupe, sous le regard stupéfait des stormtroopers et des hauts officiers, puis se tourna alors vers l'assemblée, faisant dos à l'Empereur. Il prit une gorgée d'eau, puis une grande respiration, et annonça:

-Chers sénateurs, chère sénatrice, membre du sénat, excellence son Empereur et Seigneur Vador, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Désolé de vous interrompre dans votre débat, mais je crois que celui-ci n'aura plus d'importance suite à ceci:

En disant ces dernières paroles, il inséra une disquette dans le lecteur situé dans la soucoupe, et dans toute la salle on put entendre le discours des séparatiste qui avait eu lieu sur les ondes holonet quelques minutes plus tôt.

-Je viens ici pour annoncer que la guerre est finalement terminée. Les séparatistes viennent de quitter en hyper-espace la bordure médiane et un scan complet de la galaxie connue de l'Empire nous permet de confirmer que les droïdes ne nous causeront plus de problèmes. Si je me fie à ce qu'à dit le seigneur Vador, les séparatistes sont bel et bien détruits. Les pirates ne sont pas une menace à prendre enconsidération, et même que le commodre King et le Grand Moff Clersec s'en occupent déjà. Je vous l'annonce fièrement, l'Empire entre maintenant dans un ère de paix.

Sur ce, le Grand Moff se tut, observant les sénateurs parler entre eux, content de cette intervention... cependant, Kiou n'osait pas se retourner pour voir la réaction de l'Empereur...

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Un mouvement de satisfaction pu se voir dans l'attitude de l'Empereur, celui ci avait l'air d'être ravi de la présence si sérieuse et presque autant importante que lui du Grand Moff Kiou Wan. De plus, les nouvelles qu’il venait apporter étaient des plus merveilleuse. Tout se déroulait comme il l’avait prévu. Les discussions dans le sénat s’entamèrent, il laissa quelques instants pour faire peser le doute et leva les bras, lançant une faible lueur de la force dans l’immense salle pour se faire légèrement remarquer. Peu à peu, les débats cessèrent, les têtes étaient à présent toutes tournées vers la sombre silhouette noire entourée de gardes rouges. Il baissa les bras et poursuivit d'un ton serein et reposé:

- Et avec elle, arrivent de nouvelles réformes. Car la guerre n’est plus, nous devons en profiter pour nous reconstruire. C’est pourquoi j’annonce à présent la création d’une nouvelle loi impériale. Un décret inébranlable qui fournira à l’Empire une force que nulle menace ne pourra mettre à terre.

Puisque nous sommes désormais en temps de paix, j’annonce que désormais, toute organisation militaire voulant posséder des informations sur l’Empire, devra en échange fournir une somme de 2 milliards de crédits ; accepter la création d’un astroport, d’une usine et d’une base militarisée près des deux complexes les plus importants et des bureaux principaux de cette organisation commerciale, d’en payer l’entretient, les réparations ainsi que 75% des productions ; recevront ainsi le contrôle et la charge de 5% des vaisseaux légers créées et de 1% des vaisseaux lourds ; et bénéficieront de la protection impérial avec un droit de sécurité optimal.
Voici en détail, la nouvelle loi :


Loi 356 a écrit:
Toutes les organisations désirant des informations militaires classées confidentielles par le gouvernement impérial devront en échange de ces dites informations :
- Payer un tribus de 2 milliards de crédits + 1% si l’information est classée niveau rouge.
- Accepter la création à moins de 30 000 km des infrastructures bureautiques principales ainsi que des deux complexes productifs de la dite organisation les infrastructures suivantes :
1 – Astroport (paye 5%)
2 – Station Spatial (paye 10%)
3 – Base militarisée (paye 5%)
- Entretenir les infrastructures précédentes et payer 75% des productions militaires.

En échange de quoi un avantage sur le contrôle militaire leur sera fourni :
- Auront le contrôle et la charge de :
1 – 5% des vaisseaux légers créées
2 – 1% des vaisseaux lourds créées
3 – 15% des unités terrestres créées
- S'ajoutent protection militaire impériale et droit de sécurité optimal avec retrait possible par toute décision de l’Empire des troupes impériales sauf celles citées dans les trois points ci-dessus.


Il se tourna directement à l’attention de Nash Tor, pour l’impliquer personnellement dans sa déclaration publique suivante :
- Vous avez donc l’obligeance d’accepter, monsieur le sénateur, les points cités dans ce décret si vous désirez avoir les plans que vous convoités de nos vaisseaux les plus importants tout en sachant qu’ils possèdent un niveau rouge de confidentialité.

Une fois qu’il eut terminé de parler au dirigeant Nash Tor, il se tourna à tout le Sénat :
- Cette loi que j’ai préparée n’est là que dans le simple but d’offrir à l’Empire et à ses organisations annexes un marché qui favorise l’une et l’autre des organisations. Nous ne pouvons nous permettre de laisser l’Empire moins fort. Et ainsi, ceux qui désirent partager notre pouvoir, doivent en payer le prix. Sachez aussi que toute discussion sur les prix, les pourcentages, ainsi que les tribus à payer seront refusées. Si ces lois existent, c’est qu’elles ont une raison. Nous ne pouvons pas non plus laisser une organisation faible accéder à nos informations. Ces dernières se méritent, et seuls les puissants groupes peuvent y accéder, groupe qui aideront au maximum de leurs capacités le régime impérial pour faire régner la paix et la prospérité de nos vies.

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Le Grand Moff, soulagé, écouta l'Empereur annoncer la nouvelle loi impériale. Par la suite, il fit reculer la soucoupe jusqu'à sa place habituelle, et s'assit pour écouter la réaction des sénateurs. Il activa son com-link en réseau privé avec la station spatiale de contrôle de l'holonet.

-Rien de nouveau?
Capitaine -Non monsieur, mais nous continuons à surveiller cette fréquence.
-Très bien. Tenez-moi au courant dès que vous avez des nouvelles.
Capitaine -À vos ordres monsieur.

Puis, Kiou reporta son attention sur le sénat, comme tous les autres officiers présents dans la soucoupe avec lui.

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Le silence était demise dans le sénat bien jusqu'à tant qu'une secoupe s'avance au centre. Deux gardes rouges étaient debout de chaques cotés et au centre le grand Kir Kanos maintenant nommée grand garde royale, habillé de son habit rouge et de sa nouvelle cape noir se leva. Il s'avanca sans son casque montrant son visage dur.

Kir Kanos Laissez moi vous dire Seigneur Vader, que l'empire à un plan de production déjà oppérationnel et cette petite insitution ne nous servirais à rien. Bien sûr elle pourrait augmenter quelque peu nos pouvoirs militaire mais celà n'est rien comparé à la flotte que nous produisons sur une planète que je ne peux réveler en présence de tout ces sénateurs. Le grand empereur Sidious avait déjà tout prévu et maintenant son arme la plus puissante est terminé. Un vaisseau amiral encore plus puissant que l'Éclipse maintenant déchu avec son constructeur sur Kuat. Les productions, même après la mort du grand empereur Sidous, continuent sans lachement. Nos constructeurs travaillent sept jours sur sept pour obtenir de nouveaux modèles plus évolués. En plus, Corellia s'occupe de produire les clones mais ceci n'est plus un secret pour personne étant donné l'attaque des séparatistes. Tout sa pour vous dire que nous devrions même serré la vice sur les contradictions données aux compagnie voulant nous offrir un service du genre, Seigneur Vader.

Kir Kanos se réassi sur sa chaise et observa Vader dans les yeux. Les bras croisés, il attendit la réponse du nouvel Empereur.

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Bail avait regarder l'ensemble des actes et actions qui venait d'être réaliser.
La paix remplissait son coeur de joie, mais il savait maintenant que l'Empire allait se concentrer sur sa structure interne et donc sur les planètes et le Sénat .A présent les liens que Bail avait tisser depuis bientôt 3 ans, les réunions, les débats secrets allaitent être mis en application concret.
Il savait que Vador ne connaissait que peu de choses à la politique comme el montrait sa façon de proposer sa loi, il semblait clairement penser qu'il pouvait faire l'impasse sur le pouvoir législatif du Sénat encore très fort.
Bail allait lui rappeler à sa manière...


-Sénateurs,Moff et Empereur Vador,cette annonce de paix inattendu est plus que bénéfique pour nous. Le peuple galactique va pouvoir se reconstruire en sécurité autour de notre Empire naissant.
Je tiens à féliciter nos combattants et dirigeants militaires qui ont garder leur sang froid jusqu'ici tout en pensant avant tout à défendre leur patrie galactique.

Puis il marqua un temps d'arrêts pour se tourner vers Kanos et Vador...

-La loi proposer au Séant part le seigneur Vador est tout à fait remarquable à noter que l'intention de l'Empereur est de reconstruire fièrement l'Empire afin de garantir mieux sa pérennité et sa sécurité...notre sécurité. Il serait regrettable de passer à coter d'une loi aussi favorable à la paix dans la continuité sous prétexte que Palpatine avait depuis longtemps dans l'ombre prévu de nous construire des armes immenses coûteuses et d'une époque révolu. Je veut mener à bien le projet de l'Empereur il nous faut tourner la page, l’Empire doit s'entourer de puissances financières afin d'éviter le scénario de la guerre des clonnes. Le CNG les regroupe et empêchera des sécessions conflictuelles.
Cher Sénateurs, ne dites pas non à cette loi proposé par notre Empereur elle est mûrement réfléchis agira pour notre paix. Alderann soutiens l'Empire et je vous invite à travers ce vote, tous à soutenir notre reconstruction impériale.


Puis une fois le décret transmit à toutes les navettes du Sénat le système habituel se mit en marche et chaque Sénateurs pouvait alors se prononcer par un vote. Bail prêt à faire cet actes civique appuya sur sa console, pour voir apparaît son résultat de vote, puis il se rassit...


Vote d' Alderaan :
Loi 356 - OUI

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Vote CORELLIA: Oui

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Vote de Bothawui : OUI

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Vote de Taris : NON

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 22:49, édité 1 fois

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Fondor vote: OUI

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Nobacca était présent dans la majestueuse salle du Sénat Impérial. Il n'avait pas agit durant toute la durée de la session jugeant cela totalement inutile. Il avait écouté les différentes paroles des différents sénateurs présents dans la salle. C'est alors que, lors du moment ou l'on devait voter, Nobacca se décida assez vite et ajouta son vote :


Vote de Kashyyyk : Favorable

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Ethan présent sur Coruscant depuis deux mois n'avait pas dit un seul mot de toute la réunion.
Il n'en voyait pas la nécessité.
Néammois, l'idée d'une paix interne de l'Empire signifiait un pouvoir plus croissant de Vador sur les planètes et Ethan était conscient que la Démocratie allait être encore plus mise à l'écart avec ce renforcement militaire.
Néammoins, ce projet de loi était idéal pour le jeune Bespbien.


Vote d'Argilla: OUI

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
Kanos vit tout les sénateurs voter oui pour la loi 336. Il observa longuement Bail et se leva à son tour.

Kir Kanos Longue vie à l'Empire...

Il se rassit aussitôt et recula sa plateforme.

Coruscant Vote : Oui

HJ - Kanos n'est pas officielement sénateur de Coruscant mais il parle pour la planète.

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
L'Empereur était satisfait, sa loi avait été applaudie et proclamée par tous. Chacun savait se que représentait l'avantage énorme pour l'Empire de cette nouvelle loi. Chacun savait que, désormais, être avec l'Empire allait coûter une somme considérable. Mais comme il l'avait dit, c'était le prix à payer. Il s'assit donc sur son trône et déclara d'un ton reposé et très calme, avec une sombre pensée :

- La loi 356 qui favorise la confidentialité des informations impériale et privilégie les riches organisations, gouvernements et entreprises est désormais accepté à 93% par ceux ci à y accéder, est désormais une loi figurant dans le code de l'Empire. Longue vie... à nos temps de paix.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionNouvelle Session EmptyRe: Nouvelle Session

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum