Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

RP : "Session ordinaire"

+3
Gwindor Morelion
Aelia Adria
Bail Organa
7 participants

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRP : "Session ordinaire"

more_horiz
Alors chers impériaux j'ai envie de dire : Que faites vous ? On vous attend et je suppose que tout ce Rp va en impliquez pas mal autour donc autant commencez !

Je pense faire appel à un Mj au moment du vote (si vote il y a) ou au moins pour avoir l'avis générale du Sénat et des représentants.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
L'attaque rebelle sur Kuat n'a rien à voir avec ce RP. Donc le bombardement de Vélusia non plus.
Maintenant de quoi est il question dans le plan Condor?
Bien des rp sont parfois en attente du fait de l’indisponibilité de joueurs (parfois légitime) je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre.
Ou alors explique toi...

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Au contraire. Tout cela est en relation profonde et très très forte.

Tu verras lorsque nous répondrons à ce RP. Il est la conséquence d'une passe d'arme entre l'Empire et la Rébellion dans le noyau. Mais cette passe d'arme n'est pas encore terminée.

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Bon je n'irais pas par quatre chemin: Bail pose une demande a laquelle tu répond par des allégations à priori sans fondement ni rapport.

Donc soit tu précise t'es dire, en donnant par exemple le liens de cette fameuse passe d'arme, sois l'Empire répond à cette demande sans plus faire d'histoire...

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Ma réponse serra : Patience.

L'Empire fait encore ce qu'il veut. Il ne suis pas les Diktats des Rebelles. Nous ne sommes pas forcément obligé de répondre à Bail sur le même terrain. Tu attendras, et tu regarderas.

La politique, ça n'est pas comme la Guerre. C'est une Guerre sans Arme, donc plus subtile, et beaucoup plus complexe. Laisse l'Empire pratiquer sa stratégie politique et n'essayes pas de t'en méler. La Demande des Rebelles est fondée, mais l'Empire doit d'abord finaliser des RPs débutés bien avant qu'elle ne soit postés avant de pouvoir y répondre sans métagame.

C'est une question de disponibilité des joueurs impériaux.

Donc laisses-nous jouer. Retournes au RP, et arrêtes de chercher la petite bête en permanence.

Nous répondrons lorsque nous serons prêts, ou que nous le pourrons. Or pour l'instant :

- Tarkin est sur l'étoile de la mort
- Trachta est en route vers Vélusia

Et ce sont nos deux seuls PJs politiciens disponibles. L'ubiquité n'est pas autorisée ce me semble ? Bon alors la logique veut qu'une session sénatoriale soit préparée à l'avance (d'ailleurs Bail, à une époque, les sessions sénatoriales devaient être signalées à tout le forum avant de débuter, pour que chaque camp puisse préparer ses arguments. J'aimerai bien qu'à l'avenir tu le fasse.), donc que ces personnages soient au courant de sa tenue. Et le RP impérial n'a pas encore avancé jusqu'au moment dans la ligne du temps de SWOR, ou l'Empire peut vous répondre.

Donc Patience. On ne fais pas une course, et on est pas pressé. Nous avons tout notre temps.

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Ce qui ne répond pas à ma question concernant la fameuse passe d'arme...Mais bon...

Edit Quech : Ça y est ?

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Heu Nash vos stratégies sont pas trop mon soucis...ce que je vois c'est que tu nous fait poireauter surtout le temps d'avoir plus d'assise en politique et donc plus d’arguments à la séssion qui a été lancer avant même que vous ne lanciez l'idée de vos plans de bombardements ou autres.
Sullust s'est réglée avant Kuat, donc la séssion pourrait tout à fait avoir lieu alors même que Kuat est attaquée, voir avant (puisque c'est une attaque éclair). Tu créer volontairement une distorsion temporelle qui n'a pas du tout lieu d'être.
La session du Sénat s'inscrit dans la chronologie en temps réel de swor et la ralentir le temps que vous soyez bien prêt à répondre c'est purement et simplement du méta.

Je ne peux vous forcée à répondre, mais sachez que c'est très proche de l'anti-jeu. Je saurais m'en souvenir.

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Je ne répondrais qu'avec ça ;
On est bourré de trucs administratifs de la mort qui tue.
( du moins pour ma part ).

Je n'ai même jamais eu conscience de ce RP avant aujourd'hui..
Ce qui est aussi un signe comment il a passé aussi inaperçut, je suis peut-être pas le seul impérial Administratif qui ait pas vu ce RP. ( je crois ? )

Du moins, je ferais mon possible pour une réponse dans les jours qui suivent x)

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Trois dates de début de RP :

- Bataille de Kuat : 23 Octobre
- Réunion du plan Condor : 11 Décembre
- Session Ordinaire : 14 Janvier

Quel est l'ordre logique dans lequel ces trois RPs s'enchainent s'il te plait ? Qui plus est, Trachta ne peut actuellement pas répondre à cause d'indisponibilité. Mais tu verras, dans le sous-forums de l'Empire, que la réponse à la bataille de Kuat est prévue pour être immédiate. Et tu ne peux pas punir les impériaux parce qu'ils ont une vie IRL.

Maintenant, j'admets, que PEUT-ETRE que la Bataille de Kuat à durer quoi 6 Mois InGame (mais alors on aurait peut-être put me permettre de faire intervenir Sertorius, voire Vador et l'Escadre Accuser non ? Jusqu'à nouvel ordre, 16 heures pour rallier Kuat depuis Coruscant, c'est plus court que - mois ... (Sauf si le temps Sworien subit le même genre de drôles de distorsions temporelles que celles que vous voulez ici nous faire avaler)).

Peut-être aussi que les réunions entre impériaux durent 4 Mois InGame ? C'est vrai quoi, on devrait les régler en deux ou trois heures et poster à toute allure après tout. J'avais pas de partiel en Décembre, j'ai pas de stage en Janvier. Non, j'ai pas de vie et aucun impérial n'en a !

Donc la logique de la temporalité d'un RP veut qu'il ai lieux dans le RP à sa date de début. La Réunion au Sénat se déroule donc APRES ces deux RPs que j'ai cité, et qui sont les deux RPs indispensables à la Réponse Impériale ...

Alors non Bail. Peut-être que cette fois là, on avait bien prévu ton coup. Et que tu as foncé dans le piège. Peut-être que cette fois là, il va falloir arrêter de penser que l'Empire est à votre service, et qu'il va falloir jouer AVEC lui, en tenant compte du fait que lui aussi à des plans, et que sur ce coup là, il vous as battu dans leur organisation, mais certes, a rencontré un point faible quand à la disponibilité de ses joueurs.

Indisponibilités probablement très justifiées par ailleurs.

Et la prochaine fois tu previendras, parce qu'il est pas normal que les Impériaux découvrent des topics ou ils sont sensés participer, comme une fleur, à la dernière minute. Surtout des sessions au Sénat.

Tarkin ne peut pas vous répondre, il est sur l'étoile Noire. Trachta ne peut pas vous répondre, il est sur Vélusia, Alexander ne peut pas vous répondre, il est sur Mon Calamari.

L'Empire n'est pas encore arrivé à ce point du jeu dans l'évolution de sa trame et de ses plans. Laissez-nous jouer notre jeu comme nous le voulons, et ne nous pressez pas je vous prie. J'aime la qualité, moins la quantité. Si la réunion du plan Condor doit durer deux mois, elle durera deux mois de plus, car les impériaux qui y sont étaient là avant vous ...

A LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE !

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Tarkin, tu n'as pas tord sur le fond mais ça ne t'empêche pas de modérer tes propos quand même et il en va de même pour presque toutes les personnes étant passé par se topic.

Voilà pour le mot de l'administration, si vous voulez continuer ce débat s'est dans le calme sinon on va devoir prendre un tas de mesure regrettable....

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Alors on refuse de répondre à mon poste au Sénat, mais on se sert de mon intervention pour avancer dans le Rp ? Comment l'Empire à entendu parler de Sian Tevv autrement que par les allégations de Bail au Sénat ?
Je sais que vous êtes en pleine restructuration, et que vous avez pas mal à gérer en ce moment, mais si l'Empire n'a pas connaissance de l’existence de Sian autrement que par le Sénat j'aime autant que soit vous mettiez en pause tout rp concernant sullust le temps de vous organisez ou que vous amorciez une réponse au Sénat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Surtout, qui devrait répondre ?
Je veux bien me lancer avec le Sénateur de Coruscant, mais faudra que je le créé.

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
Et ils sont alors dans le plein exercice de leurs droits


Dans le cadre de la loi impériale certes. Mais dans le cas de la loi du Forum il faut un RP tout de même pour justifier de l'usage de cette méthode.

La demande de Bail n'en reste pas moins valide.

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
C'est donc décidé, je répondrais au sénat avec un PNJ que je créerais pour l'occasion.
Je vais essayer de répondre cette semaine, mais c'est loin d'être sûr. Comptez plutôt sur cette réponse lundi ou mardi prochain.

descriptionRP : "Session ordinaire" EmptyRe: RP : "Session ordinaire"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum