Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

+3
Bail Organa
Arthorius Fel
Ethan Sauline
7 participants

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyNouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Une nouvelle journée se levait sur Coruscant et Ethan Sauline était l'un des premiers à entrer dans le Sénat.
Aujourd'hui, il prenait la place d'un des hauts responsable de l'Empire dans l'hémicycle.
Il n'irait pas dans sa nacelle réservée à cet effet.
Non.
Aujourd'hui il prendrait la place du Consul Civil Impérial, sur la tour au centre de l'Hémicycle, et il allait proposer une loi concernant une petite augmentation des impôts à la place des un milliards de crédits payés précédemment.

Ethan attendait que les premiers sénateurs arrivent.
Il avait demandé aux responsables des communications de faire trnasmettre un appel dans toute la galaxie pour faire appel à un maximum de sénateurs.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Quatres Redtroopers avaient prit place sur l'une des nacelles,le consul ne pouvant pas venir,ces hommes seraient ces yeux ,ces oreiles,et si il le fallait,son arme...

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Le sénateur et gouverneur Kuati Scilla prit place sur une nacelle. Il contemplait le vaste Sénat qui commençait à se remplir. C’était la première fois qu’il y venait. Cette nacelle était le symbole de son engagement et des responsabilités qui sen suivait. Un vent de fierté s’empara alors de l’Arkanien.

Scilla était accompagné de son petit frère Mello et de sa cousine Kilaya dans l’optique de les confronter au monde de la politique. Mello était en appuie sur le rebord de la nacelle plongeant légèrement vers le vide.

Trop cool, ta vraiment assuré grand frère.

Puis il lâcha un petit rire de satisfaction.
Scilla était pensif, la tête inclinée vers l’avent ombrageant son regard. Un petit sourire éclairait son visage.

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Talek Ackb arriva avec un de ses collaborateurs. Coutumier de la vie au Sénat, Talek est chargé de représenter Mon Calamari au nom du Consul Fel. Il reçu le message d'Ethan, et se mit en chemin pour la nacelle
Mon Cal.

Une fois assis il attendit le début de la séance

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Après quelque entretiens et une communication avec Alderaan le sénateur Organa reçu la convoquation et se rendit donc accompagné d'Isaru,son garde personnel vers l'assemblée du Sénat.
Avant de s'installer il croisa quelques un de ses collègues et échangea avec eux quelques mondanités,puis il prit place et se mit à attendre le début de la réunion...

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Voyant que le Sénat se remplissait peu à peu, Ethan était ravi de voir que nombreux étaient les sénateurs présents sur les lieux, du moins leur représentants.
Finalement, voyant que l'agitation se calmait, Ethan se leva de son siège et demanda le calme.


:vidar: Silence je vous pris !
Nous demandons votre attention, membre de la cours du Sénat Impérial.
Aujourd'hui le Consul, Ethan Sauline, a à vous faire part d'une nouvelle loi.


Immédiatement, le calme se fit dans toute l'Assemblée, bouche bée, attendant que le Consul prenne la parole.

Ayud Honnorables membres du Sénat, étant moi-même sénateur et nouvellement Consul, sachez tout d'abord que ma nomination n'a été l'oeuvre que d'une volonté de ma part de me montrer tel que je suis auprés de l'Impératrice qui jugea que ce post me convenait.
Maintenant, parlons calmement et gravement.

Si je vous ai tous demandé aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une nouvelle loi qui va être mise en place.
Comprenez que votre impôt d'un milliard de crédits pour le financement impérial est assez suffisant.
J'ai été assez réticent au début lorsque l'Impératrice me chargea de ma première mission.
Mais voyanty le peu de fond pour lélaboration d'une armée minimal protectrice de l'Empire ainsi que diverse fonds utilisés pour le bon fonctionnement de la politique en place je pense qu'un impôt de 25 % sur vos bénéfice semble être une bonne solution.

Voici le projet de loi.
Je suis ouvert à toute question.



Projet de la Trésorerie Impériale



    Nouveau projet d'impôt impérial.



    Les impôts d'un milliard de crédits sont jugés comme insignifiants et insuffisants pour que l'Empire puisse se dévelloper pleinement et investir dans les entreprises.
    Les impôts doivent donc être augmentés pour pouvoir faire face à l'entretient militaire et civil.
    Le projet propose donc aux planète du Sénat de payer un impôt un peu plus exaustif que le précédent mais celui-ci servira pour les termes suivants:

    _ Financer et entretenir les flottes.
    _ Financer et entretenir les troupes.
    _ Financement pour la protection des planètes et autres tructures impériales.
    _ Entretient des réseaux commerciaux.
    _ Pourchasser les pirates et les contrebandiers.
    _ Faire face aux terrorismes de toutes sortes.

    L'impôt ne sera pas utilisé pour des constructions fortuites ou une dépense qui n'ets pas nécessaire, au contraire, il concerne le financement de l'action publique et des devoirs régaliens de l'Etat.
    A l'heure actuelle, l'Empire ne peut répondre à tous ces impératifs par manque de fonds. La fiscalité doit être revue car plusieurs planètes échappent à leur devoir de contribuable en ne payant que trés peu comparé à ce qu'elle gagnent.
    Ainsi, il est difficile de fixer un seuil limite, c'est pourquoi chaque planète possède un seuil d'impôt à ne pas dépasser ni à réduire.


    Kashyyk: 7.090.700.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 1.772.675.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 5.318.025.000 Cr


    Corrélia: 33.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 8.250.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 24.750.000.000 Cr


    Taris 15.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 3.750.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 11.250.000.000 Cr


    Bothawui 4.500.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 1.125.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 4.387.500.000 Cr


    Sullust 3.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 750.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète 2.250.000.000 Cr


    Alderaan 9.652.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 2.413.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 7.239.000.000 Cr


    Bespin 16.923.081.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 4.130.770.250 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 12.792.310.750 Cr


    Mon Calamari 12.266.890.000 Cr
    Ajour d'un impôt de 25 % = 3.066.722.500 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 9.200.197.500 Cr



    Ithor 10.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 2.500.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 7.500.000.000 Cr


    Fondor 8.420.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 2.105.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 6.315.000.000 Cr


    Kuat 11 687 893 000 Cr
    Ajout d'un impôt de 25 % = 2.921.973.250 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 8.765.919.750 Cr


Total des Impôts prélevés: 32.785.141.000 Cr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Ayud Sénateur de Sullust, sachez que l'Empire, par sa volonté de traquer les pirates ainsi que le terrorisme de certains groupes extrémistes, qui sont une des priorités comme vous le dites, doit dans ce cas négocier des accords commerciaux avec les entreprises galactiques pour augmenter son quota d'armement dans le but d'éradiquer ces dérangements.

De plus il me semble que Sorosuub fabrique dorénavent pour l'Empire.
Soyez plutôt heureux que l'Empire vous demande votre contribution à la création d'une armée puissante de protectrice de l'Empire.

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
La parole allait être donné à la délégation d'Alderaan, le Sénateur de la planète, Bail Organa présent sur Coruscant depuis déjà plusieurs semaines avait suivis de prêt la nomination d'Ethan Sauline. Et il le voyait à présent faire ses débuts de haut gradé impérial.
Garde du Senat Isaru son garde personnel fit la manipulation afin d'approcher la navette d'Alderaan du centre de la grande assemblé et Bail s'avança...


-La volonté de la direction impériale d’assurer la sécurité des mondes membres et d’éloigner les menaces pour assurer dans la continuité notre prospérité, est for louable. Malheureusement je crains qu'en élaborant un tel projet de loi l'Empire, nous allons tout simplement multiplier les moyens et s'éloignés des solution concrète à nos problèmes interne.
Car oui l'Empire ne rencontre à présent qu'une majorité de problèmes interne à son fonctionnement.

La prolifération des pirates est des rebelles n'est que la conséquence d'une ancienne république laxiste et impuissante face au crime organisé et aux dissidents groupusculaires.


Après cette brève introduction Bail pu remettre dans son contexte les menaces très localisées des pirates et des rebelles. En relativisant la situation il pu orienter son discours dans le sens qu'il préconisait...

-Cette loi si on l'a résume grossièrement aspire à un entretien et au développement d'une force militaire toujours plus croissante en s'appuyant sur les caisses des planètes membres.
Il est vrai que l'impôt civique que nous devons payer pour la construction de notre Empire doit évidemment être adapté et supporté par tous. Mais un taux si élevé provoquerai un véritable gouffre financier pour certains mondes pour ne pas dire tous, même les mondes les plus riches devront réorganiser leurs économies en diminuant le niveau de vie de leurs habitants et en réduisant toujours plus les fonds alloués directement aux peuples et à leur épanouissement.

Je crois sincèrement qu'il ne faut pas sur taxer les mondes de l'Empire. Je pense pouvoir invoquer l'argument de la guerre des clones, dont nous payons encore les conséquences aujourd'hui. La taxation commerciale, et la prolifération des économies souterraines et des groupes séditieux à conduit au creusement du fossé entre les mondes et le gouvernement central du Sénat.
De la méfiance a été alimentée parmi les peuples écrasés par les taxes et les impôts. Et la multiplication des grandes firmes échappant au contrôle financier du Sénat à conduis à leur unification autour de la C.S.I.


A ces derniers mots l'assemblé pu se rappelé les grands débats présidés par Palpatine avant son hégémonie, avant la guerre et avant ces temps troublés...

-Comprenez moi bien Sénateurs, je soutient un projet de loi visant à mettre en place et à amélioré la perception des impôts que je les pense essentiel à la survie de notre gouvernement. Néanmoins je ne préconise pas de voter cette loi tel qu'elle. En outre je propose à notre honorable consul de bien vouloir réévaluer avec la présente assemblée ce projet de loi. Afin qu'ensemble nous nous mettions d'accord sur la meilleure loi a voté. Afin également que le vote ne bloque pas la situation avec un trop fort mouvement de rejet que je pense voir se mettre en place si nous votons cette loi tel qu'elle.

En cela je propose en sachant que l'Empire à une multitude d'autres sources de revenus bien supérieurs à ce que représente l'impôt planétaire, et que cette impôt n'est qu'une aide supplémentaire pour nous assuré un Empire dans la durée et dans le prospérité; la suppression, que vous avez omis de préciser, de l'impôt se fixant à 1 milliards et la mise en place d'un impôt à 15% prélevés sur tout bénéfices de toutes planètes membres.

Voilà c'est une proposition de base que j'estime abordable pour les planètes comme pour les caisses de l'Empire, qui pour lui, je le rappel à nouveau n'est qu'un impôt représentant moins d'un quart de ses revenus. Merci de votre attention.


Bail resta debout et décala sa navette pour laisser la parole à un nouvel intervenant.

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Scilla était surpris par la nouvelle version de la loi sur l’impôt Impérial. Cela modifiait quelque peu c’est plans. Mais ce qui avantager l’Empire l’avantager lui aussi. Il observait les interventions pertinentes des sénateurs.
Mello était entrain de faire des commentaires, mais Scilla ne l’écoutait pas. Mello se tue.
La nacelle Kuati s’avança à son tour vers le centre du sénat.
Le sénateur Kuati salua très cordialement le sénat avant de prendre la parole.

Msr le Sénateur d’Aldérande. Vous étés un homme respectable qui à prouvé sa valeur lord de multiples affaires. Vos paroles son juste et paise leur poids dans cette affaire.
C’est avec tout le respect que je vous dois, que j’aimerais vous faire part de mon humble opinion.


Scilla se tourna vers tous le Sénat.

Vous tous ici êtes bien d’accord sur le fait que la menace terroristes et les pirates prolifèrent de façon alarmante dans la galaxie et qu’elle sévi depuis trop longtemps.
Nous savons aussi que beaucoup de ces mouvements qui gangrène la galaxie trouvent leurs origines sur des planètes « indépendante » . Tel Alderaan, Sullust ect vous êtes donc, msr le Sénateur Bail directement concerné par cette crise qui ne fait qu’empirer.
Nous pouvons tirer la conclusion de notre incapacité à gérer la crise, votre incapacité à gérer les rebelles sur votre propre planète.
Je n’oserais pas vous en blâmer ni vous faire endosser la responsabilité du terrorisme. Notre temps est trop précieux pour essayer de trouver un coupable, c’est nous en tans que dirigeant de no peuple qui nous voyons responsable de leurs malheurs.
Aldéraan est loin d’être la seule planète à en héberger. Nous en hébergeons tous ! Cette lutte est difficile, demandant beaucoup d’énergie et de moyens. Peut-être Trop pour des planètes isolées. Notre politique anti-rebelle n’avance pas, cela justifie une remise en cause total de notre politique. Comme je l’ai déjà dit, le temps nous est compté, l’heur est grave, il faut agir maintenant !

Acceptons que nous avons échouer, il faut se tourner vers l’Impératrice qui elle seule peu incarner la loi galactique absolue de quoi dépend la paix durable a laquelle nous asspiront tous.
L’Empire est capable de rassembler les moyens et l’énergie nécessaire à ce combat contre l’anarchie et le chaos.
C’est pour cela, que je vous appelle tous à approuver la construction d’une puissante flotte Impérial. Capable d’appliquer la loi, elle dissuadera bon nombre de rebelle et en tiendra encor beaucoup en echec. Cette force sera bien plus efficace que nos petites flottes dispersées et lentes à la détente.

Vous voulez la paix ? Alors pourquoi, après tans d’enlisement rejeter un nouveau projet œuvrant pour la paix. Levons nous citoyens et cautionnons une puissante armée qui sous l’initiative Impérial nous protégera tous avec la même efficacité.

Sinon, je rejoins l’avie du Sénateur bail, le niveau de vie de notre peuple ne doit pas baisser à cause de ces rebus. C’est tous bonnement inacceptable.
Mais l’impôt étant dépendant des BENEFICES, la population ne devrait pas trop en être handicapé.


Après ces mots Scilla s’inclina devant le sénat puis devant Bail et s’éloignât.

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Ethan était assez satisfait que Bail n'accepte aps cette loi et l'avait d'ailleurs prévu.
Néammois, son grade de Consul, ne lui permettait pas de faire place à l'amitié et sa double action au sein de l'Empire.
Il devait donc ici jouer le rôle du Consul amicale mais déterminé.


Ayud Messieurs Bail Organna et Scilla, je vous remercie d'avoir déposé vos points de vues.
Sachez néammois, sénateur d'Alderran, que comme le dit si bien le sénateur de Kuat, la menace des pirates est grandement menaçante ces derniers temps et au temps de la République, personne ne s'en préoccupait véritablement.
Aujourd'hui je vous propose un impôt qui tout d'abord permet un meilleur soutient à nos troupes, mais aussi de les augmenter en nombre et en technologie.
Mais n'oubliez pas, n'omettez pas le fait que l'Empire souhaite aussi et c'est l'une de ses priorité aussi de favoriser l'Expansionnisme économique, soit entretenir els réseaux commerciaux entre planète.

Si cet augmentation d'impôt ne faisait qu'augmenter le quota de troupe, sachez qu'il n'aurait que peu d'intérêt à mes yeux.
Néammois, il est vrai qu'une grand epartie sera réservée à l'armée mais nous devons coûte que coûte nous battre contre ces pirates et rebelles afin de les dissuader de se mettre contre l'Empire et seulement une flotte puissante et nombreuse assurera notre sécurité.

Mais puisque vous proposez un nouvelle loi reposant sur 15 % d'impôt prélevé, sachez que je suis aussi venu pour vous faire part d'une autre stratégie, commerciale, cette fois qui consiste en l'inter-commerce.
Ceci, concerne une planète mère qui va privilégier deux autres planètes avec qui elle va faire une commerce plus ou moins intense mais plus important qu'avec les autres planètes avec qui elle échange.
Ceci permettra de mettre à bat les taxes et duanes et ainsi augmenter les bénéfices pour cette planète.
L'empire n'en prélèvera que 50 %, un taux qui reste ridicule je dois l'avouer.

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Plusieurs déléguations venaient de s'exprimer maintenant.... Talek Ackb s'était longuement entretenu avec le Consul Fel sur la stratégie et le comportement qu'il devait avoir au Sénat.... La nacelle de Mon Calamari flotta doucement vers la centre de la Chambre....

" Honorables représentants, c'est avec une grande joie que nous
devrions accueillir se projet de loi. L'Empire est le garant de la sécurité de nos planètes, il est le garant de la sécurité de notre galaxie....

Il est vrai qu'une nouvelle taxe qui couvre 25% des bénéfices de nos planètes représentent beaucoup de crédits.... Mais l'Empire a besoin de ces capitaux, ils sont nécessaire pour moderniser et améliorer les forces impériales....

Il faut être lucides sénateurs.... Les forces de sécurités planètaires sont en très grande difficultés face aux groupes rebelles... Ils sont trop bien organisés pour nos seuls forces... Nous avons besoins des troupes de l'Empire.... C'est le seul moyen de réaliser ce qui fut à l'origine de la création du Nouvel Ordre, la stabilité de notre galaxie...

Nous approuvons également votre projet d'inter-commerce. Nos économies ne décollent pas... Bien que nous affichons tous pour la plus part des bénéfices, notre commerce et notre économie sont faibles. Nous faisons confiance au gouvernement impérial, et 'est pourquoi Mon Calamari soutient votre projet Consul Sauline..."

Talek resta debout... Il suivait les instructions d'Arthorius.... Paraitre comme un défenseur et un soutient pour l'Empire....

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Ayud Merci de votre soutient sénateur de Mon Calamari.
Sachez néammois, membres du Séna que le taux de 25 % par rapport à vos bénéfices est trés peu par rapport à vos revenus et il est toujours possible pour vous de rechercher de nouveaux moyens pour augmenter ceux-ci.
Dans ce cas, l'Empire se fera un plaisir de vous aider das votre tache.
A commecné par l'idée que je propose, l'Inter-commerce, qui débutera avec un test sur trois planète commerçant ensemble.

Mais pour le moment, je vais procéder à un vote de la part de tous els membres afin qu'ils indique un ou ou un non pour cette loi.


[HRP: peu de gens sont présents et cela serait vraiment sympathique que les autre sénateurs se réunissent ici afin de voter eux aussi. Sinon on va accélérer l'élaboration de cette loi.
Merci Wink ]

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Attendant un moment histoire que les sénateurs puissent se conforter, Ethan revint quelques instant plus tard.
Lor deson arrivée, un silence respectueux de mort se fit.
Il se dirigea vers l'avat de la tour centrale puis prit la parole.


Ayud Devant ma proposition de loi d'imposition de 25 % et la volonté de certains de la faire baisser à 15 % je me propose donc de faire un taux d'imposition à 20 %.
D'où la proposirion de loi suivante:



LOI D'IMPOSITION IMPERIALE N°269


Projet de la Trésorerie Impériale



    Nouveau projet d'impôt impérial.



    Les impôts d'un milliard de crédits sont jugés comme insignifiants et insuffisants pour que l'Empire puisse se dévelloper pleinement et investir dans les entreprises.
    Les impôts doivent donc être augmentés pour pouvoir faire face à l'entretient militaire et civil.
    Le projet propose donc aux planète du Sénat de payer un impôt un peu plus exaustif que le précédent mais celui-ci servira pour les termes suivants:

    _ Financer et entretenir les flottes.
    _ Financer et entretenir les troupes.
    _ Financement pour la protection des planètes et autres tructures impériales.
    _ Entretient des réseaux commerciaux.
    _ Pourchasser les pirates et les contrebandiers.
    _ Faire face aux terrorismes de toutes sortes.

    L'impôt ne sera pas utilisé pour des constructions fortuites ou une dépense qui n'ets pas nécessaire, au contraire, il concerne le financement de l'action publique et des devoirs régaliens de l'Etat.
    A l'heure actuelle, l'Empire ne peut répondre à tous ces impératifs par manque de fonds. La fiscalité doit être revue car plusieurs planètes échappent à leur devoir de contribuable en ne payant que trés peu comparé à ce qu'elle gagnent.
    Ainsi, il est difficile de fixer un seuil limite, c'est pourquoi chaque planète possède un seuil d'impôt à ne pas dépasser ni à réduire.


    Kashyyk: 7.090.700.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 1.418.140.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 5.672.560.000 Cr


    Corrélia: 33.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 6.600.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 26.400.000.000 Cr


    Taris 15.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 3.000.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 12.000.000.000 Cr


    Bothawui 4.500.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 900.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 3.600.000.000 Cr


    Sullust 3.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 600.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète 2.400.000.000 Cr


    Alderaan 9.652.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 1.930.400.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 7.721.600.000 Cr


    Bespin 16.923.081.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 3.384.616.200 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 13.538.464.800 Cr


    Mon Calamari 12.266.890.000 Cr
    Ajour d'un impôt de 20 % = 2.453.378.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 9.813.512.000 Cr



    Ithor 10.000.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 2.000.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 8.000.000.000 Cr


    Fondor 8.420.000.000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 1.684.000.000 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 6.736.000.000 Cr


    Kuat 11 687 893 000 Cr
    Ajout d'un impôt de 20 % = 2.337.578.600 Cr
    Reste dans les coffres de la planète: 9.650.314.400 Cr


Total des Impôts prélevés: 26.308.112.200 Cr

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Scilla prit la parole d’un ton solennelle.

Moi Scilla, sénateur et gouverneur de Kuat. Je vote pour la réforme de l’Impôt impérial.
Et j’encourage tous les sénateurs indécis à faire confiance à l’Empire en le soutenant dans sa volonté d’imposer une paix durable galactique dans l’intérêt de tous.


Scilla reprit son soufle et adressa un sourir prometteur au sénateurs.

La galaxie vous en remerciera et moi le premier. Merci.

Longue vie à l’Impératrice !

Vote de Kuat: OUI


Edit de MJ 3

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Talek reprit sa place devant la console de la nacelle...

" La déléguation de Mon Calamari vote en faveur de votre projet... Puissiez vous travailler au mieux pour la grandeur de l'Empire et de notre Impératrice..."

Talek se rassit... il envoya un message au bureau du Consel Fel sur Mon Calamari

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Le conseiller Hoggett prononçait cependant sa réserve vis à vis de cette loi, même si jusque là personne n'avait semblé vraiment s'y opposer.

A quoi bon donner ces ressources à l'Empire quand on sait à quel point ils ont fait preuve d'ingérence ces derniers temps. Refuser l'offre du Consortium Naval Galactique quand on connait les récents rapports d'activité du TechnoSyndicat, c'est de la vraie folie, de la folie authentique.

Sachez que Corellia choisit de payer cette dîme. Encore faut-il qu'elle soit vraiment utile. A vous de nous convaincre...


VOTE CORELLIA: POUR

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Bail voyant qu'Ethan tentait vainement de prendre en considération les proposition et en proposant ce compromis qui finalement n'en était pas un, était assez déçu de voir que tant de monde commençait déjà à se prononcé pour le retrait de leur caisses des sommes faramineuses pour leur gouvernement et négligeable et minable pour les comtes de l'Empire n'ayant nul besoin de cet argent ou du moins en si grand nombre.
Alors il fit ce qu'il avait fait depuis déjà de nombreuses années se prononcé pour le bien être de son peuple dans le secret de son vote...


VOTE ALDERAAN : CONTRE
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Fondor vote: OUI

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Vote de Coruscant: OUI

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Vote de Metellos : Pour
Vote de Utapau : Pour


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:15, édité 1 fois

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Ethan était étonné de voir le vote de Metellos ainsi que d'Utapau.
Néammoins, il se devait de réagir devant cela.


Ayud Mesieurs, normalement le vote des planète MEttelos et Utapau n'auraient pas la palce au sein du Sénat mais devant un tel acte, je ne peux comprendre que celles-ci souhaitent entrer au sein de l'Empire et c'est avec une grande joie, malgrè leur refus de cette loi que je leur ouvre els bras devant leur volonté de dépendre de l'Empire.

Ne pouvant voter lui-même, son délégué Geywal Narbik, ayant tout d'abord conforté les membres du Conseil de Bespin approuva le vote du Consul.
En effet, il permettrait de renforcer la sécurité dans l'Empire ainsi que de multiplier les action béénfiques pour les membres du régime.
Narbik avait une grande fois en Ethan Sauline, il avait fait de la planète un immense consortium prônant avant tout la Démocratie.

Néammoins, il attendait de son supérieur, comme à son habitude, une trace de son talent encore une fois, par le rajout de cette lois.



Vote de Bespin: OUI

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
La plate-forme des sénateurs du Techno Syndicat lévita lentement pour aller répondre à Ethan Sauline. Le sénateur de Metellos, d'Utapau et de Naboo s'y trouvait, malgré le fait que l'homme d'état nubien s'était abstenu de voter. Le sénateur de Metellos prit la parole pour répondre à Sauline...

businessman Le temps des guerres séparatiste/Empire est révolu gouverneur Sauline. Il est temps pour le Techno Syndicat de redevenir un Empire commercial, un traité de neutralité sera signé évantuellement pour mettre fin à cette guerre qui a trop durée. C'est sur ces paroles que nous votont oui à cette loi, pour la prospérité de l'Empire! Utapau et Metellos ne sont pas des planètes impériales, mais elles participent tout de même à sa prospérité économique. Autres choses Gouverneur?

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Ayud Non, merci, mais aujourd'hui je ne suis plus le gouverneur de Bespin, seulement le Consul Civil Impérial.
Je vous remercie de mettre vos planète ne concurrence dans le amrché commun de l'Empire ainsi que de vous réinplanter au sein même de l'Empire, je vous assure personnellement que ceci ne sera pas oublié.



Résultat des votes:

Oui: 8

Non: 2


Vote clos, application de la loi d'imposition validée.



Ayud Puisqu'il en est fini, cette loi s'appliquera dés le mois prochain afin que tout ne soit pas chamboulé dans vos dépenses de ce mois-ci ( il en ets de même en IRL ).
Maintenant j'aimerai reparler de l'Intercommerce, si vous voulez bien.
Je voudrai savoir quelle planète serait volontaire pour être cobaye de ce nouveau système de commerce privilégié avec deus autres planètes qu'elle a en partenaire commercial.
Peut-être que remettre au goût du jour les principales directives de l'Intercommerce serait préférable ?

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum