Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

+3
Bail Organa
Arthorius Fel
Ethan Sauline
7 participants

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts - Page 2 EmptyNouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Rappel du premier message :

Une nouvelle journée se levait sur Coruscant et Ethan Sauline était l'un des premiers à entrer dans le Sénat.
Aujourd'hui, il prenait la place d'un des hauts responsable de l'Empire dans l'hémicycle.
Il n'irait pas dans sa nacelle réservée à cet effet.
Non.
Aujourd'hui il prendrait la place du Consul Civil Impérial, sur la tour au centre de l'Hémicycle, et il allait proposer une loi concernant une petite augmentation des impôts à la place des un milliards de crédits payés précédemment.

Ethan attendait que les premiers sénateurs arrivent.
Il avait demandé aux responsables des communications de faire trnasmettre un appel dans toute la galaxie pour faire appel à un maximum de sénateurs.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts - Page 2 EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Bail peu surpris du résultat, reprit avec intérêt...

-Si je puis me permettre Consul, en vertu de son attachement au Sénat et à son profond désire de faire progresser l'Empire et le Sénat impériale, je serais tout à fait honoré qu'Alderaan puisse soutenir ce projet d'intercommerce. Si bien entendu vous l'accepté.
En ce qui concerne les planètes partenaires d'un tel projet je ne peux que proposer des planètes dont les peuples sont proches par les liens commerciaux, historiques et culturels des alderaanniens.
En cela je propose que deux planètes soeurs d'Alderaan puissent jouer le rôle de partenaires commerciaux :
Corrélia dirigé par son excellence le sénateur et gouverneur Garm Bal Ibis et Kuat administrer depuis peu par l'honorable gouverneur Scilla.
Dans le cas de Corréllia je n'ai aucun doute que mon loyal ami et collègue Garm Bel Ibis s’oppose à ce projet.
Pour Kuat je laisse à qui de droit se prononcer sur le sujet...


Alors Bail s’assit laissant la parole à Scilla…

HJ: Bail absent jusqu'à mardi prochain,je vous laisse mettre les détail de l'intercommerce en place,considéré que je partage le point de vue de Corrélia(dès qu'il y aura besoin de prendre position dans le reste du débat).
Veuillez m'excuser de la gêne occasionné et bon jeu!

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts - Page 2 EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Le gouverneur Kuati écoutait Bail se sentant de plus en plus concerné par son discours. Il avait deviné qu’il jouerait une place dans le projet d’inter-commerce lié à Alderran. Scilla commencer à bien connaître son peuple, peut-être même à s’y attacher… En effet les kuatis était historiquement proche des Alderaaniens, leur place dans se projet était donc légitime.
Viscéralement Scilla se méfiait il ne connaissait que trop bien la politique à double tranchant. Mais le gouverneur avait eu le temps d’instaurer un system fort et stable sur Kuat capable de se lancer dans de nouveau projets.

Scilla se tourna vers la délégation Aldéraanienne.



J’approuve votre Idée sénateur Bail. Je trouve en effet qu’il serait intéressant d’exploiter nos relations à des fins économiques plus amples.
Kuat est prête à se lancer dans ce projet d’inter commerce avec Aldéraan comme planète mère et Corréllia en tans que planète sœur.
Nous aspirons à ce que nos relations se renforcent et fructifient dans un avenir proche.


Après ces mots le gouverneur et sénateur Kuati se rassis jetant un regard à Garm Bel Ibis. Gouverneur de Corrélia il ne le cernait pas encore, mais la puissance du peuple qu’il représentait imposait le respect à Scilla. L’Arkannien esquissa un petit sourire joueur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts - Page 2 EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Le conseiller de Garm prit alors la parole

Plus de commerce ne peut être que profitable à nos économies. Je ne vois pas de raison de poser une objection à ce sujet

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts - Page 2 EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
Le consul était assez heureux de voir que finalement les choses avançaient.

- Bien, puisque tout le monde est en accord avec ce projet d'Inter-Commerce, et que je pense que chaque délégation a beaucoup de travail qui l'attend, je pense que cette session est finie.
Je rappelle donc que els planète concernée et cobaye de l'Inter-Commerce sont:

_ Alderaan.
_ Kuat.
_ Corrélia.

Ces trois planète devront faire un commerce intense si elle veulent voir leur économie florire de ce commerce.
Grâce à cela, ces planète refuseront toute taxe sur les produit d'import et d'export.
En contre-partie nous espérons un chiffre d'affaire assez important.
Enfin l'Empire n'en prélèvera que 50%, ce qui en terme commercial est trés peu si votre commerce est lucratif.

Si cet Inter-Commerce est un succès, nous pourront l'adapter aux autres planètes du système impérial.

Bien, mesdames et messieurs les sénateurs, je déclare cette session officiellement close.
Bonne journée à vous tous.


Ethan salua une dernière fois les membres puis repartit en direction de ses bureaux, il devait partir le plus rapidement pour Bespin, quelque chose l'inquiétait...

Session Close



hrp: Je m'excuse pour la lenteur de l'avancement de cette session, mais avec le BAC, j'ai eut peu de temps à consacrer à SWOR en plus d'autres éléments nouveaux dans le jeu.
Je vous remercie de votre copréhension.

descriptionNouvelle session sur la loi concernant les impôts - Page 2 EmptyRe: Nouvelle session sur la loi concernant les impôts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum