Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

[Mission] Blocus et déployement

4 participants

description[Mission] Blocus et déployement - Page 3 Empty[Mission] Blocus et déployement

more_horiz
Rappel du premier message :

La petite planète de Tatooine qui cachait nombre de contre bandier et mercenaire de toute sorte vu encore un jour pasible laisser place a la nuit. Soudain dans le calme de l'orbite de cette petite planète plusieur vaisseaux de taille certaine sortirent de l'hyper-espace. Deux Acclamator se postèrent au tour de la planète avec un Destroyer assez énorme. Les Chasseur se déployèrent rapidement mettant en place un Blocus planètaire imparable.

:cc2: : "Grand Moff, les chasseur et vaisseaux amiraux sont déployé et nous attendonc vos ordres."

"Faites un scanne de la planète et relever toute les infrastructure même un dôme au milieu d'un désert, surtout ces sortes de batiments. Ensuite envoyer des escadres sur les infrastructures isolée des villes."

Tarkin mis une pause et repris.

"Contactez l'avant poste qu'il nous envoye leur rapport sur des potentiels rebelles."

description[Mission] Blocus et déployement - Page 3 EmptyRe: [Mission] Blocus et déployement

more_horiz
"Désoler mais votre offre est insufisante comparrez au gaspillage de crédit que vous avez fait faire a l'empire lors du déployement de ces troupes sur les fauses positions que vous m'avez donner. Alors si vous n'avez rien de nouveau sur ce que je vous ait demande je suis navré pour vous.

Commandant déshabiller cette homme et remettez lui un uniforme de prisonnier, il serat envoyer plutard dans un des camps de prisonnier!!!"

Le commandant fit emmener Tod vers un vestiaire mais au moment où il passa la porte de la passerelle, le Grand Moffenvoya quelque mot a Tod.

"Sachez que je reste disponnible pour d'éventuel information suplémentaire!!!"

Tod passa la porte en tourré de stromtrooper.

description[Mission] Blocus et déployement - Page 3 EmptyRe: [Mission] Blocus et déployement

more_horiz
MJ (déroulement des opération de recherche des rebelles, des jedis, Jabba n'as pas répondu pour voir s'il acceptait les contrats, les bases de tod j'y trouve quoi ????

more_horiz
L'hologramme du commendant AC3 apparut alors, des bruits de tire se faisait entendre. Il fit le salut impérial puis il commença son rapport...

:taric: - La position deux as une poche de résistant, il semble par exemple que la première est été déserter il y a quelque jours... Nous sommes entrain de mettre à genou les résistants, mais ils sont bien organisé, je doute que se soit de simple pirate. Vos ordre mon commandant?

Un laser fila juste aux dessus de ça tête il se tourna et tira sur un assaillant, maleureusement l'image fut couper, mais le sont restait... La voie du commandant clone retentie à nouveau dans les haut parleur.

:taric: - Mon commandant? Vous m'entendez?

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 0:15, édité 1 fois

more_horiz
"Oui Commandant!!!"

Tarkin regardait sur l'écran la situation, il mis au point une stratégie en quelque seconde.

"Commandant vous allez pivoté et presse leur flan ils seront alors contre le fond de la base. Essayer de faire le plus de prisonnier possible."

more_horiz
:taric: - Bien commandant...

Puis la communication se coupa, sur les ordre que le commandant clone donnait à ces lieutenant...

more_horiz
Rêna arriva avec ça flotte aux grand complet, derrière les vaisseaux impériaux qui perpétuait leur blocus sur Tatooine. Elle envoya un message aux Grand Moff, ou elle dissait ceci.

- Voici, un avertissement, parter sinon nous allons vous anéantir...

Elle plaça c'est vaisseaux de façon se que quand elle ordonnerais le feu que chaque tourelle puisse tirer sur les vaisseaux ennemis...

La flotte est composé de ceci.

Vaisseaux et chasseurs:

Destroyer Providence 25
Destroyer stellaire léger Recusant 75
Frégate stellaire Munificent 95
Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk 30

Vulture 25 000
Cannonière droide 5 000
Chasseur Ginivex 100 000 avec 100 000 L8-L9

Unité Terrestre:

B1 Droide de Combat 3 millions
B2 Super Droide de Combat 4 millions
Le IG-100 Magna 18 000
DroideKa 30 000
Droide Cameleon 35 000
LM-432 1 000

Categorie/Combat/Vehicules :
Char D’assaut Blindé ou AAT-1 10 000
Ground armored tank 8 000
Droide Araignée Traqueur QG-9 15 000
Tank Droide NR-N99 30 000
STAP 625 000

more_horiz
Un commandant clône arriva dans sur la passerelle et informa le Grand Moff Tarkin de la Situation.

"Comment ont-ils pu réunir cette flotte!!! Faites passer l'ordre au soldat terrestre, qu'il installe leur camp dans la base désinfecté la flotte fait mouvement et nous n'avons pas le temps de les rechargez."

:taric: Mon Seigneur et pour l'artillerie???

"Détruisez les villes faites les bombardez, je veux voir au info de 20h que les villes de tatooine furent réduit en sendre. Ensuite faites les pivoté sur la position des camps."

Le commandeur accepta et donna les ordres. Tarkin lui appella un autre clône pour les donnés des ordres.

"Commandant tactique de combat 2.0321!!!"

Le commandant fit passer l'ordre a tout les vaisseaux. Les chasseurs rentrèrent dans les destroyers, les rebelles pensaient avoir gagné quand la flotte passa en hyper-espace. Cependant quelque minute plus tard sans prévenir elle réparru derrière la flotte rebelle. Les vaisseaux ennemi avaient baisser leur garde et n'avait pas songer a ca.

Les vaisseaux impérial firent feu en même temps chacun sur un. Les 15 destroyers et les deux acclamators. Puis ils partirent en hyper-espace lorsque les destroyers ennemi firent face a la flotte impérial. La rapidité du passage en hyper-espace impérial pouvait s'expliquer d'une facon les coordonées était déjà calculé pour toute la flotte et c'était des micros saut.

HJ: En conclusion j'ai détruit des vaisseaux sans me faire touché et ma flotte est passer en hyper-espace.

MJ ??? /HJ

more_horiz
Tod profita de la confusion totale pour sortir de son cas. Lorsque les clones l'encerclèrent, il se demanda ce que ces derniers avaient en tête. Classé prisonnier ? Mais il ne voulait pas pourrir dans un endroit pareil. Il pensa alors à son coéquipier, Quechua.

- Bon sang ! T'aurais dû être là... Tout seul je me demande si je vais y arriver.

Il retira son long manteau vert, et au moment de le poser sur un banc, il le fit virevolter en rond, formant une illusion parfaite pour commencer l'offensive. Son pied partit sans que les soldats ne puissent remarquer quoi que ce soit, et il vint percuter de plein fouets la tête de l'un d'entre eux. Précisemment celui qui gardait la sortie. Il était désormais plus léger et plus souple, ce qui lui permit de se jeter sur la porte et tenter de sortir de la salle.

more_horiz
Tod sortis dans le couloir et tomba sur deux patrouilles de chaque côté du couloir. La flotte était depuis son passage en hyper-espace en alerte rouge. Les Stromtroopers mirent leur tir paralisant et firent feu sur Tod en faisant attention de ne pas toucher la patrouille dans face.

MJ???

more_horiz
MJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ????????????

more_horiz
Hrp: Je me permet de vous modéré apparemment personne ne s'occupe de vous, si l'ancien Mj veut reprendre la modération je lui la laisse. Je modère avec mes propres dés je marque les résultats a la suite de l'action.

Tod ce trouvait dans une situation fort critique, mais il n'es perdait pas pour autant son courage. Sa manoeuvre peu conventionnelle surpris les gardes, et l'un vis le pied de Tod suffisamment de prés pour être projeter contre l'un de ces coéquipiers ce qui provoqua une réaction en chaîne et fit tomber une bonne partie des troopers.
(18)

Les troopers d'en face ouvrirent le feu sur Tod, mais le pirate réussis a esquiver les tirs inextrémis, (je vois pas comment sa s'écrit :p) en effectuant une roulade sur le coté.
(9)

more_horiz
Hrp : Merci de jouer mon PnJ c'est sympa...

Tod avait trouvé en faisant une roulade sur le côté une sortie de secours. En effet, un couloir étroit et suant s'offrait à lui au moment où les clones se jetaient sur lui pour l'arrêter. Maintenant, il devait rejoindre le hangar du vaisseau sain et sauf. Il emprunta le petit couloir et suivit des tuyaux qui semblaient chauds et humides. Il s'enfonçait dans les entrailles du vaisseau, là où la chaleur est des plus insupportable et les courant électriques ou les cours circuits étaient innombrables. Il senti un coup de jus lui pincer le bras, et poursuivit sa route. Seraient-ce les conduits d'aération dans lesquels il était ? Il ne le savait pas, mais il courait sans faire attention à qui le poursuivait, et tenterait plus tard de trouver comment rejoindre son vaisseau.

Il devait trouver un moyen de quitter cette carcasse impériale et de vite rejoindre les siens... la piraterie, ça n'est pas du tout un métier facile.

more_horiz
Les troopers se mirent devant le vaisseau 4 gardes. L'alerte des vaisseaux ne pouvait en réunir plus.

[HJ: Un emeteur est placé dans son vaisseau Tod essaye de faire comme si tu ne connaissait pas cette nouvelle. Un emeteur est pas plus gros qu'un CD /HJ]

more_horiz
Pour ce qui est du Grand Moff.

La tactique du grand Moff avait fait son petit effet, aucune perte de leurs cotés. Mais leurs tires n'avaient pas était suffisamment concentrer pour infliger de sérieux dommages a la flotte énemies, la flotte impérial réussit juste a affaiblir les boucliers.

(16 pour la fuite) (10 pour les dégâts)

Pour Tod:

Le pirate c'était élancer dans cette étroit tunnel.

Le pirate ressue un léger coup de jus mais rien de bien méchant. Les troopers quand a eux ne semblaient pas très "chaud" pour ce jeter a la poursuite du pirate.

Mais deux troopers téméraires partirent a la recherche de Tod dans le couloir. Quand aux autres ils étaient partit sûrement aller chercher des renforts...

(12 fuite) (8 pour les poursuivants)

Hrp: Si Tod ce retournerait il verrait qu'il as une avance de 10 mètres.

more_horiz
Le couloir était sombre et sinueux. Il commençait à entrer dans les profondeurs des mécaniques et des machines qui faisaient tourner le vaisseau. Il se séparait de tous les sens, tournait, descendait en escalier. Un moment, il dû même grimper à une échelle. Il évita de peu une fuite de vapeur brûlante qui s'échappait d'un tuyau. Évidemment, un vaisseau de cette taille n'est pas entretenu à tous les lieux à chaque instant.

Il décida alors de stopper ses poursuivants. Au bruit des pas qu'il pouvait entendre, il n'étaient que trois... avec un peu de chance deux. Il se mit derrière une tuyauterie qui montait à la verticale et se cacha derrière. Il allait profiter de la fuite de vapeur pour faire diversion et prendre par surprise ses poursuivants. Lorsqu'ils seraient à porté, il utiliserait sa force physique pour éliminer le premier, puis se servirait de son arme pour anéantir les suivants.

Son plan allait peut être faire d'une pierre deux coups : Récupérer une arme laser, et semer ses poursuivants.

[Tod] - Venez mes petits, j'ai une surprise pour vous !

more_horiz
(Modère les pertes de Rêna, c'est mon perso c'est pourquoi je ne pouvait pas vraiment continuer...)

more_horiz
Hrp pour Rêna: Aucune perte de ton coté, les tirs des vaisseaux impériaux n'ont pas étaient assez concentrer pour infliger de sérieux dégâts...

Tod, était plutôt bien cacher les troopers pensaient l'avoir perdue...

"Rick, ont continue a le poursuivre? Les autres doivent déjà ce trouver dans le hangar et dés qu'il y sera il ce fera chopper...

-Tais toi! Le capitaine nous a donner un ordre..."

Les deux hommes reprirent leurs marches forcer, mais tout a coup un pied apparut a travers le gaz et alla taper la tête du dénommer Rick, ont pue entendre un crac sonore puis plus rien le corps s'affala sur le sol.
(Attaque surprise 14)

Profitant de la situation, son coéquipier ce rua sur Tod, mais avec une malchance inouïe il ce prit les pieds dans un câble et tomba a coter de son compagnon laissant échapper un juron...
(Riposte 3)

Tod prit l'arme du dénommer Rick il ce trouvait en position de force a présent.

more_horiz
Tod pointa son arme en direction du casque qui recouvrait la tête du clone. Un laser tiré à une telle distance aurait transpercé l'armure et touché le crâne pour détruire le cerveau.
[Tod] - Désolé... Loi pirate oblige.
Il leva son pied et d'un puissant coup de talon, le fit s'écraser sur la face du clone. La menace était à présent écartée.

Il poursuivit alors sa route en vérifiant qu'aucun autre clone ne le suivait, et bien qu'il ne connaissait que trop peu les plans du vaisseau, il arriva à un endroit où il pu voir le hangar dans lequel était garé son vaisseau. Il vit deux clones... trois... puis quatre patrouiller autour de son engin. Il décida d'entrer dans le hangar, se cacha derrière des caisses, et élabora une échappatoire dans l'ombre.

Si il arrivait à sortir du vaisseau, peut être profiterait-il de la bataille pour ne pas se faire prendre par les rayons tracteurs. Il tenta donc le tout pour le tout, l'ultimatum de sa fuite : il se lança sur les quatre clones, en envoyant en leur direction le plus de laser possible tout en étant baissé et en profitant de l'effet de surprise pour en éliminer le plus possible.

more_horiz
Les clones étaient en ce moment même en train de patrouiller autour du vaisseau mais tout a coup un traits rouge sang alla ce loger dans la poitrine d'un clone il lâcha un cris de stupéfaction entremêler de douleur puis il s'affala sur le sol. Il était mort.
(17)

Mais Tod n'allait pas en rester la emporter par l'adrénaline du combat et convaincu que c'était ça seule et unique chance de s'enfuir il s'élança tout en déversant un flots continu de coup de laser sur les clones. Mais malgré son effet de surprise le fait de courir tout en tirant n'eus pas l'effet escompter.
(8)

Les clones ouvrirent le feu sur Tod les trois blasteurs déversèrent leurs flots en direction du pirater inter-galactique.
Mais pour une raison inconnue le blasteur de l'un d'entre eux surchauffa il était inutilisable. Quand a ces coéquipiers leurs tires étaient fort pitoyable même Jabba le Hutt auraient pue les esquiver avec grâce.

(1)

more_horiz
HJ: On est en hyper-espace tu peut pas t'en fuir de plus les Hangars son fermé avec porte. /HJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: