Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionBlocus!!! EmptyBlocus!!!

more_horiz
Une alarme retentit et les 40Croiseurs Carrack créer des les usines décollèrent,tandis que 10Destroyer Victory arrivèrent d'hyper espace...
Spatial:
-10 destroyer victory
-40Croiseurs Carrack V1

terrestre
-1 100 000Droïdes de combat B1.
-20 000cannonnière droïdes.



:battlecom: Ici Le Général 98-89,Commandant du 3è Bataillons Syndicale,nous invitons le gouvernement sur notre vaisseau amiral pour des discussions urgente,faite vite!

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Avec toute cette agitation, tout les canons laser des chantiers navals visèrent vers les destroyer de la techno. Le chef du coté de l'anneau apartenant a la c.N.K. étais présent et il savait que cela voulait dire, une attaque sur els chantiers. Les seul troupes policière se placèrent a l'interieur des bureaux du chef de la parti de l'anneau partenant a la C.N.K. Il étais prêt a se servire des armes si cela le falait, tout les armes lourdes de l'anneaux visèrent a des endroit faibles tout les destroyers et si l'Empire attaquait les chantiers navals de Taris, Kuat devienderait une planet énemi a l'Empire...Alors, Le chef de l'anneau sur TAris décida d'envoyer a Helena un message d'information..

-Ici le Chef des chantiers navals de Kuat, nous vous informons de l'arriver de destroyer de la techno venant de TAris et d'autre d'hyper-espace. Nous sommes prêt a engagez le combat si nous le devons.

le chef envoya le message crypté et attendit en regardnat par la baie vitré les mouvement des destroyers...

H.J. : il a environ 20 gardes royal kuati dans les bureaux.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
La totalité des forces tarisienne avait était réquisitionner et était près a faire face, si les forces tu TS commençait a bombarder les habitations l'armée Tarisienne riposterait sur le champ.

Tout les canons a Ion étaient maintenant braquer sur les vaisseau du TS, el la bombe delta était prête a être lancer si la délégations ne revenait pas.

Une petite navette avait était envoyer avec a son bord, l'assis tan de Gar'lez et d'autres diplomates.

La délégation arriva enfin a bord du vaisseau.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
:battlecom: Général la délguation est arrivée,nous passons au plan deux?



:battlecom: Démmarrer le plan deux,éxécution!


Les destroyers levèrent le blocus pour se positionner 5kilomètres plus loin,hors de portée des défenses de l'anneau....



La déléguation arriva dans la salle de commande d'un des destroyers,et l'hologramme de Myglo apparut.

Tion Salutation messieux,je dois d'abord vous dire que je regrette devoir utiliser la violence...
Mais sachez que nous ne visons pas taris mais les Kuatis,je vous demande donc de cohoopérer....



Le général se tourna vers le sous-commandant

:battlecom: Votre rapport?

:battlecom: Les canons antis aérien sont peu nombreux,si nous attaquons nous devrions réussirent avec une perte d'environs 10%.

Par contre,si nous avons le feu vert pour lancé l'opération "tempête" nous devrions pouvoir gagner avec une perte d'environs 5%...

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Cette situation mettaient en peril la neutralité de Taris. Mais un seule choix s'offraient au dignitaires Tarisien...collaborer mais a qu'elle prix?
Un homme ce leva a présent.


businessman Quelles sont les conditions exactes de cette opération?
Vous voulez détruire l'anneau? Ou autre chose peut être nous voulons savoir ce que vous désirez réellement détruire ou prendre?

Le dignitaire ne perdez pas a l'esprit que Senlen avait était l'allié de Taris il avait fait gagner pain et travail a la population, alors que les kuatis avaient apporter des troubles et une baisse de la popularité de Fol'ken.
Mais si le TS ce montrait trop exigent la délégation serait dire non.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
hj:helena,merci de pas faire de META Razz


Tion J'attend l'accord de l'empire avent d'agir,afin que nous gardions tous notre neutralitée,ensuite nous ne détruirons pas l'anneau,nous le capturerons,il y a quelques défenses aérienne,certe..

Mais ils n'ont rien face à une invasion depuis le sol...

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
La délégation écoutaient avec attention les dires des membres du TS.

L'homme reprit la parole.


businessman Très bien, sachez que dans le cas de la capture de l'anneau, nous souhaiterions avoir un rendements plus important telle 60% pour Taris et le reste pour le TS.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Tion Vous croyez vraiment êtres en mesure de faire un compromi?

Nous ne discuterons pas de ce point avent la fin des hostilitées,la seule chose dont nous pourrions discutter c'est savoir si Taris compte soutenir l'action militairement ou non.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
businessman Cela dépend de ce que Taris peut y gagner.


Cette réplique avait étonner le diplomate, le TS savait t'il qu'il avaient approximativement le même nombres de vaisseau.


hrp:Je ne pense pas que tu es 40 vaisseau carrack ayant était produit pour ton propre compte sur Taris étant donner que j'en ai une vingtaines...mais je dois sûrement me tromper

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Tion Je vous promet que vous aurez votre part,mais pour le moment,je me concentre sur la destruction de kuat!


hj:oui ont à le même nomre de croiseurs,mais je peu facilement en faire venir 300autres Wink

et c'est pas le but,j'ai rien contre taris.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Un droïde recut un message comlink

:battlecom: feu vert!


Tion Messieux,nous devons faire vite,je dois récquisitionner vos 500 000B5 ainsi que des petits et gros cargos,c'est urgent!

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Aprés que myglo est exposer le plan a Fol-ken, l'investigation de l'anneau fut lancé.

Et c'est une véritable armé composer de droides b5 et de tanks crabes qui fut apporter par des dizaine de cargo aux alentours de l'anneau.


Hrp: Je dois partir, je laisse le droit a Senlen de lancer l'attaque.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Pendant que les vaisseaux de Helena partait en hyperespace évitant la flotte du TS perdant leur bouclier au passage... Les troupes du TS avaient déjà commencé a décoller de la planète réussisant a infiltrer l'anneau avant que la fermeture s'effectue. Certaines troupes par contres ne furent pas aussi chanceuse et furent Écraser quand les portes se fermèrent. Au moins milles B5 eurent le temps d'entrer et de nettoyer l'intérieur de l'anneau en dévérouillant les portes les soldats Tarisien n'opposant aucune résistance ne voulant pas perdres la vie...

3 heures plus-tard les troupes du TS avait complètement inventit l'anneau attendant de futur ordre les tourelle n'ayant fait presque aucun dégats..

Pertes du TS
1Tank crabe
80B5

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
le commandant des troupes d'assauts contacta le Vaisseau amiral de la Flotte
Général l'opération est un Succes




:battlecom: Bon boulot commandant,Désactiver les tourelles et canons à ions,et reprogrammez les.
une fois les défenses paralyser,Des droïdes ingénieurs vont venir vous y aidez...



Le Général se tourna vers les délgués de Taris

:battlecom: Messieux! l'opération est un succes!


Les Droïdes et ouvriers présent ne mirent pas longtemps à désactiver tous le système défensif,en coupant le courant...

Néanmoins une reprogramation était plus complexe,Des droides mécanos arrivèrent depuis les Carracks afin d'aider les B5...


Reprogramation total des données achevées le 1février

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Le problème de l'anneau avait était régler. Les dignitaires applaudirent ce succès.

businessman Très bien, nous sommes heureux que cette opération ce soit dérouler sans aucune effusion de sang, le peuple Tarisien vous en est reconnaissant. Maintenant comme convenue nous allons, prendre les plans des droîdes B5 des Carracks V2. Et des derniers B5 en votre possession ainsi que de vos derniers V2.

L'opération avait était lucratif pour les deux camps.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Tion Who la attendez...
Voici le contrat,nous ne comptons pas le changer...



therme du contrat:
25%de nos usines seront remise à taris ainsi que:
-Le plan de construction des croiseurs Carrack
-Le plan de construction des B5

Avec ces 25%d'usine et 50% d'anneau taris pourra donc créer par par mois:(semaine irl)
-300 000B5
-6Carracks



Lut et approuver par le Techno Syndicat.
Lut et approuver par Taris.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
Le dignitaire tarisien prit le bout de papier et y apposa sa signature.
Puis la délégation Tarisienne repartit sur Taris après avoir saluer les personnes ce trouvant dans la pièce.

descriptionBlocus!!! EmptyRe: Blocus!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum