Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

BLOCUS

descriptionBLOCUS EmptyBLOCUS

more_horiz
Dans le Q.G ,grievious pouvait intercepter un message...


Droïde de Combat Ici C-5465,Votre planète est mise sous blocus,jetée les armes sans résistance et il ne vous sera fait aucun mal.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous avait entendut la réponse du droîde c'était inhabituel.

"Ici le Général Grievous comment osez vous mettre un Blocus sur la planète Utapau répondez mésérable."

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Droïde de Combat L'empereur ayent été kidnapper nous menont notre enquete,et repartirons quiand celle cis sera terminée,donnée nous vos coordonnées général,et nous parlerons pacifiquement
à vous?

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous entendit tout se que la voix robotisé lui avait dit misérable il ne se vendrait pas aussi vite.

"Envoyez moi vos codes sur la fréquence ou je serai forcé d'ouvrir le feu"

le général pensa pour lui même que Vador devrait lui remettre pour celle la.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Droïde de Combat Négatif général,veuillez coopérez ,notre puissance de feu est bien plus impressionnante,nos troupes sont déjas débarquer dès les premiers tirs ,vous serez reperer,et tuer!
Dernier avertissement


Pendant ce temps les destroyeurs activèrent leurs bouclier ,en prévention,et chargèrent leurs batteries,une demande de renfort fut également envoyer à Endor...

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
La situation n'était pas bonne pour Grievous il faudrait se rendre pour le moment même si cela ne lui plaît pas.

"D'accord Je me rend les batteries ne tireront pas je vous envoit les coordonné pour ou je suis et tout."

Grievous pensa pour lui même La CSI était bien plus puissante que l'empire.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
une fois les coordonnée recus,C-5465 s'y rendit avec 1200droidekas et 3000droides de combats


les droides sécurisèrent les environs..
les batteries et droides de la csi furent désactiver,les technicien eux,emprisonner,

C5465 apparut devant Grievious,ainsi que 6droideka qui l'encerclèrent

grievious serait surement surpris que l'armée qui l'envahissait ne comprennait aucuns troopers,mais des clones...

Droïde de Combat Général,vous êtes soupsonnée de l'enlevement de l'empereur,qu'avez vous à dire pour votre défense?

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous vit l droîde entrer avec ses roulette qu'on appele Droidekas il sont puissant mais manque cruellement de vitesse et maintenant le droîde lui posait une question.

Droïde de Combat Général,vous êtes soupsonnée de l'enlevement de l'empereur,qu'avez vous à dire pour votre défense?

Grievous parla de sa voix mécanique vers le droîde.

"Cet vieille chose toute ratattiné si je l'aurais enlevé sa l'aurait été pour prendre sa place et non autre chose il n'est rien maintenant. J,ai été sur Utapau tout ce temps je ne sais rien de se qui se passe la bas ce vieux crouton ma posté la bas."

Grievous se tut et fixa les droîdes crabe si il ferait un faux mouvements...

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Droïde de Combat Pour commencez veuillez jeter vos sabres à terre,ensuite suivez nous sans résistance,Mon maître doit vous parler...

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
"Grievous regarda l'impudent droîde Le général Grievous ne se débarasse jamais de ses sabres."

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
C-5465 appuya sur quelques boutons ,et 15supers droïdes arrivèrents,
Droïde de Combat Dernière chance....

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous n'avait plus aucune chance pour le moment il jèterait ses sabres mais plus-tard il se referait une collection.

Grievous jeta ses sabres par terre devant le droîdes puis il attendait la suite.

"Espèrons pour toi cher C-5465 que ses sabres me revienne plus-tard."

Le général finit par une petite toux.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
C-5465 se contenta d'ammener Grievious sur le vaisseaux maire ,et de l'emprisonner dans une cellule,d'ici quelques minutes

Droïde de Combat mon maitre va vous recevoir

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous c'était fait amené et fait mettre en cellule il n,avait pas du tout apprécié.

"Votre maître est mieux d'avoir une bonne raison pour m'avoir fait mettre dans cette cage droîde."

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
C-5465 ignora grievious et repartit tandis qu'un droide caméra projeta l'hologramme de Senlen


Wat Tambor TIens tiens général grievious,sa fait longtemps....(ont étaient allié pendant la guerre des clones ^^)

laissez moi d'abord vous dires que je sais que vous n'y êtes pour rien dans la disparition de l'empereur....
Mais voila! vous êtes apparament fidèle aux impériaux...
et j'ai besoin d'utapau comme base avancé..

Senlen se tût un moment

Wat Tambor Je me demande vraiment pourquoi vous servez ce vieux fou...

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous vit le droîde caméra avancé puis l'hologramme de Senlen apparut il en était très surprit il pensait qu'il était mort celui la.

"Senlen je croyais que vous étiez mort qu'elle bonne surprise. Comme vous dites ma fidélité aux impériaux est seulement car la CSI n'existe plus cher Senlen tant qua ce vieux tas d'os de palpatine je ne lui doit rien il ne ma pas appuyé pour construire mon usine sur Utapau."

Grievous se tût tout en émettant une petit quinte de toux.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Senlen continua..

Wat Tambor Voyez vous...,je suis encore impérial,sa à ces avantages....
d'après ce que j'ai peu voir,et sans vous vexer,votre armée est misérable,vos défense vieillissante et votre usine tombe en ruine...

j'ai peut être une proposition à vous faire...

Senlen sourit.

Wat Tambor Vous le savez mieux que moi,vous êtes la marionnette de sidious,et vous ne valez plus rien du tous,la preuve! 5destroyeurs ont eu raisons de vous...
je peux restorer votre usine,vos armée,et votre honneur.
Mais Biensûr il vous faudra Obéir au techno syndicat...

Senlen attendit la réponse de Grievious

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous se mit a réfléchir longuement a la proposition de Senlen au bout de quelque minutes il émit sa réponse.


"Oui vous avez raison le vieux paquet d'os ne ma jamais rien apporté je suis prêt a travailler deslors pour le Techno-Syndicats mais je crois que si je garderais une liaison avec l'empire cela serait aussi appréciable"

"J'espère aussi que vous n'avez pas endommagé mes sabres j'en ai une belle collection."

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Wat Tambor Vous avez pris la bonne décision...
Pour l'empire,ne ovus inquiétez pas,nous somme encore alliés avec,pour le moment...

BIen dans les prochains jours mes droïdes vont entammer la construction d'une deuxième usine ici même...(demande faite à boba)
Je vous charge de me remettre utapau sur pieds et je vous laisse 4destroyers ainsi que 600 000droïdes de combats,60tanks et 1000droideka.
tous le matériels dont vous aurez besoin se trouvent dans les vaisseaux,des cargos en ammèneront d'avantage dans quelques jours.
Mes droides vont vous rammenez à terre,bonne chance


La cellule s'ouvrit et un droïde rendit les sabres à grievious

Senlen arrêta néanmoins de sourire,et continua d'une voie menacente

Wat Tambor Général,j'espere que vous mesurez bien ce que je vous offres...
Sachez que la dernière personne qui m'a trahi à été réduit en lambeaux.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous prit ses sabres et les rattacha a sa ceinture il se mit a reparler de sa voix a demi-robotique.

"Senlen je n'oublit jamais quelqu'un qui ma aidé ne vous inquiéter pas je ne vous trahirai pas soyez en certain je vais tentez de reconstruire mon armée personne et qui sais il reste encore des Jedi ou des Sith dans cette galaxie et ma collection n'est pas encore terminé."

Grievous termina cette sentence en riant tout en toussant un pur délice.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Senlen attendit un moment...


Wat Tambor Bien,vous pourrez rajouter des sabres siths à votre collections,mais pour ce qui est des jedis...
Il est probable qu'ils apporte un soutien dans quelques temps
VOus devrez donc vous retenir...


Senlen ajouta ironiquement

Wat Tambor Bien qu'un accident est vite arrivée
Maintenant pardonnez moi mais j''ai à faire
je vous recontacterais bientôt


L'hologramme se coupa,laissant grievious seul avec sa nouvelle flottes....

L'un des vaisseaux,contenant C-5465 repartit vers endor.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
"Oui un acident est bien vite arriver dit Grievous maintenant refesons un peu cela ah un avantage meilleur l'heure de la veangance ah sonné paquet d'os."

Grievous retourna a ses affaires vu qu'il était dans l'empire avant forcé par le seigneur vador il ne pouvait pas touché au trooper comme avant cela lui manquait il se dirigea vers vers le poste de commande a l'intérieur d'un vaisseaux Providence.

Une fois rendut dans le vaisseaux Providence il demanda au vaisseaux Providence d,armer les batteries des vaisseaux pour un tir sur une certain zone de la planète.

"Tu croyais pouvoir me cacher la base secrète que tu avait caché sous mes yeux sale paquet d'os mes le Général Grievous sais tout et vois tout bombardez la base avec vos canon ses un ordres."

Droïde de Combat Bien commandant les canons vont commencer a tirer sur leur Q.G mais ils y aura sûrements des survivants.

"J'y compte bien envoyez un contingent de droîde pour finir le reste je ne veut plus qu'il ne reste rien."

Droïde de Combat Bien commandant.

Les batteries du vaisseaux providence tirère vers la base secrète "Maison d'espionnage" le reste qui sortirait de la serait détruit par les droîdes.

"Enfin une vangeance comme je les aimes commencer a refaire les plans de l'usine je veut un bataillon de Garde Magna près a servir sous mes ordres de nouveau est-ce bien compris?"

Droïde de Combat Oui Général l'usine sera remise en marche comme prévut par le Général Senlen d'ici 2 jours l'usine marchera a pleine capacité.

" C'est très bien oui très bien la sentance de Grievous se termina sur une légère toux."

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Dans le ciel, loin au dessus du vaisseau de Grievous. Une dizaine de destroyer impériaux apparurent. Ils avaient tous leur bouclier armée et étaient tous prêtes à faire feu. Un message fut envoyé au général Grievous.

Kir Kanos Général Grievous, vous êtes en état d'arrestation! Posez votre destroyer et sortez. Renvoyez tout les autres vaisseaux de la Techno Syndicat! C'est inutile de résister.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous reçu la communication des impériaux ils étaient très surprit.

Il envoya sa propre communication.

"Allons donc cher impériaux que venez vous faire ici?"

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kir Kanos L'empereur a été enlevé par la CSI et vous pourriez être un de ceux qui aurait organisé cet enlèvement. En plus nous ne recevons plus de signal de la base secrète sur Utapau. Sans compté que la Techno Syndicat est venu faire un tour sans permis.

descriptionBLOCUS EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum