Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

BLOCUS

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyBLOCUS

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans le Q.G ,grievious pouvait intercepter un message...


Droïde de Combat Ici C-5465,Votre planète est mise sous blocus,jetée les armes sans résistance et il ne vous sera fait aucun mal.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Cela enerva grandement Grievous en une seule journée il avait eu le techno quelquechose et l'empire qui reviens enfin avec ça il saurait quoi faire.

" Je n'ai pas votre précieux empereur avec moi fois de Général Grievous je peut vous accompagner mais seulement a bord de mon croiseur je n'accepterai pas d'être pris prisonniers."

le général finit la sentance en toussotant dans le comlink.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kir Kanos Que proposez-vous?

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
"Je peut vous laisser fouiller la planète pour votre précieux Empereur et même mon vaisseaux si vous voulez mais ne vous ne m'emporterez pas."

Grievous cacha le comlink de sa main pour que de l,autre côté l,on ne puisse pas entendre.

"Lorsque vous sentirez une augmentations dans les vaisseaux ennemis levez les boucliers et faite feu silmutanément sur un croiseur ennemis."

Droïde de Combat Bien commandants.

HJ On se revoit toute a l'heure je re vers 2 ou 3 heure du mat.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kir Kanos Pardonnez-moi général mais je crois que l'ont c'est mal compris. Vous montez à bord de mon croiseur et vous laissez le votre ici. Je crois que je n'ai pas besoin de vous le répeter!

Kanos termina sa phrase assez sechement. Il en avait assez de discuter avec Grievous.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Le commandant d'un des destroyeur contacta senlen sur le champs...
et reçus ces ordres.

Droïde de Combat "Ici le commandant C-5465
vous me recevez?
Je vous rapelles,bandes d'incompétents que nous sommes vos alliés.
la planète ne contient pas sidious,chaque heure perdu augmente la probabilitée de sa mort!
alors commencer par fouiller des zones comme tatooine,ou les bas de quartiers de coruscante,et évitez de venir fouiller des zones déjas fouiller
PS: nous avions la permissions de l'empereur de circuler librement,tant que s'a n'affectait pas l'empire ,et je vous assure que sidious n'est pas ici,alors ne perdez pas de temps!"

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kanos se frustra.

Kir Kanos Et qu'est-ce qui vous fait penser que l'on est ici pour trouver Sidious!? Nous sommes déjà entrain de le chercher dans l'endroit ou il est. Nous sommes ici pour emprisonnez le général Grievous! Et vous, vous n'êtes qu'ici que pour le faire évacuer! Vous n'êtes que des traitres! Au nom de l'empire galactique vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous ou nous ferons feu!!!

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
C-5465 était consterner
Droïde de Combat Traitre? vous attaquez vos alliés dans le dos....
c'est bien sa que vous voulez donc? nous supprimez?



Entre temps les dix autres destroyers étaient arrivées en renfort .....
les boucliers actifs

Droïde de Combat Seul l'empereur peut nous ordonnée de partir.

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 17:54, édité 1 fois

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kir Kanos Je suis Kir Kanos!!! Grand Maitre des gardes royales! Vous allez m'écoutez et renvoyez vos hommes tout de suite et laissez grievous venir avec nous! Si l'Empereur a décidé ainsi c'est qu'il a une bonne raison!

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Droïde de Combat Comment l'empereur en a ti'l décider,si il à été kidnapper? Shocked vous vous contredisez,mon chèrs...
j'ai recus une message de mon président,il vous invite à rejoindre son destroyeur pour en parler.
Je suis sûr que vous aussi,préférez sortir de cette crise pacifiquement..

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous envoya un message a l'unité C-5465 .

"Ici le Général Grievous je suggère de rayer ces imbéciles de la carte. (Toux) Si il ne coopère pas viser leur croiseur principal et nous pourrions faire feu en même temps."

Le général tournait en rond dans le vaisseaux il aimerait tenir ce garde impérial entre ces mains.
Édit a 18:18

Grievous contacta le garde impérial.

"Venez a bord de notre vaisseaux nous pourons parler plus amplement la."

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Un message fut reçus..
C-5465 :battlecom: ils ont attaquer mustafar! FEU FEU!

Les 15 destroyeurs providence lachèrent leurs flot de tri chasseurs
et ouvrirent le feu,appuyer par les cannons à ion aux sol...

un mj neutres pour arbitrée ,merci

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 17:54, édité 1 fois

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Les destroyer de sir Karnos était paré à une résistance et ce sont leurs boucliers qui absorbèrent les tirs.

Info:

destroyer 1: bouclier endommagé à 10%

destroyer 2: bouclier endommagé à 25%

destroyer 3: bouclier endommagé à 15%

Les autres destroyers sont intacts.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
hj: après cette bataille ,ont fait une pause ou une treve rp? car "mir smtith" voulait susprendre le gros rp en son absence,et une guerre comme celle qui vq se déclencher c'est du gros rp :d,on fait quoi?

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
HJ: Comme vous voulez mais moi perso ca m'arrange que vous vous entretuiez Razz Ha ces impériaux...

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
hj: sa m'étonne que j'en ai eu aucuns,je te crois pour les obucliers,bien que 15destoryers,des canons à ion et 3000 tri chasseur sa fait des dégats...
enfin tent qu'il m'en détruit pas 10 avec un tirs de gunship.... >.<'

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
HJ - sa ne dérangera pas beaucoup Mr Smith qu'on continu le RP, son compte a été supprimé a sa demande, et bien c'est se qui est écrit...

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kir Kanos se recula du comlink et commenca à donner des ordres. Le destroyer principale se remonta dans les airs laissant les autres avancés. La flotte de chasseur TIE sortit. Un immense bourdonnement venant de centaines de vaisseaux s'approchèrent des destroyer providence.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous regardait ce magnifique spectacle se dérouler sous ses yeux c'était parfait il était a peu près sûr de gagner cette bataille.

Grievous appuya sur le comlink envoyant un message au sol.

"Canon a ion centrez un seul vaisseaux et viser le millieu la force du rayon devrait anihiler le bouclier préparer vous a tirer. Grievous se tourna vers un droîdes. Préparez mon vaisseaux si cela tourne mal préparez moi une sortit."

Grievous toussa un bon coup regardant les explosion dans l'espace.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Le vaisseau de Grievous tira puissament sur l'un des vaisseaux de l'Empire qui perdit son bouclier. Il fit une manoeuvre arrière pendant que les autres se placèrent en défence devant. Plusieurs gunship décolèrent se rendant sur le vaisseau de Grievous.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous vit sa manoeuvre qui avait bien marché il en était enchanté il vit sur son radars plusieurs gunship se diriger vers son vaisseaux parfait si il attérisse j vais me dégourdir les jambes et les bras (Toux) il envoya d'autre message au sol.

"Continuez la manoeuvre tirez quand vous rechargez sur les vaisseaux ennemis Croiseur virer pour vous mettre en position de tir optimum tirez dans le tas toux suivit d'un rire."

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Les gunship rentrèrent dans le hangar du vaisseau providence. L'une d'elle fut descendu avant d'atterir. Les autres atterirent et tirèrent sur les vaisseaux et droides dans le hangar. Les portes s'ouvrirent laissant voir plusieurs cape rouge.

Kir Kanos Allons-y!!!

Une dizaine de garde rouge descendirent de chaque gunship. Ils étaient en tout 50. Ils coururent vers les entrées en tuant tout les droides.

HJ - Oublie pas le fait que c'est des gardes rouges.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
HJ En effet

Grievous vit sur ses caméra interne de sécurité les gunship attérir ainsi que des garde rouge en sortit parfait un peu de sport (Grande toux).

"Droîdes éteignez toute les lumières a l'intérieur je veut que sa soit un noir totale isolez les gardes rouge autant que possible moi je vais en tranchez quelque uns envoyez les Droiedeka."

Grievous partit dans le couloirs 1 sabres laser pour le moment dans chaque mains.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kanos avancait dans les couloir détruisant toutes formes de droide les attaquants. Un des garde royale planta son pic dans le corps d'un B1.

Garde Royale Vice et boulon tu est née, Vice et boulon tu moura!

Kir Kanos C'est beau c'est juste pas le temps.

Puis les lumières s'éteignirent.

Kir Kanos Mettez vous en formation 3.11.

Les gardes rouges se mirent un peu partout dans la salle en position stratégique. Pendant ce temps, les destroyer impériale continuaient leur assault.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous voyait très bien dans le noir 20 Droideka passèrent en modes boules près de lui il les regarda passé au bout du couloir ils se déploiyèrent les ennemis était près.

Grievous tant qua lui prendrait un conduits pour les prendres a revers .

"De la purée de garde rouge hmm"

Les droîdes activèrent leur boucliers et dès qu'il verrait les gardes rouges ils se mettraient a tirer.

HJ 300 droiedeka dans un vaisseaux j'en profite lol

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Les gardes rouges sortirent de leur formation pour attaque en meme temps le bouclier. Le choc fit reculer le premier droideka sur les autres. Un garde se placa au centre et fit tourner son pic pendant qu'un autre en arriere chargeait son rayon EMP.

Kir Kanos Feu!

Le garde en avant se jeta sur le coté et tout les autres se mirent en arriere. Le garde tira le rayon sur sur les vingt droideka. Leur bouclier ne marchait plus. Par contre leur armes marchaient toujours. Le garde se fit tirer une vingtaine de blaster avant de tomber.

Garde Royale Attaquer!

Les gardes sautèrent sur les vingt droideka maintenant à leur merci.

descriptionBLOCUS - Page 2 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum