Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

BLOCUS

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyBLOCUS

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans le Q.G ,grievious pouvait intercepter un message...


Droïde de Combat Ici C-5465,Votre planète est mise sous blocus,jetée les armes sans résistance et il ne vous sera fait aucun mal.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Les droiedeka furent surprit du choc EMP mais ils continuèrent a attaquer quand même a l'autre bout du couloir des B2 préparait un comité d'acceuil en roquette.

Grievous lui botta la grille l'autre bord des gardes rouges il enleva sa cape et commença a avancer l'autre bord d'eux.

"Grievous sen vient mes mignons."

Ainsi il continua a avancer n'allumant ses sabres que si nécessaire lorsqu'il verrait le rouge des cape.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kanos entendit des bruit de pas sourd et métalique. Il se retourna mais ne voyait rien.

Kir Kanos GR-12 vient avec moi!

Garde Royale Oui Seigneur.

Les autres gardes continuèrent à attaquer les droideka et se préparaient contre l'attaque des B2. Kanos et le garde avancait tranquilement dans le noir. Kanos sortit son épée double et laissa passer le garde en avant avec son pic de force.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous continuait a avancer d'un pas sourd lui il voyait les 2 gardes maintenant maix eux le ne voyait pas pas encore en tout cas. Puis Grievous fit un petit bond pour attérir devant le garde rouge devant Kanos il alluma ses deux sabres et lui trancha les 2 jambes.

Grievous recula d'un pas après cela se tanant en position défensive.

"Je suis la Kanos je t'attend je n'ai pas tué ton garde rouge mais il doit douffrir affreusement toux sacadé."

"Tu va voir maintenant pourquoi je suis le Général Grievous."

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kir Kanos Grievous!

Kanos se placa en position défensive et mis de coté son garde. Il attaqua rapidement contre Grievous.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
La manoeuvre de Kanos surprit Grievous qui c'était lancé contre lui son épée double ne tiendrait pas longtemps contre Grievous certain coup de kanos vinre égratigner l'armure en Cortosis de Grievous.

"Ce n'est pas mal Kanos mais voyons voir comment tu fera contre cela."

Grievous se recula un peu de kanos puis sortit ses 2 autres bras qui attrapère 1 sabre chacun les bras de grievous se mire a faire sa fameuse attaque du (moulinet) (les sabres tourne font un 360 degré).

"mais que feras tu contre cet technique Elle ah eu raison de plusieurs dizaines de Jedi et de certain Sith."

"J'ajouterai ton costume a ma collection rire suivit d'un quintement de toux."

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kanos fit cliqua sur un petit bouton sur son poignet. Il continua de reculer. Il lanca son épée double en plein centre. Elle se fit déchiqueter en plusieurs morceaux. Kanos sortit son blaster commenca à tirer.

Kir Kanos Creve!!!!!

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
kanos tira son épée a Grievous et elle se fit déchiqueter en quelque seconde grivous répliqua.

"Kanos tu te fait vieux"

Grievous entendit Kanos lui dire crève et il sortit son petit blaster.

"Kanos ton temps est révolut la nouvelle ère du Général Grievous est commencer. c'est a dire la mienne."

Les sabres de grievous parère les coups de kanos certain se dévière sur les paneaux et autre. Grievous quand il était assez près de kanos essaya de lui couper les 2 bras.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kanos sauta par en arriere évitant de justesse les sabres. Par contre sont blaster se fit couper.

Kir Kanos Ton règne? Moi trop vieux? Ne me fait pas rire! MAINTENANT!

Kanos se jeta au sol laissant voir droit devant grievous un garde avec un lance rocket. Il tira sur grievous.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous ria en tranchant le blaster de kanos c'était un rire bizzard avec la toux et les sabres lazer. Grievous vit Kanos dire maintenant puis se jeter par terre il vit le Lance roquette il dit pour lui même "oh non!!".

Le tir de roquette partit vers lui il essaya de bloquer le missile avec ses sabres mais cela ne fit pas le bras gauche de grievous qui était plus en avant fut détruits 2 sabres tombère par terre Grievous revola vers l'arrière avec l'explosion.

"Sois maudit kanos"

Il lui restait encore 2 bras mais du même côté il se releva difficilement puis commença a se diriger vers le hangar appelant des renforts avec son comlink.

"kanos tu ne mauras pas."

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kanos se releva heureux. Il savait par contre que tout n'était pas fini.

Kir Kanos Ok les gars poser les charges soniques!

Plusieurs gardes portant des pochettes sur eux commencèrent à placer des charges sonique dans milieu du couloir. L'un d'eux ouvrit une trappe et en jeta une dans le trou. Cela menait au système de refroidissement. Il restait une vingtaine de trooper dans le couloir d'ont un avec la manette pour faire exploser les charges qui couperait le vaisseau en deux. Puis une armée de Droideka arrivèrent et commencèrent à tirer sur les gardes rouges qui étaient dans un meme tas.

Garde Royale Kanos attraper! Aaaah!!

Le garde lanca la manette à kanos avant de se faire descendre. Kir commenca à courir vers le hangar. Il arriva dedans et vit Grievous courir.

Kir Kanos Merde!

Il courrut vers une des gunship restante.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Grievous continuait a avancer avec peine dans le hangar sa respiration était difficile il toussait très fort son vaisseaux personnel l'attendait devant lui. la porte était abaissé il regarda devant lui et vit Kanos se diriger vers un Gunship il entra a bord de son petit vaisseaux.

"Commandant partons d'ici le plus loin possible passez entre les providence évitez les tirs ennemis."

:battlepilot: Bien commandant!

le vaisseaux décolla--Suite dehors

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
Kanos vit Grievous quitter le vaisseau. Puis il entendit des tirs de blaster. Les droide de combat était la. Kanos entra dans la gunship.

:clonejaune: Où sont les autres?

Kir Kanos Mort maintenant décollez!... NON ATTENDEZ!

Kanos débarqua et pris un blaster. Il courrut vers les droides et en tua plusieurs. La gunship décola et l'aida à tirer les ennemis. Il entra à l'intérieur et retrouva le garde au deux jambes couper.

Garde Royale Kir...

Kir Kanos T'inquiete pas je suis la!

Il le mis sur son épaule et courrut vers la gunship. Il sortit et vit plusieurs tas de ferailles en train de tirer sur la gunship. Kanos s'éloigna sur le coté et vit la gunship recevoir plusieurs missiles. Elle se tourna et pris son élan. Elle quitta le hangar.

Kir Kanos Merde!

Elle revint rapidement. Kanos fut surpris puis vit qu'elle s'écrasa sur le vaisseau. Il courrut vers la sortit du hangar. Il chercha la manette dans sa poche puis regarda en arriere. Un droide l'avait dans les mains et l'observa.

Kir Kanos NON!

Kanos se mis à courir vers la sortit du hangar lorsque le droide cliqua sur le bouton pour vérifier. On entendit plus un son pendant que les droides revolèrent. Puis un grand choc. Kir Kanos fut projeter or du vaisseau et tomba en chute libre dans Pau City.

Le destroyer de grievous était coupé en deux et commencaient à tomber dans le vide vers la ville de Pau aussi. Les destroyer impériaux se disperssèrent. La guerre était fini.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
La flotte impérial s'en allait...

:battlecom: faite mois un rapport sur les pertes subbies,et délcencher l'opération torche,vite,vite!

:battlepilot: Aucuns de nos vaisseaux ont été visées,à part celui du général.. et une vingtaines de tri chasseurs..

9 destoryers quittèrent sans plus attendre Utapau pour une destination inconnue...

HJ:pourrait ont fermer ce post? je continuerais dans l'usine du techno syndicat...
car je n'ais plus acces avec senlen,comme je ne suis plus impérial ^^

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
HJ - ^^ Donne moi une petite minute que je sorte Kanos de la et ensuite tu peux le fermer.

Le destroyer principale s'en allait lorsqu'il recu un message de la part de Kir Kanos que tout le monde croyait mort.

Kir Kanos Aaaah... Capitaine, venez me chercher avec une gunship dans l'eau.

:cc2: Tout de suite commandant, c'est bon de vous entendre!

Plusieurs gunship décendèrent dans les fin fonds de Pau city où le destroyer de Grievous tranché en deux était crashé. Cela pris une longue demi heure à retrouvé le seigneur Kanos. Il était très mal en point mais rien de fatale ou de marquant. Ils le ramenerent et s'en retournèrent vers Coruscant.

descriptionBLOCUS - Page 3 EmptyRe: BLOCUS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum