Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionEchec d'un Blocus... EmptyEchec d'un Blocus...

more_horiz
Ses ainsi que

2 Vaisseau de Combat droïde
13 Frégate stellaire Munificent
5 Destroyer stellaire léger Recusant
9 Destroyer Providence

Arrivèrent autour D'ithor formant un blocus spatial, Ithor était maintenant coupé du reste de la galaxie.(Même si sa change pas grand chose)

Les forces de la Techno commencèrent a débarquer sur Ithor voici un résumé des forces débarquant sur Ithor.

Droîdes B1: 227 000
Droîdes B2: 220 000
IG Lancier: 20 000
Magna Garde:vers Ithor:: 2000
Droideka: 7 700
Tri Droîdes: 15 000
Droîdes Caméléon: 6000

Blindé AAT-1: 1500
Droîdes Halfire: 5 000
Tank Droide NR-N99 : 3 000
Tank Sismique: 1
STAP: 5 000

Force dans l'espace au cas d'une éventuelle bataille spatial.

Vulture: 3 000
Cannonière droide:3 000
Droide Tri-Chasseur: 4 000
Bombardier: 1 200

Dernière chose MJ demandé pour la conquête d'Ithor

descriptionEchec d'un Blocus... EmptyRe: Echec d'un Blocus...

more_horiz
Le débarquement de la Techno Union n'avait pas été contré. Toutes les troupes réussirent a mettre le pied au sol tandis que le Blocus était quasiment activé. Les vaisseaux en orbitre poratit clairement le logo de la Techno Union. Les forces rebelles étaient endormi, aucune batailles n'était en cour...

Les forces républiquaines normalement présentes sont...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Soldats du Front Libérataur Rebel: 50 000
Production semaine: /
[Sur Ithor]

Merci à la RRJ de se manifester*

descriptionEchec d'un Blocus... EmptyRe: Echec d'un Blocus...

more_horiz
Une communication fut interceptée par la flotte du Techno Syndicat. Apparement, c'était un Ithorien.

-Ici le quartier général du Front Libérateur Rebel. Je suis le remplaçant du sénateur Chilk en son absence. J'exige m'entretenir avec un représentant du Syndicat de sorte qu'il m'explique cette mascarade!

Un vide grésillement annonça l'attente d'une réponse.

descriptionEchec d'un Blocus... EmptyRe: Echec d'un Blocus...

more_horiz
:battlecom: Ici unité 435 nous sommes le syndicats cela devrait suffire. Préparez vous a vous défendre insecte.(Très bon rôle de la part de ces droîdes)

descriptionEchec d'un Blocus... EmptyRe: Echec d'un Blocus...

more_horiz
L'Ithorien rétorqua de plus belles.

-Sachez que nous sommes en étroite collaboration avec la Résistance Républicaine Jedi. Elle ne tolèrra pas un tel affront. Il me semble qu'un pacte a été conclut entre ces deux factions, si je ne m'abuse. Veuillez justifier vos motivations.

descriptionEchec d'un Blocus... EmptyRe: Echec d'un Blocus...

more_horiz
Les barges de débarquements retournèrent dans leurs vaisseaux respectifs autour de la planète. Cela prit quelques minutes a peines. Une fois que les croiseurs sen allait partir un message se fit entendre sur la planète.

:battlecom: La chance vous anîmes, notre supérieur a autre chose . Ithor est sauf. Pilote nous partons.

:battlepilot: Roger!Roger!

Suite autre part.

descriptionEchec d'un Blocus... EmptyRe: Echec d'un Blocus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum